Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 (felicity) geek is the new chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 20
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: (felicity) geek is the new chic   Dim 25 Aoû 2013 - 21:57

Felicity Merlyn

Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Felicity Merlyn, mais tout le monde m'appelle F. ou Felix. Je suis née à Middle Fawkes, aux Etats-Unis, le 3 novembre 1996. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 16 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt mal. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont du geekage intensif. Si je suis à Middle Fawkes depuis toujoursc'est parce que mes parents s'y sont installés juste avant ma naissance. Ma belle gueule je la dois à mes origines canadiennes et accessoirement à Sophie Turner.



(c) croco

Ange ou Démon ϟ ange
Mickey ou L'Exorciste ϟ mickey
Blanc ou noir ϟ blanc
Barbie ou Einstein ϟ  einstein
Football ou Baseball ϟ baseball
Salade ou Raclette ϟ salade
N.Y ou L.A ϟ n.y
Maths ou Histoire ϟ maths
Chocolat ou Vanille ϟ vanille
Pokémon ou Digimon ϟ pokemon
Un animal ϟ écrire ici.
Une chanson ϟ let her go, passenger
Une couleur ϟ rouge
Un élément ϟ le feu
Un film ϟ the first time
Un sentiment ϟ la joie
Un vêtement ϟ une robe
Une qualité ϟ la générosité
Un défaut ϟ la maladresse
Un parfum ϟ une fleur de lys

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? elle était plus vieille que moi je ne la connaissais pas vraiment. et puis, ce n'était pas vraiment le genre de personne avec qui j'avais l'habitude de traîner. enfin, comme pour la plupart des gens du lycée j'avais réussi à hacker sa page facebook mais ça s'arrêtait là.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? à vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'elle me connaissait. l'une de ses amies m'avait un jour demandé de lui réparer son ordinateur mais je ne crois pas avoir jamais parlé avec Brittany.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? la même chose. je ne la connaissais pas alors je restais loin d'elle.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? chez moi, sur mon ordinateur. surement en train de fouiner quelque part ou de regarder un épisode de série.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? mes parents je pense. ou bien sexyguy3, le gars avec qui je chat depuis quelques temps. il ne se passe pas un soir sans que nous parlions via internet ou sms.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? j'étais au Spring Break, justement en train d'attendre le fameux sexyguy3 près du lieu de rendez-vous convenu. si vous voulez savoir, il ne s'est jamais montré.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? j'étais complètement choquée. même si j'ai l'habitude de voir des corps dans Les Experts ou Esprits Criminels, ça fait vraiment bizarre d'en voir un en vrai. c'était vraiment le chaos là-bas
ϟ Avez vous été témoin d’événements étranges ce soir là ? hormis le fait que sexyguy3 ne répondait pas à mes sms ? non aucun.
ϟ Et depuis sa disparition ? de quoi voulez-vous parler ?
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? pas du tout. si vous voulez savoir, je suis déjà en train de tracer ces messages. je suis sûre que j'en sais plus que vous à ce sujet.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? je ne sais pas vraiment. des gens qui veulent venger la mort de Brittany ?
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? quelqu'un qui la détestait ?

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...




_________________



Dernière édition par Felicity Merlyn le Mar 27 Aoû 2013 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 20
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Dim 25 Aoû 2013 - 22:00

Felicity Merlyn

On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.




My story

Batwoman12 a écrit:
à Batman36 : "Je suis arrivée au café, tu es où ?"
Je soupirais en reposant brusquement mon téléphone dernier cri sur la table du café. Je m'étais rendue à ce rendez-vous parce que je n'avais rien d'autre à faire mais je savais pertinemment que mon Batman ne s'y montrerait pas. Un coup c'était lui, un coup c'était moi. Nous nous parlions par ordinateurs interposés depuis plus de six mois maintenant mais jamais nous ne nous étions vu réellement. Je savais que le jeune homme était dans mon lycée mais rien de plus. J'avais bien essayer de hacker son ordinateur pour découvrir qui il était mais le bonhomme était malin, et aussi geek que moi. Sur internet, un jeu de séduction s'était installé entre nous. Taquineries et petits surnoms étaient souvent au rendez-vous. Batman savait sans doute plus de chose sur moi que la plupart de mes amis. Et vice-versa. Mais nous n'arrivions jamais à franchir le cap d'une rencontre réelle. Sans doute la peur d'être déçue, de pas découvrir en face de nous la personne que l'on imaginait, de casser quelque chose entre nous. C'était pour ça que je ne m'étais pas rendue à certains rendez-vous : disons que j'avais un peu enjolivée certaines choses comme la taille de ma poitrine, la taille de mon compte en banque ou le nombre de mon QI ... Et j'imaginais mal Batman se taper Ugly Betty après lui avoi fait miroiter Batwoman. Je savais bien que je n'étais pas si moche que ça mais bon ...

- Felicity ?

Je relevais la tête brusquement, m'attendant à me retrouver face à mon prince charmant ou au moins face à un bel inconnu. Et non, je me retrouvais simplement face à Doug, mon voisin de toujours et serveur au café. Mon ascenseur émotionnel était passé de vingt-cinq à zéro le temps de le dire. En même temps c'était stupide, Batman ne m'aurait jamais appelé par mon prénom. C'est pas très glamour quand on y pense Felicity. Je suis sûre qu'aucune héroïne de film porno ne porte ce prénom, si vous voulez mon avis.

- Tu veux boire quelque chose ?

Est-ce que j'avais franchement une tête à avaler quoi que ce soit ? Oups, non, il risquait de prendre ça à contre-sens et me taper Doug était bien la dernière chose dont je rêvais. Je réalisais soudain que je devais avoir l'air bien pitoyable à rester seule, assise ici. Je rassemblais mes affaires et me levais rapidement, bousculant presque Doug. Batman, je te déteste.


What about you, behind the screen?:
 

_________________



Dernière édition par Felicity Merlyn le Mar 27 Aoû 2013 - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 29
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Lun 26 Aoû 2013 - 5:55

    T'es SEKSY
    T'es HAWT
    T'es ROUSSE (hahahha)
    BREF T'ES BEEEEEEEEEEELLLE ET JETAIME !

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 20
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Lun 26 Aoû 2013 - 7:07

T'AS VU Siffle 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Lun 26 Aoû 2013 - 9:50

    Rebienvenue petite renarde ! I love you (je te pique tes smileys en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Lun 26 Aoû 2013 - 16:59

JOTAAAAAIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Mar 27 Aoû 2013 - 22:45

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 61
» double compte : Hell J. Anderson

avatar
OMG! Noam C. Cooper is gorgeous!

MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   Mer 28 Aoû 2013 - 9:36

Aucune héroine de film porno ne porte ce prénom?! Oh je suis déçue XD J'ai adoré ton rp chérie c'était juste énorme et ton perso promet d'être génial il nous faudra un lien qui claque!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: (felicity) geek is the new chic   

Revenir en haut Aller en bas
 

(felicity) geek is the new chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Costume de Geek
» Orléans, foire au "geek" septembre 2010
» Geek Clip.
» 5 mai 2010: la fin du monde des geek
» Geek Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-