Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 26 Aoû 2013 - 14:30

ZEPHYR DASHKOV

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Zéphyr Viktor Dashkov, mais tout le monde m'appelle Zézette. Je suis né à Rome (Géorgie), en Amérique, le 08 Aout 1977. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 35 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien, parce qu'ainsi je peux contenter toutes les femmes qui le désire (a). Mes journées je les passe en tant que coureur automobile et guitariste de temps à autre au milieu de la rue ou de la route. Je fais beaucoup d'activité dont de la guitare et du sport de chambre .... Si je suis à Middle Fawkes depuis 12 ans c'est parce que je voulais me rapprocher de ma demi-soeur et de ma mère. Les gens d'ici me trouvent gentil, timide, attentif, social, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines Slaves et accessoirement à Jared Leto. .



(c) triie


Ange ou Démon ϟ Tout dépend avec qui (a)
Mickey ou L'Exorciste ϟ Avouons que c'est Mickey le plus pervers des deux.
Blanc ou noir ϟ Gris sans hésitation (a)
Barbie ou Einstein ϟ  Vous saviez que Ken était en fait le pote d'une meuf ! Je suis choqué ! Einstein vit en moi c'est évident...
Football ou Baseball ϟ J'étais plutôt danse classique moi... Oubliez ce que je viens de dire : Baseball.[/list]
Salade ou Raclette ϟ écrire ici.
N.Y ou L.A ϟ L.A FOR PRESIDENT !
Maths ou Histoire ϟ Je crois que je préfère encore sécher.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille... Je vais vous dire un secret : je n'aime pas le chocolat /PAS TAPER/.
Pokémon ou Digimon ϟ Ce choix est bien trop difficile, alors je pose mon Joker !

Un animal ϟ Le chat, parce que c'est franchement débile comme animal non ? Mais c'est trop craquant.
Une chanson ϟ College feat. Electric Youth - A Real Hero [ou Shut up and Drive en mode seksy]  
Une couleur ϟ Le rouge sans doute... La couleur de la passion.
Un élément ϟ Le feu. Attirant, mais brulant.
Un film ϟ Drive (a).
Un sentiment ϟ L'euphorie !
Un vêtement ϟ Le slip (a).
Une qualité ϟ L'ingénuité.
Un défaut ϟ L'exubérance.
Un parfum ϟ Celui de la sueur de l'homme qui vient de faire du sport ! Ou de la femme qui le contemple.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je ne connaissais pas vraiment Brittany. Elle était bien plus proche de ma soeur. Mais c'était une fille adorable. C'était le genre de relation amicale ... on se disait bonjour quand on se croisait, on ne s'ignorait pas, on se donnait des nouvelles. Mais je ne peux pas dire que nous étions proches. Je crois cependant qu'elle suivait mes courses. C'était une fille bien. Vraiment.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle était toujours adorable. Elle était pétillante, et semblait parfois quelque peu timide avec moi. Je crois que c'est parce qu'elle me voyait comme ces gens dans le monde de la lumière et des caméras. Une sorte de star à ma façon. Mais elle est toujours restée très simple et toujours poli et adorable.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je ne pouvais que l'adorée. C'était une de mes fans après tout, et surtout c'était l'amie de ma soeur. Alors j'avais toujours un mot gentil pour elle. Je la considérais comme une de ses personnes qui ne peuvent que vous donner envie de sourire. Même si finalement sa relation avec Averei s'est détériorée... au final on ne se voyait que très rarement.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Très sincèrement, je crois que le soir de la disparition de Bee je devais me trouver dans un hôtel avec une ou plusieurs demoiselles. Je me souviens que c'était le jour du Grand Prix de Chicago. J'étais rentré tard et je me suis arrêté dans un bar en rentrant. Mes souvenirs restent plutôt flou je dois l'avouer. L'alcool ...  
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Sans doute le gérant de l'hôtel, la femme de l'accueil, voir les demoiselles qui se trouvaient avec moi, ou le public du Grand Prix de Chicago !  
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Malheureusement, je crains fort de ne pas m'en souvenir .... après tout les soirs de Spring Break j'ai tendance à me laisser aller dans la masse, et à passer du bon temps, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je préfère de loin le confort d'un hôtel, à la fraicheur de l'extérieur.  
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J'ai accouru voir ma soeur qui devait sans doute être anéanti. J'avoue avoir été choqué également, mais qui ne l'aurait pas été ?
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Pas que je me souvienne.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non, rien d'anormal. Si ce n'est qu'Hazel est retombé dans les bras de cet abruti de Nik, ce qui à mon sens est une erreur fatale, voir quelque chose de complètement idiot, irresponsable, voir étrange et délirant....  
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? J'ai un garde du corps à porté de téléphone vous savez.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Un fou dangereux qui mériterait la chaise électrique. Ou une mère de famille qui s'ennuie beaucoup trop derrière ses fourneaux !
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Peut être vous, qui sait ?

