Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Zoe chez Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Zoe chez Strike   Lun 3 Déc 2012 - 17:57

Depuis quelques jours, la vie quotidienne de Justin se retrouvait toute chamboulée. En effet, sans prévenir, ses parents avaient décidé de rendre service à des amies à eux et d'accueillir chez eux, pour le temps qu'il faudra, une Franco-Américaine qui voulait revenir à Middle Fawkes, après quelques années d'absence. Justin ne la connaissait pas, sinon de vu et pour le fils unique qu'il est, voir un autre "enfant", si on peut dire, débarquer chez lui, ça changeait. Désormais, quand il se levait le matin, il se frappait parfois à une porte fermée dans la salle de bain. Ou encore, au petit déjeuner, il voyait une femme qu'il ne connaissait pas trop. Pour quelqu'un chez qui la routine est importante et pour qui l'intimité, son chez lui, c'est sacro-saint, disons qu'il prenait plus ou moins bien l'arrivée de la nouvelle venue.

Mais Zoe est une jolie fille, on pardonne plus facilement à la beauté. En prime, c'est une fille sportive et d'ailleurs, il l'a vu faire du jogging, tout comme lui, qui s'entraîne beaucoup. Justin est receveur de l'équipe de football américain du lycée et un des nageurs les plus prometteurs de l'équipe masculine. Ce qui explique que son quotidien à lui, en plus des études et des petites fêtes occasionnelles, est fait d'un véritable entraînement spartiate. La majorité de son temps, il le passe à s'entraîner, que ce soit à la nage, à la course, à faire toutes sortes d'exercices musculaires et d'ailleurs, chez lui, comme son père est un ancien joueur de football américain, maintenant retraité, il y a une pièce pleine de machines d'entraînement, que Justin utilise souvent. Donc, il trouvait des points communs avec cette fille et de jour en jour, il lui était moins froid, moins distant. Il répondait à ces bonjour maintenant et faisait son petit effort pour sembler sympathique.

C'est donc avec cette idée en tête, de laisser une chance à Zoe et de se dire que finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose qu'elle soit chez lui, qu'après l'entraînement de natation, quand il la croise à la sortie des vestiaires, il lui dit:

-Hey Zoe! Plutôt que de rentrer à pied, viens avec moi, je te fais le lift.

Un "lift" ici, c'est la balade en voiture quoi, un terme un peu midwest de la part de Justin, qui est un vrai gars de l'Iowa. Ça lui ferait plaisir et puis, tant qu'à aller au même endroit. Il fait froid en prime, on est en décembre après tout. Zoe allait-elle d'ailleurs passer les fêtes avec Middle Fawkes? Il ne le savait pas. En chemin vers sa voiture, une camaro rouge, il entame la discussion, son sac de gym en bandoulière sur une épaule.

-Je t'ai regardé un peu à l'entraînement. T'es plutôt douée! J'imagine que t'étais déjà dans une équipe avant de revenir à Middle Fawkes?

Une fois à la voiture, il déverrouille les portes à distance et grimpe côté conducteur, évidemment, après avoir mis son sac à l'arrière de la voiture et il invite Zoe à faire de même. Après quoi, il met la voiture en route vers chez lui et demande un peu plus tard.

-Alors, qu'est-ce que tu vas faire de ton temps des fêtes? Tu penses rester ici?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Lun 3 Déc 2012 - 20:21

Routine, me revoilà. Mon petit train de vie américain m'avais manqué, et j'étais heureuse d'être de retour à Middle Fawkes, même si ma famille me manquait. L'accueil des Strike avait été assez chaleureux. Je réserve le "assez" au fils Strike, qui semblait un peu mal digérer que je m'installe sur son territoire. Je pouvais le comprendre cependant. Moi-même j'avais du mal avec les inconnus, alors ne serait-ce qu'imaginer quelqu'un s'immiscer dans ma vie de manière aussi radicale me provoquait des démangeaisons. Soit dit en passant, je ne faisais pas réellement d'effort pour faire évoluer notre relation. Je n'étais pas hostile avec lui pour autant, seulement j'avais un peu de mal à faire le premier pas. Question de fierté. Putain de fierté.

Aujourd'hui, je reprenais ma place dans l'équipe de natation du lycée. Rien n'avait réellement changé en mon absence. Du moins, rien à part la mort de Brittany. Sinon le décor était le même, et me donnait l'impression de ne jamais être repartie en France. J'avais cependant un peu de mal à retrouver mes amis. Il fallait dire que les liens entre les lycées avaient évolués en mon absence. Nager me fit un bien fou. Cela me permettait de me dépenser un maximum après cette journée de cours plutôt stressante. Mon retour précipité demandait beaucoup de paperasse, pour la plupart inutile.

