Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 25
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann   Mar 19 Fév 2013 - 15:52


Pour la première fois depuis des mois, je me réveille calmement. Sans sanglots, sans gémissements, les joues bel et bien sèches. Je m'assois sur mon lit, et réalise qu'en effet, aucun cauchemar n'est venu ponctuer ma nuit, aucune hallucination ne m'a gardé éveillé. Alors, pour la première fois depuis la tragique découverte du Spring Break, un sourire se dessine spontanément sur mes lèvres. Je me lève et m'étire car mes muscles me font quelque peu souffrir, comme après une bonne et longue nuit d'un sommeil profond et sans interruptions. Tout est calme, je parviens presque à entendre les respirations de mes colocataires endormis. J'enfile un jogging gris et un tee-shirt noir avant de sortir de ma chambre, mon esprit encore un peu embrumé. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine lorsque je manque de trébucher sur une canette de bière éventrée traînant sur le sol quelque peu poussiéreux. Je l'attrape, et m'apprête à la jeter dans la poubelle de la cuisine lorsqu'une feuille qu'on a à priori glissée sous la porte d'entrée attire mon attention. Tout en baillant sans retenue, je me baisse et la ramasse en la chiffonnant. Bee, la signature de la lettre, est le premier mot que je lis. Alors, je me frotte les yeux, une fois, deux fois, trois fois. Cela ne sert à rien, ce surnom que j'ai tant de fois prononcé reste inscrit sur cette feuille de papier. J'inspire un grand coup, et avec une appréhension qui grandit tandis que mes yeux passent d'un mot à l'autre à une vitesse incroyable, je lis la totalité de la lettre à haute voix.

La fraîcheur de ce mois de février semble avoir le pouvoir de me calmer. En effet, je parviens à sentir mes jambes de nouveau, bien qu'elle semblaient s'être transformées en coton quelques minutes auparavant. Après la lecture de ce mot que je découvre placardé dans toute la ville, ce dont j'ai besoin est d'air. Je ne peux m'empêcher de me retourner toutes les dix secondes, pensant que je suis suivi. Ce n'est qu'une impression Shayan, qu'une impression. Mes mains tremblent encore, mon front est humide. Je passe alors machinalement une main dans mes cheveux en avalant difficilement une salive au goût amer. Alors, je me rends compte que je n'ai toujours pas lâché la canette de bière trouvé dans la student coloc'. De toute mes forces, aidé par ma peur, ma rage et ma colère, je la balance contre un arbre en criant un « PUTAIN ! » sonore . Elle retombe mollement dans l'herbe, et je sursaute lorsque j'entends le grincement d'un portail derrière moi. Je me retourne à une vitesse folle et me sens bête lorsque je découvre Lily-Ann Millers, me regardant de son jardin, à une heure plutôt matinale. Je respire un grand coup avant de dire « Hey ... Euh ... Désolé, c'est ce truc, ça me rend dingue. » Je brandis la lettre chiffonnée de celui ou celle qui s'amuse avec les nerfs des habitants de Middle Fawkes en se faisant passer pour Bee. « J'ai vraiment pensé que c'était fini, qu'on la laisserait enfin en paix. Je suis vraiment trop con, ceux qui font ça sont prêts à tout. » Je me sens alors terriblement mal à l'aise, et porte une main aux tatouages dans mon cou. « Excuse-moi si je t'ai réveillée, je crois que je vais rentrer maintenant. » Je parviens à lui offrir un léger sourire au coin de mes lèvres, lui adresse un geste de la main furtif, et me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann   Mer 20 Fév 2013 - 19:18


shayan et lily

Sous le choc je ne savais plus quoi dire. J'étais en quelque sorte bloquée par ce mot. Par simplement deux nouvelles, Sullivan avait vraiment violé une fille plus jeune que lui ? Bee était-elle vraiment de retour ? Ou était-ce une grosse blague ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Heureusement que personne de ma famille avait remarqué le mot. Je n'imagine même pas l'interrogatoire qu'ils me donneraient. J'avais vraiment eu de la chance. Moi qui croyais que tout était calme depuis le Spring Break, je me trompais totalement. Après cette nuit... je ne savais pas quoi penser. Tout était confus en moi. Je ne me reconnaissais même pas. Je crois que c'était le pire. J'étais devenue une autre personne. Une personne presque comme Liz. J'étais tout le temps à la défensive, je devenais méchante avec des gens qui étaient totalement innocents. Je ne me comprenais plus. J'aurais aimé parler à Hell, Hayley ou Mack' encore mais elles aussi étaient occupés. Je me retrouvais un peu seule ces derniers temps. Avec Diego... c'était aussi devenue différent. On s'est accordés un moment, une pause pour réfléchir. Tout ça c'était à cause de Bee. Depuis cette fameuse nuit. J'avais toujours été sûr que Brittany était morte, que ça ne pouvait pas être elle. Elle n'aimait pas disparaitre d'un coup, elle n'aurait jamais fait ça. C'était contre son égo et elle. Bref je devais faire le vide de moi. Prendre un grand bol d'air frais. Voir du monde, ou rester seule mais être loin d'ici. Même si Bee me suivrait n'importe ou j'en suis sur.

