Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 25
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.   Sam 23 Fév 2013 - 17:00


L'eau fraîche du lac sur mon visage ne fait aucun effet. Ce mal de crâne ne semble pas vouloir me quitter. Passer trois jours enfermé dans ma chambre, respirant vingt-quatre heures sur vingt-quatre la fumée des cigarettes que j'enchaîne n'était peut-être pas une très bonne idée. Je me sens plus que mal, mais je n'ose pas m'avouer que je suis plus triste que souffrant. Comme il fallait s'en douter, la lettre que Bee a envoyé à tous les habitants de Middle Fawkes m'a totalement achevé. Je n'avais plus la force de me lever de mon lit, plus le courage. J'ai tout de même réussi à me traîner jusqu'au lac, pensant qu'aérer mon esprit ne pourrait me faire que du bien. Inconsciemment, j'ai choisi de me rendre ici. Au lac. Cet endroit où j'ai moi-même retrouvé le corps sans vie de Brittany, quelques mois auparavant. Je me souviens exactement de son emplacement. A quelques mètres seulement. Je recule précipitamment, préférant m'éloigner. Cela ne sert à rien. Le mal est fait. Je ne peux plus retenir mes larmes, qui se mêlent aux gouttes d'eau dégoulinants sur mon visage. Je commençais à m'en sortir, j'avais le sentiment de me sentir mieux dans ma peau avant de recevoir cette lettre. Je n'oubliais pas Brittany, oh non, c'était bien impossible. Mais ce n'était plus dans mes cauchemars qu'elle apparaissait. Et voilà que tout s'effondre. Cette fameuse Bee n'a eu qu'à pousser un léger soupir, et le fragile château de carte représentant ma vie a dégringolé. Aussi simplement que cela. Lorsque je vois que les autres personnes ayant connu Brittany se remette si bien de sa mort et de la torture que nous fait subir Bee, lorsque je vois qu'il ont tous repris leur petite vie comme si de rien n'était, j'essaye de me résonner. Cela fait maintenant un moment qu'elle est morte, il faut que tu prennes sur toi Shayan, tu ne peux pas te laisser submerger comme cela. Je me le répète, encore et encore. Mais rien n'y fait. Je ne m'en rendais pas vraiment compte à l'époque, mais j'aimais et j'aime toujours Brittany de tout mon coeur. Lorsque je sens un flot de tristesse accompagné de larmes monter en moi, je sors mon portable. « Holly, ça va ? » Ma voix flanche. « Non, non ... Ca ne va pas du tout ... Je suis au lac, j'ai besoin de toi. »

D'une démarche chancelante, je tente de me calmer en marchant au bord du lac. Lorsque je relève la tête et vois une chevelure blonde un peu plus loin, je pense à elle, tout de suite. Non, ce n'est pas possible. Elle est morte. Ce n'est pas elle. Malgré cela, mon instinct me murmure d'y aller. Ca pourrait peut-être être elle, qui sait ce qui peut se passer ... On dit que tout est possible après tout. Alors, j'accélère. Presque arrivé à sa hauteur, je me précipite quelque peu sur elle et tapote son épaule afin qu'elle se retourne et que je puisse enfin revoir son visage angélique qui me manque tant. « Bri... » Elle se retourne et je semble retrouver ma raison. Je suis fou. Complètement fou. Je tente de faire bonne figure, et adresse un sourire complètement faux à cette jeune fille blonde qui est en vérité une de mes amis, Coline Delacroix. Malgré cela, elle n'est pas dupe. Mes yeux rougis et mes cernes marquées son bels et bien présents pour témoigner de l'enfer que je vis depuis quelques jours. En français, je dis ; « Coline, je t'ai prise pour ... quelqu'un d'autre. Bref on s'en fout. Tu es toute seule, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Je m'en fous pas mal de ce qu'elle vient faire ici. Je veux simplement qu'elle ne se rende pas compte de mon petit moment de folie. Je ne deviens pas fou, non. Je suis simplement quelque peu désorienté ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 32
» double compte : aucun

avatar
OMG! Holly Humphrey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.   Dim 24 Fév 2013 - 9:13


