Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma vie je la veux puissante et surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 3
» double compte : non

Tyler Adams
OMG! Tyler Adams is gorgeous!

MessageSujet: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:38

PRENOM & NOM

CITATION CITATION CITATION CITATION.




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Tyler Adams, mais tout le monde m'appelle Ty'. Je suis né en Virginie, en Pays, le 10 aout 1985. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 27 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que mécano au garage. Je fais beaucoup d'activité dont arts martiaux, natation, boxe française. Si je suis à Middle Fawkes depuis 1 an c'est parce que j'ai hérité de ma famille du domaine familliale. Ma belle gueule je la dois à mes origines cubaines et accessoirement à tyler hoechlin.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ écrire ici.
Mickey ou L'Exorciste ϟ l'exorciste.
Blanc ou noir ϟ noir.
Barbie ou Einstein ϟ  c'est qui ceux là?.
Football ou Baseball ϟ football.
Salade ou Raclette ϟ burger.
N.Y ou L.A ϟ LA.
Maths ou Histoire ϟ aucun.
Chocolat ou Vanille ϟ du chocolat sur une belle fille.
Pokémon ou Digimon ϟ ca va pas la tête avec vos questions!!!.
Un animal ϟ écrire ici.
Une chanson ϟ écrire ici.
Une couleur ϟ bleu.
Un élément ϟ le feu.
Un film ϟ écrire ici.
Un sentiment ϟ la passion.
Un vêtement ϟ un jean délavé.
Une qualité ϟ le naturel.
Un défaut ϟ le mensonge.
Un parfum ϟ la peau.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? je l'ai ramené un soir avec ma moto.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? bah pas vraiment fait attention.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? je l'ai conduite jusqu'à chez elle j'ai pas taillé une bavette non plus j'étais crevé j'avais juste envi de me pioter.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? chez moi en train de mater un match.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? des potes à moi je vous donnerais leur coordonnées.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? en train de faire la fête comme tout le monde.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? je la connaissais pas plus que ça, elle était pas mal mais pas mon genre trop nunuche.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? nan sauf si boire une bouteille de bière à l'envers est étrange pour vous.
ϟ Et depuis sa disparition ? rien de rien niet nada.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? je vois pas pourquoi.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? un gamin qui s'ennuie surement.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? absolument aucune idée.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Tyler Adams le Dim 25 Aoû 2013 - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 3
» double compte : non

Tyler Adams
OMG! Tyler Adams is gorgeous!

MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:39

Tyler Adams

CITATION CITATION CITATION CITATION.




My story


- "Encore une !" je levais le doit au barman pour lui demander une autre bière, j'en était sans doute à la cinquième, voir même la sixième,je sais pas, mais j'étais bien ... Je laissais mes yeux se balader sur les meufs du coin, lançant un sourire par ci par là, certaines ne se seraient pas laisser prier pour une petite nuit de "gymnastique" mais j'étais pas d'humeur ... Je buvais cul sec la bouteille que le gars venait de me donner et laissant quelques billets sur le comptoir je sortais dans la chaleur du soir.

Je m'adossais quelques minutes pour fumer un pétard qu'un gars m'avait filer et j'avouais qu'avec la journée que je venais d'avoir c'était pas du luxe. Montant sur ma ducati, j'enfilais mon casque et démarrais.
Je roulais depuis un peu moins d'un quart d'heure quand je vis sur le bord de la route une petite blonde en train de faire du stop, jupe en jean courte et débardeur rose, elle portait sa veste de l'autre main. J'allais passé devant elle sans même y faire vraiment attention, une autre de ces petite merdeuse avec leur façon de regarder de haut les gens moins riche qu'elle. Je passais donc sans vraiment la regarder mais lorsque je jetais un oeil dans mon retro je la vis tituber. Oh mon dieu, cette petite idiote avait trop bu et trainait toute seule sur la route, si je la laissais elle serait à tout les coup renverser ou autre chose de pas vraiment beau à voir. Je secouais la tête, qu'elle merde... Je freinais et faisant demi tour, je retournais vers elle.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Tyler Adams le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:50

    Bienvenuuuuuuue ! ma vie je la veux puissante et surprenante. 3381339798 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:27

Rebienvenue, bel homme bave
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:46

Rebienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:00

    REBIENVENUE SEKSY BOOOOY ma vie je la veux puissante et surprenante. 436944524 
    Bonne chance pour ta fichounette petit chou uhuh (a) ma vie je la veux puissante et surprenante. 2618002941 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:12

Bon courage pour ton test rp ma vie je la veux puissante et surprenante. 2618002941 ma vie je la veux puissante et surprenante. 2618002941 ma vie je la veux puissante et surprenante. 2618002941 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:57

Re-BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:07

Rebienvenue ma vie je la veux puissante et surprenante. 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ma vie je la veux puissante et surprenante.   ma vie je la veux puissante et surprenante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie je la veux puissante et surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »
» "Et quoi ? Tu veux me sauver ? - Oui." [Pv#Mackouille]
» Je suis Barbie, veux tu être mon amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-