Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die   Lun 26 Aoû 2013 - 20:41

Hell & Brook

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.




Hellook on est des Hellook! Tu sors.

Près de 3 mois s'étaient passés depuis que le corps de Brittany s'était échoué sur les plages du Storm Lake lors du dernier Spring Break. Au début Hell s'était recroquevillée sur elle-même, vivant toujours chez Jules il lui avait aménagée sa propre chambre parce qu'elle voulait dormir seule, il avait été très patient avec elle, bien plus qu'elle ne l'aurait cru, il avait subit les insomnies et les cauchemars, il l'avait obligée à se nourrir, l'avait incité à contacter ses amis et sa famille pour les rassurer, ce qu'il ignorait c'est que Hell mettait un point d'honneur à parler à Brooklyn, elle était sa meilleure amie depuis toujours et probablement la seule à comprendre ce lien si étrange qui l'unissait à Bee. C'est pour ça qu'elle lui téléphonait, lui envoyait des texto, des mails, inondait son répondeur de messages. Au début elle a beaucoup pleuré, puis voyant qu'elle était seule ans cette épreuve, toujours seule les rares fois où elle avait besoin des autres elle s'est raccrochée à la seule personne qui se souciait d'elle, Jules.
Jules n'est pas le petit ami parfait, il parle mal, pense constamment au sexe, mais bizarrement cette dureté lui convenait parce que même lorsqu'il lui disait qu'elle était grosse il y avait ce quelque chose dans ses yeux qui lui faisait dire le contraire, et même lorsqu'il lui lançait les pires vacheries il le faisait constamment par jeu. Du coup lorsqu'il l'a inscrite à ces cours d'été à l'université de Middle Fawkes Hell s'est senti dans l'obligation de refuser, de dénigrer cette idée, et surtout de ne pas y aller, mais il a su être convainquant et un cours après l'autre la blondinette a bien du se rendre à l'évidence il avait fait ça pour qu'elle sorte, qu'elle voit du monde, et qu'elle se vide la tête, il avait fait ça parce qu'il savait qu'elle adorait le cinéma et que cet art agirait comme une thérapie pour elle, parce que finalement Jules McDowell était le petit ami parfait.
La jeune femme était presque triste de retourner au lycée, elle s'était fait de nouveaux amis, plus matures, elle était une autre personne, plus mature aussi, en fait elle n'était pas elle-même et cela avait quelque chose de reposant. Malheureusement l'université délaissée tout l'été se remplissait de plus en plus d'étudiant prêt à reprendre les cours, signe qu'elle aussi devrait repartir à sa vie initiale et affronter les problèmes qui l'accompagnent. Pourtant Hell ne s'attendait pas à ce que sa vie la rattrape si vite, pas dans ce contexte là, l'université était un lieu paisible, elle ne pouvait pas se retrouver nez à nez avec Brooklyn en sortant d'un amphi, tout cela ne pouvait être qu'un rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die   Mer 28 Aoû 2013 - 8:17



Hell et Brook


Hell et moi étions très proche jusqu'à que Bee mette la main sur elle et en face un clone. Au fur et à mesure que leur relation avancée la notre se détériorer. Je ne supportais pas la voir devenir comme ça perdre son charme. J'avais pas réussi à lui faire comprendre qu'elle se perdait. J'avais essayé la gentillesse, de lui montrais avec des preuves de ce  qu'elle faisait. Je perdais son amitié et ça me rendait triste. Plus le temps passait je la perdait ça me faisait de la peine, je perdais ma petite soeur. Alors à force de regretter ça perte j'avais essayer de ne plus la croiser au lycée et avec Bee. Malheureusement c'était très difficile Brittany faisait tout pour me rappeler à quel point elle me manquait. Quand Bee avait disparu au fond de moi j'espérais que j'arriverait à lui faire comprendre qu'elle avait changeait et je voulais qu'elle redevienne mon amie et qu'on arrête  cette guerre qu'il y avait entre nous. Mais ça ne sait pas passer comme je le voulais, elle est resté la même qu'avant.