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Zéphyr Dashkov le Mar 27 Aoû 2013 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 26 Aoû 2013 - 14:31

PRENOM & NOM

CITATION CITATION CITATION CITATION.




My story

Respire.

Tu la sens qui coule en toi, cette adrénaline si douce. Elle échauffe ton corps entier. Tout semble plus bruyant, tout semble plus brillant, tout est plus chaud sous tes paumes. Tu souris. Respire Zéphyr, et concentres toi. Tu es lancé à plus de 200 km/h sur cette route. Une seule erreur et tu es un homme mort. Mais c’est ce qui est existant n’est-ce pas ? Ce risque, constant, de l’accident, de la blessure irrémédiable. De la mort. Sans cela tu ne serais pas là. Sans cela tu ne te lèverais pas tous les jours pour rejoindre le circuits et t’entraîner. Sans cela tu ne ferais pas tout ce sport, et ces séances d’entraînement, de coaching. S’il n’y avait pas ce risque tu ne serais pas un putain de coureur ! Déjà tu entends les acclamations de la foule, tu sens les flashs qui immortalisent ton visage, et les questions incessantes de journalistes et des fans qui veulent connaître tes premières impressions. En réalité, tu sais que cet instant est le plus fantastique dans la course. Ce moment, alors que tu es sur la dernière ligne droite, que tu as semé les autres. Cet instant quand tu sais déjà que tu vas gagner, que la ligne d’arrivée est à porter de main, mais qu’il reste encore quelques instants pour l’atteindre. Le doute t’envahi, un instant, tu te dis que peut être ils peuvent encore te voler la vedette, et tu accélère encore et encore. Le moteur vibre si fort que le son devient assourdissant. Alors le silence se fait dans ton esprit et tu peux compter les secondes. Une… deux … Trois. Le temps s’arrête. Tu lâche l’accélérateur et le véhicule continuer sur sa lancée. Il ralentit. Dehors la foule explose et ton cœur s’arrête.

Tu es un homme fou Zépyr.


