Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 A Lovely Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: A Lovely Birthday   Jeu 22 Nov 2012 - 23:20


Ce matin en œuvrant les yeux, Justin avait vu l'heure sans même un sourcillement d'étonnement: 13h21. On était le dimanche 11 novembre, pas seulement le jour de l'armistice, mais aussi, et surtout, le jour de son anniversaire. Hier, on était le 10 et hier, ses amis, sa famille, avaient fêté sa fête en grande pompe. C'est que Justin Strike était pratiquement au sommet de sa gloire. En belle voie de devenir président du conseil étudiant de son lycée, futur champion probable de l'état en crawl 200 mètres et 100 mètres, ainsi qu'en nage papillon, en plus d'être le receveur de l'équipe de football américain. Il méritait certainement qu'on le fête le prince de Middle Fawkes. Et quelle fête! Plein de cadeaux, il y avait du monde partout, dont il ne connaissait bien qu'un petit nombre, beaucoup d'alcool, beaucoup trop même et puis cette fille qui l'avait dragué du début à la fin et qui avait fini malade à la salle de bain parce que Justin l'avait entraîné dans un énième jeu à boire. La grande absente de cette soirée? Liz Monroe, sa petite amie secrète. Quelques uns commencent à se douter qu'il voit quelqu'un, mais pour le moment, personne ne se doute d'avec qui il est. Il ne l'avait pas vu intimement et longtemps depuis un moment. Emploi du temps très chargé, il l'avait vu brièvement à Halloween, mais ils ne s'étaient pas adressés la parole. Ils s'étaient contentés de texto, mais aujourd'hui, jour de sa fête, il voulait la voir, malgré le lendemain de veille.

Après avoir pris une douche, histoire de se réveiller un brin et de constater qu'il avait une petite barbe et un air fatigué, les traits tirés, deux trois claques au visage, quelques push-up, un café et un petit-déj plus tard, il avait déjà l'air mieux. Il sort dehors prendre l'air un peu et prend son Iphone, pour appeler Liz. Ils eurent la petite conversation habituelle, genre, comment ça va. Bah d'abord, il lui demande toujours si il la dérange, sorte de code pour savoir si elle peut parler avec lui sans dévoiler leur petit secret. Après quoi, il lui demandait si ça lui disait qu'ils fassent un truc tous les deux aujourd'hui. Elle répond oui, alors il lui dit qu'après dîner, vers 20h, il passerait la chercher pour faire une balade en voiture et qu'un ami lui avait prêté les clés du chalet de sa famille, donc ils pourront en profiter un peu. Une belle sortie de couple. Oh et d'ailleurs, il lui conseille d'emmener de quoi aller à l'eau, si jamais... Ils règlent des petits détails et hop, c'était décidé, 20h, il passerait la chercher. Vous remarquez quelque chose? Justin ne fait même pas allusion à sa fête. Pour lui, le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire, c'était de passer cette soirée avec lui, le reste, c'était secondaire et même, il ne voulait pas l'embêter avec ça.

À 20h tapante, le jeune homme et sa camaro rouge, ne l'oublions pas, est garé dans la cour des Monroe. Pour des raisons évidentes, le voisinage a des yeux après tout, il ne sort pas et texte plutôt sa copine pour lui dire qu'il est là, si elle n'est pas déjà sortie bien sûr. Justin avait passé la journée à dégriser, il avait d'ailleurs une bouteille à côté de lui. Il ne sentait plus l'alcool, mais il avait les cheveux encore pêle-mêle, une petite barbe de lendemain de veille et il portait une tenue plutôt décontracté, de plage, mais assez chaude, puisque le temps était frais. Dans la voiture, sa musique jouait. C'était du Guns N' Roses, le groupe qu'ils sont allés voir l'autre fois. Liz monte dans sa voiture et il l'accueille par un baiser.

-Ça va? En forme?

Elle avait l'air de l'être. Après quoi, il mit le véhicule en marche et quitte vite les rues de la ville pour une route de campagne. Il prenait le chemin le plus long pour se rendre au lac, le chemin qui longeait une rivière, mais il avait envie de rouler, la belle blonde à ses côtés, premier petit moment de cette soirée qu'ils s'offraient. En chemin, ils auraient tout le temps de discuter.

-J'espère que ça ne t'embête pas trop de passer un dimanche soir avec moi. Je sais que demain, on reprend les cours, t'inquiètes, j'irai te mener si y faut.

