Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Des retrouvailles inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Des retrouvailles inattendu   Lun 26 Aoû 2013 - 17:08



Allan & Brooklyn


Cela faisait trois mois  que j'étais partie de Middle Fawkes, j’avais eu La de la chance de pouvoir partir cet été chez une tante loin d’ici. La disparition de Bee avait été très dur pour moi, c'était l'une de mes meilleures amies j'avais réussi à passer au-dessus, j'avais passé mon année de terminal avec de bon taux de réussite, j'avais profité de la vie avec Aaron, Justin et de mes amies. Mais lorsqu'au spring break on avait retrouvé le corps de Brittany, là je pouvais plus surtout que des élèments ne collait pas avec la découverte. Jamais je n'aurais cru la voir morte, je l'imaginais plus sur une plage sirotant un coktail et revenir en nous disant qu'on s'inquiétait pour rien. Quelque jour après on reçut nos diplôme dans une ambiance pas très festive. En même temps je pris uUn peu tard je partis en  billet aller sans prenant le retour et en disant à peine  au revoir  à Liz, Evy et Jules. Le reste je m'en fichais un peu.  La situation me dépassais tellement que je voulais pas rester là pour voir ça.

Je passais un été tranquille sans histoire, j'étais tellement bien que je n'avais même pas songé à rentrer disant que j'avais le temps pour revenir à la dur réalité, mais le temps joue toujours contre nous. Je devais à présent rentrer si je voulais une place à la fac et un logement. Le temps d’un été j’avais coupé mon portable et profiter pour ne plus penser. Revenir avait fait remonter à la surface   tout ce qui s’était passée et le chagrin de la perte d’un être cher. Je ne sortais pas vraiment de chez moi et mes parents commençait à s’inquiétais et ils avaient peur. Alors pour leur faire plaisir j’avais décidé de partir prendre un café. Bien sur sans leur dire que j’y ailler seul j’avais pas envie de voir du monde. Je prit ma voiture pour aller au Tommy’s dinner pour prendre un café et profiter du soleil. Je prit mes lunettes de soleil, mes écouteurs et un bouquin.
« - bonjour, je prendrais un café noir s’il te plait
- Tiens Brooklyn ça fait longtemps, je te fais ça de suite
- Merci »
Une fois le café servie je mit la musique à fond et me plongea dans mon livre coupé du monde je voyageais un peu plus dans un univers qui n’était pas le mien.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu   Mer 28 Aoû 2013 - 14:39

And I met you again
Brooklyn & Allan



La rentrée approchait à grand pas. L'été se terminait, les bords du lac se vidaient peu à peu, les fournitures scolaires gagnaient les magasins, les promotions pour la rentrée aussi... Si cette année avait été comme les autres, Allan aurait été très heureux de evenir au lycée. C'était son petit royaume, lui la roi, Brittany la reine, les sujets à terrifier, les cours à sécher... Mais aujourd'hui, tout cela était terminé. Premièrement, Brittany n'était plus, c'était certain. Plus personne ne pouvait espérer un retour en triomphe, après un an passé ailleurs à se dorer la pilule entourée de beaux garçons. C'était fini, tout ça. L'espoir. S'imaginer que Brittany allait bien. Elle était morte. Une réalité qui avait été si dure à accepter pour Allan. En même temps, comment vouliez vous qu'il réagisse ? Retrouver sa petite amie morte était certainement l'une des choses les plus dures qu'il ait eu à vivre depuis ces dix derniers dix-huit ans. De plus, le lycée était terminé. Fini le temps où Allan était le plus vieux du lycée, où les plus jeunes étaient terrorisés à l'idée que l'aîné viene leur chercher des noises. Allan avait eut son diplôme, comme par miracle. A vrai dire, personne n'y croyait vraiment, mai les circonstances atténuantes on certainement aidé le conseil de l'école à lui offrir le diplôme. C'est ainsi qu'il ne tarderait pas à entrer à la fac. Pou l'instant, Allan profitait de ses derniers instants de liberté avant la rentrée.

Certaines journées étaient très calmes. lendemain de soirée ou bien juste grosse flemme, Allan aimait de plus en plus traîner dans son lit ou à la plage pour ne rien faire d'autre que regarder des films ou les jolies filles. Voire les deux à la fois. Sauf que les parents d'Allan venaient de rentrer de vacances, et lorsqu'on a un fils et u'on lui laisse la maison, le retrouver au lit dans un bazar innomable n'était certainement pas plaisant. C'est comme ça qu'après avoir été obligé de ranger sa chambre, Allan a eu une soudaine envie d'aller boire un café au Tommy's Dinner. Oui, parfois, Allan aimait sortir de chez lui.

Arrivé sur place, il cru reconnaître une petite tête brune qu'il n'avait pas vu depuis le désastre du Spring break... Depuis cette fête, Brooklyn avait complètement disparu e la circulation. Elle devait être partie en vacanes avec des amies, la connaissant. Brook était assise au soleil, un café à la main, son livre dans l'autre. Elle avait l'air si paisible... Comme si elle ne cauchemardait pas toutes les nuits, rêvant de Brittany qui sortait de son cercueil encore et encore. Certaines nuits, Allan n'osait même plus dormir.
Il s'approcha de la belle et s'assit en face de la petite brune, attendant qu'elle réagisse et le remarque. Mais lorsqu'on s'appelle Allan Millers, la patience est inexistante.

"-Ca faisait une éternité qu'on ne t'avait pas vu dans le coin !"

Sushi Salé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des retrouvailles inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] L'invasion inattendu
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Le HOBBIT , un voyage inattendu jeux de batailles...
» [Carte] Courage Inattendu [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Le cimetière des rps
-