Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promotion, donc recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Promotion, donc recrutement !   Promotion, donc recrutement ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:44

On recrute !
One year, but still here !



Viens, on est bien ![/b]

Vous voulez rejoindre l'équipe de rêve ? Aider aux maintenances, créer des PV de rêve, participer aux mises en place des intrigues ? Rejoignez nous !On n'a plus de modérateurs dans l'équipe, alors on s'est dit qu'un petit recrutement parmi nos membres si parfaits serait bien approprié ! Promotion, donc recrutement ! 366781642 Pour nous rejoindre, vous n'avez qu'à remplir ce petit formulaire :

Code:
 - Je veux vous rejoindre parce que :
- Ce que je peux vous apporter de bon : (qualités...)
- Petit motd'amour, pot de vin, ce que vous voulez ! :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promotion, donc recrutement !   Promotion, donc recrutement ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:57

- Je veux vous rejoindre parce que : Je suis une super bonne modératrice, j'ai fais mes preuves et puis We see all quoi! je ne suis pas ici, depuis bien longtemps, mais j'aime déjà tout: les admins, les membres et même les sous catégories :D
- Ce que je peux vous apporter de bon : Je suis studieuse, j'ai des bonne manière, je suis assidue, je suis intelligente, je suis charismatique, aimante, belle, et j'en passe. Et même si je suis encore en apprentissage en tant que modératrice, je suis assez douée, et que je fais bien mon boulot.
- J'ai prié jour et nuit pour que le forum rouvre ses portes (je le trouve tellement beau au passage). De plus, comme je l'ai dis plus haut, j'aime déjà beaucoup ce forum, même si je ne suis pas là depuis longtemps, je me sens à l'aise ici, comme nul par ailleurs d'ailleurs.


Dernière édition par Coline L. Delacroix le Dim 17 Fév 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promotion, donc recrutement !   Promotion, donc recrutement ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:12

- Je veux vous rejoindre parce que : on se connait depuis si longtemps et on s'aime depuis l'éternité
- Ce que je peux vous apporter de bon : because we can together Promotion, donc recrutement ! 366781642 oui je l'a fait à l'américaine hahaha, non je crois que vous me connaissez assez mais je vais vous rafraichir la mémoire quand même, c'est mieux non ? J'adore mettre de l'ambiance, rigolez, organisez des petits jeux sur la cb et des soirées puis être admin avec Liz ! Yeux brillants vous aidez pour les validages, donner des petites idées pour les intrigues ou pour pimentez le quotidien de nos chers membres, faire qu'ils se sentent bien intégrer, faire de la pub autour de soit, accueillir les gens comme il se doit. Bref en gros faire le bonheur de notre cher WSA
- Petit motd'amour, pot de vin, ce que vous voulez ! Promotion, donc recrutement ! 2176505670 Parce que je vous aime tant et je serais honorer de vous aidez du mieux que je peux mes déesses Promotion, donc recrutement ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Promotion, donc recrutement !   Promotion, donc recrutement ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:46

Coucou mes petites chattes ♥️

Je veux vous rejoindre parce que : Je veux rejoindre le rang des déesses de WSA (a) Non, plus sérieusement, pour plein de raisons : WSA est le seul forum University/City sur lequel j'ai réussi à rester, et le premier d'ailleurs sur lequel je me suis inscrite. J'y tiens particulièrement, non seulement pour le contexte, les intrigues, mais aussi pour mon Nickorette que j'adore, et les membres géniaux qui jouent ici ! DONC, comment ne pas me présenter ici ? C'était évident !

Ce que je peux vous apporter de bon : Bon, j'y vais à fond hein ? xD
- Je suis administratrice principale de mon forum, qui a passé les un an, qui n'est pas en train de mourir, ce qui signifie que je fais bien mon boulot d'admin, non ?
- J'ai pas de problème d'inspiration, pas pour ce forum en tous cas ! J'ai déjà créé plein de PV, et le faire encore n'est pas un problème !
- Je dirais que j'ai un assez bon contact, avec les nouveaux par exemple, et puis comme je suis une dino, je connais un peu tout le monde xD
- Je suis assez active. Bon, là c'est la semaine des bacs blancs, et c'est mon année de terminale, m'enfin, vous pouvez compter sur moi, ça c'est sûr. La CB c'est mon petit nid, j'aime rigouler avec les nouveaux et les anciens y tout !
- Je ne rechigne pas au travail, et surtout pas celui de modette, et surtout pas celui de modette pour WSA :o
- Bon vous faites pas d'idées, j'ai aucunes compétences en design/codage, MAIS j'ai un compte sur Bazzart, un sur PRD, un sur CRPG, DONC je peux passer des commandes, faire de la pub ...

- Petit motd'amour, pot de vin, ce que vous voulez ! Promotion, donc recrutement ! 2176505670
Qu'est ce que je peux dire ? Que si je suis pas prise, mais que vous avez besoin de moi pour la moindre micro tâche, même la plus infime, je suis là, always mes baby-cats. Love love kiss kiss sur vos ass ass ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promotion, donc recrutement !   Promotion, donc recrutement ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:31

Ah mon tour ! èwé
Je mets sous spoiler car c'est long Promotion, donc recrutement ! 3458505197

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Promotion, donc recrutement !   Promotion, donc recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion, donc recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-