De son côté, il avait dit à ses parents qu'il passait la nuit au chalet d'un ami, avec quelques amis, à faire un feu au bord de la plage et tout et tout et qu'il allait y dormir. Bien sûr, c'était des demi-vérités, puisqu'aucun de ses amis ne sera présent, mais bien sa petite amie justement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Lun 26 Nov 2012 - 22:44


Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Justin, mon petit ami. Il m'avait proposé de passer cette journée ainsi que la nuit ensemble, rien que tous les deux. Je trouvais ça très mignon et très touchant. Il fallait que je trouve LE cadeau qui lui ferait plaisir et ce n'était pas de la tarte. C'est pourquoi samedi je décidais d'aller au centre commercial pour lui trouver la perle rare. J'espérais lui trouver quelque chose qui allait lui rappeler nous deux. Pourquoi pas une photo encadrée ?! C'était une bonne idée. J'allais donc chez un photographe et lui transférais une photo plutôt nette que j'avais pris avec mon Iphone. Il me dit qu'il en avait pour une bonne heure, je décidais donc d'aller faire le tour du centre commercial en attendant, je lui trouverais peut être un autre cadeau. Oh tiens, j'avais une autre idée : lui acheter une tenue complète de tennis. Après tout il n'en faisait pas et il ne devait pas spécialement avoir les vêtements pour ça même si c'était un grand sportif. Là j'allais lui acheter le short, le tee shirt et le bandeau de Raphael Nadal soi disant. Parfait, j'avais trouvé les cadeaux pour Justin plutôt facilement. Je retournais chez le photographe et récupérais le cadre avec la photo de nous deux emballé dans un papier cadeau.

Le soir, je n'avais pas envie d'être seule, j'appelais donc les filles, ma petite bande, pour faire soirée pyjama à la maison. Je pris bien le soin de planquer les cadeaux pour ne pas qu'elles me posent tout plein de questions. Pour l'instant, je leur disais juste que je m'amusais avec plusieurs mecs à droite à gauche. Rha, je détestais mentir à mes meilleures amies mais c'était pour le bien de notre couple, elles comprendraient quand je leur expliquerai tout dans quelques mois. On passa une très bonne soirée entre copines à rigoler, se confier, jouer à Just Dance, manger et regarder des films à l'eau de rose. C'était nos soirées habituelles.

Le lendemain, c'était le jour J où j'allais voir Justin. Je me préparais afin d'être jolie pour lui. Je ressemblais finalement à ça. J'espérais qu'il me trouve à son goût même si la plupart du temps je me mettais en robe ou jupe. Je préparais ensuite mon sac car on allait partir pour la nuit et étant une fille, je me devais d'avoir quelques vêtements de rechange au cas où si il faisait froid, s'il faisait chaud, si on allait se baigner... Puis alors que j'étais prête, je reçus un message de Justin me disant qu'il était juste devant. J'accourais jusqu'à la voiture, prenant mes affaires ainsi que les cadeaux et l'embrassais passionnément et lui dis toute heureuse :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !

J'étais heureuse de passer ma journée en sa compagnie en plus il m'avait choisi moi alors qu'il avait une tonne d'amis avec qui passer cette journée. Je lui répondis donc : Ca va, ça va et toi alors ? Tu as des petits yeux, t'as fait la bringue toute la nuit ? Je me mis à rire puis il démarra. A la radio, une chanson me rappela notre nuit où on s'était mis ensemble, j'augmentais le son et lui dis : Oh c'est une de nos chansons ça. J'étais à fond avec la musique et toute heureuse, rien ne pourrait changer ma bonne humeur. Puis il me demandait si j'étais gênée de passer ce dimanche soir avec lui. A l'université, on pouvait manquer des cours sans que les professeurs ne s'en rendent compte donc ce n'était pas un problème, et puis ce n'était qu'une matinée. Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je suis contente de passer ce fin de weekend avec toi. Alors que nous roulions en direction du lac, nous commencions à parler de tout et de rien. Alors tu as été gâté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Mar 27 Nov 2012 - 21:34

Liz courait presque vers la voiture, c'était drôle de le voir et d'ailleurs, Justin ne put réprimer un sourire amusé à la voir. Elle avait les mains pleines et c'était habillée d'une manière différente de d'habitude, le beau blond, en bon visuel, le note, mais ce petit changement ne lui déplaisait pas non plus, ça lui donnait un petit look plus "garçon" si on veut, mais elle n'en était pas moins belle. En tout cas, il fait ouvrir le coffre de la voiture pour qu'elle puisse y déposer tout ces trucs, avant de monter dans la voiture. Il serait bien sorti l'y aider, mais ce serait prendre le risque de s'afficher à tout le voisinage et il préférait éviter.

En tout cas, une fois que Liz monte à bord, elle scande un "Joyeux anniversaire" tonitruant, qui fait rire Justin. C'était son énième, il s'était fait souhaité bonne fête toute la semaine et partout. À l'école, à l'entraînement, sur facebook et etc.. Sauf que ce joyeux anniversaire était accompagné d'un bon, non, un très bon baiser plutôt, dont le jeune homme profita et à la fin, il avait un beau sourire lui aussi, même, il rigolait un peu.

-Hey mais merci. Je ne savais pas que tu savais que c'était ma fête.

