Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]   Mer 7 Nov 2012 - 16:52


Cora passait enfin quelques jours de repos à Middle. Selon elle, tout ce qui s’apparentait à du repos signifiait en réalité quitter New-York. Sa vie trépidante lui laissait peu de loisirs et selon ses twitt nombreux et passionnés, elle préférait les soirées BU aux soirées de Fraternities. En réalité, elle détestait réellement ces pseudos fêtes pour ado attardés, pour collégiennes qui n’avaient pas grandi. Elle était bien au-dessus de ça! Ses soirées à elle étaient bien plus fun!

Dans “repos” s’incluait donc le soutien indéfectible que Cora souhaitait apporter à Justin Strike dans la course à la présidence des élèves. Le blondinet avait certainement bien changé depuis qu’elle l’avait gardé quelques années auparavant et elle était plus que curieuse de découvrir ce qu’il était devenu. Avait-il toujours ce petit béguin d’enfant? Elle s’en amusa alors qu’elle garait sa voiture sur le parking presque vide. Elle n’avait jamais pu le lui faire avouer et n’avait jamais non plus tenté de le lui faire sortir! Pauvre petit...il n’avait que 12ans!
Mais au coeur de cette petite mascarade bien pensante, Cora n’avouait pas son réel but. Aider Justin à devenir président des élèves? Certes, elle y croyait! Et plus que tout! Mais au-delà de ce but, il y avait son nom: Justin, président des élèves, aurait reçu l’incontestable soutien et aide de Cora Narrow, ancienne du lycée dont l’étoile brillait encore au-dessus du portail de l’école. Du moins se l’imaginait-elle. Avoir son nom accolé au président était un début...et un plus sur son CV.

La fin des cours avait certainement sonné lorsque la jeune femme rejoint la salle de réunion dans l’école. Les couloirs étaient peuplés de quelques élèves collés qui lui jetaient des regards en coin. Salle 212, lui avait indiqué Justin dans son texto. Elle rangea son IPhone, jetant un coup d’oeil à chaque porte et s’arrêta enfin devantle numéro.
18h57. Elle était légèrement en avance sur l’horaire prévu - 19 heures. Juste le temps de passer un dernier appel à son boss pour l’avertir de son retard sur quelques réponses qu’il attendait. Chose insupportable à ses yeux, mais le jeu “Justin” en valait la chandelle!

Elle pianotait sur son téléphone lorsque la porte s’ouvrit enfin. Fourrant l’Iphone dans son sac, elle s’avança, modeste mais fière, dans la petite salle.
-Bonsoir à tous, lança-t-elle aussi charmante qu’elle le pouvait! Je suis donc Cora Narrow, ancienne élève de Middle High School. Je suis vraiment heureuse de pouvoir mettre mon expérience à contribution et de vous aider dans cette élection! Elle se tourna enfin vers Justin pour le serrer dans ses bras, aussi adorable qu’elle le pu. Pour un peu, elle passait pour la sainte de Middle Fawkes!
-Justin, je suis certaine que tu peux remporter cette élection!

Elle s’arrêta un court instant, observant le visage du garçon. Le bambin de 12 ans avait bien grandit! Il n’y avait plus ce petit visage poupon aux traits angéliques sous une tignasse de blé. Les cheveux soigneusement coiffés, les traits adultes et le regard sûr, Justin s’était mué en homme. En un homme que Cora aurait bien souhaité connaître un peu plus s’il n’avait 6 ans de moins qu’elle! Et à ses yeux, il restait son petit blondinet avec qui elle avait regardé des séries pour enfants et autres dessins-animés.

Elle posa son sac sur le bureau, restant volontairement debout aux côtés de Justin.
-Je ne peux hélas participer pleinement à toutes vos réunions, n’étant plus élève ici, mais Justin, si tu es ok, je peux tout à fait me libérer de temps en temps, vous apporter mon regard. J’ai déjà à mon actif quelques élections lycéennes et étudiantes, conclu-t-elle dans un sourire franc. Alors...où en êtes-vous? Avez-vous déjà lancé les premiers tracts? Réfléchi au logo? Aux couleurs? Et plus important: qui est en face de toi?

