Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez
 

 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:32

DIEGO A. RIBEIRO-REIS

« LES DÉPARTS NE COMPTENT PAS, SEULS LES RETOURS MÉRITENT UNE LARME. »




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Diego Angel Ribeiro-Reis, mais tout le monde m'appelle Diego. Je suis né à Porto Alegre, au Brésil, le 22 Mai 1995. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien car je ne suis pas près encore à avoir une relation exclusive. Mes journées je les passe en tant que barmen à l'Hôtel. Je fais beaucoup d'activité dont l'athlétisme et le piano. Si je suis à Middle Fawkes depuis quatre ans c'est parce que j'ai procédé à un voyage culturel dans la famille de Brittany. Ma belle gueule je la dois à mes origines brésiliennes/b] et accessoirement à Francisco Lachowski.





(c) miss.u



Ange ou Démon ϟ ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ mickey.
Blanc ou noir ϟ blanc.
Barbie ou Einstein ϟ  einstein.
Football ou Baseball ϟ football.
Salade ou Raclette ϟ salade.
N.Y ou L.A ϟ L.A.
Maths ou Histoire ϟ maths.
Chocolat ou Vanille ϟ chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ pokémon.
Un animal ϟ un chien.
Une chanson ϟ demons ๕ imagine dragons.
Une couleur ϟ rouge.
Un élément ϟ feu.
Un film ϟ hunger games.
Un sentiment ϟ l'exaltation.
Un vêtement ϟ un débardeur.
Une qualité ϟ la courtoisie.
Un défaut ϟ la négligence.
Un parfum ϟ one million ๕ paco rabanne.



Me and Brittany.




Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? On est simplement sorti quelques temps ensemble, rien de bien extraordinaire. Ce qui a été compliqué c'était la rupture, surtout que je vivais chez elle.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle était plutôt sympa à vrai dire. Bon, parfois, elle pouvait faire peur, vraiment peur, mais au fond on s'entendait plutôt bien. Oui. Plutôt.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Pour moi, c'était à peu près la même chose, si on enlève la partie « film d'horreur ». J'étais gentil avec elle... Enfin presque.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais dans ma chambre, à écouter de la musique.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Les parents de Brittany.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Au Spring Break je crois... Je ne sais plus.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? j'ai... été vraiment confus. Je suis retourné dans mon pays. Je viens juste de revenir.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? le soir du meurtre ou le soir de la découverte ?  
ϟ Et depuis sa disparition ? Je ne vois rien d'étrange monsieur l'agent.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? En danger à cause d'une petite gamine qui tente de faire peur aux autres en se faisant passer pour Bee ? La blague. Je n'ai pas peur d'elle, de lui, ou de la chose.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je ne sais pas vraiment mais si mes soupçons viennent à se confirmer je vous en ferai part.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Vous savez... beaucoup de personnes en voulaient à Brittany alors je dirai que toute la vie pourrait être complice de son meurtre.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Diego A. Ribeiro-Reis le Mer 4 Sep 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:33

DIEGO A. RIBEIRO-REIS

« LES DÉPARTS DONNENT SOUVENT L'ILLUSION D'UNE RENAISSANCE. »




My story

Ce jour-là, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, on se serait cru dans un de ces thrillers où tout commence bien et fini par déraper après la première demi-heure. Au moins, c'était sûr qu'il n'y allait pas avoir de bain de sang. C'était la réalité pas de la fiction. Personne n'allait poignarder Diego et aucun fantôme n'allait le pousser par la fenêtre de sa toute nouvelle "maison". En effet, le jeune brun était en voiture pour son nouveau chez-lui un week-end avant sa rentrée au lycée. Il devait encore se faire à l'idée qu'il était loin de ses parents et qu'il se trouvait désormais aux Etats-Unis. Jamais il n'avait quitté son pays natal et n'avait jamais pris l'avion. Alors, il appréhendait son voyage dans cet oiseau métallique géant à cause de tout ce qu'il s'était passé dernièrement. Cependant ce n'était pas l'unique source de ses cauchemars à bord. Lorsqu'il fermait les yeux, il ne pouvait arrêter de rêver d'une odieuse famille où on le traiterait comme s'il n'était rien.