Quelque mois après la disparition, lors du spring break on avait retrouver le corps de Bee, je ne pouvais pas le supportait alors j'étais partie loin de tous ce qui se passer pour l'été coupant mon portable et ne disant qu'à Liz et Jules que je partais. J'avais passé l'été à faire mon deuil et à me resoursait. Personne ne me manquer et je ne voulais pas rentrer mais mes étude l'obligeait. Quand je fus de retour et que je rallumais mon portable je fus étonnée de voir autant de message et d'appel de la pars d'Hell. Après avoir écouté je m'étais rendu compte que j'avais été égoïste de partir et que j'aurais du être là pour elle, qu'on était plein à subir ce choc et que j'avais tout plaquer pour m'occuper de moi. Je voulais faire pour me faire pardonner mais je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire. Surtout je savais que ça aurais été comme avant et qu'elle me pardonnerais pas. Ce fut par hasard alors que je quittais un cours à la fac je tombai nez à nez face à ma petite soeur. Je me dirigeais vers elle en me dépêchant pour ne pas la manquer. C'étais ma chance je le savais.

« Hell, attend faut qu’on parte toute les deux. Je suis vraiment désolé de t’avoir abandonnée cet été » en lui disant ça les larmes me montèrent aux yeux tellement j’avais honte de l’avoir laissé et de voir à qu’elle point elle c’était raccrocher à moi.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die   Lun 2 Sep 2013 - 19:10

Hell & Brook

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.




Hellook on est des Hellook! Tu sors.

Brooklyn ne pouvait pas se trouver là devant elle, c'était juste impossible, à quel point le destin pouvait lui en vouloir pour lui imposer ça. Non seulement Hell était déçue que son amie n'est pas jugée utile de répondre à ses nombreux messages, ni même de lui donner signe de vie, mais surtout elle s'était sentie trahie. Brook et Hell avait eu de nombreux moments difficiles, la plupart dû directement ou indirectement à Brittany, mais la brunette avait tout fait pour se rapprocher de Hell, elle lui avait dit être son amie et ce peu importait les erreurs qu'elles avaient l'une et l'autre pu faire. Mais au fond la jeune femme avait juste l'impression qu'elle s'était rapprochée d'elle pour mieux la blesser en l'abandonnant. Un peu comme Brittany l'avait abandonnée dans cette ville inutile, comme son père l'avait abandonné au profit du bébé qu'il allait avoir, comme Allan l'abandonnait peu à peu en lui préférant on ne sait qui, même Jules qui faisait pourtant des efforts n'avait pas de temps à lui consacrer. En réalité Hell se sentait incroyablement seule, cela avait duré tout l'été puisque même si elle s'occupait l'esprit et devenait cette autre personne plus mature et raisonnable la véritable elle se sentait délaissé dans un coin de sa tête, cela durait même depuis bien avant, depuis la disparition subite de Brittany, qui avait été le point de départ de tous les chamboulements dans sa vie. Jamais elle n'avait pensé à sa cousine de cette façon, et souvent elle reprochait à Bee d'être omniprésente dans sa vie mais finalement Hell s'était aperçue que Brittany était le pilier principal de sa vie, celle qui s'arrangeait pour que tout ne parte pas en vrille. Au fond ce n'était pas la faute de Brooklyn, mais pour une raison qui lui échappait quelque peu Hell lui en voulait particulièrement, si elle avait appris à être simplement blasée de sa mère ou triste du comportement de son père, envers Brook c'était la colère qui prédominait, elle la détestait à cet instant précis et rien n'aurait pu changer cela, au contraire même, Hell lui en voulait et elle souhaitait le lui faire payer, lui faire aussi mal qu'elle avait mal. C'est probablement pour ça qu'elle décida de s'éloigner comme si elle ne l'avait pas vu, pour lui montrer que si elle voulait faire la morte alors elle pouvait la considérer comme tel. « Hell, attend faut qu’on parte toute les deux. Je suis vraiment désolé de t’avoir abandonnée cet été » Elle était désolé?! Désolé?! Comme si ça changeait quoi que ce soit! Hell bouillonnait de rage, à quoi s'attendait-elle au juste, que Hell soit suffisamment désespérée pour laisser couler et passer à autre chose juste parce qu'elle lui aurait dit qu'elle était désolé?! Elle ne pouvait pas laisser couler et elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion de lui expliquer par a+b à quel point elle avait tout foutu en l'air entre elles. « Oh mais si tu es désolée ça change tout! Tu n'es plus l'amie indigne qui tourne le dos aux gens quand ils ont le plus besoin de toi, tu deviens tout d'un coup la victime de tes sentiments. Parce que c'est ce que tu es toujours Brook' pas vrai?! Tu es toujours la pauvre petite victime de l'histoire, celle qui est désolée et qui ne voulait pas faire de mal. » A chaque reproche la jolie blonde s'avançait un peu plus vers celle qui était son amie pour se retrouver finalement si près qu'elle pouvait deviner ce qu'elle avait mangé au petit déjeuner. Il était temps qu'elle lui fasse face, que quelqu'un lui dise ses quatre vérités sans avoir peur qu'elle fonde en larme. Brook' avait toujours été la fille gentille, celle à qui on ne fait aucun reproche de peur de la blesser, mais Hell voyait clair dans son jeu, Brook' n'avait rien d'un petit oiseau blessée, ce n'était qu'un serpent à ses yeux.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die   Mer 18 Sep 2013 - 13:28