Cette élection serait rondement menée, à en voir le regard de Justin, Cora en était plus que certaine!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]   Mer 7 Nov 2012 - 17:59


La campagne présidentielle américaine était peut-être terminée depuis hier, mais celle de Justin était maintenant dans le sprint final. D'ailleurs, il ne voulait rien laisser au hasard. Il avait pu se faire plusieurs alliés, certains évidents, d'autres plus secrets, qui lui donnaient ainsi son soutien et le conseillaient pour rallier le plus d'élèves à sa cause. Il lui restait cependant encore une botte secrète: Cora V. Narrow. Comment connaissait-il assez bien une des filles les plus populaires de Midlle Fawkes, miss parfaite en personne?

Assez facile... Il y a trois ans et quelques poussières, Justin était encore un petit garçon, ou un jeune adolescent, bref, il ne pouvait pas rester seul chez lui quand papa et maman partaient et ils partaient souvent. C'est donc Cora qui venait s'occuper de lui et elle faisait très bien son boulot. Elle était aussi belle qu'elle l'est aujourd'hui et même s'il était jeune, Justin avait déjà un certain intérêt pour les filles alors... Les années ont passé et puis Justin n'avait plus besoin de babysitter et Cora avait mieux à faire de son côté. Ils ont quand même gardé contact via tous les moyens de communication qui existe aujourd'hui. Oh, ils ne se parlaient pas si souvent, mais ils se donnaient des nouvelles à l'occasion et puis, avec facebook, c'est facile de se tenir au courant.

Il y a quelques jours, il a contacté Cora pour lui demander des conseils en lui expliquant qu'il essayait de devenir président de son conseil étudiant. Au fil de la discussion, finalement, la belle et future avocate lui a suggéré de venir assister à un de leur meeting et de venir donner des conseils. Étonné, il avait répondu oui tout de suite, sans hésiter et il avait même hâte de la voir.

Ce soir, c'était donc le jour J. Justin était bien habillé: chemise noire, pantalon d'une même teinte, il portait une cravate aussi, mais desserrée, avec le bouton du haut détaché, les manches retroussées, ce qui rappelait qu'il n'était pas un mec coincé, mais plutôt décontracté. Tout le monde était là, un peu en manque d'idées il fallait l'admettre. Depuis quelques jours, Justin suivait les conseils de Noelys et mangeait avec n'importe quel étudiant, quittait son cercle de proche pour socialiser avec un peu tout le monde. Est-ce que cela allait suffire? Il vit Cora arriver à la porte et leva son index en signe de "une minute", histoire qu'elle patiente.

-Bonsoir, merci à tous d'être venue. Ce week-end, j'ai discuté avec une amie à moi et elle a décidé de venir nous aider. Je crois que vous la connaissez tous, c'est une fille très intelligente, qui connait bien Middle Fawkes et je crois qu'un œil extérieur sur tout ça peut toujours être bon.

Justin fait alors signe à Cora pour lui indiquer qu'elle peut entrer. Naturelle, à l'aise, on voyait qu'elle était une habituée et puis, elle se présenta en ordre et le jeune homme à ses côtés l'écoutait avec un sourire en coin. Elle fut brièvement applaudi par ces organisateurs, tandis que lui, il approchait, serrant un peu la belle dans ses bras, puisqu'elle faisait de même. Il aimait bien qu'ils soient proches comme ça et il espérait que Cora ne le voit plus trop comme un petit garçon. Sinon, il a une belle occasion de le lui prouver.

-Merci, mais je ne prends rien pour acquis.

Dit-il avec un léger sourire. Justin la regardait, elle aussi. Elle était toujours aussi belle, c'est certain. Le beau blond était bien conscient de la différence d'âge et puis, en ce moment, il voyait une fille. Cora restait une sorte de rêve inaccessible pour lui, une des rares qu'il ne pourrait sans doute jamais avoir. Il se retourne vers la table où tout le monde était assis et laisse Cora poser quelques questions. Justin répondit d'abord à la première question.

-On fait campagne depuis le mois de septembre. On ignore encore quand le vote aura lieu, la direction de l'école a l'air incapable de se décider. La candidate opposée la plus "dangereuse" pour nous, c'est une bonne amie de l'ancienne reine du lycée, une pom-pom girl miss parfaite qui organise environ une fête par semaine et ça lui fait beaucoup d'amis. De mon côté, on a misé sur un discours plus rassembleur. On veut mettre fin aux potins, aux rumeurs, aux concours de popularité. On veut faire une école où tout le monde aura sa place et ne sera pas victime d'intimidation.

