Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Zoe A. Rousseau ▬ french touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 12:32

Zoe Rousseau

« La femme a naturellement l'instinct de mystère. »


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Zoe Axelle Rousseau, mais tout le monde m'appelle Zoe. Je suis née à Pontoise, en France, le 9 octobre 1995. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, sachant que je revendique ma liberté. Mes journées je les passe en tant que lycéene au High School de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont des sports divers, comme le volley et le basket, et de la musique (je joue de la guitare et j'adore le rock). Si je suis à Middle Fawkes depuis 8 ans c'est parce que mes parents avaient envie de bouger et que je les ai suivis. Ma belle gueule je la dois à mes origines françaises et accessoirement à Candice Swanepoel.


(c) tumblr

Ange ou Démon ϟ bonne question
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
Blanc ou noir ϟ noir
Barbie ou Einstein ϟ Einstein
Football ou Baseball ϟ Baseball
Salade ou Raclette ϟ Salade
N.Y ou L.A ϟ NY
Maths ou Histoire ϟ Histoire
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon
Un animal ϟ le chat
Une chanson ϟ "My Body is a Cage" mais la version d'Arcade Fire!
Une couleur ϟ le turquoise
Un élément ϟ l'eau
Un film ϟ "Les Intrus"
Un sentiment ϟ l'envie
Un vêtement ϟ un perfecto
Une qualité ϟ l'humour
Un défaut ϟ la méfiance
Un parfum ϟ Miranda de Fragonard

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Nous avions un lien assez ambigu. Je ne dirais pas que nous étions amies, mais nous avions une espèce d'entente silencieuse.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Je crois que mon calme et mon détachement la tenait à distance de moi. Elle ne m'a jamais humilié publiquement car elle savait que j'avais du répondant. Ce qu'elle pensait de moi, je n'en sais rien. Par contre je la soupçonne d'être à la base d'une ou deux rumeurs désagréables à mon égard..
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Sa méchanceté gratuite me faisait passer pour une fille presque sympa à côté, ce qui faisait que les gens se méfiaient moins de moi. Maintenant qu'elle n'est plus là, les gens vont sûrement plus me considérer telle que je suis vraiment. Je dois avouer que sur ce point elle me manque.. :rire:
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Il me semble que je passais la soirée avec ma famille pour fêter l'anniversaire de mon père. J'en suis sûre en fait car j'avais entendu quelqu'un dire qu'il voulait s'y incruster. Pour ma part il était prévu de longue date que je reste avec mon père. Les anniversaires ont quelque chose de sacré chez nous, voyez-vous?
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ma famille, mais je ne sais pas si c'est valable.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Où j'étais? Au Spring Break, évidemment! Comme si j'allais louper ça!
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Comment toute personne sensée je suppose. J'ai eu une sale trouille. Savoir qu'une fille de votre âge a été assassiné dans votre petit patelin au taux de criminalité zéro, ça donne le sentiment d'être nettement moins en sécurité qu'il n'y paraît..
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? J'ai vu pas mal de choses étranges à ce Spring Break mais pas de l'ordre de ce meurtre.. Désolée c'était un peu déplacé mais trop tentant.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non, rien de spécial ou même flippant.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? N'en ayant reçu aucun, je ne me sens pas plus en danger que les autres. Seulement je pense que si le tueur de Brittany rôde toujours dans le coin, il vaut mieux être prudent.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je n'en ai absolument aucune idée.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Là non plus je n'en sais rien.. Mais ça doit être un sacré malade!

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Zoe A. Rousseau le Mer 28 Nov 2012 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 12:32

Zoe Rousseau
« Y'a pas plus garce que la mémoire. Ca te prive, mais tu sais pas de quoi. »



My story

Dernier carton, je ne sais pas si je suis sensée rire ou pleurer. C'est ici, à Middle Fawkes, que j'ai passé une partie des plus belles années de ma vie, et voilà que j'étais contrainte de quitter cette ville, celle qui m'avait vu devenir qui je suis, qui m'avait tant appris. Je ne suis pas du genre à verser une larme à la moindre contrariété, mais il faut bien avouer que je suis sur le point de craquer. Je fourre les dernières affaires qui traînent ici ou là dans le carton. Par exemple une photo sur laquelle je trinque avec toutes mes meilleures amies, ou alors le bracelet que mon ex m'avait offert pour mon anniversaire. Des objets qui peuvent paraître si futiles mais qui en vérité ont une identité, une signification qui diffère selon la personne qui les regarde. Je ne pus retenir une larme qui coula sur ma joue. D'accord la France est un pays génial et de plus, mon pays natal, mais c'est ici que j'ai mes souvenirs les plus merveilleux, ceux qui resteront ancrés dans mon esprit à jamais. Ne dit-on pas que l'année de nos 16 ans est la plus belle de toutes? Je veux bien le croire désormais. Car celle de mes 17 ans promettait d'être bien moins joyeuse..

