Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 

Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Dim 8 Sep 2013 - 4:53

Rp de Groupe

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.

Bee voit tout c'est bien connu

Aujourd'hui c'est jour de rentrée à Middle Fawkes, peu importe l'âge, le sexe, ou le QI, tout le monde se prépare à reprendre les cours, ou encore le travail. Fini l'ambiance cool de l'été, on ne tapera pas son rapport en choisissant la couleur de son vernis à ongle aujourd'hui, on ne réunira pas sa bande de pote dans le parc pour faire bronzette. Non chacun retourne sur les bancs de l'école et pour ceux qui en ont fini avec ça le châtiment est encore pire, le dur monde du travail. C'est sûr en prenant votre café ce matin vous ne l'avez pas vu venir, vous pensiez que les bruits qui se faisaient entendre dans la rue n'étaient que la joie des enfants et le désespoir des adolescents, et pourtant quand vous avez quitté votre home sweet home, lorsque vous avez passé cette charmante barrière blanche, comme tous vos voisins vous vous êtes retrouvé nez à nez avec une Brittany grandeur nature. Le quartier est plein de réplique de Brittany, des dizaines et des dizaines de clones de la jeune femme enterrée à peine trois mois plus tôt. Des panneaux sur les trottoirs, des affiches sur les portes de garages, des poupées allongées sur la route, il y en a partout, elles envahissent votre tête et vous ne savez plus quoi penser. Qui a pu faire ça, qui a pu faire revenir Brittany?! Un cri se fait entendre quelques mètres plus loin, si cette situation vous bouleverse ainsi que tous vos voisins se retrouvant dans la rue imaginez l'effet que cela fait à la mère de la défunte qui préfère s'enfermer chez elle à double tour.

Vous l'aurez compris Middle Fawkes est envahi par Brittany, on pensait s'en être débarrassé mais non elle est toujours là et semble décidée à le faire savoir. L'idée est de faire un rp de groupe, sortez de chez vous, découvrez la surprise de Bee, croisez vos voisins, et surtout, même si vous ne devriez pas, savourez la détresse des autres lorsque leur vie privée sera révélée au grand jour par Bee.
Ne faites que des réponses courtes afin de faire avancer le sujet, entre 15 et 30 lignes maximum, n'hésitez pas à vous incruster évidemment et n'attendez pas un ordre de passage, chacun poste lorsqu'il le peut. Et surtout Have Fun!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-see-all.forumactif.com
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Dim 8 Sep 2013 - 18:25

Hell J. Anderson

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.

Bee voit tout c'est bien connu

Le réveil sonnait pour la première fois depuis plusieurs mois. Quelle horreur de devoir se lever aussi tôt... J'ouvre un oeil et tend le bras pour éteindre la machine à torture, je peux bien profiter de cinq minutes de plus non? Je me retourne donc pour me blottir de plus belle dans la couette, les yeux fermé je me rapproche un peu plus de Jules pour sentir la chaleur de son corps, mais ce ne sont pas des pectoraux que je sens sous ma main, c'est bien plus moelleux, en fait on dirait une poitrine. Alors que je me redresse brusquement je vois Sunny qui râle parce que je la réveille, j'avais presque oublié qu'on avait passé la soirée ensemble. C'était une tradition depuis toujours, nous passions toujours la veille de la rentrée ensemble, mais le groupe s'était énormément réduit, Bee avait disparu pour réapparaître morte, Brooklyn et Liz entraient à l'université, il ne restait plus que Sunny et moi mais nous avions tout de même décidé de passer la nuit ensemble, laissant Jules dormir sur le canapé de sa propre maison. C'était de sa faute aussi il ne voulait pas dormir dans le lit de ses parents pour ne pas imaginer ce qu'ils avaient fait dedans. "Sun lève toi on reprend les cours" Je la secoue légèrement tout en sachant très bien qu'elle n'aura pas bougé d'un poil quand je sortirais de la douche. Une fois propre et enroulée dans une serviette les cheveux relevés en chignon au sommet de mon crâne j'attrape mon nécessaire à maquillage et retourne dans la chambre où dort toujours mon amie. Je la réveille cette fois-ci plus brutalement d'une grosse claque sur les fesses qui la fait bondir. "Allez ma grosse va te faire belle je te laisse la salle de bain", pour descendre les escaliers et trouver mon petit ami allongé sur le ventre qui dort tranquillement. Je m'assoie au bord du canapé et le regarde dormir quelques secondes tout en lui caressant les cheveux. Je sais que je ne devrais pas être avec lui, notre relation est vouée à l'échec mais sans que je puisse expliquer pourquoi je me sens mieux en sa présence, j'ai un tempérament autodestructeur mais il arrive à me canaliser, je m'attache à lui de plus en plus chaque jour pour cette raison alors que je sais d'avance que je vais le faire souffrir. Je le réveille d'un baiser sur l'épaule et m'assure qu'il se lève avant de l'installer dans la cuisine pour me maquiller devant un bol de céréales. Ce n'est qu'une fois que nous sommes tous les trois prêts à partir pour les cours que j'attrape mon sac et les clés de la voiture avant d'ouvrir la porte. Mon premier réflexe est alors de crier et de reculer jusqu'à ce que mon corps en rencontre un autre et que j'enfouisse mon visage dans ces bras. Ce n'est pas possible, juste sur le pas de la porte se trouve une poupée taille réelle de Brittany, une poupée plus vrai que nature qui m'a donné l'impression de voir un fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Mar 10 Sep 2013 - 20:38