Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Lun 10 Déc 2012 - 16:50

HOLLY HUMPHREY
Aimer c'est donner ce que l'on n'a pas à ceux qui n'en veulent pas .


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Holly Humphrey, mais tout le monde m'appelle Lolly. Je suis né à Moscou, en Russie, le 25 décembre 1997. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 15 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, même si j'aimerai beaucoup être avec Diégo . Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle Fawkes High school. Je fais beaucoup d'activité dont artistique, surtout musical.... Si je suis à Middle Fawkes depuis 6 moisc'est parce qu' après plusieurs déménagements mes parents sont venus vivre ici et je les aie suivis . Ma belle gueule je la dois à mes origines Russe et accessoirement à Taylor Momsen.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ C'est un peu la même chose, les démons étaient des anges qui on étaient banni du paradis.
Mickey ou L'Exorciste ϟL'exorsitet quoi qu Mickey...
Blanc ou noir ϟ Lumière blanche évidemment, car elle est composée de lumières colorées, et couleur noire, c'est un mélange de toutes les couleurs.
Barbie ou Einstein ϟ jean sébastien bach c'était un génie dans son genre.
Football ou Basketball ϟ Basketball et Football Américain, j'aime les hommes, les vrais.
Salade ou Raclette ϟ La salade, je tien à ma ligne.
N.Y ou L.A ϟ N.Y j'y ai vécu
Maths ou Histoire ϟ Histoire, Ich hasse mathematique.
Chocolat ou Vanille ϟ Tamarin, c'est acide et sucré comme moi .
Pokémon ou Digimon ϟ Les deux, quoi que ni l'un ni l'autre.
Un animal ϟ Une Hirondelle... Libre comme l'air
Une chanson ϟ World of Fantasy... Certaine chanson porte des rêves et d'autre berce la vérité.
Une couleur ϟ Rose, j'aime quand sa flache.
Un élément ϟL'eau, ou le feu.
Un film ϟ Fragile, c'était vraiment hard.
Un sentiment ϟ La peur, le seul qui soit util.
Un vêtement ϟ Le chapeau, c'est là qu'on se cache.
Une qualité ϟ L'imagination, indispensable.
Un défaut ϟ La curiosité... C'est le genre de choses qui attirent les ennuis
Un parfum ϟ L'air du temps.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? c'était ma meilleure amie, elle le sera toujours.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Vous êtes débile ou bien vous le fait exprès... C'était ma meilleure amie comment voulez-vous qu'elle se comporte avec moi?
C'était une vrais amie.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? On était amies, je la considérais même comme une soeur...
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Là où elle devait aller... On pensait qu'elle avait eu un empêchement, je trouvais vraiment étrange qu'elle ne m'ait pas prévenu.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? La plupart des inviter... Et la personne avec qui je prenais du bon temps.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Je cherchai Bee, comme un peu tout le monde... J'étais au storm lake...
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? On vous apprend que votre meilleure amie est morte, vous réagissez comment?... Mal. J'ai été complètement détruite.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non, je m'étais enfermer dans ma chambre. Je m'étais coupée de tout pendant une semaine.
ϟ Et depuis sa disparition ? Il y a une tarée se faisant appeler Bee qui cherche des problèmes avec tout le monde.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Je ne sais pas comment prendre sa menace. Cette Bee me tape sur le système.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Quelqu'un qui n'a pas de vie et qui doit envier ceux qui en on une.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Il vaut mieux pour cette personne que je ne la croise pas... Des filles comme Bee n'ont pas que des amis je vous conseille d'aller voir ceux qui ne l'aiment pas..

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Holly Humphrey le Ven 14 Déc 2012 - 14:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Lun 10 Déc 2012 - 16:51

HOLLY HUMPHREY
Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.