Il sortit enfin du transport aérien, les jambes engourdies. Il leva la tête au ciel et put décrire distinctement celui-ci. Il y avait peu de nuages et ceux étant présents paraissaient assez disperser pour ainsi, occuper un plus grand espace. Ils avançaient tous à la même vitesse et parfois étaient coupés par des oiseaux ou cachaient des avions venant de décollés de l'aéroport. Qu'est-ce que le ciel américain était beau et l'air si pollué ! Diego voulut sauter de joie. Il y était, il avait réussi. Pourtant il se retint de partir en vrille. Bien que personne ne pouvait le connaître, il ne voulait pas détruire sa future réputation.
Il se dépêcha d'atteindre l'entrée du bâtiment, où, devant, un taxi l'attendrait pour le conduire à sa famille d'accueil. Il sourit au conducteur qui lui fit signe de ranger ses bagages dans le coffre, ce qu'il fit directement bien entendu. Il monta ensuite à l'arrière et lui donna l'adresse que l'agence lui avait fourni. Il ne tarda pas à se retrouver en route.

La voiture s'arrêta. Diego ne voulait pas descendre ni même jeter un coup d'œil par la fenêtre pour voir la famille qui devait l'attendre avec une pancarte où serait surement écrit en grosses lettres « WELCOME », devant leur immense villa digne des films de cinéma où l'action se passe dans un quartier richissime. Il faillit crier au conducteur de le ramener à l'aéroport, mais il fallait prendre son courage à deux mains et faire face à cela. Avant d'ouvrir la portière, Diego respira à fond, observa le chauffeur de taxi qui ne semblait pas bouger d'un pouce. Il se concentra et se dit que cette ville était merveilleuse, qu'il allait se faire de nouveaux amis, une petite copine et que personne ne viendrait lui chercher des poux puisqu'il était nouveau. De toutes façons, ils ne devaient pas venir lui chercher des poux s'ils ne voulaient pas se retrouver avec une fracture au bras ou à la jambe. Diego savait que dès son arrivée il devait s'imposer et ne montrer aucune faiblesse.
Il tira la poignée et poussa la porte. Une lumière aveuglante apparut devant lui. Ce n'était pas Jésus, ni même un extra-terrestre, juste le soleil. Un soleil éblouissant qui cachait parfaitement la vue que Diego aurait pu avoir sur la famille. Il sourit nerveusement, lançant un merci au conducteur avant d'aller chercher ses valises et se diriger vers ces illustres inconnus. C'était une nouvelle ville, une nouvelle vie à quoi Diego devait se faire le plus rapidement possible.

Il avait l'impression d'être face à une photo retouchée. Tout était immobile et si parfait ! Puis, une nouvelle personne s'avança dans la ligne que formait les habitants de la maison se trouvant derrière eux. Cette personne ajouta une touche de perfection au reste : elle était tout simplement magnifique. Le sourire qu'affichait Diego n'était plus tellement forcé...

Après les présentations, la visite de la maison, Brittany décida, ou plutôt imposa à Diego de lui faire faire le tour du quartier. Il n'avait sur le coup pas donné de réponses, voulant savoir ce que cela cachait. Il était sûr qu'il y avait quelque chose de louche là dessous. Prenant cela pour une incompréhension, Brittany soupira avant d'hurler tout en faisant des gestes comme ceux destinés aux sourds.

« Oh, tu ne comprends pas notre langue... TOI VENIR AVEC MOI... MARCHER DANS QUARTIER. »

Diego aurait pu lui répondre méchamment, comme il savait si bien le faire, mais il n'était pas chez lui et un conflit avec sa famille d'accueil ne serait pas un bon début. Il repris donc son faux sourire et rétorqua, exaspéré.

« Je comprends très bien ta langue et j'avais aussi compris ce que tu disais. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de... »

Elle l'agrippa par le bras et le tira dehors en criant à ses parents qu'elle reviendrait quelques minutes plus tard. Arrivés sur le trottoir de la rue, elle le lâcha et déplaça ses mains jusqu'à son torse. D'abord réticent, il lui attrapa son poignet et le décolla de son t-shirt. Elle haussa les sourcils et ricana avant de commencer sa description des lieux, continuant de marcher à travers l'obscurité de la nuit qui venait de tomber et la clarté de la lumière que produisaient les lampadaires. Brittany n'arrêta pas son petit jeu de caresses et à chaque repoussement de la part de Diego, la jeune fille revenait en force, prête à le faire craquer, ce qui arriva bien vite.


What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Diego A. Ribeiro-Reis le Mer 4 Sep 2013 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:39

EPOUSE MOI DIEGOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh :O it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2155288934 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2574002215 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:49

TOUT DE SUITE it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 4074668239 it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 2176505670 Fucking 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 24
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:17

DIEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:28

Bienvenue it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:33

PLIIIIZ FAIS-MOI LA BIIISE ♥♥

Merci jayden !

C'EST FINIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 31
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:13

it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »


Diego Angel Ribeiro-Reis,
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.


_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !   it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's immortality my darlings ๕ Dieugosh's Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video : Sermons immortality
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010
» Come back = news pseudo !
» [Blog] Gahrak is back!
» Zem fait son " Come Back"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-