Justin faisait aussi partie de l'équipe. Il semblait être un des meilleurs nageurs masculins. Il semblait doué en effet. Quand je sortis des vestiaires, je le vis, prêt à partir. Il me proposa alors de me ramener. Comment aurais-je pus dire non? On se les pèle dehors, et sortir de la piscine n'y arrangeait rien. En chemin vers la voiture, Justin me complimenta sur ma manière de nager. Je lui souris et lui répondis:

« Je suppose que c'est un grand compliment, venant d'un des meilleurs nageurs de l'équipe de Middle Fawkes! Je plaisante, évidemment. Je faisais partie de l'équipe déjà avant, c'est vrai. J'adore les sports d'endurance, ça me rend.. Sereine. »

Il déverrouilla la voiture et nous grimpâmes tous deux dedans. Jolie voiture pour un lycéen. Je ne pus m'empêcher de regarder Justin du coin de l'oeil. C'était en quelques sortes mon frère pour un an. Et il semblait plutôt bien répondre à mes attentes de frère cool. Je lui souris avant qu'il m'adresse à nouveau la parole:

« Je n'ai pas encore réellement parlé des fêtes avec mes parents mais je n'ai pas trop envie d'être la squatteuse des fêtes de famille. Je vais faire en sorte de rentrer en France, ou au moins de passer les fêtes avec mon frère. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.. »


Je cherchai quoi lui dire, pour ne pas laisser un blanc s'imposer.

« Beaucoup de choses ont changé ici? Des évènements que j'aurais loupé, des personnes qui auraient changé.. Je ne sais pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Lun 3 Déc 2012 - 20:54

Il était sans doute temps que Justin fasse un effort et se montre sympathique avec Zoe. De toute façon, comme invitée surprise ou colocataire, elle était discrète malgré tout, elle n'en menait pas trop large et n'essayait pas non plus d'imposer sa présence auprès de lui. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, ce soir, il décide de faire un pas et de montrer qu'il est un jeune homme sympathique, normal quoi et puis, qui sait, ça lui fera un vote de plus pour la présidentielle. Non, il ne parle pas de la présidentielle américaine, c'est passée, mais bien du vote pour élire le président du conseil étudiant du lycée et devinez qui se présente? Justin Strike lui-même, celui que certains surnomment "le prince du lycée".

Puis, il faut l'admettre et être réaliste, si on voit Zoe en bikini ou en tenue de nage, tenue qui a tendance à mettre assez en valeur les gens, elle donne envie à tout homme d'apprendre à la connaitre un peu plus. Oh, pas de la draguer quand même, il ne sait pas si elle a un mec en vu et de son côté à lui en prime... non non, mais bon, c'est toujours bon de bien connaître une jolie fille qui habite chez soi non? Alors avant de monter dans la voiture, ils échangent un peu, sur la natation et le jeune homme roule des yeux quand elle parle de lui comme un des meilleurs nageurs. Faut bien trouver un avantage à se priver et à suivre un entraînement de spartiate!

-Tu plaisantes sur quoi? Sur le fait que je suis un des meilleurs nageurs?

Justin faisait le mec un peu prétentieux, c'était sa première facette auprès des gens, mais on devine vite, quand on est proche de lui, qu'il ne se prend pas au sérieux lui-même. Il s'amuse juste à jouer de sa réputation et de ce que les gens pensent de lui, ce qui ne correspond pas toujours à la réalité. M'enfin, il ne serait pas le premier mec chez qui les apparences sont trompeuses!

-Mais, t'as raison, moi aussi, la nage me fait cet effet. Quand je nage, j'oublie tout le reste et ça fait vraiment du bien.

Une fois dans la voiture, la conversation se poursuit et pas au détriment de la conduite, on s'entend! Justin met la radio à un poste de musique de rock américain, genre où on entend du Avenged Sevenfold en passant par les dernières chansons de Slash. Ce n'était qu'un bruit de fond de toute façon, mais avec la guitare électrique noire, fender, qui se trouve dans un coin de la chambre de Justin, on devine qu'il aime bien la musique, surtout le rock justement. Quant à la camaro, c'était un cadeau de ces parents pour ces 16 ans. Quand on dit de lui qu'il est le prince du lycée, le mythe part bien de quelque part...

-T'as un frère? Il est plus vieux que toi j'imagine.

De la façon qu'elle en parlait, c'est l'impression qu'il avait, mais il ne demande pas mieux qu'être corrigé s'il a tord. Justin ne pouvait pas être celui qui pose toutes les questions et qui fait toute la conversation, alors Zoe, à son tour, demande une sorte de mise à jour sur Middle Fawkes. L'autre jour, il a cru comprendre qu'elle était absente depuis longtemps, genre des mois ou des années peut-être même. Pensif, il profite d'un feu rouge pour réfléchir un peu et répondre.