Il pensait qu’il aurait enfin le droit à un moment de répit. Après les questions incessantes des journalistes, les félicitations de ses coachs, et de les remerciements à son équipe. Les hurlements de la foule et le contact avec quelque sans. Il pensait qu’il pourrait jouir d’un instant de calme et de tendresse. En plus il a vraiment l’air d’un con. Il se regarde dans le miroir à pied de l’hôtel depuis une bonne dizaine de minutes, mais il n’y à rien à faire. Dans ce costume noir il a juste l’air d’un de ses mecs qui se mouchent uniquement dans des mouchoirs en soin. Il se préférait avec ses t-shirts troués et ses baskets. Rien ne valait un jean sale sur sa peau délicate. Il essaya de descendre son pantalon sans réussir. La ceinture le maintenait bien en place sur ses hanches. Il descendit sa chemise, et roula les épaules pour tâcher de se mettre à l’aise. Sans y parvenir. C’est le rire de sa sœur qui finit de le mettre à terre. « Arrête de rire espèce de traître ! Je continue de penser qu’on devrait ne pas y aller et rentrer à la maison. » Il devinait sa demi-sœur en train de lever les yeux au ciel avant de le rejoindre et de lui mettre une cravate noire absolument ridicule. « Voilà. Maintenant tu es parfaitement ridicule. » Il la foudroya du regard. C’était amical, il adorait sa sœur. Elle le comprenait, il la comprenait, ils s’adoraient et ils se supportaient dans les épreuves de la vie. Mais cette fois sa sœur avait pris la décision de le remettre sur le droit chemin plutôt que d’accepter son caprice. « Merci… Vraiment ! » Répondit-il, sarcastique. Elle lui prit la main et dans sa magnifique robe rouge, s’envola vers le restaurant de l’hôtel où les attendaient l’équipe qui prenait en charge le jeune homme. De même que sa sœur, sa meilleure amie Hazel l’attendait à l’entrée du restaurant. Son regard était moqueur mais très vite elle perdit l’envie de faire la moindre remarque au jeune homme, se contentant d’un rire discret. Elles savaient combien il détestait cela. Surtout alors que la fatigue et le stresse le rendaient grognon. Ils s’élancèrent vers la table où les professionnels les attendaient. Le coach de Zéphyr posa un regard dubitatif sur les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient. Il ne les aimait pas. Il était très possessif en ce qui concernait Zéphyr et il n’aimait pas le voir entouraient d’autres jolies femmes et damoiselles. Enfoiré.
Arrivant à la table où se trouvait son coach et quelques sponsors, et journalistes, il se prépara psychologiquement à subir une soirée affreuse. Il devra les écouter parler de fric, de fric, et de fric encore, d’image de marque, de publicité, ou il-ne-savait-quoi. De ce fait, grognon, il se contenta pendant toute une partie du repas de regarder son assiette et de manger de temps en temps, une cuillère sans grand enthousiasme. Putain j’m’ennuie ! Il croisa le regard d’Hazel à côté de lui qui semblait simplement vouloir lui envoyer sa purée sur la figure. Il aurait bien voulu, mais son humeur morosse lui donnait plutôt envie de se lever, de faire sa diva et de partir en courant avec les deux femmes de sa vie. « Tu peux le dire si on t’ennuie Zéphyr ! » Le jeune homme tourna le regard vers son coach. Il se rendit compte alors que tout le monde à la table le regardait. On devait lui avoir posé une question, un truc du genre, et il restait absolument imperturbable. « Vous m’ennuyez. Mais c’est pas nouveau. » Un blanc, le silence, puis des sortes de chuchotements indignés. Zéphyr leva les yeux au ciel. Pourtant cette bande d’abrutis savaient parfaitement qu’il n’aimait pas cela. Qu’il ne supportait pas ces diners mondains à la con. Ca lui rappelait combien il pouvait être ennuyant d’être une célébrité. « En attendant la Diva, c’est moi qui paye ton chèque à la fin du mois. Alors tu fais un effort, et tu participer joyeusement. On est pas là pour supporter des humeurs. » Son coach le fixait d’un regard sévère, presque paternel. Sauf qu’il n’était pas son père. Le père de Zéphyr était mort il y a une dizaine d’année. Et cet enfoiré ne prendrait jamais sa place. Zéphyr était habitué à changer de coach souvent. Personne ne remplacera jamais le coach qui l’avait pris sous son aile à New-York, quand il avait commencé. A présent il tombait surtout sur des têtes de cons. « Et tu crois que j’ai besoin de tes chèques à la fin du mois Bobby ? Rien à foutre. Je fais ca pour l’adrénaline de la course, je suis pas une catin qui vous permet de vous faire du fric sur son dos. » Il s’était levé, et regarder son coach de toute sa hauteur, penchée vers lui. Il parlait un peu plus fort, trop fort, et le restaurant était silencieux autour de lui. La sœur de Zéphyr se leva à son tour, et caressa l’épaule de son frère, comme pour le calmer. Elle était amusée la fourbe ! « Il n’a pas tord, vous savez. Sans lui vous ne pourriez pas porter ce costume Armani. Et sans vous … je crois qu’on s’en sortira quand même. » Bien envoyé Sista !. Il souriait à présent, vainqueur. Hazel se leva à son tour, et entoura sa hanche d’un bras, un heure taquin sur le visage. « Sur ce messieur, je pense que nous avons mieux à faire ailleurs. »  

Zéphyr regarda les deux femmes sublimes qui l’entouraient. Il n’était plus énervé, simplement amusé. Alors il se redressa, remit ses vêtements en place et sourit aux sponsors et à son coach. « Messieurs, ce magret de Canard fut tout à fait infect, et votre présence d’un ennui mortel. Faites donc le buz pour les journalistes. Et vous direz également que Zéphyr Dashkov cherche un nouveau coach…. Encore. Sur ce, bonne soirée. » Il fit une référence, se tourna et proposa son bras aux deux femmes qui l’entouraient. Ils partirent. Ensemble. Toujours ensemble.