My story

Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier et qui remonte à la surface alors qu'on les croyait noyées. Des souvenirs qui en amènent d'autres, des pensées qui s'imposent à nous sans qu'on ait envie de les penser. Je pensais à Bee... pas celle qui s'amuse à nous manipuler, non l'autre Bee, ma meilleure amie Brittany. Penser à elle avait fait ressurgir un autre souvenir, un souvenir qui me faisait du mal... L'un de ceux qui étaient gravés dans ma chaire et que je tentais d'effacer, mais qui ne s'efface pas.
On m'avait invité à une soirée chez les McDowell, l'une des toutes premières soirées où j'avais été invitée. Deux semaines à l'avance j'avais demandé l'autorisation à ma mère, celle-ci avait refusé pour ne pas changer de ses habitudes. J'avais renouvelé l'expérience à plusieurs reprises et rien n'y changeait, je n'étais pas sa fille pour rien on était toutes les deux aussi buter l'une que l'autre. Liz et Bee ne m'avaient pas lâché, cette soirée on devait y être toutes les trois et il y avait Diego Ribeiro-Reyes qui devait y aller selon mes sources.
On avait tout prévus de l'échelle à la trousse de secoure, enfin peut-être pas. La fenêtre de ma chambre donnait automatiquement sur le toit et il y avait un arbre immense qui se collait presque au mur, j'avais réussi à descendre grâce à lui. Liz et Bee m'attendaient devant le portail avec mes affaires. Je m'étais changée dans mon jardin, je m'en balançais royalement que les voisins me voient à moitié nue.
On était allé sans attendre plus longtemps à la soirée des McDowell. J'étais vraiment excitée, je voulais tenter ma chance avec Diego, je voulais lui parler et devenir plus qu'une simple voisine. J'avais encore le coeur léger et mes deux meilleures amies. Je n'allais peut-être pas être la plus original en arrivent en jeans et en t-shirt, mais j'étais confiante et sûr d'être la plus sexe, je savais me mettre en valeur.
À peine arriver, je m'étais dirigé vers le bar, je ne résistais jamais à un verre ou deux. J'en avais profité pour repérer mon prince charmant. Il était plus beau que jamais, ce mec était un dieu. Je mourais d'envie de lui sauter dessus mais il y avait trop de gens autour de nous. J'aurais vraiment aimé déboutonner sa chemise en prenant tout mon temps, je rêvais de le déshabiller et de passer mes mains dans ses cheveux depuis que je l'ai rencontré. Ce soir c'était le moment idéal pour me rapprocher de lui.
J'avais accepté tout les verres qu'on m'avait donnés, je les descendais les un derrière les autres. Ma vision se troublais quelque peu, mais j'avais fini par allé lui parler. Je m'étais imposé à lui. Mes lèvres avaient frôlé les sciènes, c'était comme un rêve... S'en était peut-être qu'un rêve, un songe que j'aurais voulu vrais. Non ce n'était pas un rêve, mes lèvres avaient frôlé ses lèvres, mon corps c'était rapproché du sien de telle manière que je pouvais sentir que je lui faisais aussi de l'effet.
Je lui avais pris la main et avec légèreté je l'avais emmené dans une chambre à l'étage. On c'était embrassé tout en pratiquant quelques caresses sur nos corps qui se dénudaient. Mon coeur battais à toute vitesse, ma respiration était lente et douloureuse, je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait... J n'avais pas compris ce qui s'était passé. Je me souviens encore de chacun de ses gestes de son parfum et de cette souffrance quand j'avais compris qu'il allait encore m'oublier.
Bee m'avait retrouvé dans cette chambre, j'étais seule et je pleurais entièrement nue dans un coin. Elle n'avait pas eu besoin de me poser de question elle m'avait pris dans ses bras pour me consoler. Une fois rhabiller j'avais réussi à mettre des mots sur ma douleur... À mettre un nom sur cette souffrance... Diego. On était rentrées après qu'elle ait réussi à me calmer, il me restait un minimum de dignité.
Je ne regrettais pas ce qui s'était passé entre lui et moi. Ce qui m'avait fait mal c'était... Je savais parfaitement qu'il ne se souviendrait pas de moi. Le seul souvenir que je lui avais laissé était ma culotte, je crois bien qu'il l'avait ramassé, je n'en étais pas sûr, j'étais saoul.


What about you, behind the screen?:
 



Dernière édition par Holly Humphrey le Jeu 13 Déc 2012 - 19:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Lun 10 Déc 2012 - 16:52

je m'occupe de sa demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Lun 10 Déc 2012 - 23:29

BIENVENUUUUUUUUUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 32
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mar 11 Déc 2012 - 11:53

Welcome Holly !!!!
Courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mar 11 Déc 2012 - 13:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

_________________




C'est véridique chez la jeunesse, y'a plus une once de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mar 11 Déc 2012 - 16:29

Une nouvelle Holly I love you Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mar 11 Déc 2012 - 17:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mer 12 Déc 2012 - 8:45

Questions: Je doit modifier quelque chose dans la première partie de la fiche ou pas?
Pour la soirée chez les McDowell est-ce que ma très chère meilleur amie était encore présente?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mer 12 Déc 2012 - 9:09

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mer 12 Déc 2012 - 13:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 21
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mer 12 Déc 2012 - 14:22

Hello :) Pour la première partie, est-ce que tu peux développer un peu plus les réponses aux questions ?
Pour le RP test, si rien n'est précisé tu fais comme tu préfères :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mer 12 Déc 2012 - 14:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 22
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Mer 12 Déc 2012 - 18:19

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! :D

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Jeu 13 Déc 2012 - 18:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 752
avatar
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Dim 16 Déc 2012 - 12:54


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Holly Humphrey, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-see-all.forumactif.com
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   Dim 23 Déc 2012 - 12:33

merci... j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sick or pregnant? That is the question
» Faire des raids en guilde, j'y crois, tout est possible !
» FERMETURE EXCEPTIONNELLE
» [Validé] Voodoo
» Le Goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-