-Hey bien... D'abord, Britanny est disparu et ça a un peu changé les choses au lycée. L'ancienne clique de Bee n'a pas mis de temps à trouver une nouvelle chef, une fille qui était dans l'ombre avant, Liz Monroe. Je suis sorti avec elle l'an dernier, on était un peu le petit couple de l'heure, du moins, jusqu'à ce qu'au Spring Break, elle rompt devant tout le monde et annonce qu'elle faisait semblant et que j'ai été idiot d'y croire... La même soirée, le cadavre de Britanny a été retrouvé. Apparemment, elle était morte depuis un bout de temps, mais plein de gens pensaient qu'on la retrouverait vivante parce qu'elle envoyait et envoie encore il parait, des messages du style qu'elle envoyait avant. Les gens qui étaient du même age que Bee ont gradué et ça a un peu assaini l'atmosphère au lycée, même si c'est triste à dire... Ya une élection pour décider du prochain président du conseil étudiant et j'ai entendu parler d'un candidat qui parle de mettre fin aux petites cliques, aux rumeurs et de favoriser un climat d'intégration qui ne laissera personne à l'écart. On verra bien ce que ça va donner au vote.

Parce que ce jeune homme en question a été victime a deux reprises des machinations des petites guêpes du lycée et que même s'il est populaire, il sait que ce n'est pas facile pour tout le monde. Justin a évité bien sûr de mentionner que ce jeune candidat, c'est lui. Comme quoi, il n'est pas qu'un sportif sans cervelle et prétentieux, bien que certains voudraient lui coller cette image.

-Pour ce qui est des couples et des beaux gars célibataires, ça change tellement, j'aurais du mal à te tenir à jour!

Fait-il sur un ton plus blagueur. Et lui? Faudra lui poser la question pour voir la réponse, mais si Zoe, curieuse, a déjà posé la question, elle saura qu'officiellement, Justin est libre comme l'air, mais qu'officieusement, il y a des rumeurs, mais on ne sait trop avec qui justement. Puis, il se permet une nouvelle question à Zoe:

-Et toi? T'as pas trop de mal à te réintégrer? Ça ne doit pas être évident.

C'est un retour, mais en même temps, on doit se sentir un peu à l'écart par moment, parce que justement, on est une nouvelle venue, enfin, revenue, mais les gens ne font pas toujours la distinction. Au fil de leur conversation, ils se rapprochent de chez lui et donc, la camaro ne tarde pas à entrer dans la cour de chez les Strike et Justin éteint le moteur pour sortir et verrouiller les portes une fois que Zoe est sortie aussi. Il va récupérer son sac aussi, ne l'oublions pas et se dit qu'une bonne douche lui fera du bien. Il a rencontré le coach tout à l'heure et s'est dépêché à se rhabiller pour rentrer chez lui. C'est que depuis qu'Apple, la nageuse modèle, s'est fait prendre à utiliser de la drogue pour améliorer ces performances, le coach est à cran et veut s'assurer que tout le monde au sein de son équipe est "propre" avant les compétitions.

-Mes parents sont sûrement en train d'écouter la télévision, enfin, mon père surtout. Ya un match de football américain ce soir, les Cowboys de Dallas contre les Packers de Greenbay. Ma mère doit être sur son portable, installée sur le fauteuil du salon. Je te parie ce que tu veux que j'ai raison!

Dit-il avant d'entrer dans la maison. D'ailleurs, une fois qu'il y rentre, il va dire salut à ces parents dans le salon et s'il a un sourire amusé quand il se retourne vers Zoe, c'est qu'il voit qu'il avait raison. Ils font exactement ce qu'il a dit.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Lun 3 Déc 2012 - 21:34

Justin semblait être quelqu'un de plutôt intéressant et pas aussi superficiel qu'il n'y paraît. Nous avions des points communs et, de plus, il semblait être au coeur de la vie du lycée, être au courant des bruits du moment. J'avais de temps à autre du mal à interpréter ses actes, et j'espérais par moment qu'il fasse de l'humour plutôt qu'il ne se prenne au sérieux. Lorsqu'il m'interrogea sur ce que je voulais dire par "je plaisante", je me contentai de lui faire un simple clin d'oeil. MYSTERE! (ahah). Il alluma la radio et mon dieu, bénédiction: il écoute du rock! Du pur rock américain! Voilà qui me rassurait nettement quant aux goûts de mon hôte. Je ne lui fis cependant aucune remarque, car celui-ci embraya sur mon frère.

« Oui, c'est l'aîné de la famille. Il est juste génial comme grand frère et c'est avec lui que je m'entends le mieux. Il a la chance d'avoir atteint la majorité avant que mes parents décident de retourner en France, mais mes parents ne voulaient pas que je reste vivre avec lui. Cela dit, je les comprend. Si déjà il arrive à se gérer lui se sera pas mal, et puis ce n'était pas sérieux comme projet.. »

Puis Justin se transforma en Radio Potins et me raconta l'essentiel de ce que je devais savoir. Ainsi donc c'était la petite Liz Monroe qui avait prit sa place. Pourtant je ne m'attendais pas à ce que ce soit elle qui accède au trône. Elle était plutôt discrète lorsque je la connaissais, mais il fallait dire qu'elle ne manquait pas de potentiel. Jolie, bien foutue, bref, elle remplissait les principaux critères. Il m'avoua être sorti avec elle, jusqu'à ce qu'elle l'humilie en public au Spring Break. J'étais présente au Spring Break, et pourtant je ne me souvenais pas de cette scène. Cela dit, peu de chose m'avaient marqué durant cette soirée.. A part les retrouvailles macabres que l'on y avait faite.