What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Zéphyr Dashkov le Mar 27 Aoû 2013 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 29
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 26 Aoû 2013 - 16:03

    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME


    Quand je vois ce sujet, ça me rend comme ça là tu vois ?!
    Puis dans ma tête c'est ça :


    MON DIEU TU L'AS REPRIS !!! JE SUIS ... JE SUIS ... Je ...


    I LOVE YOU BABE !! JE SUIS VRAIMENT TROP HEUREUSE DE TE VOIR LA ! JE TE BAISE, TE FAIS DES ENFANTS (enfin après, parce que la place est déjà prise là) BREF JE TE BAISE TE BAISE ET TE RE RE BAISE !

      Excited AVE ! Fall down Begging angel Arc-en-ciel Fucking  Yeux brillants                 bave 
      Excited AVE ! Fall down Begging angel Arc-en-ciel Fucking  Yeux brillants                 bave 
      Excited AVE ! Fall down Begging angel Arc-en-ciel Fucking  Yeux brillants                 bave 
      Excited AVE ! Fall down Begging angel Arc-en-ciel Fucking  Yeux brillants                 bave 

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 26 Aoû 2013 - 17:10

ZEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE I love you I love you I love you

TU M'AS TROP MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Mar 27 Aoû 2013 - 8:46

KYAAAAAAAAAAAAAAA MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS FuckingFuckingFuckingFucking
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeent d'être de retour (a)
VOUS M'AVEZ GRAVE MANQUE :larme:
WSA m'a grave manqué *-*

J'ai terminé ma fiche je pense o/

EDIT : OUIII JE SUIS UNE GROSSE FENIASSE Owo
J'ai c/c mon ancienne fiche Siffle
SALOUCHE A DIT J'AVAIS LE DROIT :larme:
J'ai encore mon ancien secret, je vous le mporn si vous voulez
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Mar 27 Aoû 2013 - 11:59

    REBIENVENUUUUUUUUE ZEZEEEEEEEEEETTE ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Mar 27 Aoû 2013 - 14:05

Rebienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Jeu 29 Aoû 2013 - 15:27

Merciiii *___*
Hé les gars !
J'ai fini ma fiche depuis trois jours
Viendez me valider !!!!!!!
#sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 29
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Jeu 29 Aoû 2013 - 16:07

    Petitcoeur, en fait il t juste un petit soucis. Il y a une nouvelle règle sur l'âge. Et donc IRL Jared a 41 ans donc il faudrait que minimum 35 ans (et encore même 36 ans )
    Faudrait juste que tu changes ça du coup :/
    Et sinon tout est bon <3

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Jeu 29 Aoû 2013 - 16:51

H bah si c'est que ça ! Zéphyr devient vieux ! *out*
Mais j'ai pas mon ordi je peux pas éditer encore 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 29
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Jeu 29 Aoû 2013 - 16:56

    haha oui chaton, Zephamour devint un vieux croûton mais Hazoulette aussi mouhaha.

    Bref je suis sur mon phone mais je peux éditer pour toi et je te vaaaaliiiide hahaha :cœur:

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 2 Sep 2013 - 17:27

AZYYYYYYYYYYYY JE VEUX MA COULEUR ET TOUT ET TOUT :larme: Arrow
Merci d'avoir édité Haznamour !!!
Fucking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 19
» double compte : Jules & Hazel

avatar
OMG! Judas C. Grey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Mar 3 Sep 2013 - 6:30


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Zéphyr Dashkov, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Dim 8 Sep 2013 - 12:16

MERCIIIIIIIIIIIII mais j'ai toujours pas ma couleur les gars *pleure*
Pourquoi ? éwè
Vous m'aimez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Dim 8 Sep 2013 - 12:58

ZEPHOUUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 15
» double compte : pas pour le moment.

» emploi/étude : Coureur automobiliste.
» numéro de maison : mwouhahah
avatar
OMG! Zéphyr Dashkov is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 9 Sep 2013 - 20:42

DIEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Fucking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    Lun 9 Sep 2013 - 20:50

Oh oui gnutgnut Fucking 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOC] Les MOC de l'Été 2013 : Tout que vous avez manqué
» Tu m'as manquée |ft Keenan
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-