Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a sweet disaster † JCSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:29

JAYDEN LEIGHTON

L'Espérance, comme une chauve-souris, s'en va battant les murs de son aile timide et se cognant la tête à des plafonds pourris.




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Jayden Caïn-Seth Leighton, mais tout le monde m'appelle Jay'... ou Jéjé. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 15 octobre 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 20 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt de manière neutre, n'ayant jamais été en couple. Mes journées je les passe en tant que étudiant en Lettres & Philosophie à l'université. Je fais beaucoup d'activité dont l'écriture, la photographie et la natation. Si je suis à Middle Fawkes depuis 20 ans c'est parce que j'y suis né. Ma belle gueule je la dois à mes origines américaines et accessoirement à Adam Gallagher.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ Avec Caïn et Seth comme prénoms, on pourrait me prendre pour un être diabolique. Pourtant, je suis profondément angélique.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey. Je déteste avoir peur.
Blanc ou noir ϟ Gris. Le blanc et le noir n'existent pas.
Barbie ou Einstein ϟ Difficile à dire. Je ne suis pas plus intelligent que la moyenne, sans être idiot. Et on me trouve plutôt beau. Un mix des deux, je dirai. Moitié-moitié.
Football ou Baseball ϟ Baseball. J'aime pas les contacts physiques.
Salade ou Raclette ϟ J'aimerai bien dire "salade" pour faire comme si je mangeais diététique... mais c'est pas toujours le cas. Donc je vais dire raclette, car c'est plus goûteux !
N.Y ou L.A ϟ Quelle importance ? Non... Quelle différence ? Les gens veulent faire leur vie soit dans l'une soit dans l'autre, ce qui veut dire qu'elles ne sont pas vraiment très dissociées. Mais je vais dire N.Y, pour la Statue de la Liberté.
Maths ou Histoire ϟ Histoire. Les chiffres me donnent de l'urticaire.  
Chocolat ou Vanille ϟ Stracciatella, ça compte ? On va me répondre que je n'arrête pas de mixer les deux solutions possibles, mais là, je ne vois pas du coup en quoi ça vous avancera que je choisisse. Je ne sais même pas en fonction de quoi je dois choisir. De mes goûts ? Si c'est bien cela, je maintiens mon Stracciatella, dans l'idée que les deux sont complémentaires.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon, juste par principe. Digimon, ça pue la copie... et la grosse daube.
Un animal ϟ Un serpent. Ou un chaton. J'aime bien me visualiser plus comme un Totem Indien en fait, mélange de plusieurs animaux. Ou alors comme un ornithorynque, une chimère ou un sphinx. Un savant mélange en somme.
Une chanson ϟ Born To Die - Lana del Rey. Juste parce que c'est la chanson la plus écoutée sur mon iPod.
Une couleur ϟ Je sais pas en fait, ça m'importe peu. Certes, les couleurs évoquent certaines choses très différentes, mais cela dépend du point de vue. Par exemple, autant certains verront dans le blanc la pureté, d'autres y verront le vide. Pareil pour le rouge, qui peut évoquer l'amour et la passion, mais aussi le sang et la violence. Tout ne dépend donc que de nos expériences et acquis. En fait, chacun est multicolore.
Un élément ϟ Le vent (ou l'air, si on veut les termes corrects). J'aime à penser que je suis un peu insaisissable. Cependant, ce n'est pas moi qui vais devenir une tornade ou un cyclone. Je suis juste la petite brise.
Un film ϟ Un film disney, je sais pas trop lequel. La Petite Sirène ou La Belle au Bois Dormant. Très belles histoires, avec de beaux personnages et des méchantes qui ont du charisme.
Un sentiment ϟ Le regret. On a beau avoir une vie parfaite, on l'éprouve quand même à un moment donné. Au même titre que l'amour obsessionnel, il est très entêtant.
Un vêtement ϟ Une cagoule. C'est moche et ça gratte, mais ça symbolise bien le fait qu'on aie tous des choses à cacher, même si le moyen qu'on utilise pour les dissimuler ne sont pas des plus agréables.
Une qualité ϟ Le sens du sacrifice.
Un défaut ϟ La faiblesse. J'arrive pas à m'opposer aux autres. On m'écrase aussi facilement qu'une mouche sous somnifère.
Un parfum ϟ L'odeur des Dragibus. Ca évoque quelque chose de positif, les bonbons, tout ça. Et j'aime bien que les gens puissent être en paix lorsqu'ils me fréquentent.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je... je ne la connaissais pas vraiment, à vrai dire. Juste de réputation, et cela ne me donnait pas envie de la connaître plus. C'est peut-être absurde de se baser sur des "on dit" pour juger quelqu'un, mais j'avais préféré la sécurité. Je ne voulais pas me faire humilier par cette "vipère" devant tout le monde juste parce que j'étais trop près d'elle.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Neutre, je dirai. On se connaissait juste de vue, et encore, j'ignorai si elle savait comment je m'appelais. Par contre, elle me jetai par moment des regards presque flippants, comme si elle évaluait une marchandise d'un oeil inquisiteur. Je détournais chaque fois les yeux, ayant l'impression que si je croisais son regard, elle pourrait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je n'ai jamais vu si, après son évaluation de ma personne, son regard devenait moqueur ou désireux. Et je m'en moque un peu. Je ne voulais pas entrer dans sa cour.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je l'évitais, pour les raisons que je viens d'expliquer. Je ne pense pas lui avoir déjà parlé, à vrai dire. Peut-être juste un "Pardon" ou une autre banalité. Et encore, j'avais l'impression de m'exposer à ses foudres rien qu'en disant un mot ou un faisant un simple geste. La bousculer me semblait être un geste punissable par une mise à mort imminente.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Oula ! Ca remonte à loin. J'avais entendu parler de cet anniversaire, évidemment, mais de là à me souvenir du jour exact... Comment ? Ah oui, ce jour-là ! J'avais une compétition de natation, si je me souviens bien. J'ai fini 4ème, ça m'a dégoûté.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Mon coach, mes concurrents, le public. Ca fait suffisamment de témoins, vous ne trouvez pas ?
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? J'aime pas trop le Spring break, la débauche, tout ça. Mais ça permet de faire des clichés intéressants. J'étais totalement à l'opposé de l'endroit où on a découvert le corps.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J'avoue avoir été un peu soulagé. Pensez bien ! Une peur tenace qui m'avait suivi durant des années s'envolait enfin ! Mais je ne m'en suis pas réjouis. On ne peut pas fêter la mort de quelqu'un.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Durant le Spring Break, TOUT est étrange. Mais je ne me souviens pas de quelque chose de vraiment particulier.
ϟ Et depuis sa disparition ? La vie a repris son cours, mais ce n'est plus trop pareil, sans que je sache expliquer pourquoi. Mais c'est bizarre, on a l'impression que Brittany est toujours quelque part, tant sa présence continue à hanter Middle Fawkes.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? C'est justement ça qui me faisait dire que Brittany était toujours là, justement ! Et vous sous-tendiez ces messages comme ces "événements étranges" que vous avez mentionnés, n'est-ce pas ? Je n'avais pas fait le rapprochement. Mais oui, j'en ai également reçu. Je ne me sens pas en danger physique pour le moment, j'ai juste l'impression qu'un scandale peut éclater à tout hasard d'une minute à l'autre.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? J'en sais rien. Un psychopathe assurément.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Un ennemi de Brittany. Ou une amie, qui voulait reprendre le flambeau et devenir "la reine".