« Un coup digne de Brittany, il faut croire que la Liz a sut prendre la place de sa prédécesseuse sans grand mal.. »

Je lui fis un sourire complice tout en l'écoutant continuer son récit. Il mentionna les élections du président du conseil de classe et me parla d'un candidat qui voulait rétablir la paix et l'égalité et blablabla. C'est pas mal sur le papier mais ça va pas être simple de faire obéir les lycéens à des règles de sympathie. On ne change pas la nature humaine en un an. Il évoqua ensuite les relations sentimentales. Je le regardai et lui dis:

« Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est loin d'être à l'ordre du jour pour ma part. J'ai le temps pour me caser. Mais je sais que je pourrais toujours de tirer des infos si besoin est. »


Puis il s'intéressa à ma réintégration. Je regardai à nouveau par la fenêtre et répondis vaguement:

« Je ne m'attendais pas à un accueil princier toute manière.. »

On arriva enfin à la maison des Strike. Justin paria sur l'activité de ses parents au moment où nous rentrerions à la maison. Je lui dis que j'étais curieuse de voir ça, mais aussi le score. Je le suivis dans la maison où nous retrouvâmes ses parents dans la position qu'il avait prédite. Je levai le pouce pour lui témoigner mon respect et je saluai ses parents, tout en jetant un coup d'oeil au match. Il venait de débuter et le score était toujours nul. Justin me fis signe qu'il montait. Je montai également dans ma chambre et je m'étendis sur mon lit, ressassant la journée. Puis je me ressaisis, me rappelant que je devais étendre mes affaires de piscine. Je pris la direction de la salle de bain et, sans réfléchir, je pénétrai à l'intérieur. Je tombai alors face à face avec Justin, dans son plus simple appareil, s'apprêtant à prendre sa douche et je sursautai. Je me cachai les yeux et m'exclamai:

« Mince mince mince!! Je suis vraiment désolée!! J'avais pas entendu que t'étais là je.. je devrais prendre l'habitude de toquer à la porte. Désolée désolée désolé! »

Je me tournai tout en montrant mes affaires de natation et lui dis:

« Tu peux juste te passer une serviette le temps que j'étende tout ça? »
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Lun 3 Déc 2012 - 21:59

Justin ne remarque pas que la musique qu'il met plait à Zoe, mais de toute façon, sa voiture, sa musique comme on dit. Pour le reste, il en apprenait un peu plus sur la famille à Zoe. Apparemment, elle aurait aimé être avec lui, mais ce n'était pas rationnel comme raisonnement. Le beau blond de son côté aurait bien aimé avoir une petite soeur ou même, un petit frère, mais bon, il était enfant unique et il faisait avec. Il n'était pas vraiment malheureux pour autant, suffit de voir la camaro hein!

Quand il parle des rumeurs et de ce qui se passe à Middle Fawkes depuis quelques temps, il en parle avec une certaine indifférence, ou un air calme, impassible. Il ne semblait pas plus intéressé par un sujet ou un autre ou même, quand il parlait de ces propres mésaventures, il en parlait avec un air détaché. C'était du passé de toute façon et la mort de Britanny, qu'il n'a pas souhaité, lui est apparu comme la triste issue d'une histoire déjà plutôt pathétique. Une part de lui ne peut pas faire autrement que de penser qu'elle a eu ce qu'elle méritait.

Pour ce qui est de Liz et du changement qui a opéré chez elle, il hoche de la tête sans plus insister. Il suffit que la roue tourne pour que quelqu'un prenne le relais. Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. En revanche, si Justin pouvait faire un résumé des derniers événements, niveau couple, c'est plus difficile et puis, il doit avouer qu'il ne s'en soucie guère, pour toute sortes de raisons. Apparemment, Zoe ne s'en tracassait pas elle non plus. Puis, elle a cette petite phrase, presque triste.

-En tout cas, je suis certain que tes amis sont heureux que tu sois revenue.