Justin est brièvement interrompu par un des gars à table, qui dit avec un sourire en coin: «C'est ce que le discours dit oui...» Justin lui jette un petit coup d’œil, avant de reporter son attention sur Cora.

-Pour ce qui est des tracts et des logos, je vais laisser Nadia t'expliquer.

Justin s'assoit et laisse celle qu'il venait de nommer se lever et se mettre à expliquer, après qu'elle eut replacer ses lunettes et passé nerveusement une main dans ses cheveux noirs.

«Comme logo, je dirais que notre logo, c'est Justin. On a des photos de lui en train de remporter une course de nage et une autre où il attrape un ballon de foot (US) en plein vol. D'autres où il est bien habillé. On a mis des petits slogans en dessous du genre: Pour une école de gagnants, votez Justin! ou bien Un gars d'équipe, un leader, votez Justin! On a distribué quelques tracts, mais les gens les jettent en général, alors au lieu de ça, on a fait une page facebook et un site internet. On a mis de l'avant une campagne verte, comme ça, on peut rallier les écolos. Pour les couleurs, on a opté pour des couleurs éclairés, positives, mais impossible de convaincre Justin de laisser tomber le noir...»

Le jeune homme eut alors un sourire amusé et laisse Nadia s'asseoir. Ils avaient pas mal travaillé depuis septembre, c'est certain.

Tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]   Jeu 8 Nov 2012 - 18:56

Justin était absolument…ou plutôt presque parfait. On ne pouvait l’être lorsqu’il y avait un membre de la famille Narrow dans le coin, aux yeux de Cora. Ce qu’il lui manquait ? Une arrogance dans le regard, une petite moue dédaigneuse qui faisait leur spécificité. Chez lui, cette absence n’était pas regrettable, mais dans l’esprit de la jeune femme, cela pouvait faire toute la différence. Mais en l’observant, il n’y avait bien que cela. Le reste était…parfait.
Elle appuya ses deux mains sur la table, refusant de s’asseoir et balaya un regard curieux sur la petite assemblée. Des jeunes aux mines décidées et volontaires, plus ou moins accueillantes à son égard mais qu’importe, elle n’était pas dans cette salle pour se faire adorer, mais pour que l’on adore Justin, autant qu’elle-même l’adorait.. Elle s’occuperait de récupérer les miettes peu négligeables qui tomberaient de la table !

-On fait campagne depuis le mois de septembre, expliqua Justin. On ignore encore quand le vote aura lieu, la direction de l'école a l'air incapable de se décider.
-Comme toujours, murmura Cora dans un sourire, pour elle-même.
-La candidate opposée la plus "dangereuse" pour nous, c'est une bonne amie de l'ancienne reine du lycée, une pom-pom girl miss parfaite qui organise environ une fête par semaine et ça lui fait beaucoup d'amis. De mon côté, on a misé sur un discours plus rassembleur. On veut mettre fin aux potins, aux rumeurs, aux concours de popularité. On veut faire une école où tout le monde aura sa place et ne sera pas victime d'intimidation.

Amie de l’ancienne reine du lycée ?! Ah ! Pourquoi n’avait-elle pas écouté les babillages d’Elena l’autre fois, elle aurait pu se tenir informée de ce détail qui avait toute son importance ! Etait-ce une de ces Monroe dont on parlait ? Une amie de sa cadette ? De Hell Anderson ?
Elle se coupa dans ses réflexions pour écouter à nouveau Justin. Un discours plein de rêves et de douceurs…cela lui allait parfaitement, c’était le Justin dont elle avait gardé soigneusement l’image. Un garçon propret et plein de belles décisions. Il ferait un excellent président. Mais tout de même…supprimer les rumeurs ? La vie lycéenne ne serait plus aussi savoureuse !

Elle sourit à la remarque du collaborateur et se tourna à nouveau vers le candidat.

-Pour ce qui est des tracts et des logos, je vais laisser Nadia t'expliquer.
La jeune fille désignée se leva, passa une main nerveuse dans ses cheveux et remonta ses lunettes du doigt. Nervosité face à l’alliée ? Cora espéra que Nadia ne se présente pas en public !