Parce qu'il ne lui en avait pas parlé directement à elle, mais toute la ville devait être au courant depuis quelques jours. Après la Camaro quitte la demeure des Monroe pour prendre la longue route du lac. Liz reconnait la musique qui joue et monte le volume, du coup, il devait parlé aussi fort qu'au show rock pour se faire entendre.

-Ouais, j'ai pas mal bu, mais ça va, j'ai eu la journée pour me reposer.

Il ne faudrait surtout pas qu'elle croit qu'il est tout fatigué, au contraire, il était aussi en forme que d'habitude, enfin, peut-être un peu moins, mais il puiserait dans ses réserves d'énergie, c'est tout. Il laisse la musique jouer, mais la baisse un peu quand il reprend la parole, après que la chanson soit finie. De toute façon, c'était une balade qui jouait, "Don't Cry", alors ils ne rataient pas grand chose.

-Quand même. Mon père m'a donné un chèque et ma mère m'a offert une chemise toute neuve, elle aime bien m'habiller, va savoir pourquoi. Sinon, j'ai eu un tas de cartes et un tas de petits cadeaux, mais je n'ai pas eu le temps de tous les ouvrir. Je ne suis pas tellement un mec à cadeau de toute façon, ça me gêne plus qu'autre chose. Je préfère en donner!


Avouait-il un peu candidement peut-être. Il suivait donc les routes de campagne et Justin se permettait de rouler un peu, pour gagner une route qui longeait la rivière qui conduit à un lac, puisqu'après tout, un lac, ça ne tombe pas du ciel! Le paysage était assez joli, du moins, de son avis. L'Iowa, ce n'est pas que des plaines et des fermes à perte de vue avec une ville de temps en temps.

-Et toi? T'as passé un beau week-end?


Il la laisse lui raconter son week-end, puis il dit, un peu pour conclure:

-Tu sais, j'aurais aimé que tu sois là, à ma fête... L'année prochaine peut-être! J'aurai dix-huit ans en plus, ce sera plus important.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Mer 28 Nov 2012 - 20:48


J'étais toute heureuse de passer ce dimanche soir avec lui, après tout c'était le jour de son anniversaire et il aurait bien pu le fêter en famille mais non, il m'avait choisi moi. Je ne pouvais que lui réserver un bonjour chaleureux avec un baiser fougueux et amoureux. Et puis je savais très bien que c'était son anniversaire. J'étais tout de même sa petite amie et j'avais cherché à en savoir plus sur lui grâce à Facebook ou des amis en commun. Je voulais tout de même savoir avec qui je sortais. Mais Justin m'avait l'air d'être un type bien et puis j'adorais les sportifs. Et même s'il était plus jeune que moi de deux ans, ça ne se voyait pas tellement.

Bien sur que je le sais, tu as une petite amie en or !

Je me mis à rire car je me vantais un petit peu beaucoup. Bon certes ça me ressemblait mais bon, je ne me vantais pas spécialement avec lui, surtout d'être une petite amie en or. Puis je remarquai que Justin avait des petits yeux, il avait dû sûrement fêter l'anniversaire avec ses copains comme il se doit. Bien sur ça me fit un petit pincement au coeur car je n'avais pas participé à cette fête alors que j'étais tout de même sa petite amie mais c'était le résultat de notre relation secrète et je devais m'y faire même si d'ici quelques semaines on révélerait notre couple au grand jour.

D'accord, c'est ça de faire la bringue toute la nuit.

Alors qu'on roulait en direction de la petite maison près du lac, comme il m'avait dit par message, j'entamais la conversation pour savoir s'il avait eu des cadeaux. J'espérais que personne n'avait fait le même cadeau que moi mais ça je savais que mes cadeaux étaient uniques et qu'il rappellerait que nous. J'avais hâte qu'il ouvre mes cadeaux mais apparemment il n'aimait pas trop ça. Au pire, il savait que ça venait du coeur.

Oh bah en effet tu as été gâté.

Puis à son tour Justin continua la conversation avec une autre question concernant mon weekend. J'aurais bien aimé être à sa soirée mais malheureusement je n'avais pas été invitée et puis d'un côté c'était normal. C'est pourquoi, comme tous les weekend, je faisais une soirée pyjama entre copines.

Tu sais, comme chaque weekend, avec les filles on essaye de se faire une soirée pyjama et là hier soir c'était chez moi. On a passé une bonne soirée.

On arrivait peu à peu à la maison près du lac. Le paysage était magnifique, on serait bien que tous les deux en pleine nature. Ca allait être une bonne petite soirée en amoureux comme je les aimais. Puis là Justin se mit à parler de cette fête qu'il avait eu en son honneur. Moi aussi j'aurais aimé être là malheureusement. Mais oui, comme il disait, l'année prochaine ce sera bon, si on sera toujours ensemble bien sur car on ne savait pas ce que l'avenir nous réservait. Demain on pouvait très bien se prendre la tête et mettre fin à notre relation, même si ça m'étonnerait grandement. Mais bon, on en n'était pas là, au contraire, on était heureux et amoureux tous les deux. Malgré qu'on soit ensemble depuis longtemps, je ne lui avais encore jamais dit "Je t'aime". C'est bizarre, je n'arrivais pas à le dire facilement, surtout à ceux que j'aimais bien. Et puis, j'attendais qu'il me le dise. Enfin bref, je répondis à ce qu'il m'avait dit :

Oui, on a qu'à se dire ça. Et puis là on va le fêter tous les deux.