Il essayait ainsi de finir la conversation sur une route positive. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'ils arrivent chez lui et d'ailleurs, il se fait prophète et bingo, il a raison sur toute la ligne et Zoe l'en félicite discrètement et il eut avec elle un sourire complice. Après quoi, chacun file à sa chambre. Justin accroche son veston, sa chemise et se retrouve juste en shirt et jeans, avant de prendre un short noir et un débardeur, sa tenue pour après la douche et file à la salle de bain. Un peu pressé, il néglige un détail: verrouiller la porte. Il finit de se déshabiller et d'ailleurs, il allait ouvrir la porte de verre de la douche pour y entrer, quand la porte s'ouvre et tout étonné, il se retourne, enfin, la tête surtout et aperçoit alors Zoe. Stupéfait vous dites?! Mal à l'aise surtout! Le jeune homme ne savait pas où se mettre, il était là, dos à elle. D'instinct, il a lâché un "putain" et attrape la première serviette qu'il voit et l'enroule autour de sa taille, avant de faire de nouveau face à Zoe, tout gêné, visiblement mal à l'aise.

-Non mais qu'est-ce qui t'as pris d'entrer comme ça! Merde et moi, maudit con, j'ai oublié de verrouiller la porte. Étends tes affaires, je reviendrai tout à l'heure.

Il devait être rouge, en tout cas, le beau gosse si confiant d'habitude avec le regard fuyant et ne semblait plus savoir où se mettre. C'est peut-être étonnant parce que bon, il n'a rien de mauvais à cacher, en fait, de l'avis de certaines, il a un beau corps, mais les circonstances prêtaient à la gêne disons. Il file hors de la salle de bain sans attendre la réponse et file à sa chambre, dont il claque la porte et se calme un peu, se ressaisit. Bon sang... Il finit par ressortir sa tête et retourne à la salle de bain et, vous allez rire, mais il toque avant d'entrer et si c'est ok, il y entre, serviette autour de la taille, toujours et il la tenait assez, pas de danger qu'elle tombe!

-Je peux prendre ma douche tranquille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Mar 4 Déc 2012 - 16:45

Situation gênante en effet, que j'étais loin de m'imaginer vivre dès les premiers jours. Cependant ma première pensée fut pour les parents de Justin; j'espérais qu'il n'aient rien entendu. J'avais peur qu'ils regrettent d'avoir acceptée d'héberger une adolescente du même âge que leur fils. Retourner en France alors que je venais de toucher à mon but me paraissait inconcevable. De plus, je sentais que l'ambiance à la maison ne serait pas des plus folichonnes à mon retour, et je pensais qu'il était préférable que je ne vois pas mes parents avant les fêtes de Noël, histoire qu'ils digèrent un peu tout le ramdam que j'avais causé.

« Oh ça va, excuse-moi. Je pensais pas que tu prendrais ta douche maintenant sachant qu'on sort de l'entraînement! »


Je le regardai sortir et m'en voulu aussitôt de mes paroles. Je commençais à peine à sympathiser avec lui que déjà j'avais entaché notre relation à cause de cette situation.. plutôt cocasse! De plus, il avait plus gêné que énervé, chose que je pouvais comprendre vu que moi aussi, malgré mes grands airs, j'étais plutôt pudique. J'étendis mon linge, tout en songeant à ce que je pourrais lui dire pour ne pas qu'il en ait après moi. Après tout c'était notre faute à tous les deux, nous n'avions donc aucune raison de nous en vouloir l'un à l'autre. J'entendis qu'on toquait à la porte. Je lui dis qu'il pouvait entrer et il se mit face à moi, une serviette correctement portée autour de la taille. Il me demanda s'il pouvait prendre sa douche sans être dérangé. Je levai légèrement les yeux au ciel, assez involontairement et je lui répondis, avec calme:

« T'inquiètes pas, je risque pas de commettre deux fois la même erreur. Si j'avais sus dans quel état ça te metterait j'aurais toqué plus d'une fois! »

Je sortis de la salle de bain, sans savoir quoi ajouter, puis je rejoins ma chambre. Décidément, il devait être réellement embarrassé pour le prendre aussi mal. Cependant je n'ai aucune mal à le comprendre: moi aussi j'aurais détesté qu'il me surprenne nue. J'aurais même sans doute réagit de manière beaucoup plus vache, cherchant un peu à le remettre à sa place sans qu'il ne l'ait vraiment mérité. J'étais comme ça. Un peu gamine dans mes réactions, un peu peste dans mes actes. Néanmoins je m'étais excusée et il ne me semblait pas pouvoir faire grand chose de plus pour lui. Une bonne demi-heure plus tard, je le vis passer dans le couloir, vêtu d'un short et d'un débardeur. J'espérais qu'il m'adresserait un regard malicieux, mais rien de tout ça ne vint. Il entra dans sa chambre et je n'entendis plus un bruit durant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Mar 4 Déc 2012 - 17:17

Justin était plus que gêné que Zoe l'ait surpris tout nu sur le point d'entrer dans la douche et ça l'avait mis hors de lui d'ailleurs, mais la colère cachait justement la gêne qu'il ressentait, c'était une façon typiquement masculine de réagir, aller en colère pour mieux cacher la parcelle d'orgueil qui serait blessé. La Française montre qu'elle a du caractère, les Américains disent souvent des Français que se sont tous des râleurs. Chose certaine, elle réplique à Justin et lui fait savoir qu'elle ne pouvait pas savoir, puisque normalement, il devrait avoir pris une douche à l'école. Le beau blond n'allait pas lui faire savoir les raisons, ce serait long pour rien et en prime, il se doute qu'elle n'en a rien à faire.

