Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 14:24

Nina Montgomery ♥
Tout ce que la nature nous a donné, elle le reprendra.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Nina Montgomery, mais tout le monde m'appelle Nana, Ninoute. Je suis né à Londres, en Angleterre, le 14 février 1996. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 16 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont le basket, la fiesta et autrefois la danse. Si je suis à Middle Fawkes depuis 1 moisc'est parce que mes parents sont morts dans un accident de voiture et je suis venue vivre chez ma grande sœur avec Lila. Ma belle gueule je la dois à mes origines Anglaises et accessoirement à Emma Roberts.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
Blanc ou noir ϟ Blanc.
Barbie ou Einstein ϟ Barbie, elle est plus sexy.
Football ou Baseball ϟ Football.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A.
Maths ou Histoire ϟ Maths, c'est plus pratique pour les soldes.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Le renard.
Une chanson ϟ Lili - Aaron.
Une couleur ϟ Le vert pomme.
Un élément ϟ L'air.
Un film ϟ Ma première fois.
Un sentiment ϟ L'amour.
Un vêtement ϟ Une jupe en jeans.
Une qualité ϟ L’honnêteté.
Un défaut ϟ La jalousie.
Un parfum ϟ Celui de ma mère.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je suis arrivée en ville après sa mort, je l'ai vu pour la première fois au journal télévisé, toute la ville ne parlait que de la mort de cette fille.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Aucun, je ne l'ai jamais croisé.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je n'ai pas de don pour parler avec les disparus, malheureusement.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais à Londres, chez moi en train de passer une soirée calme j'imagine.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ma sœur Lila.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Encore une fois à Londres, en train de faire mes cartons pour emménager ici.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Je dois avouer que les images à la télé ne la mettait pas en valeur, mais à vrai dire j'avais vécu des choses trop horribles pour me préoccuper de la mort d'une inconnue.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Vous voulez dire plus étrange que tout ce qui se passe dans le monde ? Non plus sérieusement, j'étais même pas ici.
ϟ Et depuis sa disparition ? Je ne connais pas assez bien la ville, mais tout à l'air normal.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Je n'ai rien reçu, mais non, je n'ai rien à craindre.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Une personne en manque de popularité.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Un malade ou quelqu'un qui en avait après elle, j'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas que des amis.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Nina Montgomery le Lun 29 Oct 2012 - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 14:24

Nina Montgomery ♥️
Rien n'a de sens, on peut que regarder le temps passer.



My story

Le moteur de la voiture se coupa et sans perdre de temps, je descendis le plus rapidement possible pour avancer de ma démarche la plus assurée vers l'entrée. C'était ma première sortie à Middle Fawkes, ma nouvelle ville. Lila me suivait, elle traînait la patte, rien d'étonnant, ce n'était pas le genre de soirée qu'elle aimait fréquenter, à vrai dire moi non plus, mais ça c'était avant. Avant ? Avant quoi ? Avant l'accident de voiture qui a provoqué la mort de mes parents, avant que Lila et moi étions dans l'obligation de quitter l'Angleterre pour cette petite ville, pour vivre chez une soeur ainée qui n'a jamais rien fait pour nous, avec qui nous partageons rien d'autre qu'un nom de famille. J'étais vêtue d'une jupe courte, d'un top simple et perchée sur des talons très hauts, beaucoup trop haut pour une fille de mon âge. Cette tenue ne reflétait en rien la personne que j'étais, mais elle annonçait un nouveau départ, le mien. La nouvelle Nina débarquait à Middle Fawkes et ce n'était pas un cadeau. Mes bonnes manières de fille bien élevée ? Oubliées. Ma réputation de fille sage ? Oubliée. J'avais enterré la Nina que j'étais quand le cercueil contenant le corps de mes parents a touché la terre humide d'un cimetière pourri. Je poussais la porte d'entrée, je n'avais aucune idée du propriétaire de la maison, mais ça ne changeait rien. J'attrapais au vol un gobelet de vodka et d'une traite, j'avalais le contenu. C'est sûr, la boisson me donnerait le courage que je n'avais pas. Tandis que je marchais pour rejoindre la piste de danse, quelques souvenirs me revenaient en mémoire. Le premier changement après la mort de mes parents avaient été sur mes cheveux. Ça peut paraitre bête, mais se teindre les cheveux en blonds m'avait paru évident. J'en avais marre d'être comme Lila. C'était ma sœur, mon âme soeur pour être précise, mais c'était terminé l'époque où on était identique, toujours ensemble, on devait vivre pour soi, on devait apprendre à vivre sans l'autre, et quoi de mieux que nous différencier clairement ? Et puis il faut avouer qu'être blonde c'est bien plus classe, dans toutes les séries les filles populaires le sont et ça tombe bien, je suis canon en blonde.