On arriva enfin à destination, le paysage était magnifique. J'avais l'habitude de ces petites maisons comme cela car bon nombre de mes amis en possédait une, mon père pensait même en prendre une un jour mais il n'en avait pas reparlé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Mer 28 Nov 2012 - 21:24

Liz ne dit pas à Justin comment elle a su pour son anniversaire, mais ce n'était pas tellement difficile de le savoir, avec ces amis qui lui souhaitaient bonne fête sur Facebook, sa date de naissance qui est affiché et la soirée qui avait eu lieu chez lui et qu'elle avait toutes les chances d'avoir entendu parler de. En tout cas, il rigole à la voir mentionner qu'il a une petite amie en or. Elle avait peut-être bien raison!

-Ahah, c'est bien vrai ça!

Il n'allait pas dire le contraire, jusqu'ici, depuis qu'ils avaient repris ensemble, il n'avait rien à reprocher à Liz, elle était la petite amie parfaite, attentionnée et tout, qui respectait les termes de leur relation en prime, elle n'avait pas cherché à dévoiler le secret plus tôt que prévu. Pourtant, ce n'était pas les occasions qui auraient pu manquer de vendre la mèche, comme cette soirée pyjama par exemple, mais elle ne le faisait pas et prouvait que Justin pouvait avoir confiance en elle.

Faire la bringue... une expression qu'il ne connaissait pas, mais il avait deviné son sens et avait confirmé que oui, il avait fait la fête toute la soirée passée, la nuit même et aujourd'hui, il s'était remis surtout, parce qu'on ne se remet pas d'une fête pareille en claquant des doigts, pas même si vous êtes un mec en forme comme le beau blond. Pour ce qui était d'avoir été gâté, comme à chaque année finalement, le jeune homme acquiesça. Et encore, ce n'était pas noël, même s'il avait moins de cadeaux de tout le monde, d'habitude, ces parents mettent le paquet pour leur fils unique. Leur manière sans doute à eux de s'excuser d'être si absent le reste du temps. L'an dernier, il a eu une camaro en cadeau, la voiture qu'il conduit présentement, ça vous donne une idée, un cadeau d'environ 30 000$US.

-Vous êtes pas un peu vieilles pour faire des pyjamas partys?

Dit-il avec un air amusé. C'était son avis du moment, il ne voulait pas avoir l'air de les trouver stupide mais... des filles de quoi? vingt ans? Qui se rassemble un soir par semaine, en pyjama, pour manger des bonbons, écouter des films et parler garçons, on s'attend plutôt à ça de la part de gamine pré-adolescente. Passé un certain âge, il pensait que les filles sortaient en boîte ensemble, faisait du shopping, bref, des trucs plus "femmes" si vous voulez, mais c'était peut-être leur petit côté gamine qui ressortait à ce moment-là.

Liz devait le savoir maintenant, Justin n'était pas du genre à faire l'étalage de ces sentiments. Ce n'est pas pour rien si on le catégorise dans les gens poker face non plus. Si on lisait en lui comme dans un livre ouvert, on dirait autre chose de lui. Bref, dire des "je t'aime" à tout va, ce n'est pas son truc et il confierait qu'il ne l'a jamais vraiment dit à une fille, ou du moins, les rares fois où il a pu le dire, il le disait pour faire plaisir, il ne le pensait pas vraiment, parce que ya des filles qui vous disent qu'elle vous aime après même pas une semaine que vous sortez avec! Ceci dit, pour quelqu'un de réservé comme lui, ça peut aider quand l'autre fait le premier pas.

Le trajet et le temps qui passait les rapprochaient forcément de leur destination, à savoir, le chalet d'un de ces amis, qui lui avait gentiment prêté les clés à sa demande. Il lui rendra au lycée prochainement. Pour ce qui était d'être à sa fête, Justin avouait qu'il aurait aimé que Liz soit là, mais que cette occasion devra attendre à l'année prochaine et elle semblait d'accord. C'est bon de savoir que dans un an, elle les voit encore ensemble! De son côté, il ne voyait pas d'ombre ni de nuage à l'horizon, il ne voit pas pourquoi leur relation capoterait d'un coup. Remarquez que la dernière fois, il n'a rien vu venir non plus.

-C'est vrai... J'espère que tu ne m'as pas acheté de cadeaux!

Il lui jette un petit coup d’œil quand il pose sa question, histoire de voir et comprend, quand il croise le regard de Liz, que si, elle lui avait peut-être acheté. Il l'a dit, il n'aime pas trop recevoir des cadeaux! Mais bon, il n'allait quand même pas les refuser.

