Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 JUDAS ♠ Takl with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 19
» double compte : Jules & Hazel

Judas C. Grey
OMG! Judas C. Grey is gorgeous!

MessageSujet: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:00

JUDAS CAÏN GREY

FIFTHY SHADES OF GREY




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Judas Caïn Grey, mais tout le monde m'appelle Jude. Je suis né à Seattles, en Amérique, le 27 Août 1983. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 30 ans. En ce moment je suis Célibataire et plein aux As, et je le vis plutôt bien, je n'ai jamais eu de réelle relation, seulement des liaisons, des coucheries d'un soir. Mes journées je les passe en tant que PDG d'une multi-nationale au Inc. GREY Enterprises. Je fais beaucoup d'activité dont la boxe, la musculation et j'aime beaucoup la musique. Si je suis à Middle Fawkes depuis quatre ans c'est parce que j'ai eu la merveilleuse idée d'implanter une de mes entreprises dans ce trou. Ma belle gueule je la dois à mes origines Brésiliennes et accessoirement à Henry Cavill.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ écrire ici.
Mickey ou L'Exorciste ϟ l'Exorciste - quoi ? Y'a que moi qui répond ça ?!
Blanc ou noir ϟ Noir, tout est toujours noir.
Barbie ou Einstein ϟ  Einstein - des fois j'ai l'impression qu'on est de la même famille.
Football ou Baseball ϟ Baseball
Salade ou Raclette ϟ Salade - toujours garder la ligne.
N.Y ou L.A ϟ L.A
Maths ou Histoire ϟ Maths - j'm'en sers tous les jours.
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat
Pokémon ou Digimon ϟ Qu'elle est cette question ?!
Un animal ϟ écrire ici.
Une chanson ϟ écrire ici.
Une couleur ϟ Rouge - ça s'accorde merveilleusement bien avec le noir.
Un élément ϟ Le feu - il brûle en moi.
Un film ϟ écrire ici.
Un sentiment ϟ La Haine.
Un vêtement ϟ Un jean.
Une qualité ϟ L'obstination.  
Un défaut ϟ La maladresse.
Un parfum ϟ Shalimar - un parfum que j'adore sentir sur mes conquêtes.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Britta' quoi ? Ah la petite blonde disparue là ?! Je crois que ça résume assez bien mon lien avec elle non ?!
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Mais elle ne savait même pas qui j'étais, et vice versa. Vos questions sont complètement débiles, faites une enquête avant de poser des questions telles que celles-ci à des gens qui ne connaissaient même pas cette fille.  
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Fffh ... ça vous embête si je ne réponds pas ?!
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Fouah (rires) Anniversaire Surprise ... y'a bien que les ados pour faire ce genre de conneries ... J'étais ... Fffh, certainement chez moi entrain de faire l'amour à ma fiancée ...  
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? C'est assez simple, vous demanderez à ma fiancée, parce que je me doute bien que vous allez l'interroger également ...
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Les Spring Break ... Ca fait une éternité que je n'en ai pas fait un. Nous étions au restaurant, Alexis - ma fiancée - et moi.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Des maccabés on en découvre tous les jours aux quatre coins du monde. Allumez votre télé, mettez BFM, et regardez ... On vous montre en direct de la Syrie, des morts ... alors franchement, mes condoléances à la famille, mais ça ne me touche pas plus que ça, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam ...
ϟ Avez vous été témoin d’événements étranges ce soir là ? Vous savez, au restaurant il ne se passe pas non plus des trucs impressionnants ... mise à part que nous avons entendu des gens hurler et pleurer, tout ça tout ça ...  
ϟ Et depuis sa disparition ? Vous m'emmerdez avec vos questions, si vous voulez tout savoir.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Je suis un homme relativement connu, pleins aux As alors croyez moi, je reçois des lettres de menaces tous les jours et j'ai appris à ne plus avoir peur !
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Des ados qui se font mortellement chier ... c'est forcément ça.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Une bande ados qui en avait raz le bol de voir sa tête de petite peste... J'en sais rien moi.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Judas C. Grey le Mar 3 Sep 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : Jules & Hazel

Judas C. Grey
OMG! Judas C. Grey is gorgeous!

MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:00

Judas Caïn Grey

I don't make love, I Fuck ... HARD.




My story

« Ouais Chace … Ok donc il faut que tu contactes le mec qui s’occupe de la sécurité … ouais voilà, donc tu l’appelles, son numéro doit être inscrit dans un répertoire, posé sur mon bureau… Tu ne le trouves pas ?! … Demande à Jessica, elle doit l’avoir, et si ce n’est pas elle qui l’a, demande lui son numéro … Ouais, Smith … Au pire demande lui directement, ça sera plus simple. »

Il est à peine sept heures et demie du matin et tu es déjà avec un téléphone cloué à l’oreille. Le pire dans tout ça ce n’est pas le fait que tu sois au téléphone, non, c’est que tu n’as même pas encore eu le temps de boire un café, histoire de te réveiller comme il faut avant une grosse journée. Mais bon, tu le prendras après, pour l’instant tu as une affaire urgente à régler et il en va de la sécurité de l’un de tes bâtiment. Bon, ce n’est rien de bien grave, tu ne dramatises pas vraiment, tu sais que tes hommes sauront prendre soin de ta boite – enfin de l’une de tes boites.

Les rues de Middle Fawkes sont déjà animées à huit heures du matin, c’est bien, tu aimes ça, quand ça grouille de partout, t’as l’impression d’être de nouveau à Seattles et tu te sens bien. Tu n’as pas l’impression de faire tâche dans ton costume. Costume à trois milles dollars, un parmi tant d’autres que tu as suspendus dans ton immense dressing. Mais t’es pas du tout du genre à hurler sur tous les toits que t’en as pleins les poches. Tu préfères mener ta barque tranquillement et ceux qui savent qui tu es, ont une certaine idée du montant de ton compte en banque, point barre. Tes parents – du moins tes parents adoptifs – ont su t’inculquer l’humilité.

Tu marches rapidement, ne prends pas le temps de regarder ce qu’il se passe autour de toi, c’est une habitude, tu es pressé, et sincèrement tu te fous un peu du monde qui t’entoure. Ton téléphone vissé à l’oreille tu avances en direction de ton bureau. « Oui Alexis, tu peux appeler le traiteur pour ce soir s’il te plait et rajouter trois personnes … Ouais, un oublie … mes associés Chinois qui passent par là … Oui comme par hasard. Tu as une robe pour ce soir ?! … Hé bien appelle Miranda dans ce cas là, elle t’en apportera une. A ce soir. » Alexis et toi, ce n’est qu’un arrangement. C’est pour les médias, parce que franchement, personne ne comprend que tu sois célibataire, alors pour les faires taire un peu, t’as décidé de te « fiancer» à cette croqueuse de diamant. Il faut l’avouer, elle est magnifique, bien que ça ne soit pas vraiment ton genre de femme, les blondes ne t’intéressent pas plus que ça … les brunes quant à elles … C’est une autre paire de manche.

Tu vois enfin le café où tu adores prendre ta boisson à emporter – pour aller encoooore plus vite. Tu presses un peu plus le pas, histoire d’avoir ta dose de caféine journalière – déjà qu’elle avait été retardée par des personnes incompétentes qui n’avaient pas compris – voire même pas écouté – tes instructions. D’ailleurs ce genre de personne, qui travaillent pour toi, ont le don de t’exaspérer !

