Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Mike Ferrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Mike Ferrer    Mer 14 Nov 2012 - 17:56

Mike Ferrer
I'm a mad man who need love


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Mike Ferrer, mais tout le monde m'appelle Mike. Je suis né à Barcelone, en Espagne, le 15 Mars. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 37 ans ans. En ce moment je suis Marié, et je le vis plutôt bien quoique nous avons quelques problèmes. Mes journées je les passe en tant que médecin au l'hopital. Je fais beaucoup d'activité dont la photographie, le handball. Si je suis à Middle Fawkes depuis 20 ans c'est parce que je voulais bouger un peu et découvrir le monde. Ma belle gueule je la dois à mes origines Espagnoles et accessoirement à David Tennant.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Démon
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
Blanc ou noir ϟ Noir
Barbie ou Einstein ϟ Einstein
Football ou Baseball ϟ Football
Salade ou Raclette ϟ Raclette
N.Y ou L.A ϟ New York
Maths ou Histoire ϟ Histoire
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ Pokemon
Un animal ϟ Tigre
Une chanson ϟ Sur ma peau
Une couleur ϟ Rouge
Un élément ϟ Feu
Un film ϟ L'homme au masque de fer
Un sentiment ϟ Joie
Un vêtement ϟ Chemise à carreaux
Une qualité ϟ Attentif
Un défaut ϟ Têtu
Un parfum ϟ Angel

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je n'ai pas de lien avec Britanny ou à la rigueur connaissance mais rien de plus.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Quelques échanges de mots et puis basta !
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Exactement la même chose.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Chez moi après tout que vouliez vous que je fasse.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ma femme
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Au travail ou chez moi.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Surpris et intrigué
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Rien de rien !
ϟ Et depuis sa disparition ? J'évite d'y penser alors je ne vais pas aller chercher les ennuis.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Comme tout le monde bien évidemment.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ?Quelqu'un que l'on ne soupçonnerai pas aux premiers abords mais qui doit surement se faire vraiment chier pour devoir faire cela.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Quelqu'un qui doit lui en vouloir peut être.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Mike Ferrer le Ven 16 Nov 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Mer 14 Nov 2012 - 22:09

Mike Ferrer
CITATION CITATION CITATION CITATION.



My story

Une dispute...encore une dispute. Mais est-ce qu'un couple sans dispute est un vrai couple? Il faut au moins une voire plusieurs malentendus et problèmes dans un couple ou même dans une relation avec un amis sinon comment savoir si la relation tient et vaux vraiment le coup? Justement les disputes permettent de savoir si on peut arriver à passer outre et de ne pas rester bloquer sur seulement un malentendu. Il ne fait pas cela à chaque dispute mais aujourd'hui il ne voulait pas rester à la maison à l'entendre râler encore et encore et parler dans sa barbe. Et si elle ne continuait pas à rouspéter et bien elle allait dans la chambre et c'était notre cher Mike qui devait se trouver une occupation qui la plupart du temps est celle de rester devant la télévision. Aujourd'hui il n'avait aucunement de rester assit sur son canapé et prendre l'air était le plan B qu'il avait décidé de mettre en place. Marcher encore et encore dans les rues c'était la première chose qui lui venait en tête mais il n'allait pas errer jusqu'à pas d'heure, il espérait peut être pouvoir parler de cela avec quelqu’un. Mais qui ?


