Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:47

Kayleen Eden Pieterse
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Kayleen Eden Pieterse, mais tout le monde m'appelle Kay. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 16 décembre 1986. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 25 ans ½. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais. Ça vous dérange vous que je sois célibataire ?. Mes journées je les passe en tant qu'étudiante en art et spectacle au Middle Fawkes University. Je fais beaucoup d'activité dont du théâtre et de la natation. Si je suis à Middle Fawkes depuis 25 ans c'est parce que je suis née dans cette ville, tout simplement. Ma belle gueule je la dois à mes origines américaines et accessoirement à Sophia Bush.


© Izzy

Ange ou Démon ϟ Plutôt mi-ange, mi-démon.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
Blanc ou noir ϟ Blanc.
Barbie ou Einstein ϟ Barbie.
Football ou Baseball ϟ Football.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A.
Maths ou Histoire ϟ Histoire.
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ le chat.
Une chanson ϟ My heart will go on.
Une couleur ϟ bleu.
Un élément ϟ le feu.
Un film ϟ Titanic.
Un sentiment ϟ l'amour.
Un vêtement ϟ une robe de couleur rouge, de préférence.
Une qualité ϟ la franchise.
Un défaut ϟ l'impulsivité.
Un parfum ϟ Clin d'oeil romantique ou passionnée.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? On ne s'entendait pas du tout mais c'est elle qui cherchait aussi.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? C'était une vraie garce mais...
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? ... mais je lui rendais bien.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Le soir où elle a disparu j'étais à une soirée pyjama avec ma meilleure amie.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Demander à ses parents, elle-même pourra le confirmer d'ailleurs.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? J'étais.. J'étais avec Aaron Hudson.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Comment vouliez-vous que je réagisse ? J'ai d'abord été étonnée par cette découverte, comme tout le monde, puis après ben je suis allée de l'avant, je n'allais quand même pas pleurer une fois encore sur son sort non ?
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non, plus. Mais enfin c'est quoi toutes ces questions stupides ?!
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Non pourquoi ? Je devrai ?
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je parierai sur le fait qu'il s'agisse de Brittany elle-même...
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Pfff, je suis sûre qu'elle n'est même pas morte et que le cadavre que l'on a retrouvé n'était pas le sien. Elle se cache et elle fait croire à tout le monde qu'elle est morte, pour attirer une fois de plus l'attention sur elle. Comme d'habitude...

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Kayleen E. Pieterse le Mer 5 Déc 2012 - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:47

Kayleen Eden Pieterse
« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »



My story

Spoiler:
vous devrez ici faire un rp d'une trentaine de lignes minimum suivant le thème associé au poste vacant. Vous trouverez ce thème dans la description du dit PV. N'hésitez pas à développer afin que l'on puisse cerner votre personnage, de par son caractère, son attitude ou encore ses habitudes ! No Stress ce n'est pas un test, mais le secret pouvant avoir un lien avec votre histoire cela nous permet d'en savoir plus sur votre perso sans trop en dévoiler !


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Kayleen E. Pieterse le Mer 5 Déc 2012 - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:04

Bonjour,

Serait-il possible de me réserver la belle Sophia le temps que je fasse ma fiche s'il vous plait ? Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] 2124793060 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:29

REBIENVENUUUUUUUUUUUE MA BELLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:12

Merci Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:34

Re-bienvenue sur WSA !!!! Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:24

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:20

AAAAANH REBIENVENUUUUUE MA BELLE, JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS DE RETOUR ! !

Bref. J'ai hate que tu finisse ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]   Kayleen • La star c'est moi ! [Underco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco
» Matthias N. Myders || M&M's rentre dans la boîte [UNDERCO]
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-