Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:45









Nickolas D. Ainsworth


28 ans - Scandal - Fou amoureux


« Agis de façon telle que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans toute autre, toujours en même temps comme fin, et jamais simplement comme moyen. »
— Emmanuel Kant


Nuits fauves by FAUVE on Grooveshark


Hyperactif

Fier

Fêtard

Loyal


Serviable

Enfant Gâté

Sarcastique

Sportif



Moi je suis

Mon petit nom à moi c'est Nickolas Dragan Ainsworth, mais tout le monde m'appelle Nik. Je suis né à St Petersbourg, aux Etats-Unis, le 16 décembre 1988. Tu sais pas compter ou quoi ? Evidemment que ça me fait 25 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt mal. En fait, je suis amoureux. Enfin. Je crois. Enfin non, je suis sûr. Je suis complètement et irrémédiablement amoureux de Hazel, Hazel Monroe... Mes journées je les passe en tant que Architecte dans mon office. Je suis aussi Pompier Volontaire à mes heures perdues. C'est ainsi que j'ai rencontré Hazel, d'ailleurs. Je fais beaucoup d'activité dont de la photo, j'adore ça. Si je suis à Middle Fawkes depuis 4 ans, c'est parce que New-York ne me plaisait plus. Mon père est américain, après avoir passé mes jeunes années en russie, je l'ai rejoint sur le nouveau monde. J'ai fait mes études là bas, mais 4 ans après je n'en pouvais déjà plus, alors dès que j'ai eu mon diplôme, j'ai déménagé. Les gens d'ici me trouvent aimable, et serviable, malgré mes airs d'enfant gâté, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et accessoirement à Joseph Morgan.



Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Lun 2 Sep 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:45








Amour de ma vie ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Hazel B. Monroe


La sistah de ma nana ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Liz C. Monroe


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Lun 2 Sep 2013 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:46

+2 Boys

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:38

Du coup il va falloir qu'on évolue notre lien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:11

Huhu (a) Nick aura toujours tendance à apprécier la petite soeur de sa nana. Après, à toi de voir comment liz voit le mec qui a engrossé sa soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:33

Haaaaan j'ai une idée ! Genre elle serait énervée au début, elle te ferait la leçon de morale "ouais si t'es pas là pour ma soeur, je te broie les coucougnettes ... blablabla". Mais au final elle l'apprécierait voyant que eux deux c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞    Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLULES ♣ I wanna do bad things with you.
» FB ~ Nickolas D. Ainsworth
» I can't keep up, I'm Under your thumb ♣ Nickolas&Hazel [TERMINE]
» Take a drink, talk faster. Nickolas
» I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-