Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Si l'on pouvait savoir à l'avance, on resterait au lit - ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 132
» age : 46
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Si l'on pouvait savoir à l'avance, on resterait au lit - ELIAS   Ven 12 Oct 2012 - 19:49




Toi, Moi & un RP




    Un rayon de soleil qui filtre doucement à travers les rideaux, un étirement, un soupir, puis un œil qui s'ouvre pour se refermer aussitôt. Que c'est bon d'avoir le temps de dormir. Il était environ dix heures et Emily émergeait doucement. Seule dans son grand lit, elle finit par ouvrir les yeux pour regarder l'heure. Une grasse mat' c'est toujours appréciable et puis elle n'a ni mari, ni enfants alors pourquoi se presser ? C'est l'avantage du célibat, elle peut tout faire à son rythme.
    Dix minutes plus tard, elle s'extirpe de ses couvertures et lâche un grognement en sentant un frisson la parcourir. Ça c'est un truc qu'elle déteste, quitter la chaleur de son lit et avoir froid. Elle attrapa son peignoir et l'enfila rapidement avant de descendre à la cuisine. Pas de café pour ce matin, un chocolat chaud c'est bien meilleur... oh et puis un croissant avec tant qu'à faire.
    Onze heures, elle monte se doucher, chantonnant un peu sous l'eau chaude qui la mets de bonne humeur. Cinq petites minutes et elle s'enroule dans une serviette avant de passer un shorty et un débardeur moulant. Rien de plus. Elle s'attache rapidement les cheveux et descendit prendre un repas vite fait. Autrement dit une salade préparée acheté au supermarché. Installée dans son canapé, devant une série débile, elle mangea et traina encore une heure à la télé... bah oui, elle venait de trouver un reportage sur les pompiers, MIAM !!! ah oui, j'ai oublié de vous parler de ce fantasme. Emily est dingue des pompiers depuis qu'elle est active sexuellement... autant dire que ça fait longtemps. Elle a pourtant déjà couché avec des pompiers mais le fantasme reste intact. Alors dès qu'elle peut en mater, elle profite, même si ce n'est qu'à la télé.

    La journée se passa le plus calmement du monde. Pour tout dire, elle n'avait pas bougé de son canapé. Ce n'est qu'aux alentours de 18h qu'elle se décida à monter. Direction la salle de bain pour une séance de torture. L'épilation, quel bonheur d'être une femme ! Une fois complètement clean, elle prit soin de son corps avec une crème hydratante puis elle se maquilla. Nan mais vous croyez franchement qu'elle resterait cloitré chez elle un samedi soir ? Bande de dingues, c'est le meilleur soir de la semaine, celui qui rime avec alcool et sexe. C'est le jour préféré de la rouquine.

    21h, vêtue d'une petite robe noire très coute près du corps et de talons vertigineux, elle quitta sa maison pour une boite de nuit branchée. L'ambiance était à la fête et elle enchaina les téquila et les flirts anodins. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle ne paya aucun de ses verres. Mais bon, son attention fut attiré par un homme très attirant et plutôt beau gosse. Un beau brin ténébreux au regard coquin. C'est avec lui qu'elle passa une bonne partie de la soirée, avant de lui proposer de venir la raccompagner chez elle. Un truc pas très prudent étant donné qu'il avait autant bu qu'elle ce soir. Mais bon, c'est samedi et on croit toujours que les malheurs n'arrivent qu'aux autres, pas vrai ?

    Il ne lui fallut qu'une seconde pour convaincre ce type de rentrer chez elle. Un soit disant dernier verre, c'est d'un banal. À peine le seuil de la porte franchit qu'il lui saute dessus. Emily n'est pas contre la passion et la fougue mais là c'était limite animal. Il la surprit tellement qu'elle en poussa un petit cri avant de répondre à ses avances aussi fougueusement que lui. Une chemise s'envole, des chaussures puis une robe. Tout s'enchaine à une vite folle, à tel point qu'aucun d'eux ne regarde où ils vont. Ils avancent où le désir les emmène... la cuisine. Il la mord un peu trop et elle étouffe un cri puis il la soulève et la pose sur la table... ou devrais-dire, la laisse tomber sur la table avec lui. C'est là que le désir s'envola. La table ne supporta pas le choc et s'effondra avec eux. Emily poussa un cri et tenta de se rattraper, elle sentit le coude de son amant s'enfoncer dans ses cotes et sa tête cogner la sienne. Toute la magie du moment était partit.

    Et sa fin de soirée ne fut pas du tout comme elle l'avait imaginé. Ce type, loin d'être un bon amant, l'obligea à venir aux urgences. Comme si il avait besoin de la trainer ici. Bon c'est vrai, elle avait mal à la cheville et à plein d'autre endroit, mais quand même ! Un samedi soir il n'y a que des ivrognes dans un tel endroit. Elle fut placé dans une salle d'examen. Elle portait toujours sa belle robe mais elle était venue pied nus. Assise sur ce lit, elle râlait toute seule, l'arcade en sang, la cheville enflée et douloureuse et les cotes sensibles et bleues. Sans oublier cette morsure cachée sous son soutien-gorge.

    Pendant qu'elle patientait, une infirmière tendit son dossier fraichement fait à un médecin, le premier qui lui tomba sous la main.

    _ Docteur Monroe, On a une femme en salle 2. Rien de bien grave à première vue... c'est samedi.

    Elle lui offrit un sourire, c'est vrai qu'ils en voyaient de toutes sortes les weekend. Elle repartit à son travail aussi vite qu'elle lui était tombé dessus et laissa le beau médecin s'occuper de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si l'on pouvait savoir à l'avance, on resterait au lit - ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir dire merci (gargote languedoc. )
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» Tester votre ordi pour savoir si il peut faire tourner tel jeu.
» Conjugaison du verbe savoir à la 1 ère personne du singulier : j'obtiens.
» « Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-