De toute manière, il sort et ce, sans se retourner. Qu'elle étende ses vêtements et qu'elle n'en ajoute donc pas tiens. Il n'était pas du genre à tenir à avoir le dernier mot dans ce genre de situations. Il revient un peu plus tard dans la salle de bain, espérant que Zoe ait terminé, ou même, qu'elle ne soit pas là, ça aurait été un moyen d'éviter tout problème, mais non, elle était là, prête à partir. Justin fait encore signe de son mécontentement, mais la jeune femme réagit avec calme cette fois. Si à l'avenir, elle toquait, alors ce serait déjà ça, mais de son côté aussi, il avait pris une résolution.

-Tu pensais que ça allait me mettre dans quel état? Je te parie que si c'était moi qui était entré et qui t'avais surpris, je me serais mérité une claque, pas vrai?

Zoe avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et pas certain qu'elle aurait été "heureuse" que le beau Justin la surprenne en pleine douche. Si elle lui dit le contraire, il sera un peu bouché, mais il ne la croira pas. S'il n'était pas un gentleman, il la mettrait même à l'épreuve! De toute manière, il est convaincu avoir raison. En tout cas, cette histoire était réglée et Justin n'avait plus tellement envie d'en parler. Elle l'avait surprise, bien, ils pouvaient passer à autre chose non?

Une fois seul, il verrouille la porte, Zoe dut entendre le petit cliquetis, puis, il prend sa douche bien méritée et ça fait toujours autant de bien, surtout après une séance d'entraînement. Il en profite pour se laver et une fois fait, il sort, s'essuie et se change. Après quoi, il se dirige vers sa chambre et croise la jolie blonde, qu'il regarde un peu, mais ne dit rien, fait mine de rien. Il était un mec plutôt calme le Justin, c'est rare qu'il s'emporte. Une fois dans sa chambre, il prend sa guitare électrique, ne la connecte pas à l'ampli, ouvre son ordinateur et recommence à pratiquer la guitare, faisant quelques accords de base, installé sur sa chaise. C'est un bon moyen de se détendre, jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Mar 4 Déc 2012 - 18:19

Malgré mon application à passer à autre chose, cette scène me titillait toujours. Pas le fait de l'avoir nu, cela avait même été plutôt agréable (bien foutu le nageur), mais plutôt celui de partir sur de mauvaises bases. Il fallait dire que mon caractère bien trempé me portait parfois préjudice, et j'avais un peu du mal à faire profil bas lorsqu'on me tenait tête. De plus, j'avais envie de lui parler. J'en avais un peu marre d'être seule et je voulais trouver un autre moyen de me divertir que de faire mes devoirs ou aller sur internet. Je pris la direction de sa chambre, et me mis dans l'encadrement de la porte qu'il avait laissé ouverte afin qu'il remarque ma présence. Il jouait de la guitare électrique (+1 pour lui) et semblait concentré sur ce qu'il faisait. Quand il eut fini sa série d'accord, il me fit signe d'entrer. Je lui souris et m'assis sur le rebord de sa fenêtre, qui comme tous les autres de la maison, était assez imposant pour qu'on y pose une paire de fesses. Je le regardai droit dans les yeux avant de lui adresser la parole. Il tint mon regard, ce qui me plut. C'était une preuve de confiance en soi, mais aussi de fierté.

« Ecoute, j'ai mal réagis avant. Le problème c'est que j'ai une sale tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot et j'ai dus te paraître plutôt arrogante. J'ai pas envie que ça se passe comme ça entre nous, sachant que tu es condamné à me supporter pendant près d'une année et que je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre. Il est vrai qu'à ta place, j'aurais sûrement mal réagis aussi. Peut-être pas au point de te gifler mais bon.. »

J'étais assez fière de moi sur ce coup, mais j'avais dus prendre sur moi pour ne pas me chercher des excuses expliquant mon comportement. Je reportais ensuite mon attention sur son instrument. Belle bête. Une fender noire, du genre qui fait baver d'envie n'importe quel guitariste. La mienne me manquais, elle se trouvait chez mon frère et j'avais hâte qu'il me la rapporte. Je n'avais pas osé lui demander de me la rapporter à mon déménagement, craignant que les Strike n'apprécient pas que je fasse du bruit, mais voir que leur fils en joué me rassuré.

« Et puis il est nécessaire qu'on se réconcilie sachant que je recherche désespérément un guitariste avec qui jouer! »

J'adorais gratter sur ma Seagull et chantonner quand j'étais seule, ou alors avec mes frères et soeurs. Sinon je n'avais jamais joué en public. Ma musique était quelque chose d'intime que je n'aimais pas partagé. Seulement cela ne me dérangerait pas d'échanger quelques accords avec Justin, histoire de partager un peu.

