Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis Tracy Smith, I'm a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 4
» double compte : Saleisha/Allan

Alexis T. Smith
OMG! Alexis T. Smith is gorgeous!

MessageSujet: Alexis Tracy Smith, I'm a bitch   Alexis Tracy Smith, I'm a bitch Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:31

Alexis Tracy Smith

Je suis belle et jeune, il ne me manque plus que la clébrité et l'argent.




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Alexis Tracy Smith, mais tout le monde m'appelle Alexis ou Alex. Je suis né à Los Angeles, en Californie, US, le 10 juillet. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 24 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que étudiante en commuication par correspondance. Je fais beaucoup d'activité dont fréquenter les soirées où les gros porte-monnaie se trouvent et faire du shopping. Si je suis à Middle Fawkes depuis 1 anc'est parce que le travail à LA, ça marchait plus du tout. Ma belle gueule je la dois à mes origines slaves et accessoirement à Tamsin Egerton.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange. Si les gens pensent de vous que vous êtes un démon, vous ne pouvez rien tirer d'eux.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'exorciste
Blanc ou noir ϟ Noir, toujurs très chic.
Barbie ou Einstein ϟ Barbie, à partir du moment où les gens pensent que vous avez un cerveau, vous ddevez absoluent faire la conversation et parler de choses compliquées.
Football ou Baseball ϟ Baseball, les joueurs sont souvent mieux payés.
Salade ou Raclette ϟ Raclette, puis un tour à la salle de sport pour éviter de prendre des kilos en trop.
N.Y ou L.A ϟ LA. Ma ville.
Maths ou Histoire ϟ Ohlalalala... Histoire on va dire, au moins je peux apprendre comment avancer dans la vie.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille. Plus subtil.