Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour   Ven 2 Nov 2012 - 9:07

Amitié
Allan & Liz



Voilà quelques semaines qu'Allan avait fait sa rentrée à l'université, dans le sport. Quel bonheur pour lui que de se défouler un maximum de temps possible. Il n'avait que faire de ce que lui offrirait ce diplôme dans l'avenir, mais c'était déjà beau que d'avoir un diplôme de fin d'études supérieures. Cela lui permettait de se sociabiliser, d'oublier cet été. De penser à autre chose. Depuis la rentrée, il s'en sortait mieux, il avait l'impression de faire quelque chose de sa vie. A présent, il n'était plus vraiment le vieux redoublant qui connaissait tout le monde et martyrisait les petit, puis qu'à présent, le première année, c'était lui. Mais peu importe. Tout cela ne lui manquait pas, il saurait attendre et prendre le temps de regagner son trône. Peut-être Liz pourrait elle l'y aider. Ou peut-être pas, qui sait. Mais en ce moment, et depuis la disparition de Bee, les deux proches de la morte s'étaient rapprochés. Ils avaient appris à se connaître, et avaient réellement tissé de vrais liens. D'ailleurs, ils se voyaient souvent pour manger ensemble, ou passer un moment tous les deux. Une amitié quelque peu étonnante, mais qui fonctionnait très bien.
Allan sortit de la douche, serviette autour de la taille. Il s'habilla rapidement, puis regarda l'heure sur son téléphone portable. Il était midi passé. Il faut croire qu'il s'était perdu dans ses pensées et avait un peu trop pris son temps. Il attrapa son sac de sport, le jeta sur son épaule, puis avança le plus rapidement possible vers la cafeteria, où il devait retrouver Liz, qui l'attendait certainement depuis quelques minutes. Cependant, le campus était plutôt grand, et il lui fallait cinq bonnes minutes pour le traverser. Cinq minutes de retard en plus.

"-Liz ! Comment ça va ?"

Il la serra dans es bras, puis avança pour faire la queue pour manger. A cette heure-ci, il y avait toujours du monde. Logique, me direz vous ! Heureusement, tout cela avançait bie assez vite.
Sushi Salé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour   Sam 23 Fév 2013 - 19:33


Cela faisait un semestre maintenant que j'étais à l'université. Cet endroit me plaisait bien, quelques gens étaient bien plus matures même si d'autres gardaient la mentalité du lycée. Il y avait toujours ces échelons entre les différents élèves et grâce à ma grande soeur, j'étais au top du top tout comme au lycée. L'élite reste l'élite malgré les rumeurs qui a pu avoir. Depuis toujours j'étais en haut de l'échelle et ça ne changera jamais. En tout cas, ma section mode me plaisait, je ne regrettais pas de ne pas avoir choisi le droit. Le droit m'aurait ennuyé et je pense que j'aurais changé à la fin de l'année. Là j'étais dans mon élément et je m'y plaisais. Je me voyais bien styliste connue dans le monde entier, peut être pourrais je être repérée par un grand créateur à la sortie de l'université avec le diplôme en poche.

Ce midi j'avais rendez vous avec Allan, mon ami de longue date. A vrai dire nous étions amis sans vraiment plus. Pour moi, il était seulement le petit ami de Brittany et l'amour secret d'Evana, mes meilleures amies. Depuis que Bee était disparue, on s'était rapprochés tous les deux. J'avais une nouvelle épaule sur qui pleurer, je pouvais lui parler, me confier sans qu'il me juge. Je tenais à lui bien plus que je ne le pensais. Nous allions donc manger ensemble, à la cafétéria du campus. Comme d'habitude, Allan était en retard et je l'attendais dans le grand hall qui menait à la cafétéria et à divers couloirs pour se rendre dans les salles de classe. Du monde passait à côté de moi, j'envoyais quelques textos par ci par là. Finalement, cinq minutes plus tard, Allan arriva. Je le serrai dans mes bras et lui déposai un baiser sur la joue.

Ca va et toi ?

On faisait la queue pour avoir à manger. La queue avançait plutôt rapidement et finalement on se servit à manger pour ensuite rejoindre une table et diner en tête à tête.