-Fallait pas tu sais, t'étais pas obligé. Ça ne fait pas si longtemps qu'on est ensemble.

Ça faisait combien de temps d'ailleurs? Il avait perdu le fil... voilà qui lui ferait perdre des points dans le concours du petit ami parfait! Ils arrivent au chalet et le beau blond gare la voiture dans la cour. Dehors, le soleil était couché depuis peu et on voyait encore le rouge du crépuscule, qui se mélangeait aux étoiles dans le ciel et à la lune, déjà assez haute. On pouvait aisément deviner le lac non loin, au-delà de la petite crête où se trouvait le chalet, grand comme une maison de moyenne taille.

-Nous y voilà. Attends, je vais t'aider à transporter tout ton stock. T'as l'air d'en avoir emmené pas mal!

Il récupère son sac à dos à l'arrière de la voiture, après avoir appuyé sur le bouton qui ouvre le coffre de la voiture, puis, il se dirige vers le coffre pour aider Liz, si elle a besoin d'un coup de main. D'ailleurs, en chemin, il éteint son Iphone, il ne voulait pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Mar 11 Déc 2012 - 15:47


Je rigolais lorsque je lui disais que j'étais une petite amie en or. A vrai dire, je n'étais pas la meilleure qui puisse exister. Je l'avais fait souffrir et l'avais traité comme le dernier des moins que rien. Mais bon, on était tout de même ensemble malgré ce qui s'était passé. Le passé c'est le passé donc autant ne pas le ressasser. En tout cas ça me faisait plaisir qu'il me dise qu'il le pensait, son avis m'importait beaucoup. Et puis si je ne lui plaisais pas en tant que petite amie, je pense qu'il aurait très vite rompu et ce n'était pas le cas bien au contraire il partageait son jour d'anniversaire en ma compagnie au lieu de le passer avec sa famille voir ses amis.

Mes meilleures amies et moi faisons au moins une fois toutes les deux semaines une soirée pyjama, quelques fois même une fois par semaine. On faisait cela depuis toutes petites et on adorait ça. Il n'y avait pas d'âge pour se retrouver, papoter sur les derniers ragots du lycée, des personnes de Middle Fawkes. On aimait bien aussi se regarder un film à l'eau de rose ou alors un film d'horreur tout en mangeant des pop corn ou des bonbons. Mais bien sur, au fil des années, on ne faisait pas toujours la même chose. Et puis même si on se faisait des soirées pyjama, ça ne nous empêchait pas de faire des après midis shopping, des petites soirées en boite de nuit ou même un bowling ou une patinoire.

Non pas du tout ! Ca se fait à tout âge. J'en suis sûre que tu fais des petites soirées avec tes potes toi aussi non ? Bah là c'est pareil.

Puis Justin me dit qu'il espérait que je ne lui fasse pas de cadeaux. Je ne me voyais pas ne pas lui donner de cadeaux. J'avais quand même les moyens, mon père étant chirurgien j'avais assez d'argent de poche par mois pour lui offrir tout de même un cadeau. Bon là j'en avais fait plusieurs mais ça allait avec ce qu'on avait dit à propos du tennis. C'était une sorte de petit clin d'oeil.

Même si ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, je voulais tout de même marquer le coup. Je te le donnerais quand on sera au chalet, près du feu.

On arriva peu à peu au chalet de son ami. Le trajet était passé plutôt vite en si bonne compagnie. On avait parlé un peu de tout et de rien tout en observant le beau paysage qui s'offrait à nous. Arrivé juste devant le chalet, je sortis de la voiture perchée sur mes talons hauts. C'était plutôt difficile de marcher avec cela dans les bois, je me changerais sûrement en arrivant dans le chalet avec des vêtements bien plus chauds. En tout cas, Justin allait m'aider à sortir mes sacs. Oui je partais que pour une seule nuit mais on avait l'impression que je partais pour cinq jours. C'était les filles ça de toute façon. Je le laissais donc m'aider, portant quand même deux sacs dans mes deux mains.

Oui, j'y peux rien, j'emmène toujours ma maison avec moi.

Je marchais jusqu'au chalet et je laissais Justin l'ouvrir. Je rentrais à l'intérieur et je pouvais observer la belle décoration rustique du chalet, c'était super chouette et c'était plutôt romantique aussi. Je posais les sacs dans les chambres puis je retournai dans le salon. Je pris Justin par le cou, profitant un peu de ce moment à deux qu'on nous offrait. Je lui déposais un doux baiser du bout des lèvres.

Encore bon anniversaire mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Mer 12 Déc 2012 - 3:29

Justin avait encore beaucoup à apprendre sur les filles apparemment. Normal, il a tout juste dix-sept ans! S'il saurait déjà tout, il serait un dieu ou un truc du genre. En tout cas, il s'étonnait que Liz aille encore à des pyjamas partys, mais pour elle, cela allait de soi et ça se fait même à tout âge selon elle. Comme Liz a déjà été la reine du lycée, sans aucun doute que ces passes-temps sont tous sauf ringards aux yeux de ces comparses, alors Justin n'allait pas s'obstiner, plutôt, il découvrait quelque chose. Pour ce qui était des soirées entre potes, il eut un sourire narquois.

