Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:19

Mais ce n'est plus d'actualité en plus Diego est retourné au brésil après le spring break et revient juste et tout est retourné à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:09

Je veux Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:17

Tu veux quoi ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:29

Tes fesses
Un lien rigolo (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:23

Propose :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:27

Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 2574002215 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:29

Mdr oui ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:31

fait pas l’innocent !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:31

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:32

bah ce qu'on parlait sur facebook ? mais faudrait un début déjà
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:36

On a rien parlé mdr je t'ai dit que pour l'instant il y en aurait pas x) ça évoluerait normalement
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:37

Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 2618002941 méchant, je te dirais encore moins
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:39

Mdr bon on part sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:39

bah positif Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:59

Une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:14

on pourrait partir sur la musique ! genre un petit groupe et tout enfin en gros partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:17

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:18

je sais pas xD genre Diego ou Zara aurait pu entendre l'autre jouer et il ou elle l'aurait rejoint pour faire un petit duo improviser et le feeling aurait bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:22

Où est-ce que ça se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:23

je sais pas x) à toi de trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:23

Bon alors j'ai une petite idée Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 366781642
Si tu fais de Diego un vendeur à ThefirstBershkainUS, Diego pourrait soit :
- être le vendeur préféré de Saleisha, du genrre à "comment ça Diego est pas là auourd'hui ? Mais qui va m conseilleeeeer?" (puis elle pourrait même avor un petit crush débile sur lui du genre "han il est trop beau il s'habille bien il conseille bien. (problème existentiel de gamine de 17 ans (a) ) )
- ou bien il aurait pu un jour lui aboyer dessus as méchamment mais juste assez pour que Sali le prene mal, et depuis quand il est en boutique elle aime bien venir pour dérange run peu les rayons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:57

MDR les deux me paraissent géniaux, lequel préfères-tu toi ? après je donnerai mon point de vue.

Zara > C'est un peu dur... Si Diego était au lycée ça aurait pu se faire mais puisqu'il n'y est plus je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:09

Ben je sais pas. Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 366781642 Je me dis que le premier risuqe peut etre d'être moins drole à ajouter si le coup du crush prend pas une proportion plus importante, tandis que le deuxième peut donner des rp bien délirants. Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 3605817172 Je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:13

Décide-toi x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:21

C'est trop dur la vie Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 366781642

Je dirais plus le première pour les possibilités d'évolutions (genre "HAAA DIEGO A UNE MEuUUUF NAAAAoN.")
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego    Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.
» NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Hal : « Chaque jour des centaines d'ados meurent ! » Reese : « Oh papa s'il te plaît ! Tu sais très bien que tout le monde dit ça pour que les ados arrêtent de se shooter au crack ! »
» Diego's Cell
» APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-