Bon, tu me racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour   Dim 10 Mar 2013 - 13:27

Se retrouver avec ses proches ne pouvait faire que du bien. Et c'est un sentiment de confort, de sécurité que ressentait Allan quand il était auprès de Liz. Si un an plus tôt, on lui avait dit qu'il se retrouverait à manger, à l'université, aux côtés de Liz, il aurait rit. Mais le voilà, à présent. Beaucoup de choses avaient changées, dans sa vie, depuis la disparition de Brittany. A présent, il arrivait à se sentir libéré de son emprise. Comme après une rupture, voilà qu'il avait fini par l'ôter de sa tête. Il était temps. Et cela lui avait permis de se rapprocher de Liz. Parler avec elle, se changer les idées, tout en ayant l'impression de garder une partie de Bee auprès de lui. Et il faut le reconnaitre, Liz n'était pas aussi inintéressante qu'il avait pu le croire. Auparavant, Liz n'avait aucun intérêt, à ses yeux. A présent, Allan avait pu se rendre compte qu'en plus d'être plutôt intelligente, gentille, elle avait le pouvoir de le garder au sommet. Sa soeur était plutôt bien placée, ce qui plaçait Liz dans une bonne position à la fac également. Alors trainer avec Liz ne devenait qu'une partie de plaisir pleine d'avantages.
Alors qu'ils faisaient la queue, Allan et Liz commencèrent à discuter, comme deux copains.

- Ca va bien."

Tout de suite après, Liz enchaîna, lui demandant ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Immédiatement, une seule pensée vint à l'esprit de l'étudiant. Il y a quelques jours, une affiche avait été collée un peu partout, en ville. Bee, qui menait la vie dure à tous l'année passée, étit bel et bien de retour. Elle avait ême révélé le secret de quelqu'un. C'est pour dire à quel point une personne cachée derrère un téléphone pouvait détruire des vies. Allan craignait de plus en plus pour lui même. Le temps d'aller s'installer à une table, Allan fit durer le suspense, non pas par laisir mais par nécéssité de discrétion. Assis dans une table à l'écart, face à son amie, il baissait la voix d'un ton.

"- Tu as lu le message de "Bee" ?"[/]

Il accompagna le mot Bee de signes de guillemets avec ses doigts. Ce 'était pas vraiment la Bee qu'ils avait connu, au fond, c'était sûrement un simple pseudonyme. Mais cette dernière lettre était des plus inquiétantes. Après tout, si cette personne refusait de laisser la mémoire de Brittany, il y avait de quoi s'inquiéter de l'équilibre mental de cette personne.

[b]"-Elle ira jusqu'où, à ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour   Lun 18 Mar 2013 - 21:15


Je passais devant la dame de la cantine afin de servir mon repas, j'avais opté pour un cordon bleu avec des haricots verts et des carottes et comme dessert un fromage blanc. Simple mais bon. Et avec Allan on se dirigeait jusqu'à notre table, celle qu'on avait depuis notre arrivée à l'université. On avait toujours à peu près la même bande d'amis même si des nouveaux s'étaient ajouter à nous. J'étais bien contente de passer un peu de temps avec lui. Depuis la disparition de Brittany, on s'était beaucoup rapprochés tous les deux et il était devenu un vrai ami pour moi, je savais que je pouvais compter sur lui, me confier à lui. D'ailleurs, j'espérais le mettre en couple avec ma meilleure amie Evana et le temps commençait déjà à bien les rapprocher, c'était une histoire à suivre de près. Alors qu'Allan et moi s'étions assis, il me dit tout bas quelque chose à laquelle je ne m'y attendais pas.

Oui je l'ai lu, comme tout le monde je crois.

Qui n'avait pas vu le message de Bee. Je pensais que ça allait être fini suite à la découverte du corps mort de Bee mais non, c'était reparti de plus belle et même, cette personne avait révélé un secret. J'avais peur que cela m'arrive, je ne voulais pas que tout le monde le sache, ma vie serait fichue. J'avais énormément peur de ce qui pouvait m'arriver ... Mais j'essayais de rien transparaître pour ne pas être faible devant les habitants de Middle Fawkes après tout je n'étais pas n'importe qui, j'étais la Queen Liz. Si seulement tout ce cauchemar pouvait s'arrêter et qu'on reprenne nos vies normales mais je crois que tant que cette personne atteinte mentalement ne sera pas derrière les verrous, rien n'ira bien. Je ne savais pas jusqu'où Bee irait mais en tout cas, elle était déjà allée trop loin en divulguant un secret.

Je ne sais pas ... Cette personne me fait froid dans le dos. J'aimerais tellement découvrir qui c'est. Et toi, t'en penses quoi ?

J'allais tout faire pour savoir qui se cachait derrière cette "Bee". Le sujet de conversation m'avait légèrement coupé l'appétit et pourtant, je me forçais à manger mon cordon bleu. Alors qu'Allan et moi étions dans un sujet de discussion sérieux, je lui fis une révélation.

Je t'avoue que l'époque où Brittany était encore parmi nous me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-