Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis Tracy Smith, I'm a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 4
» double compte : Saleisha/Allan

Alexis T. Smith
OMG! Alexis T. Smith is gorgeous!

MessageSujet: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:31

Alexis Tracy Smith

Je suis belle et jeune, il ne me manque plus que la clébrité et l'argent.




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Alexis Tracy Smith, mais tout le monde m'appelle Alexis ou Alex. Je suis né à Los Angeles, en Californie, US, le 10 juillet. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 24 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que étudiante en commuication par correspondance. Je fais beaucoup d'activité dont fréquenter les soirées où les gros porte-monnaie se trouvent et faire du shopping. Si je suis à Middle Fawkes depuis 1 anc'est parce que le travail à LA, ça marchait plus du tout. Ma belle gueule je la dois à mes origines slaves et accessoirement à Tamsin Egerton.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange. Si les gens pensent de vous que vous êtes un démon, vous ne pouvez rien tirer d'eux.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'exorciste
Blanc ou noir ϟ Noir, toujurs très chic.
Barbie ou Einstein ϟ Barbie, à partir du moment où les gens pensent que vous avez un cerveau, vous ddevez absoluent faire la conversation et parler de choses compliquées.
Football ou Baseball ϟ Baseball, les joueurs sont souvent mieux payés.
Salade ou Raclette ϟ Raclette, puis un tour à la salle de sport pour éviter de prendre des kilos en trop.
N.Y ou L.A ϟ LA. Ma ville.
Maths ou Histoire ϟ Ohlalalala... Histoire on va dire, au moins je peux apprendre comment avancer dans la vie.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille. Plus subtil.
Pokémon ou Digimon ϟ POKEMON ! Attrapez les touuuuus c'est notre histoiiiire !
Un animal ϟ La lionne, indépendante et fière.
Une chanson ϟ Single ladies, de Beyonce. Danser dessus vous rend instantanément incroyablement sexy.
Une couleur ϟ Le blanc. Si j'avais une chambre, elle serait toute blanche.
Un élément ϟ le feu.
Un film ϟ La revanche des blondes
Un sentiment ϟ Le pouvoir.
Un vêtement ϟ Une paire de talons.
Une qualité ϟ La beauté. Si si, c'est une qualité.
Un défaut ϟ Les gens qui sont trop sûrs d'eux m'insupportent. Mais je suis très sûre de moi. En même temps, j'ai raison.
Un parfum ϟ Hypnôse, de Lancome

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je suis arrivée juste après sa disparition, je ne l'ai pas connue.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Ben je l'ai pas connue. Mais elle m'aurait appréciée, j'en suis sûre.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Pareil. Mais ça aurait pu ête ma copine, vous savez. Si elle avait été un peu plus vieille.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Dans l'avion, pour venir ici.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Euuh... Les gens dans l'avon ? La compagnie aérienne ?
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? En déplacement pour un examen pour mon diplôme de com.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Beuuuuuuuuh. Je me suis baignée dans ce lac. Elle y était peut etre déjà avant, vous imaginez ?
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Quelqu'un avait triché dans la salle, l'examen a été suspendu !
ϟ Et depuis sa disparition ? Non non, pas du tout ! Enfin, elle est morte c'est tout .
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Non. Rien à cacher chez mi, Msieur l'agent.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Son ex petit ami. Ou sa petite soeur. Vous savez, un adolescent, c'est pas toujours très correct dans sa tête.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? PAreil. Les deux sont liés !

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...



Revenir en haut Aller en bas
» potins : 4
» double compte : Saleisha/Allan

Alexis T. Smith
OMG! Alexis T. Smith is gorgeous!

MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:32

PRENOM & NOM
CITATION CITATION CITATION CITATION.



My story

Ce soir, gala de charité, organisé par la mère Forbes. Décidemment, les femmes de cette ville avaient l'air très impliquées dans la vie de Middle Fawkes. Habillée de sa robe noire et de ses talons, Alexis était en route pour ce fameux gala de charité. Les entrées se faisaient uniquement sur invitation, mais lorsqu'on s'appelle Alexis, l'invitationest facultative. Il y a toujours un moyen d'entrer dans ces soirées prestigieuses, toujours pleines d'hommes richissimes. Ce matin, elle était venue faire du repérage. Un vigile que l'on pourrait soudoyer, une porte de derrière, entrer dans une soirée privée était un travail de longue haleine. Tout son plan était choisi, rentrer dans la soirée par les cuisines et s'incruster dans la soirée, se servir un verre et trouver un milliardaire, ou dans le pire des cas, un millionaire...
Une queue se formait devant les grandes portes de la salle, chaque personne d'entre elle avait le fameux carton dans la main Décidemment, il fallait qu'Alexis copine avec la Blair Forbes... C'était toujours plus facile de rentrer dans un gala avec une invitation, alors si Alex peut s'en procurer une, elle ne dira pas non. Alexis se répéta les actions de la soirée. Passer devant la grande porte. Prendre à droite, tout droit, la petite rue, tout au fond, entrer par la petite porte. Si il y a un vigile demander James. dans les soirées en boîte, il y a un toujours un Jack. Dans les galas, toujours un James. Entrer en faisant un grand sourire au vigile. Se faufiler entre les cuisines, les serveurs qui sont tellement occupés que personne ne la remarquera, entrer parl aporte à la suite d'un serveur et se mêler à la foule. Plan par-fait !