Spoiler:
 


Hell et Brook


Je n’étais rentré que depuis 2 jours et pas vraiment sortie si ce  n’est qu’une fois pour ne pas inquiéter mes parents et là pour mes cours. J’avais espéré le temps de 2 minutes pour recommencer une nouvelle histoire, les étudiants ne me connaissait pas ni mon passée avec Bee. Je pouvais recommencer  à avoir une vie d’étudiante normal. Mais tout ça aurais été trop beau. Alors que je sortais d’un cour je pus apercevoir Hell dans la cour discutant avec des étudiants. On dirait qu’il n’y  avait pas que moi qui rêvé d’une autre vie. J’avais vu les centaines de messages qu’elle m’avait envoyé quand j’étais rentrée. Je me sentais déjà mal et honte que je n’avais pas pu aller la voir. Je compter voir comment elle allait aujourd’hui. On dirait que le destin été malsain. Alors que je voulais m’excuser de l’avoir laisser tomber je pu voir à qu’elle point elle m’en voulait jamais j’aurais cru qu’on en arriver là. « Oh mais si tu es désolée ça change tout! Tu n'es plus l'amie indigne qui tourne le dos aux gens quand ils ont le plus besoin de toi, tu deviens tout d'un coup la victime de tes sentiments. Parce que c'est ce que tu es toujours Brook' pas vrai?! Tu es toujours la pauvre petite victime de l'histoire, celle qui est désolée et qui ne voulait pas faire de mal. » Alors là c’était trop, elle me reprocher de m’excuser, je savais très bien que ça n’allais pas tout effacer mais je voulais qu’elle sache que je m’en voulais. Je m’étais jamais placé en victime comme elle voulait croire, j’avais toujours affronté les problèmes de front, jusqu’à ce moment. Comment pouvait-elle me dire tout ça. Ca faisait quelque année que j’attendais qu’elle me fasse un signe de vie, me montrer qu’elle tenait à moi, à notre amitié. Et là il fallait que je sois là. C’était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Alors qu’elle voulait me dire mes vérités elle s’avançait et je savais qu’elle voulait me voir craqué, me mettre comme elle disait en victime. Cependant je lui ferais pas cette faveur, lui montrer qu’elle avait raison. «  Non mais attends c’est toi qui me fait la leçon sur comment être une bonne amie, alors que tu as fait tous ses dernières année pour me prouver que tu n’en été  pas une pour moi ? J’ai tout fait pour toi, et quand madame siffle je dois accourir alors que c’est à toi qui devrais me montrer que t’es pas l’image que tu voulais me montrer. Alors quand tu arrêteras de regarder ton nombril, tu pourras voir qu’il n’y avait pas que toi qui souffrais. De plus Jules et Liz savait que j’avais éteins mon portable où me joindre, alors si tu voulais vraiment me trouver je pense que tu l’aurais fait. » Je restais à la même distance qu’elle avait mis entre nous. Je n’allais quand même pas me démonter parce qu’elle été malheureuse.  J’en avais marre de devoir toujours faire ma gentille, j’étais toujours là pour les autres je pouvais quand même prendre une pose et me remettre. Elle oubliait aussi que Brittany était d’abord ma meilleure amie avant  d’être la sienne. J’avais tout fait pour que la reine des abeilles ne lui fasse pas de mal, mais elle avait réussi quand même. «  Je te rappel que si tu m’avais écouté tu ne souffrirais pas autant que tu souffres si tu étais rester plus loin de Bee, mais tu as voulus en faire qu’à ta tête alors maintenant assume »

Au fond de moi je savais que j’allais un peu loin mais elle m’avais chercher. Je ne suis pas à sa bonne non plus. Elle continuait à tous faire pour détruire notre amitié alors elle aller l’avoir. J’en pouvais plus de ses remarques et surtout je manquais de force pour me rattacher à nous.
 

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellook ϟ you blocked me on facebook and now you're going to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battles Magazine sur Facebook !
» Mon lapinou et l'appli FaceBook
» appli facebook
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Application Facebook : Control my Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Le cimetière des rps
-