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Jayden C.-S. Leighton le Mar 27 Aoû 2013 - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:29

JAYDEN LEIGHTON

« Je plains ceux qui, ne tenant pas un journal intime, n'ont aucune raison de noter ce qu'ils auraient intérêt à oublier.




My story

"Cher Journal,
Evénement marquant, aujourd'hui : J'ai testé le Tornado. La tête dans la cuvette avec la chasse enclenchée. C'était une expérience... intéressante. C'est Brad Mercury, "Monsieur Gros bras mais petite queue, et cerveau plus infime encore" comme l'appelle son ex-copine, Sophie. Tu te demandes comment je sais cela, c'est légitime. C'est le genre de personnes que je ne fréquente pas couramment. Pourtant, elle m'a demandé il y a quelques semaines de faire un shoot d'elle, pour son facebook, chose que, en tant que bon photographe, j'ai immédiatement accepté. Elle n'était pas exigeante, du moment qu'elle était sexy contre l'arbre qu'elle avait choisi et que l'éclairage la mettait en valeur ("de toute façon, tu pourras photoshoper" avait-elle précisé). Mais entre deux prises, son portable avait sonné et elle avait décroché puis immédiatement crié "Monsieur Gros bras, mais petite queue, et cerveau plus infime encore ne semble pas comprendre que j'aime pas les petites kekettes." avant de raccrocher. J'ignore quelle taille fait l'appendice de Brad, mais Sophie semblait ne pas s'en remettre.
Par la suite, il faut croire que des fouines ont révélé à Brad que les photos (ma foi, très réussies bien qu'assez tendacieuses) avec sa petite chérie (même s'ils étaient plus ensemble... je pense qu'il aime posséder les filles et leur rappeler) venaient du moi. S'ensuivit une crise de jalousie de la part de Monsieur muscle, et par conséquent mon union avec l'eau de la cuvette."

