Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥   FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥ Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:41


Liz & Saleisha


Les lendemains de jour de pluie étaient bel et bien les pires jours de l'année, selon Saleisha. Tout n'était que traitre. La pluie venait de repartir après avoir tout ravagé, et le soleil faisait comme si de rien n'était. Tout n'était que mensonges, au final. alors les lendemains de pluie ne rendaient la brunette que plus irritable et agacée par le moindre détail. Et en plus, ce matin, il 'y avait plus rien à manger dans la maison, ce qui avait envoyé Salesha au lycée le ventre vide. Avez vous déjà vu Saleisha le ventre vide ? Un conseil, écartez vous de son chemin. Bref, aujourd'hui était une très mauvaise journée. De plus, c'était la fin de semaine, il fallait filer au lycée, et elle était en retard. Détrompez vous, ce n'était absolument pas sa faute, mais plutôt celle de son téléphone qui ne met pas tout seul le réveil. Pourquoi personne n'a inventé une intelligence artificielle au téléphone portable, pour qu'il sache quand mettre le réveil sans demander à personne ? Eh bien non, il en était incapable ! Et Saleisha grommelait à ce propos depuis le départ de chez elle.
En arrivant devant le lycée, la lycéenne apercut toute une troupe de lycéens. Quelle galère, le lycée. Vivement la fin ! Malheureusement, il y en avait encore pour un an et six mois, en espérant qu'elle aie son diplôme... Un attroupement de jeunes, dès le matin, c'était l'enfer. Saleisha se plongea dans la foule. Dire que certains appréciaient ce bain de foule, dès le matin. En même temps, ces personnes avaient toute une bande d'adorateurs derrière eux, à longuer de journée, qui leurs tenaient le sac, les recoiffaient, les aidaient. Une bande de petits chiens qui courraient après la popularité et la reconnaissance Pff, tout cela n'était que temporaire. Tout ceci prendra bien fin un jour ou l'autre...
Une tête blonde avait l'air de surpasser tout le monde. Un instant, Saleisha crut voir Brittany, un an et demi en arrière, quand elle était encore là. A chaque fois qu'elle y pensait, un frisson la parcourait, les images de Brittany morte, sur le bord de la plage. Il lui arrivait encore d'en faire des cauchemards, la nuit. Elle n'osait même pas imaginer ce que vivaient les proches de la reine du lycée.
Elle s'approcha, tentant de chasser cette image de la tête, puis reconnut Liz. Premier réflexe : Lever les yeux aux ciels. Second réflexe, et le plus important : jeter de tès mauvais coups d'oeil. Comment ça, ce n'est pas drôle ? Saleisha est de mauvaise humeur, alors elle n'a aucune enve de sourire aux personnes qu'elle n'aime pas.
Dernière étape : constater que Liz regarde la petite brune très mal.

"- Qu'est ce qu'elle veut la blondasse décolorée ? Elle a un souci avec moi ?"

En un éclair de temps, la rage accumulée depuis des mois avait jailli de Saleisha. Elle s'était retrouvé à dix centimètres de la blonde, la tête levée. En effet, un mètre moins vingt contre trois mètres, ça ne trompe pas, Sal était bien la plus petite. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était démontée. Saleisha regardait mal les autrs, mais on ne regardait pas mal Saleisha. Surtout quand elle n'avait pas mangé le matin et qu'on était un lendemain de jour de pluie. Doucement, quelques élèves se retournèrent, si ce n'était pa déjà fait.
Se donner en public dès huit heures du matin , devan tune foule de lycéens, leçon numéro une, pas Saleisha Jones. Pas cher, et facile !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥   FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:09

FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥ Tumblr_m2jomdBMzC1r7a7w0_large


Une journée d'hiver comme les autres, je m'étais rendue au lycée afin d'en savoir un peu plus sur ce qui se passait là bas. Ce n'était pas parce que j'étais partie du lycée pour rejoindre l'université que je devais couper les ponts avec cet établissement. Je restais la reine de Middle Fawkes et ça pour encore très longtemps. Je pris ma mini cooper rouge et me rendis jusqu'au lycée. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles heureuse de retrouver ce bâtiment qui me rappelait tant de souvenirs aussi bien bons que mauvais. Je ferais mon entrée triomphante comme je savais si bien le faire. Après cinq bonnes minutes de trajet, j'arrivais à bon port, je me garais, à ma place habituelle et sortis de ma voiture. Habillée d'une robe pull blanc avec des motifs noirs ainsi que des collants pour ne pas avoir froid, je fis tout de suite fureur. En effet, les jeunes lycéens boutonneux ainsi que les beaux sportifs se retournèrent sur moi. Je pouvais donc voir que je faisais toujours de l'effet au lycée. Les filles me regardaient avec jalousie et envie. Comme à mon habitude et pour me mettre en valeur, je balançais mes cheveux en arrière et je fis un sourire à tomber par terre et un regard fatal comme je savais si bien le faire. Puis je m'avançais au milieu de la foule afin de rejoindre l'établissement. C'est alors que je vis une fille que je n'appréciais guère, Saleisha. Elle ne m'avait pas vraiment manqué et je me portais bien mieux sans la voir. Je la regardais de travers, prenant même un air supérieur. Je vis qu'elle aussi elle me regardait très mal, ça n'allait pas passer avec moi et elle va très vite savoir qu'elle n'a pas à me tenir tête comme cela. J'étais Liz Monroe, je n'étais pas "Madame tout le monde". Elle commença à s'approcher et m'agresser. Je me mis à rire et je repris très vite mon air supérieur avec un sourire en coin.

Ma pauvre fille, qu'est ce que tu fais pitié, tu n'as pas vraiment changé. Grandis un peu dans ta tête car c'est pas comme ça que tu attireras les garçons.

Je la regardais de haut en bas tout en gardant mon sourire en coin. Elle s'habillait toujours aussi mal, ça se voyait qu'elle n'était pas d'ici. Elle ne connaissait vraiment rien à la mode. Si c'était mon amie - je dis bien si c'était - je lui ferais refaire sa garde robe car on en pleurerait presque.

Et aussi, c'est pas comme ça que tu vas draguer les mecs, crois moi ! Tu es plus proche du thon que de la sirène !

Je savais que Saleisha allait partir au quart de tour et que ça partirait en troisième guerre mondiale. Je m'en amusais d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
 

FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-