Je m'habillais vite fait. Une robe violette avec des escarpins noires. Oui j'avais décidé de devenir plus féminine. Encore un autre truc qui a changé chez moi. Je pris le mot et le regarda encore une fois. Je le mis en boule et le fourra dans mon sac. Je ferma la porte derrière moi et partis me promener. Quelque part, je ne sais pas ou. J'irais là ou mes pieds me conduiront. Et quand je serais fatiguée j’appellerais ma mère pour qu'elle vienne. J'avançai de quelques pas quand quelqu'un me fonça dedans. Je poussa un petit aïe et me massa la tête. "Outch ça fait mal ça." Je me tourna et vis Shayan. Je ne l'avais pas vue depuis Halloween. Enfaite ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé. Rien que quand il s'excusa et me parla, il avait l'air d'être au bout du rouleau. Il me faisait un peu pitié. Il me montra la lettre tout chiffonnée "Excuse-moi si je t'ai réveillée, je crois que je vais rentrer maintenant. " Au contraire il ne me dérangeait pas du tout. J'avais vraiment besoins de compagnie et Shayan m'irait très bien. Je le trouvais cool et j'avais envie de lui remonter le morale même si le mien n'était pas au top. Je lui attrapa le bras et le retins. "Hé ! Tu ne me déranges pas du tout tu sais. Moi aussi je suis au top... de ma forme ha." Je lâcha un petit rire mélancolique. Non j'allais pas bien non plus. Rien que parler à quelqu'un j'avais envie de fondre en larme. "Je... moi aussi je croyais que elle était partit pour de bon. Mais je crois qu'elle nous lâchera jamais enfaite." Je poussa un soupir et renifla un coup pour ne pas craquer devant Shayan. "On se promène un petit peu ?"
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 25
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann   Jeu 21 Fév 2013 - 15:40

Ma relation avec Lily a toujours été quelque peu étrange. Je n'ai jamais été vraiment à l'aise en sa compagnie. Ce n'est pas elle la fautive. Lorsque je lui parle, je ne cesse jamais de penser à l'époque où je ne daignais pas lui adresser un mot. J'avais alors la sensation qu'elle n'en valait pas la peine. J'étais trop bien pour elle, du moins c'était ce dont j'étais persuadé. Elle me donnait des cours de soutien lorsque j'étais encore au lycée, et m'aidait énormément. Même si je n'ai pas eu le diplôme qui aurait salué tous ses efforts, elle avait fait en sorte que je ne sois pas totalement perdu en classe. Elle est d'ailleurs toujours présente lorsque j'ai besoin d'elle. Sachant que l'anglais n'est pas ma langue maternelle, j'ai parfois quelques difficultés. Je sais toujours vers qui me tourner. Pourtant, j'aurais compris qu'elle me tourne le dos. Je me revois deux ans plus tôt, petit chienchien de Brittany. C'était à peine si je la regardais. Et je me rends compte aujourd'hui à quel point j'étais aveuglé. Lorsque, l'année dernière, Lily s'est rapproché de Hell, elle ne m'a pas rejeté. Lorsque je la vois aujourd'hui, je me dis qu'elle a beaucoup changé depuis l'époque où on entendait des élèves hurler « INTELLOTE ! » à travers les couloirs lorsqu'elle passait en baissant la tête. Elle semble avoir totalement modifié sa garde robe, et c'est sûrement ce qu'on remarque le plus. Jamais elle n'aurait osé s'habiller de cette manière quelques temps auparavant.

En me rendant compte que je la détaille depuis quelques secondes déjà, je cligne plusieurs fois des yeux. Elle finira par me prendre pour un fou, un vrai. Je tape d'abord une crise de colère en pleine rue, je la déshabille ensuite du regard ... Elle ne semble pas avoir remarqué mon petit manège car elle me retient, et je ne me fais pas prier pour rester. J'ai le sentiment que j'ai vraiment besoin de vider mon sac. Lorsque je remarque une profonde tristesse dans les yeux de la jeune fille, je me rends alors compte que je ne suis pas seule. Elle aussi souffre de tout ce cirque qui a assez duré. « Je... moi aussi je croyais que elle était partit pour de bon. Mais je crois qu'elle nous lâchera jamais enfaite. » Lorsque j'entends ces paroles, je reçois comme un petit coup de poing dans le ventre, comme à chaque fois que quelqu'un parle de Bee. Parfois, j'oublie que Brittany a fait vivre un réel enfer à Lily, et que j'ai participé à cela. Maintenant, lorsque je vois à quel point la jolie brune est adorable avec moi, j'ai l'impression d'avoir une dette envers elle.