« Tu joues un morceau en particulier en ce moment? »
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Mar 4 Déc 2012 - 18:54

Justin, dans sa simplicité: le jeune homme autodidacte qui essaie d'apprendre la guitare par lui-même, avec des logiciels en ligne. Ce sont ses moments à lui, entre les entraînements, les cours, l'élection comme président, la vie sociale, dont il ne se plaint pas, mais bon, ce n'était pas des moments privés bien à lui non plus, les fêtes et les sorties entre amis. Il met un petit moment à réaliser qu'on l'observe, mais quand il le réalise, il tourne un peu sa chaise et se recule, détournant son regard de l'écran d'ordinateur, vers Zoe qui se permet d'entrer dans sa chambre pour aller contre la fenêtre. Il pose sa guitare sur ses genoux et écoute ce que la belle blonde de France avait à lui dire. Au fond, il comprend vite qu'il s'agit d'excuse, plus complète cette fois. Elle voulait surtout que les choses se passent bien entre eux, qu'il n'y ait pas de froid, que cette année ensemble, à vivre sous le même toit, soit agréable.

-Je pense qu'il ne faut pas en faire tout un plat. J'ai peut-être trop réagi aussi, mais bon... ça devait arriver j'imagine. Moi aussi, je veux que ça se passe bien. Si ça se trouve, j'ai de la chance d'avoir une fille si jolie chez moi alors... Excuse acceptée. Oh et... si tu pouvais éviter de raconter tout ça, je t'en serais reconnaissant.

Histoire de ne pas partir tout un lot de rumeurs ou de vanter plus que nécessaire son corps athlétique, bref, il préférait que cela reste entre eux, pour éviter tout soucis, si possible. Comme bien des choses qu'il possède, Justin faisait dans le haut de gamme et il en allait de même pour sa guitare, même s'il était loin d'être un bon guitariste, il était plutôt débutant dans le domaine. Il n'avait jamais fait de concert, n'était pas membre d'un groupe. C'était une chose qu'il faisait par plaisir, sans pression. Zoe y fait allusion et le jeune homme fait un petit sourire.

-Oh ça, je ne suis pas vraiment un guitariste, je suis plutôt un type qui apprend la guitare.

Et il ne faisait pas le mec faussement modeste ici. Quand elle lui demande le morceau, il se retourne vers son ordinateur, comme pour se souvenir du titre de la chanson, qu'il se souvient très bien d'ailleurs. Il se gratte avec un doigt au niveau de la tempe, puis reporte son attention sur Zoe.

-J'essaie d'apprendre Nothing Else Matters, de Metallica. Et ça progresse... lentement.

Il se lève et va reposer sa guitare à son endroit, avant de s'asseoir sur son lit, qui est juste à côté. Un lit double en passant, évidemment. Sur un meuble de la chambre, il y avait les trophées que Justin a gagné et ils sont assez nombreux, plus des mentions. Une photo de famille aussi, des photos des équipes dont il a été membre. Baseball, natation et football américain même. Contre un mur, il y avait un drapeau américain, typique, il y en a un au-dessus de leur entrée aussi. Patriotique les Strike? Hey bien oui!

-Et toi, t'es membre d'un groupe? Tu joues de quel instrument?


Dernière édition par Justin T. Strike le Mar 4 Déc 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Mar 4 Déc 2012 - 20:12

« Evidemment que ça reste entre nous, je te le promets. »

J'accompagnai mes paroles d'un levé de main solennel et lui souris, l'air complice. D'habitude, avec mes frères et soeurs, on avait l'habitude de jurer sur le petit doigt: il s'agissait de se faire une promesse et de l'accompagné d'une étreinte de petit doigt. Je dus me retenir afin de ne pas m'adonner à ce geste avec lui, qui m'aurait probablement fait passer pour une gamine. J'avais également relevé que Justin me complimentait sur mon apparence, mais je décidai de ne pas y prêter attention. Il enchaîna ensuite en me parlant de ses talents de guitariste, ou plutôt sa manière de pratiquer la guitare. Malgré son manque d'expérience, il s'était fixé comme objectif un morceau qui n'était pas des plus simples mais que j'adorais. Ambitieux.

« C'est vrai que c'est une super musique, je l'adore. Il faut dire que c'est de l'anthologie. Il ne manquerait plus que t'arrives à la jouer du premier coup pour me créer un complexe d'infériorité. »


Après tout.. Il était beau, bien foutu, sportif, fêtard et en plus il faisait de la musique pour se détendre. Autant dire qu'il avait l'équilibre parfait. Je ne comprenais pas comment j'avais fais pour ne pas le remarquer auparavant. Le fait qu'on avait pas le même âge devait y être pour quelque chose. La mort de Bee avait également modifié un tas de relations et de statuts au lycée, l'équilibre avait été bouleversé et certaines personnes avaient connu une réelle ascencion dans l'échelle sociale. Où allait être ma place? Redescends sur Terre Zoe, on te pose une question là!