-Sauf que nous, on n'enfile pas nos pyjamas et on ne se lance pas des ours en peluche...

Justin exagère bien sûr, mais il aime bien taquiner Liz de temps en temps, question qu'elle ne prenne pas la grosse tête avec lui! Après tout, côtoyer un mec extraordinaire comme lui... Apparemment, malgré le fait qu'il ne voulait pas recevoir de cadeau de la part de sa petite amie, il allait en avoir. la belle blonde parlait de marquer le coup, c'était important pour elle. Justin sentait que s'il s'opposait plus, elle allait se vexer. Il acquiesça donc légèrement de la tête et n'ajouta rien de vraiment concret, avant que la discussion ne reprenne sur un autre sujet complètement sans rapport avec les cadeaux et tout le reste.

Une fois au chalet, le beau blond se montre galant, comme à son habitude finalement et Liz avoue transporter avec elle une partie de sa maison, ce qui fait bien rire le grand garçon de dix-sept ans. Justin avait les bras plein de valises, mais Liz attendait pour qu'il ouvre la porte, normal, c'est lui qui avait la clé. Après quoi, il entre, suivit de la belle. Il dépose les valises dans la première chambre qu'il voit, même si cette nuit, il n'avait pas tout à fait en tête de dormir sur le lit, il le montrera plus tard à sa copine secrète.

-Je vois ça.

Fait-il savoir à la remarque qu'elle lui fait comme quoi elle transportait sa maison avec elle. Justin retourne dans le salon et joue avec l'indice de chauffage, vérifie si toute l'électricité est active dans le chalet, son ami lui avait dit de faire ça, parce que sinon, les toilettes étaient susceptibles de ne pas fonctionner et bref... Il avait déposer un tapis de sol et un grand drap non loin du foyer entre temps. Puis, tandis qu'il vérifiait les disjoncteurs, il sent une présence et aussitôt, il sourit, parce qu'il sait très bien de qui il s'agit et se retourne juste à temps pour se mériter un baiser.

-Hey bien merci! Content que t'aies accepté de venir. Qu'est-ce que tu dirais pour commencer qu'on aille se baigner dans le lac un peu? L'eau doit pas être des plus chaude, mais on trouvera un moyen de rester au chaud, pas vrai?


Si ça ne lui disait pas trop, ce n'était pas grave, Justin a tout un tas d'idées de trucs à faire, un chalet, c'est bien utile pour cela et non, il n'a pas que des trucs salaces en tête et d'ailleurs, il a bien l'intention de juste nager et s'amuser avec sa copine, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Lun 17 Déc 2012 - 13:01


Justin avait l'air d'avoir une idée toute faite sur les soirées pyjama entre filles. En fait, mes meilleures amies et moi on dormait juste ensemble et c'était en quelque sorte une petite soirée entre nous. Mais bon c'est sûr que les soirées entre filles et celles entre mecs étaient complètement différentes. Je voyais bien les mecs jouer à la console, parler des derniers coups d'un soir qu'ils ont eu ou tout simplement de sports et de voitures. Chacun notre façon de voir comment se dérouler une soirée "pyjama". Je lui répondis du tac-o-tac en riant :

Non, vous vous êtes en caleçons et vous jouez aux jeux vidéos.

Lorsque nous rentrions dans le chalet, Justin se chargea de tout mettre en place concernant l'électricité et l'eau. Personnellement je ne m'y connaissais absolument pas et je me demandais bien comment il savait tous ça et à quoi ça correspondait. Ca devait être encore un truc de mec. Bref, je le laissais faire pendant que moi je rangeais les affaires dans notre chambre. Puis après avoir tout mis en place, tout branché et le chalet enfin prêt pour nous, il nous restait plus qu'à profiter. Je m'approchais de lui et lui déposais un doux baiser sur les lèvres. Ca faisait près d'une semaine qu'on ne s'était pas vus et il me manquait. Malheureusement pour nous, on ne se voyait que les week-end à l'abris des regards indiscrets. Je me demandais bien quand est ce que ça finira tout ça. Une chose était bien, c'est qu'on était tranquilles. Puis Justin proposa une bonne idée : se baigner dans le lac. J'espérais qu'elle était bonne car j'étais une grande frileuse mais apparemment elle n'était pas si chaude que ça. En même temps, on n'était pas en très bonne période de l'année.

C'est une très bonne idée. Il faudra que tu me réchauffes, je suis une vraie frileuse.