Je commence à marcher dans le rue déserte. J'imagine déjà le mouvement de panique qui se lèvera lorsque les gens découvriront ce qu'il se trame. Tout le monde ne parlera plus que d'elle, comme elle l'aurait voulu. Brittany par ci, Brittany par là. « Cette mystérieuse Bee nous fait tourner en bourique. Je suis sûr que c'est tellement évident qu'on ne voit pas qui ça peut être. Je vais finir par devenir parano, cette personne sait bien trop de choses. Tu n'en a pas marre d'être toujours sur la défensive, à chaque fois que tu fais ou que tu dis quelque chose ? J'ai beau décortiquer les messages qu'elle nous envoie, je ne vois pas qui peut ce cacher derrière ce surnom. J'en ai marre Lily, je n'en peux plus. » Même si vider mon sac me fait du bien, je suis toujours aussi impuissant face à tout cela, je ne vois aucune issue à tout cette histoire. Bee nous tient comme prisonnier avec une facilité folle. « On change de sujet si tu préfères, on entendras bien assez parler de cette lettre dans les jours qui vont suivre ...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann   Mer 27 Fév 2013 - 13:37


shayan et lily

Voir Shayan me faisait le plus grand bien je crois. Enfaite en ce moment je n'avais envie de voir personne. J'étais devenue quelque peu molle. Même mes notes à l'école avaient baissé. J'étais plus du tout la Lily d'avant. J'étais devenue une autre. Et je sais pas du tout à quoi penser par apport à ça. Est-ce bien ou pas du tout ? J'en sais rien. Quand je pense à qui j'étais avant ça me fait froid dans le dos. Par exemple ma relation avec Shayan. Elle n'était pas du tout comme ça. Avant Shayan ne m'aimait pas du tout, au contraire il me snobait même. Et tout ça à cause de Brittany. Je sais qu'il était amoureux d'elle et je crois que il l'est toujours un peu. Avant il ne me voyait que comme l'intellote de service, la fille que Bee aimait torturer. Comme pleins d'autres personnes d'ailleurs. Il était tellement aveugle à cause de l'amour qu'il ne voyait même pas qu'il était manipulé par cette garce. Moi je m'en veux juste de l'avoir laisser faire, de ne pas avoir essayer de l'aider. De toutes façon ça aurait empirer les choses. Bee était la reine et tout le monde le savait. Une fille comme moi c'était de la merde à côté d'elle. Mais je savais passer à autre chose. Et depuis qu'elle n'était pas là et que avec Hell on s'était encore plus rapprochée, il était devenu autre avec moi. Il était cool et gentil, c'est un mec tout à fait super. C'est pour ça que je l'ai pardonné, après tout il obéissait juste à Bee comme tant d'autre. Même si il m'avait fait du mal, je devais le pardonner comme les autres. C'est comme ça avec moi. Je pardonne presque tout le monde.

Je marche côte côte avec Shayan. Le soleil brillait mais l'ambiance était terne pour tout le monde aujourd'hui. Voir Shayan dans cet état cela me rendait triste. Je voulais pas le voir souffrir. C'était mon ami et je veux le meilleur pour lui. Le voir au bout du rouleau... c'est super dur. Même si moi aussi je souffrais je voulais pas le faire savoir. "Je suis désolé pour toi. Je... tu dois tellement souffrir. Enfin je sais pas à quel point cette .... cette voilà quoi te fait souffrir mais on dirait que tu es sa cible numéro 1." Je prend sa main et l'a serre dans la mienne. Je veux qu'il se sente en sécurité, qu'il soit réconforter. Moi je serais toujours là pour lui. "Depuis qu'elle est là... tout le monde a changé. Regarde moi, je suis.. différente et je sais même pas quoi en penser. Je me méfie des gens, je veux même les faire souffrir des fois. C'est affreux et je veux pas de ça. Je veux pas devenir comme elle ou comme ce qu'elle voudrait qu'on soit." Je soupir et retiens mes larmes. Maintenant c'est moi qui craque. Je deviens folle avec ces messages. J'en peux plus. "On change de sujet si tu préfères, on entendras bien assez parler de cette lettre dans les jours qui vont suivre ..." Je sais pas si changer de sujet ça ira mieux. Après tout je suis sûr que même si on parle d'autre chose on reviendra à cette fille. "Je sais pas... je voudrais t'aider à aller mieux Shayan. Mais comment ? Peut-être essayer de découvrir qui elle est ?"
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-