En arrivant devant, Alexis trouva un vigile. Mince. d'une dmarche chaloupée et le décolleté mis en avant, elle aprocha de lui avec un grand sourire.

"-Bonsoiiir... James m'attend, il m'avait dit de passer ici, que vous seriez au courant."

Le vigile la jaugea d'un oeil, un sourire en coin fixé sur le visage. Elle avait déjà prévu sa prochaine réponse. Aucun James ne l'avait prévenu ? Pas de souci ! James est très tête en l'air, il fallait s'y attendre.

"- Ah, Laura ? Il t'attend, en effet. Normalement c'est tout de suite à droite !"

Alexis fit un grand sourire de satisfaction. Cela s'était révélé tellement facile, en fin de compte. Elle pénétra enfin dans l'enceinte du batiment, et ne tourna pas à droite, non, mais fila tout droit, où on pouvait voir une porte menant vers les cuisines. Soudain, elle entendit une voix.

"- AAAAAH, enfin ! Ce n'est pas trop tôt, j'ai cru que tu n'arriverais jamais ! Tu sors d'une soirée chic ou quoi, t'as vu comment t'es habillée ? c'est pas grave, ça fera. Suis moi dans les cuisines, ton plateau t'attend !
- Mon plateau ?
- Ben oui ton plateau, t'es serveuse pas gogo danseuse Laura ! Je me demande qui vous envoie parfois, ohlalala!"


La mâchoire de la blonde s'ouvrit en grand. Elle crut qu'elle allait tomber par terre. Le fameux James, très visiblement gay, était le "patron" des serveurs de la soirée. Au. Secours ! Jamais on ne l'avait prise pour une serveuse, et puis quoi encore ? Elle suivait le fameux James jusque dans les cuisines, puis il la dirigea vers un plateau, toujours sous le regard ahuri d'Alexis. Il lui tendit et lui indiqua la porte par où passer.
Alexis Smith, mannequin de renommée internationale (enfin, d'après elle) se retrouvait à devoir jouer les serveuses pour pouvoir entrer dans un gala d'une toute petite importance ? Mais quel affront on lui faisait là ! Et en plus, personne ne l'a reconnaissait. Son plateau dans une main, Alexis resta là dix minutes, bras ballants. Comment avait il pu oser ?

"- Allez allez Laura, on se dépêche !"

La colère monta petit à petit à la tête d'Alexis. Laura. ui portait ce prénom de pauvre, de nos jours ? Qui voulat bien travailler en tant que serveuse, de nos jours ? Et surtout, qui osait la prendre pour une auvre petite Laura de rien du tout. Le plateau fû lâché, tombant dans un bruit retentissant.

"- Je ne m'appelle pas Laura ! Pour qui vous prenez vous, d'ailleurs, à parler aux gens comme ça ? Vous rendez vous compte ? Je suis mannequin, et vous osez me prendre pour cette Laura ?! Une serveuse minable ? J'en parlerai autour de moi, plus personne ne vous embauchera !"

James s'approcha d'elle, et lui demanda ce qu'elle faisait là.

"Oh moi ? Rien, on m'a dit de passer par là pour venir dans la salle. Et à cause de cela, vous osez me prendr epour une seveuse ?!
- Votre carton d'invitation, s'il vous plait ?"


Une soirée de râtée pour Alexis. Elle s'était fait jetée comme une malpropre, comment avaient ils osé ?! Heureusement que la presse n'avait rien vu, quelle honte cela aurait été...


What about you, behind the screen?:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : Jules & Hazel

Judas C. Grey
OMG! Judas C. Grey is gorgeous!

MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:48

    T'es SEXY, t'es BELLE, t'es BLONDE (haha), t'es CHAUDE (a) Alexis Tracy Smith, I'm a bitch 3827031138

    JE TE BAISE, TE FAIS PLEEEEEEEEINS DE BEYBEYS ! ET JOTAIME !!

    J'adore ce personnage, la saloperie de base qui pense qu'au fric mouhaha, on va former un beau duo bébé. Tu vas voir héhé (a) Alexis Tracy Smith, I'm a bitch 2574002215

    Bref, REBIENVENUE AVEC TA SEKSY CROQUEUSE DE DIAMANTS (en l'occurrence les miens pour l'instant mouaha)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:14

Bienvenue Alexis Tracy Smith, I'm a bitch 2994774608 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:52

BIENVENUUUUUUUUUE Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:26

Ehéhéhé merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:36


Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »


Alexis T. Smith,
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Tracy Smith, I'm a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-