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que chaque son produit par ma gratte m'apaisent. C'est comme si tout s'arrêter, comme s'il n'y avait que moi et ma gratte avec tous ses souvenirs qui me monte à la tête. J'étais avec Btittany quand je l'ai acheté... C'était un bon souvenir, j'en avais pleins des comme ça qui m'empêchent de réaliser qu'elle n'est plus là. Inconsciemment, je ne veux pas croire ce que j'ai vu, je ne veux pas croire ce qu'on me dit. Je veux seulement croire en mes souvenirs où elle est encore vivante.
Mon téléphone me sort de la bulle dans laquelle je me cachais. Je regarde l'écran, un appel de Shayan. Je ne réfléchis pas, je décroche. Au son de sa voix je sais qu'il ne va pas bien, j'ai l'impression qu'il pleur.
- Hallo... Sha...
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise aussi à pleurer, un peu comme si Shayan m'appeler pour me dire qu'elle était morte. J'avais cette impression de déjà vu. C'était comme si j'avais déjà reçu cette appelle, une sorte de retour dans le passer, un passé encore proche dont la blessure était vive. Je reprends mes esprits et calme mon angoisse avant de répondre à sa question:
- Oui... Je crois que ça peut aller et toi?
L'impression de déjà vu me frappa à nouveau... Il est au lac et rien ne vas, il pleur, il a besoin de moi. Je prends mes clefs sur le bureau et lui dit que j'arrive. Je n'hésite pas à foncer, je suis dans une sorte d'état second, je m'imagine trouver le corps de Bee dans les bras de mon ami. Je le vois très clairement oublient la route que je connaissais par coeur. Je n'entends pas les coups de klaxon des automobiliste qui n'hésitent pas à m'insulter.
Je ne prends pas la peine de me garer ni de fermer la porte je fonce à en perdre haleine jusqu'à... Je sais où a été trouvé son corps, je revis cette découverte comme si je n'étais pas moi, j'avais l'impression d'être hors de mon corps. Il n'est pas là, Shayan n'est pas là, Bee non plus. Je regarde autour de moi, il est là avec une blonde que je ne reconnais pas tout de suite. Je retrouve mon calme et reprend mes esprits. J'ai l'impression que c'est elle, mais en me rapprochant je me rends compte que ce n'est pas elle... Non c'est Coline, j'aurais préféré que ce soit Bee. Je voulais revoir ma meilleure amie...
Coline me faisait un peu pensé à elle, elle avait pris son titre de reine à peine débarquer. "Shayan... Tu n'as rien??" Souflais-je en posent ma main sur son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.   Lun 25 Fév 2013 - 17:57





«Ouch, I have lost myself again ... »

«Holly et Shayan»


« Voilà maintenant deux petits mois que j'étais arrivée ici et déjà, je menais mon petit monde, par petit monde, je voulais dire, le lycée, à la baguette. Je regardais mon reflet dans le miroir, je m’impressionnais, qui aurait pensé que la petite française, la jeune et douce Coline ou encore Coline l'invisible, se serait devenu la fille en vogue du lycée, la nouvelle reine. Je m'assis sur mon lit, prenant une brosse et coiffant mes délicieux cheveux blonds blés, quand mon téléphone se mit à sonner, je le décrochais ; c'était Liz, elle voulait que je vienne la rejoindre au Lac, elle avait besoin de me donner des conseils pour le maintien des règles qu'elle et la précédente reine avait instauré. Je finis donc par mettre un short que j'assortis d'un petit haut super mignon qui faisait ressortir mes yeux et mes pommettes. Je souris au reflet du miroir, finalement, même si nous étions en plein hiver, je trouvais ma tenue parfaite pour le temps qu'il s'annonçait. Je sortis donc de ma chambre et je retrouvais Caylie, mon horrible demi-soeur avec qui j'étais obligée de co-habité. Elle était simplement assise là. Sur une chaise. Entrain de lire un livre. Après un petit effort, je vis qu'il s'agissait du Bossu de Notre-Dames . Je pris les clés se trouvant sur la table basse et sortis par la porte, sans lui adressais un mot. Voilà un autre avantage d'être venu vivre aux États-Unis : je pouvais conduire. J'allumais mon poste radio et me mis à chanter une chanson des Maroon five à tu-tête.
Une fois au Lac, je cherchais un endroit où j'aurais pu m’arrêter pour attendre mon amie l'ancienne reine. Je m'assis alors sur un rocher et attendis un signe de la part de Liz, mais au bout d'une bonne dizaine de minutes, je n'avais aucune nouvelle, alors je pris la décision de lui envoyer un message. . Trois minutes plus tard, je reçus un message, m'annonçant, qu'elle ne pouvait finalement pas venir. Je rageais intérieurement, je me levais difficilement de ce rocher en faisant attention à ne pas tomber. Je me mis à marcher . J'aillais regagnais ma voiture, quand je vis l'ombre d'un garçon qui ne m'était pas inconnu. Je ne pris pas la peine de lui empoisonner la vie, je continuais ma route vers l'entrée quand celui-ci cria un petite Bri... » Comme j'étais la seule personne présente dans les alentour, je me retournais. C'était Shayan, un mec supercanon et surtout super gentil qui m'avait gentiment proposé de l'aide. Je lui souris, mais je vis à sa tête que cela n'allait vraiment pas. Il se confondit dans les excuses, alors je lui dis, qu'il n'en était rien, que je m'en fichais qu'il se soit trompé. Puis il me demandait ce que j'étais venu vers ici. Je me mordis la lèvre inférieure, je ne voulais pas lui mentir, mais je ne voulais pas non plus que l'on sache que je venais de me faire poser un lapin, alors je lui dis : «  J'avais envie de prendre l'air, tout simplement. Et puis, je ne suis jamais venu ici. Alors l'eau est bonne . Je pense que tu es venue ici pour ... » Je ne pus finir ma phrase, car je vis la mi-none poupée gothique, Holly, qui a ce que je vis, était inquiète pour son amie. «  Tu vas bien Holly . Ne t'inquiète pas très chère, il va bien, je lui tiens compagnie. » Je sentais qu'il se tramait quelque chose, mais je en savais quoi, alors je fis comme si de rien n'était, en espérant savoir ce qui passer.
»


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST Lock et Ben
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost
» Lost Battles de Sabin (le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-