Voilà un aperçu des faits relatés dans les 47 journaux intimes de Jayden, dissimulés dans son matelas.
Le jeune homme était assis dans la cafétéria de l'université de Middle Fawkes, décortiquant avec attention la jungle urbaine qui l'entourait. Il était à la fois fasciné et consterné par les événements qui se déroulaient autour de lui. Parfois, il avait l'impression d'être à l'asile, mais il avait sacrifié tant de choses pour en arriver là qu'il essayait de ne jamais se montrer déçu par le comportement de certains, même s'il devait avouer que sa virée aux toilettes n'avait pas été des plus plaisantes.

« Hey, qu'est-ce que t'écris ? »

D'instinct, Jayden referma vivement son cahier et aboya presque, avant même de regarder qui était l'envahissante curieuse.

« Rien ! »

Puis il leva les yeux. C'était une fille de son auditorium, il la reconnaissait, mais ça s'arrêtait là. Elle aurait pu s'appeler Mary ou Kendra qu'il n'en savait franchement rien.

« Allez, fais pas ton timide, fais-moi lire ! J'suis sûre que c'est très bien ! »

Elle fit mine d'attraper le carnet mais Jayden le rangea dans son sac à une vitesse fulgurante. Qui était-elle pour se permettre de violer son intimité ? Pour qui se prenait-elle ?

« Pff, t'es pas drôle... Mais j'vois clair dans ton petit jeu. Tu parles de moi dans ton journal. "La mystérieuse inconnue sexy qui hante mes nuits", c'est si romantique ! »

Jayden soupira. Il ne voulait pas dégager cette fille trop violemment mais si elle restait là encore deux minutes de plus à bavarder et à se faire des films, il allait péter une durite.

« Je te plais, hein ! Avoue que je te plais ! T'es célib' ? »

Elle était aussi directe qu'un coup de fusil, et discrète comme un pachyderme dans un magasin de porcelaine. Elle devait sérieusement revoir sa manière d'aborder les garçons et de les draguer, car cela ne fonctionnait pas du tout. Du moins par sur Jayden. Aucune technique de séduction ne fonctionnait sur lui à vrai dire, c'était un bloc de glace. Un iceberg. Il savait que des filles faisaient des paris pour "faire fondre Monsieur Iceberg", mais aucune n'avait jamais réussi. Et rien que le fait de l'appeler comme ça anéantissait toutes les chances des filles en question.
Jayden scruta d'un regard circulaire la pièce autour de lui, à la recherche d'un prétexte pour mettre un terme à la conversation. L'idée de se prétendre en couple lui effleura l'esprit mais il savait très bien que ce genre de mensonges prenait souvent beaucoup trop d'ampleur. Le nombre de sitcoms ayant traité le sujet n'avait jamais démenti cette information.
Néanmoins, il se surpris à dire :

« Non. »

La fille parut choquée. Ses yeux (ou ses paupières, si on veut jouer avec les mots) étaient si grand ouverts qu'ils auraient pu tomber de leur orbite. Elle bafouilla un peu (pourtant il n'y avait pas de quoi faire tout un drame) avant de se reprendre et de l'accuser de mentir.

« Me mens pas choupi, je ne t'ai jamais vu avec personne et, crois-le bien, je t'espionne depuis suffisamment longtemps. »

Ca, c'était flippant par contre. Cette fille était folle. Folle tout court et folle de lui (même si elle désirait sûrement autre chose qu'une relation intellectuelle). Il l'imaginait bien dans l'auditorium, perchée quelques rangées au-dessus de lui, le scrutant avec ses yeux perçants. Jusque là, Jayden ignorait complètement qu'une obsédée suivait, telle un agent secret infiltré dans le campus, ses moindres faits et gestes. Certes, il ne fallait pas être clairvoyant pour constater qu'il était célibataire. Il n'avait même pas des tonnes d'amis après tout. Mais de là à tenir ce genre de propos, il y a de la marge.
Jayden lutta pour ne pas perdre la face devant cette uluberlue et lui répondit:

« Ta mère et moi essayons du mieux que nous le pouvons de te cacher notre relation, pour ne pas te déstabiliser. »