Cette relation avec sa femme était si compliquée. Ils s'aiment et cela est sûr et certain mais il y a tellement de problème et d'obstacles qui se posent de temps à autre devant eux et même entre eux. Prenez toutes ces petites disputes et c'est déjà pas mal même si nous avons dit que les disputes sont un passage obligatoire cela peut briser un couple quand ces disputes s'accumulent un peu trop rapidement. Le pire surtout en ce moment ou disons dernièrement c'est qu'ils ne sont pas d'accord sur un point. Après avoir réussit à se placer assez haut professionnellement et il à réussit à être séduit par une femme magnifique et à ses yeux parfaite alors pour lui ce qui peut rester à faire c'est peut être de fonder une famille avec cette dernière. Mais justement le hic vient de là car elle ne veut pas. Elle n'est pas du tout du même avis que son mari et ne veut pas d'enfant. Il se dirigea au final vers un café où il a l'habitude d'aller et une fois qu'il s'y trouva il eut la chance que sa petite table soit libre et il s'y installa. On lui apporta une petite bière peu de temps après. Il s'aventura à scruter le bar sans aucunes raisons. Enfin si peut être une car à chaque fois qu'il vient ici il y a une jeune femme. A vrai dire cela fait trois années qu'il vient ici, depuis que ce café à ouvert et ce café c'est celui de la demoiselle. D'ailleurs pourquoi s'est-il autant attaché à cet endroit alors qu'il existe des tas d'autre café. Soyons sérieux ou mentons ? En réalité Mike n'est pas du tout indifférent à la jeune femme. Mais comment pouvoir supporter le fait de ne pas rester indifférent à une femme alors qu'on est en couple et marié avec une autre et que l'on file le grand amour. Pourtant cette femme est exceptionnel et il n'arrive pas à se l'ôter de la tête.


Pour tout vous dire quand il ne la voit pas le matin quand il va prendre son café là bas, s'il ne la voit pas il est agacé et est sûr et certain qu'il va passer une sale journée. Au final on a beau avoir la meilleure vie possible et avoir tout de presque parfait il y a toujours quelque chose pour venir foutre le bordel. En même temps cette chose n'est pas si moche que cela, elle est même resplendissante et assez séduisante et pourtant il refuse de se laisser aller à penser des choses qui pervertirait son esprit et le ferai oublier sa femme. Le téléphone de Mike se mit à sonner.


Allô ? Peter tu tombes bien je suis au café...non pas celui là le nouveau enfin il a ouvert il y a trois ans et je n'arrête pas de t'en parler. Oui exactement celui-ci je te paye un coup si tu veux. A tout de suite.


Peter ne prit pas longtemps avant d'arriver, à vrai dire en voiture cela n'est pas trop difficile de venir en vitesse surtout quand ce n'est pas l'heure de pointe et que les voitures ne s'accumulent pas les une derrière les autres dans les rues jusqu'à faire des embouteillages. Il prit place en face de son ami et commanda une boisson alcoolisé différente de celle de Mike mais toute aussi forte.


Alors qu'est-ce qui se passe pour que tu sois ici maintenant...surtout que ta femme est chez toi enfin vous profitez du fait que tu ne travailles pas pour passer du temps ensemble...tu m'expliques?

Mike adressa un léger sourire en coin à son ami qui le connaissait trop bien, du moins cette personne faisait partie des personnes privilégiés dans le coeur de notre cher médecin, à qui il dit la majorité des choses en ayant la certitude que cela n'ira pas traîner ailleurs. Il voulait se confier à lui, il voulait tout lui dire et cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eut l'occasion de discuter avec ce dernier, que ce soit de la jeune femme de ce café ou encore de sa femme qui ne veut pas d'enfant contrairement à lui. Il était peut être temps de profiter de cette réunification en ce lieu pour le faire. Il se mit à boire une bonne partie de sa bière et une fois qu'il fut près à parler il la reposa et prit parole.


On s'est encore engueulé à la maison...encore pour une broutille certes mais je n'avais guère envie de rester à la maison. Et puis j'ai besoin de réfléchir un peu, de me changer les idées.


Te changer les idées? Mais alors si c'est pour te changer les idées comme tu dis si bien ne me prend pas pour un débile je sais qu'il n'y a pas que cette petite dispute. Dis-moi tout avant que je sois obligé de te faire boire plus.