Imitant Justin, elle attrapa une chaise et s’installa à son tour, les jambes croisées dans un geste raffiné. Assise à côté de lui, elle lui jeta un large sourire avant de se concentrer sur Nadia.
Elle hocha la tête poliment, s’efforçant de mettre la jeune fille en confiance.

-Merci à tous ! Je vois en effet que vous avez beaucoup avancé, reprit-elle une fois la jeune fille rassise ! Les logos, c’est une excellente idée. Et je veux te voir moi aussi en maillot de bain, ajouta-t-elle mutine. N’hésitez pas aussi à taper dans les goodies à distribuer, reprit-elle, le plus intéressant et le moins onéreux restant le pin’s : il est visible, il s’accroche partout. Obama l’a utilisé, non, fit-elle dans un sourire ? Vous avez la possibilité de lever des fonds pour ça ?

Mal installée, elle se releva pour contourner la table et s’asseoir dessus, les jambes ballantes, face à ce petit public.
-Les promesses sont bien, mais attention à ne pas mettre de côté tout un électorat qui te rapporterait des voix, Justin. Les ragots, rumeurs et la popularité, c’est ce qui fait vivre toute une partie du lycée…ce sont aussi eux à qui il faut penser.

Elle se tourna vers lui, le regard radieux. Il était brillant, intelligent, il deviendrait un parfait président. Sa belle gueule ferait le reste, elle n’en doutait pas une seconde. Si elle était capable de craquer pour ce regard et ce sourire dévastateur, qui ne le ferait ? Personne. Elle se pencha légèrement vers Justin et posa sa main sur la sienne.
[color=coral]-Drague-les, mon chou, lâcha-t-elle avec un clin d’œil complice avant de se redresser. [color=coral]Tu as déjà derrière toi tous les oubliés. Moi, si j’étais élève ici, pour qui penses-tu que je voterai ?

Elle replaça ses cheveux avant de parler d’une voix franche.
-Je fus reine de ce lycée, on me détestait pour ce que j’étais. Savez-vous combien de rumeurs j’ai lancé ici ? Pourquoi le départ de la vieille Mrs Morstan s’est fait dans un fracas épouvantable ?
Elle attendit une courte seconde des réponses de la part des jeunes.
-Exactement, lâcha-t-elle, parce que j’avais décidé de faire dégager cette vieille peau. On en parle encore dans les journaux, failli-t-elle ajouter avec ironie. Et je suis restée reine grâce à ça…pour un peu, je devenais présidente si j’en avais eu l’envie. Est-ce que cette candidate à un rapport avec cette garce de Monroe, demanda-t-elle à brûle-pourpoint en se tournant vers Justin, le regard brillant ? Cette idiote est capable de laisser des rejetons derrière elle, ajouta-t-elle d’une voix sarcastique. J’espère que tu n’as plus affaire avec elle, fit-elle vers Justin, sincère. Je t’apprécie trop pour te voir avec cette fille.

Sa voix était on ne pouvait plus franche. Justin était son petit préféré, elle ne supportait pas de voir une de ces garces briser des cœurs. Avec quelques années de moins, elle l’aurait certainement mis dans son lit – ou inversement ? – et imaginer que d’autres moins méritantes pouvaient obtenir ce privilège l’agaçait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]   Jeu 8 Nov 2012 - 19:44

Cora était flamboyante dans la pièce et c'était toujours bon de la voir. D'ailleurs, Justin l'enviait de vivre à New-York, d'avoir une vie bien à elle, indépendante. Il est encore jeune de son côté, mais il est clair que s'il va à l'université, ce ne sera pas à la petite université de l'Iowa, il avait un peu plus d'ambition que cela. Il se voyait bien vivre à New-York par contre ou une autre grande ville américaine.

Justin et ses complices exposaient la situation à Cora, qui les avait écouté patiemment. De temps en temps, Cora et lui échangeaient de petits sourires. C'était bon de voir qu'ils étaient encore assez complices. Nadia de son côté est une fille intelligente, mais pas très à l'aise. C'est pour cela qu'elle était une organisatrice et non pas une candidate. Elle aurait aimé, comme elle le lui avait déjà avoué, mais elle n'a pas ce qui faut, cette confiance qui se dégage et se charisme qui inspire et qui suscite l'envie. Cora répond et quand elle parle de le voir en maillot de bain, il a un air amusé et répond au tact au tact:

-T'as qu'à venir me voir à une compé'.