C'est le genre de réflexion que les filles détestent, normalement. Mais cette fille semblait être tout, sauf normale. Et chrétienne. Et bien-élevée. Bref.
A la place d'être outrée, la jeune fille eut un regard encore plus étrange et susurra, dans ce qui devait être un ton sensuel :

« C'est pas grave tu sais, si t'es mon beau-père. Tu pourras me donner la fessée, je suis une très méchante fille, je dois être punie. Si tu veux, je pourrai même t'appeler Papa lorsque tu me feras sauter, non pas sur tes genoux, mais sur ta gros... »

Oula ! Jayden était littéralement traumatisé par ce qu'il entendait là. Il ignorait ce qui se tramait dans le crâne dans cette fille, mais ça ne devait pas être beau à voir ! Il décida de mettre un terme aux ardeurs de cette demoiselle aux fantasmes un peu trop olé-olé.

« Donne-moi ton numéro, je t'appellerai à l'occasion. »

Jayden cru un instant que la nana allait lui faire un câlin, tant elle semblait contente. Elle s'empressa d'écrire avec son rouge-à-lèvres son numéro de portable (alors que Jayden aperçu un stylo à bille dans son sac, bien plus accessible que son baume carmin) et d'accompagner les chiffres par un petit coeur.

« Voilà, mon chaton ! On s'appelle ? »

Jayden opina du chef avant de ranger ses dernières affaires et de s'en aller, sans même adresser un signe à la cinglée. Une fois hors de sa portée visuelle, il chiffonna la serviette et la jeta dans la poubelle. Il avait été néanmoins tenté de graver un message obscène avec le numéro de la jeune fille à côté, sur la porte des toilettes, mais il ne pouvait pas se résoudre à se montrer aussi cruel. Rien que d'y avoir pensé lui faisait honte. Aussi dégoûtante qu'elle pouvait l'être, cette fille ne méritait pas ce châtiment. Personne ne le méritait, Jayden en était plus que conscient? Il était débarrassé de la presque inconnue pour aujourd'hui, mais ignorait pour combien de temps encore.

"Cher Journal,
Je crois qu'après tout ce que j'ai entendu aujourd'hui (surtout cette histoire de me faire appeler Papa pendant que je... hum...), j'aurai bien besoin d'une petite visite thérapeutique chez mon psychologue. Mais ça me semble moins grave que les autres fois."




What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Jayden C.-S. Leighton le Mar 27 Aoû 2013 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:42

OMDDDAYYYYY ADAM GALLAGHER (a)

Bienvenue (a) Ou re-bienvenue plutôt nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:03

comme une envie de viol...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:24

Re bienvenue I'm a sweet disaster † JCSL 2176505670
Saleisha se porte entièrement volontaire pour devenir la première relation de sexyyou bave
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:04

    EST-CE QUE JE PEUX VIOLER MOI AUSSI ?! (a) I'm a sweet disaster † JCSL 3827031138 I'm a sweet disaster † JCSL 2574002215 I'm a sweet disaster † JCSL 3827031138 
    PAAAAS TAAAAAAAAAPEEEER I'm a sweet disaster † JCSL 2262832453 

    BREF BREF J'EXIGE UN LIEN ET SURTOUT BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION :D I'm a sweet disaster † JCSL 1116103942 I'm a sweet disaster † JCSL 1626080469 I'm a sweet disaster † JCSL 1116103942 I'm a sweet disaster † JCSL 1626080469  j'ai hate de voir tout ça ! I'm a sweet disaster † JCSL 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:09

Je veux ton mail un lien toi Excited 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:55

    Rebienvenuuue ! bave I'm a sweet disaster † JCSL 2603259518 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:02

Personne ne me violera I'm a sweet disaster † JCSL 2559015639 C'est pas un Open Bar ici Arrow 

Mais merci à tous I'm a sweet disaster † JCSL 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:07

BIENVENUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:13

Un nouveau beau boss Arc-en-ciel 

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:10

TOIII I'm a sweet disaster † JCSL 345869612 dans mon lit tout de suite Fucking gnugneutage moi je dis !!
lien + bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:59

    C'est parfait mon poulet ♥ Et tu es officiellement ma première validation sur WSA ♥♥


    I'm a sweet disaster † JCSL Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
    Ҩ Congratulations

    « T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

    Jayden, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sûre. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
    - Bee.



Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: I'm a sweet disaster † JCSL   I'm a sweet disaster † JCSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a sweet disaster † JCSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire Starter ∂ JCSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-