J'avançais vers un petit groupe qui discutait et avec une attitude assez naturelle, j'arrivais à entrer dans la conversation. Quelques questions banales sur ma personne et je n'oubliais pas de préciser d'où je venais : l'Angleterre. Je comptais bien jouer sur cet avantage pour me faire une réputation dans cette ville. Ils étaient loin d'imaginer que je venais d'une famille d'aristocrate bien élevée, dans leur tête c'était plutôt soirées classées X et partouze à gogo. Mon petit discours avait fait l'effet que je recherchais et c'est sans un mot et muni d'un sourire ravageur que j'attrapais un deuxième verre avant de rejoindre la piste de danse. Plusieurs garçons s'y trouvaient et je me reprochais d'un grand blond, musclé comme il le fallait. Quelques mois plus tôt je n'aurais même pas remarqué ce genre de détails, comme quoi, un événement peut changer n'importe qui en n'importe quoi. Je posais une main sur le torse de l'inconnu et au rythme de la musique, je collais mes hanches contre lui pour onduler du bassin. J'enchaînais les musiques sans jamais quitter mon sourire puis j'embrassais à pleine bouche le jeune homme avant de lui faire un clin d'oeil. Cette petite scène, je l'ai joué avec trois garçons différents, peut-être quatre sous les yeux de Lila, ma soeur jumelle. Je dois avouer que quand nos regards se croisaient, j'avais mal au coeur. Elle me regardait de ses grands yeux verts, l'air déçu, comme si elle avait perdue une troisième personne pendant cet accident. Je n'étais plus la sœur qu'elle avait eut, je n'étais plus sa soeur tout court. J'étais une parfaite inconnue, impossible à cerner, impossible à contrôler. Je m'étais perdue moi même. Perchée sur mes talons, j'avançais vers Lila pour la pousser sur le canapé, en criant par-dessus la musique. « C'est génial non ? Tu t'amuses ? Arrêtes de tirer la gueule. » Sans prévenir garde, j'attrapais les joues de Lila et déposait un long baiser sur sa bouche. Autour de nous, plusieurs garçons se mirent à crier et à siffler. Deux jumelles faisant des choses ensemble, le fantasme de beaucoup de mecs, j'étais sûre de mon coup en organisant cette petite scène. Lila était énervée, je le voyais, mais que pouvait-elle faire ? Je me levais du canapé pour saluer les personnes présentes à la fête avant de sortir. J'étais plutôt fière de ma première fête et de la réputation que je pouvais me faire dans cette ville. Je lançais les clés de voiture à Lila qui ne m'avait toujours pas adressé la parole. Une nouvelle vie s'offrait à moi, pas celle que j'avais souhaité, pas la meilleure non plus, mais il valait mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout.


What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Nina Montgomery le Lun 29 Oct 2012 - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 14:50

(Re)Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche Arc-en-ciel


Dernière édition par Abony-Priam Hänzel le Lun 29 Oct 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 15:06


    LOOOOOOVE ♥️
    J'viens de voir que l'ava a changé, (a)

    Re-bienvenue chouu I love you , bonne chance pour ta fichette. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 15:21

    REBIENVENUE CHATON ! :D
    Bonne chance pour ta fichounette

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 18:07

RE (même si je n'ai pas encore compris pourquoi ) BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 19:50

Merci les amours I love you

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 20:44

J'ADOOOOOOOOORE TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   Lun 29 Oct 2012 - 20:57


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.


_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ♦ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-