Allez Zoe, on attend plus que toi là!

Bien que mes parents fassent des efforts pour rendre ce déménagement bien moins pénible pour mon frère, ma soeur et moi, rien que de les entendre parler m'irritait. Je leur sers pour seule réponse un grognement et finis de scotcher ce carton. Puis je descendsrejoindre mes parents, mes 2 frères et ma soeur (et oui, l'équilibre parfait), donne mes affaires à mon père qui n'a qu'à se débrouiller pour tout rentrer dans le coffre et je m'installe sur la banquette arrière. Swan, mon grand frère qui reste au pays vu qu'il est majeur ouvre la portière que je viens de claquer et me prends dans ses bras, sans un mot. C'est ce que j'aime chez lui, il a toujours sus se taire au moment où il fallait. Léandre, mon autre frère, me fais son petit regard compatissant et je tente de lui sourire. C'est un échec. Ma soeur elle, s'est déjà endormie. Mais comment fait-elle bon sang? Je met mes écouteurs dans les oreilles et je m'adosse contre la fenêtre. Une première musique passe. Elle me rappelle mes amies. Leur dire au revoir était l'une des choses les plus pénible que j'avais dus faire. Moi qui déteste montrer mes émotions, j'ai eu un mal fou à rester de marbre tant les souvenirs qui défilaient dans ma tête étaient nombreux. J'avais passé la soirée de la veille avec elles, afin d'éviter leur présence au moment de mon départ. Je ne voulais pas que la dernière image qu'elle garde de moi soit celle d'une Zoe les cheveux en batailles, le nez rouge et les yeux gonflés.
Ma mère s'installe au volant, tout en chantonnant et mon père ne tarde pas à nous rejoindre en s'exclamant:

Et c'est parti! la France, nous voilà!

Plus insupportable tu meurs. Je lève les yeux au ciel et me replonge dans ma contemplation du quartier. Ma mère démarre et nous quittons notre rue, celle où nous avions vécu pendant 8 longues années. Swan m'envoie un baiser et je ne peux retenir un sourire. Lui aussi allait terriblement me manquer. Nous longeons le terrain de basket dans lequel je passais tous mes après-midi étant petite, avec les garçons du quartier, puis nous passons à côté du bar où j'avais bu pour la première fois. Sans oublier les nombreuses maisons qui se trouvent sur le chemin, comme celle où j'avais vomi pour la première fois à cause de l'alcool, ou celle où je passais presque tout mon temps avec mes amies. Oui, Middle Fawkes va me manquer. Cette ville n'a rien d'extraordinaire en effet, ni le glamour de New-York, ni le soleil de Los Angeles, mais au moins, je m'y sens à ma place. Après tout, ce n'est pas ça un foyer? Un endroit où l'on se sent bien?

What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Zoe A. Rousseau le Jeu 29 Nov 2012 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 12:46

Bienvenue!!! officiellement XD
Candice est un excellent choix je la trouve magnifique dans ta signature :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 13:00

Bienvenue jolie blonde et c'est vrai que Candice est un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 13:35

Une sacrée bombe cette Candice en effet :) merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 13:43

c'est clair :)
Quand tu en sauras plus sur ta vie à Middle Fawkes n'oublie pas de venir demander un thème de présentation ICI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 13:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 15:58

J'y penserais, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 18:02

Bienvenue, jeune française! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 18:33

BIENVENUUUUUUUUUE ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Mer 28 Nov 2012 - 18:42

Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Jeu 29 Nov 2012 - 10:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :) N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Dim 2 Déc 2012 - 9:37

BIENVENUE sur WSA !!!!!! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 352
» age : 30
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Dim 2 Déc 2012 - 13:20

Bienvenuuuuuuuuue ♥

_________________

Pour mon Hazel d'Amour.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Dim 2 Déc 2012 - 15:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (bande de beaux gosses) I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Dim 2 Déc 2012 - 20:43

Bienvenue sur le forum belle déesse !

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Dim 2 Déc 2012 - 22:07

Bienvenue ! :D

Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Zoe A. Roussel, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.


Dernière édition par Saleisha A. Jones le Dim 2 Déc 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   Dim 2 Déc 2012 - 22:24

Ahah merci
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french touch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe A. Rousseau ▬ french touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» Charly Acciari - Touch My Electro
» The Jacky Touch'
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-