Je me détachais de lui afin de rejoindre la chambre pour me mettre en maillot de bain. Je ne pensais pas qu'on allait y aller tout de suite. Je me déshabillais puis je mis mon bikini noir et m'attachais les cheveux. Ca y est j'étais prête et apparemment Justin aussi. Je pris une serviette et des tongues et on pouvait se diriger jusqu'au lac. Je pris la main de mon petit ami et lui dis :

C'est parti !

On sortit du chalet pour rejoindre le lac qui était tout près. C'était vraiment sympas d'avoir un chalet rien que pour nous deux ce soir et puis l'endroit était vraiment sympathique. Très vite on arriva à l'eau. Je posais ma serviette puis mes tongues et marchais jusqu'à l'eau où je trempais mes pieds. Un frisson me parcourut tout le corps.

Oh mon dieu elle est froide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Lun 17 Déc 2012 - 15:12

La discussion animée sur les soirées de gars versus les soirées pyjamas des filles continuaient. Chacun leur tour, Liz et Justin se relançaient et aucun ne semblait être prêt à lâcher le morceau, en tout cas, pas Justin, qui se met à rigoler quand elle dit que ce sont des soirées en caleçons. Euh non! Ça ferait un peu trop genre... momo peut-être bien? Bref, il ne sait pas pour les autres, mais à ces soirées entre mecs, sauf si on va dans la piscine, personne n'est en caleçon et commence à se pavaner. En revanche, pour les jeux vidéos, c'est vrai, il ne va pas aller le nier.

-En caleçon? Mais t'es comique toi! On n'est pas là à se comparer nos muscles tu sais. Non, on est habillé normal quoi, comme des adultes, des hommes qui se respectent quoi. Ce n'est pas nous qui irait mettre des pyjamas en "gang".

Heureusement, même si c'était plus de la rigolade qu'autre chose, c'était pas du tout une rixe verbale, le débat semble bien loin derrière eux une fois qu'ils parviennent au chalet. Justin ajuste quelques trucs, fallait bien activer la pompe et tout, les chalets ne sont pas nécessairement sur les réseaux d'aqueducs d'une ville et... bref, on n'ira pas rentrer dans ce genre de détails, mais Justin fait ce qu'il faut, avant que Liz ne vienne le rejoindre. Liz voulait bien se baigner, mais avouait être frileuse, donc ne pas aimer le froid, ce qui le fait sourire. Comme s'il allait se plaindre d'avoir à la réchauffer hein! Après quoi, chacun va se changer et pour Justin, c'est une petite épreuve de trouver son maillot de bain parmi ces affaires, il trouve sa serviette de plage bien avant, ainsi que ces sandales. Tiens, pourquoi il a emmené ça? Complètement inutile, mais ce matin, il était encore dans les vapes quand il a fait ces bagages. Une fois changé, il attend Liz, hey oui, c'est plus long pour les filles, on le sait, mais quand il la voit en bikini, il est tout sourire et si vous la voyiez tel qu'il la voit en ce moment, vous aussi, vous auriez un grand sourire. Main dans la main, ils gagnent la plage et tandis qu'il enlève son gilet, il observe sa copine, plutôt récalcitrante on dirait à mettre les pieds dans l'eau. Justin eut un sourire malicieux. Il allait l'aider.

Sans crier gare, il charge la belle et la soulève une fois arrivé à elle. Il rigole, cours dans l'eau du lac, pas très profonde sur le bord et finit par perdre pied, peut-être parce qu'elle le frappe, sinon, parce qu'il ne voit pas trop où il met les pieds et tombe, la belle avec lui. Un frisson le parcourt aussitôt vu la différence quand même de température entre le corps et l'eau, mais il se marre trop pour en tenir compte.

-Pas la peine de me remercier ma belle!

Qui n'était peut-être pas à son meilleur en ce moment, avec les cheveux tout mouillés et devant le visage, mais bon, c'est vite régler. Après, il prend un petit air angélique et se rapproche doucement, comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Lun 17 Déc 2012 - 15:40


Entre Justin et moi, il y avait un vrai débat à propos de ces soirées pyjama, décidément on ne se mettra jamais d'accord. Je pense qu'il fallait y mettre court bientôt avant que la fierté de chacun prenne le dessus. Lui et moi on pouvait s'embrouiller pour des bêtises parfois mais on n'aimait pas avoir tord, on possédait une trop grande fierté. Et puis moi je n'aimais pas que quelqu'un me contre dise, des personnes comme ça sont très rares dans mon entourage. La plupart des personnes s'écrasait face à moi dès que j'haussais un peu le ton ou que je montrais que j'avais raison et qu'il n'y avait pas à discuter. Mais là j'avais quelqu'un qui me tenait tête et puis ça ne me déplaisait pas. Mais bon, ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire, je répliquais à nouveau :

Et tu dors tout habillé peut être ? Et puis ne pense pas que nos pyjamas sont avec des petits Mickey, tu devrais nous voir, on est une bande de fille sexy.