Okay...j'ai un métier super, une femme tout aussi splendide et il ne manquerai plus qu'une famille à former avec elle...mais elle n'est pas du même avis. Ironie du sort à vrai dire, c'est tout le temps l'inverse normalement les femmes qui veulent fonder une famille et l'homme qui refuse parce que c'est trop de responsabilités mais à croire que je dois être maso. Mais je veux pouvoir finir et ajouter la touche finale à ma vie avec des bambins que je verrais grandir et apprendre devant moi. Il y a autre chose...j'en ai parlé à personne...


Je t'écoute...de quoi s'agit-il ?


Il hésitait, c'était certes un grand ami mais il se demandait s'il n'allait pas regretter. Il se sentait si honteux et si faible de craquer pour une autre femme. Il prit sa tête entre ses mains et scruta longuement la table sans rien dire. Il cherchait à moitié ses mots pour se justifier et aussi pour pouvoir expliquer ce qu'il voulait lui confier.


Ce bar...normalement il y a une femme...tu vas trouver cela tellement stupide mais à chaque fois que je viens prendre mon café ici avant d'aller travailler et bien je me sens obligé de la voir et les fois où ce n'est pas le cas je pars du mauvais pieds...je sais déjà que ma journée sera pourrie. Je t'en supplie ne me juge pas mais je crois que je ne suis pas indifférent à elle. Je me maudis tellement d'être si faible et je me refuse à croire que je ne suis pas indifférent...Après tout j'ai une femme et nous sommes marié...on s'aime. J'ai tout ce que je veux alors pourquoi...pourquoi est-ce qu'elle débarque et me perturbe...


La porte du café s'ouvrit alors et une silhouette assez fine fit son apparition. Mike et Peter tournèrent la tête pour voir par curiosité qui venait de rentrer. C'était elle, Anna venait de rentrer dans le café sans doute pour prendre place derrière son bar et remplacer son collègue qui devait partir ou aller manger tout simplement. Il la suivit jusqu'à ce qu'elle disparaisse de leur champs de vue et d'un signe de la tête il lui fit comprendre que c'était d'elle dont il parlait. Nos deux jeunes hommes passèrent le reste de la journée à parler de cela et d'autres choses et finirent la journée chez Peter jusqu'à ce que notre cher Mike décide de rentrer chez lui pour retrouver sa femme.





What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Mike Ferrer le Ven 16 Nov 2012 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 30
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Mer 14 Nov 2012 - 22:12

HIHI Excited Bienvenuuuuuuuuuue ♥️

_________________

Pour mon Hazel d'Amour.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Mer 14 Nov 2012 - 22:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Jeu 15 Nov 2012 - 7:19

Bienvenuuue (un peu plus officiellement, ce coup ci ! )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Jeu 15 Nov 2012 - 9:42

Bienvenue sur le forum ! I love you

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Jeu 15 Nov 2012 - 19:19


    Bienvenue officiellement aussi ! ♥♥
    Bonne chance pour ta fichette. ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Jeu 15 Nov 2012 - 19:44

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Jeu 15 Nov 2012 - 19:53

BIENVENUUUUUUUUUUUE I love you Super choix de PV ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les membres du staff :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Ven 16 Nov 2012 - 14:36

BIENVENUUUUUUUUUUE mon chou à la crème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Ven 16 Nov 2012 - 15:09

Merci à tous !

Mon chou à la creme O_O
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Ven 16 Nov 2012 - 15:10

Oui j'avais envie :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Sam 17 Nov 2012 - 10:28


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Mike Ferrer, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Mike Ferrer    Sam 17 Nov 2012 - 20:42

Sorry I'm late but ... WELCOME ! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Mike Ferrer    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Ferrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démonstration des "Coton Mike" esc 02/005 Orange
» [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!
» Mike Donovan (V)
» [DP] TALP (Brigandage) : Blondinet & Hellsing / Mike.dev
» WIP hommage à Mike Horn, aux conquérants des poles et des grands sommets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-