« Je joue aussi de la guitare, mais plus de l'acoustique ou de la folk. Je préfére la simplicité, ce qui ne m'empêche pas d'adorer la guitare électrique aussi. Je trouve que la folk me convient mieux. Et non je n'appartiens à aucun groupe, je n'aime pas trop me donner en spectacle.. Quand il s'agit de musique! Je joue pour moi, pour m'amuser, pour personne d'autre. »

J'étends mes jambes, m'étire et ajoute:

« Et sinon tu traînes avec qui au lycée? Peut-être que certains noms me diront quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   Mar 4 Déc 2012 - 20:49

Si cet incident restait entre eux, alors Justin n'avait plus rien à dire. Les gens ont tendance à vite faire des rumeurs à partir d'un rien à Middle Fawkes, alors deux jeunes gens, dont un complétement nu, qui se retrouve dans la même salle de bain, oula, les scénarios calientes que les gens vont s'imaginer. Or, ils pourraient le jurer la main sur le cœur, il n'y a rien eu de déplacé! Et pour ce qui est de complimenter la beauté de Zoe, ce n'est pas difficile, la fille est tout bonnement canon! Non mais vous avez vu ces jambes, ces yeux, le visage, les cheveux? Bah tout quoi! Justin a des yeux pour voir et Zoe habite chez lui, ce n'est pas comme s'il ne l'avait vu qu'une fois! Par contre, il n'irait pas jusqu'à entrer dans la salle de bain pendant qu'elle est sous la douche, lui, il a de la classe.

Il eut un petit hochement de tête. Incident clos, n'en parlons plus! Ils parlent plutôt musique après, quoi de plus évident, puisqu'il avait la guitare sur ces genoux et qu'il pratiquait tout à l'heure. Le choix était facile et puis, c'est une balade, c'est souvent moins difficile à jouer, du moins, les accords de base de la chanson, qu'une chanson plus complexe et plus rapide. À ce qu'elle dit, il rigole un peu. L'avoir du premier coup? Déjà trop tard.

-Ah ça non, ça ne risque pas. Je la travaille depuis des semaines déjà.

Justin a atteint son pic de popularité l'an dernier. Sortir avec Liz a coïncidé avec le sommet de ces performances sportives jusqu'ici et en plus, il est maintenant parmi les plus vieux de la high school, enfin, presque, il est dans la deuxième moitié quoi. Avant, il était plus discret peut-être, mais maintenant, comme candidat en prime et avec ces performances qui continuent, il ne risque pas de se retrouver en arrière-scène de si tôt!

Zoe jouait aussi et Justin se montre intéressé, parce qu'il ne le savait pas et comme lui, c'était de la guitare, mais plus folk. Elle devait être une fan de Bob Dylan et Cat Stevens alors! Le plus surprenant, c'est qu'elle partage la même opinion que lui, les mêmes motivations qui la pousse à jouer et il en est le premier surpris. Il ne pensait pas que... enfin, la coïncidence était forte quand même!

-Tu vas trouver ça drôle mais, je pense exactement de la même façon. J'ai déjà assez du sport où je me donne à fond et où c'est sérieux. La musique, c'est mon petit passe-temps, mes moments à moi.

Comme elle s'étire, il ne peut pas s'empêcher de... bah de la regarder et esquisse un petit sourire discret. Sinon, elle voulait savoir avec qui il traîne au lycée. Ils ont peut-être des amis communs après tout. Il se gratte un peu la tête.

-Matthias Myders surtout, qui se trouve à être mon meilleur ami et Hannah Jefferson aussi, mon autre meilleure amie, mais elle, on se voit plus à l'extérieur du lycée, à l'occasion. Sinon, je me tiens avec des personnes des équipes dans lesquels je suis, comme Emmy, Romeo, Apple. Mais j'ai pas vraiment de cercle particulier, je vois un peu tout le monde.

Et puisque que la question lui a été posée, il va se permettre de la retourner. Pour lui, ces deux amis les plus proches, c'est Hannah, qu'il considère comme sa sœur, sa meilleure amie de toujours, et Matthias, ces deux-là, sont comme les doigts d'une même main. Après, ce serait difficile de faire une échelle du plus ami au moins. Avant de poser la question, il suggère:

-Hey, hésites pas à t'asseoir si tu veux, tu peux prendre ma chaise ou...

Bah ou le lit sur lequel il est assis en ce moment. Si elle préfère rester debout, ça ne le dérange pas. Il se gratte un peu, comme au niveau des abdos et pose ses mains derrière lui, se penchant un peu vers l'arrière.

-Et toi? Avec qui tu traînes?

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Zoe chez Strike   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe chez Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
» Bienvenue chez les cisterciens
» Sudden Strike et Sudden Strike II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-