Tu te rapproches du café, un sourire s’affiche sur ton visage, c’est toujours comme ça quand tu t’apprêtes à boire un café, tu aimes tellement ça ! Mais ton téléphone sonne une nouvelle fois – il n’est pas encore huit heures du matin et on t’a déjà appelé trois fois, des fois il ne fait pas bon d’être un homme d’affaires … Tu réponds, un peu excédé : « Quoi ? … Non Katherine, la réunion aura lieu demain … Oui au sujet de la transaction … Appelle Los Angeles et demande leur plus de précisions, je veux pas d’un truc fait à la rash ! … Oui voil.. Oh » Je viens de te percuter de plein fouet alors que tu marches paisiblement. L’homme, une capuche sur la tête, ne se retourne même pas, les mains dans les poches de son sweat gris, il continue d’avancer comme s’il ne s’était rien passé. Tu reprends : « Je viens de me faire percuter par un mec … Ahah des fois c’est pire qu’à Seattles … Donc, je te rappelle quand je suis au bureau, je n’ai pas les documents sous les yeux là tout de suite. Oui voilà. » Tu raccroches sans plus de cérémonie comme à chaque fois, tu ne vas pas non plus leur faire des bisous.

La file d’attente est imposante, mais ce n’est pas grave, t’es le boss alors tu ne risques pas d’être en retard. Rapidement tu jettes un petit coup d’œil à ta montre … Wouuphf, tu as largement le temps de faire la queue comme une personne lambda. Tu l’attends avec impatience ta dose de caféine, tu trépignes presque, et bien sur ça avance doucement. Mais tu prends sur toi, il faut que tu corriges ton défaut, que tu apprennes à être un peu plus patient. Et ça marche, puisque soudain c’est à ton tour : alléluiah. « Un grand café noir, bien corsé s’il vous plait… et un muffin, tiens, avec. Merci » La jeune femme – qui est assez ravissante soit dit en passant.   « Voilà Monsieur. Ca vous fera … » Elle minaude, te fait les yeux doux, mais tu as l’habitude que les femmes réagissent de cette manière à ton contact, tu ne la laisses pas finir, et lui dis, tout en cherchant ton porte feuille : « Par carte … enfin si je retrouve mon porte feuille … » Tu t’auto-fouilles, tâtes toutes tes poches mais ne trouves rien. Soudain tu piges ! Le mec … ce n’était pas un simple gars qui ne regardait pas où il allait … c’était un pickpocket. Evidemment . Tu t’auto flagelles mentalement avant de dire, sur un ton assez énervé : « Je suis désolé mademoiselle, mais visiblement je me suis fait tirer mon porte feuille … » Avant de tourner les talons, de dégainer une nouvelle fois ton téléphone et d’aboyer : « Jason, fait bloquer mes cartes de crédits. Oui, j’viens de me faire niquer comme un bleu … Ouais appelle les banques, dis leur de m’envoyer de nouvelles cartes bancaires, J’en ai besoin RAPIDEMENT ! » Tu raccroches, grognes et te diriges, d’un pas rapide, en direction de ton immeuble.



What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Judas C. Grey le Mar 3 Sep 2013 - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:57

RE BIENVENUUUUUUUE Sis' I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 61
» double compte : Hell J. Anderson

Noam C. Cooper
OMG! Noam C. Cooper is gorgeous!

MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:15

oh mon dieu tu vas nous la jouer christian?! je veux officiellement etre Ana!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : Jules & Hazel

Judas C. Grey
OMG! Judas C. Grey is gorgeous!

MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:25

    MOUHAHA oui j'ai pas pu résister, j'avais tellement envie de le jouer, alors le VOILAAAAAAAAAA uhuhuh (a) pas de ma faute, il me sekcite ! ♥️ JUDAS ♠ Takl with the devil.  3827031138 JUDAS ♠ Takl with the devil.  2574002215

    Merci mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:10

t'es seksy toi dis donc JUDAS ♠ Takl with the devil.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : Jules & Hazel

Judas C. Grey
OMG! Judas C. Grey is gorgeous!

MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:54

    TERMINATOOOOO ♥️ JUDAS ♠ Takl with the devil.  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: JUDAS ♠ Takl with the devil.    JUDAS ♠ Takl with the devil.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ♠ Takl with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-