Oui oui, je lui donnais envie de voir une pyjama party filles mais jamais de la vie les garçons étaient acceptés dans ce genre de soirée, ce n'était qu'entre filles et j'étais persuadée que pour les mecs c'était pareil, les filles étaient interdites. Et puis chaque personne du sexe opposé s'ennuierait.

Nous étions arrivés à la plage et touchant l'eau des pieds, je la trouvais extrêmement froide. Ca me donnait pas tellement envie de me baigner mais bon, j'allais le faire pour Justin. On était en amoureux et on partageait ce petit moment ensemble. Puis d'un seul coup, alors que je ne m'y attendais pas. Justin me porta, couru et me jeta dans l'eau avec lui. J'essayais de me débattre mais il était bien trop fort pour que je puisse m'enlever de ses bras musclés. L'eau était extrêmement froide et il m'avait plongé dans l'eau la tête la première, j'avais même les cheveux mouillés et heureusement que j'avais mis du maquillage waterproof, sinon ça aurait collé. Je me mis debout dans l'eau et je me frottais les bras comme pour me réchauffer. Je m'approchais de lui et lui donnais une claque sur le bras.

Rha je te déteste ! J'ai trop froid par ta faute !!

Je ne pouvais pas être énervée très longtemps, avec son visage angélique, il me faisait complètement craqué et je fondais devant ses yeux de chiens battus. Je radoucis quelque peu mon visage mais je fis semblant de bouder. Je lui tirais la langue et lui dis :

Je te boude.

En fait, je boudais juste pour avoir un câlin ou même un bisou. J'étais maligne et je n'allais pas arrêter de faire la tête tant qu'il ne m'en aura pas fait un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   Lun 17 Déc 2012 - 20:51

Quand Liz parle du fait qu'ils ne dorment sûrement pas habillés, Justin roule des yeux. Tout dépend de l'état d'ivresse dans laquelle se termine la soirée entre gars. Des fois, suffit d'enlever le t-shirt, de s'étendre sur un canapé et hop, sayo nara, il est parti pour le monde des rêves. Ceci dit, c'est certain qu'ils ne vont pas dormir vêtu pour aller faire du ski non plus. Mais on est quand même loin des pyjamas avec des effigies de teddy bear! Mais si elles portent des tenues plus sexys, comme des nuisettes par exemple, là, Liz a toute l'attention de Justin, qui rigole un brin.

-Ah ça, je n'en doute pas!

Enfin, il n'en doutait pas pour ce qui est de Liz. Pour les autres, faudrait voir, savoir c'est qui. Toutes les filles de Middle Fawkes ne sont pas sexys. Il y en a des jolies, des ordinaires, des normales et des laides.

Un peu plus tard, ils sont sur la plage du lac, ce qui est une chance, parce que ce ne sont pas tous les lacs qui ont une plage ni tous les chalets qui son à côté de la plage. En voyant l'hésitation de sa petite amie, le beau blond ne connait pas dix solutions, alors que lui, de son côté, est quand même un tout petit peu plus endurant à l'eau froide, bien qu'il est loin d'adorer, de temps en temps, il faut se mouiller pour la bonne cause comme on dit. Liz est complétement prise au dépourvue par sa manœuvre et quand ils tombent, ils ne se font pas mal, mais Justin a toutes les raisons de rigoler, tandis que Liz se relève pour venir lui claquer le bras. Il lâche un "hey", présentant son épaule comme pour mieux recevoir le coup, puis rigole.

-Mais t'en fais pas Liz, je suis là.

De toute façon, avec la mine qu'il prend, c'est clair que la belle Liz ne devrait pas résister trop longtemps. Elle lui tire la langue, rétorque qu'elle boude, mais le beau blond se colle à elle, l'entoure doucement de ces bras et dépose un petit baiser contre sa joue, tout cela avec le but de faire en sorte qu'elle "déboude", pour ainsi dire.

-Mine de rien, je suis bien comme ça.

Dit-il en appuyant sa tête mouillée contre la sienne. Puis, dès qu'elle semble passer outre son petit tour de tout à l'heure, il se détache, comme ça, mine de rien, bah après un autre baiser peut-être, tout dépend des initiatives de Liz, mais en tout cas, après, il reprend le large pour aller nager.

-Viens, l'eau est bonne et puis plus au large, elle est plus chaude!

Moyennement vrai, c'est peut-être plutôt le corps qui s'acclimate et le fait qu'en nageant, la chaleur se diffuse dans le corps et les muscles sont actifs, mais bon, détail! L'important ici, c'est de nager sous les étoiles, avec sa copine, toujours secrète et de passer du bon temps. C'est tout se dont il a envie en ce moment. Les tracas quotidiens semblaient loin et il en était le premier heureux. Il plonge un peu sous l'eau, puis remonte, observant ensuite où en est Liz.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: A Lovely Birthday   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Lovely Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] FFJ: it's my birthday today!
» Problems registering my birthday nabaztag
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Like it's not your birthday
» Isn't She Lovely My BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-