Quand il monte sur le podium, parce que c'est assez souvent le cas, il a toujours droit à son petit fan club de filles pour l'encourager. Quand elle parle des fonds, Justin baisse un peu les yeux et détourne le regard. Un petit silence prit place dans la pièce et c'est un dénommé Jake qui répond après avoir son Ipad.

« Hey bien... c'est un de nos soucis. En septembre, on a levé des fonds, selon ce que l'école utilise, mais depuis, on n'en a plus fait d'autres et on manque de jus en ce moment. En clair, nos coffres sont vides. Les derniers trucs qu'on a acheté, c'est nous qui les avons payé de notre poche ».


-Nous faudrait trouver un moyen de ramasser de l'argent.

Justin ajoute-t-il en guise de conclusion. L'anniversaire du beau blond est le 11 novembre. Un peu d'argent pour sa campagne, ce serait un beau cadeau non? Sauf que pour être honnête, le beau blond n'avait pas très envie que toute cette histoire d'élection empiète sur son anniversaire.

Quand Cora se penche un peu vers lui, il fait un peu pareil avec sa tête et tend l'oreille. Elle lui suggérait alors de draguer les gens et il eut un sourire amusé. C'est déjà un peu ce qu'il fait quand il rencontre des filles, il fait le charmeur. Il eut un petit regard vers la main de la belle brune sur la sienne, avant de reporter son attention sur elle.

-Pour moi...

Dit-il pour compléter la question que Cora venait de poser. Dommage qu'elle ne puisse pas voter. La belle brune raconte ensuite le pouvoir qu'elle avait en étant reine et comment elle avait même pu faire mettre dehors une professeure. Rien de moins. Justin aurait-il ce même genre de pouvoir, l'utiliserait-il de cette façon? Il disait à qui veut l'entendre qu'il veut être président pour changer les choses. Il promettait de ne pas abuser de son pouvoir.

Il laisse ses complices répondre de façon satisfaisante à la question de Cora et écoute la suite avec intérêt, une main contre son menton, le coude sur la table. Cora semblait avoir été une sacrée reine, une vraie.

-Ouais, elle était de la bande à Liz.

C'était drôle d'entendre Cora se faire protectrice à son endroit et souhaiter qu'il n'est plus affaire avec Liz. Justin gardait un petit sourire. Si elle savait... Aux dernières nouvelles, Justin avait insulté Liz en public, en plein discours, alors qu'elle était venue visiter le lycée. Il l'avait alors cité en exemple comme une responsable de l'ambiance actuelle au lycée.

-T'inquiètes Cora.

Bon dieu que parfois, il aimerait avoir cinq ans de plus disons. Il serait à peu près de l'âge de Cora et... bref, ce n'était pas le moment de penser à cela. D'ailleurs, trop plongé dans le regard de la belle brune, il le détourne vers son monde, ces conseillers.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait?

« Cora a raison. On a les oubliés de notre côté et on a fait en sorte que notre thème soit populaire, avec le plus de justice et tout et tout. Pas mal de gens populaires voteront aussi et puis, en commençant à faire connaissance avec tout le monde, tu montres que t'es un gars accessible. Si vous voulez mon avis, pour moi, c'est jouer. On a qu'à garder le cap ».

Nadia de répliquer au jeune homme qui venait de parler.

«Garder le cap?! Avec l'autre blonde qui organise une fête à toute les semaines et qui promet de faire pareil une fois qu'elle sera élue? On a rien organisé nous en terme d'événements et les gens veulent ça aussi, un président à même d'organiser des mégas-partys. C'est peut-être ce qui nous manque».

Et le comptable de conclure:

« Les coffres vides, on ne pourra pas organiser quoique ce soit ».

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main sans au-cun intérêt...ou presque! [Cora-Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main sans valeur et fleur
» un ptit coup de main pour monter mon cordonnier
» Coup de main d'une nuit pour un retour sur Clermont
» Le Coup de Main de Pierre [facebook]
» Mission : Le Coup de Main de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-