Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 

Tu cherches la guerre, tu vas l'avoir. | Saleisha&Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 24
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Tu cherches la guerre, tu vas l'avoir. | Saleisha&Liz   Dim 29 Sep 2013 - 7:40

Comme chaque samedi soir, une soirée était organisée entre jeunes nous permettant de nous réunir. Je me devais d'y être étant donné que j'étais la reine de Middle Fawkes tout de même. L'après midi, j'avais fait un peu de shopping avec ma meilleure amie Brooklyn afin de choisir notre tenue pour la soirée. J'avais opté pour une belle robe rouge mettant ma poitrine généreuse ainsi que mes jambes de gazelle en valeurs. Il fallait toujours mettre ses atouts en valeurs, c'était la clef pour avoir tous les regards sur soi.

Je m'étais préparée avec mes trois meilleures amies comme à notre habitude chez moi pour la soirée. Hell m'avait fait des boucles et je m'étais fait un maquillage très discret. Ma crinière blonde était magnifique, j'allais en faire tomber plus d'un ce soir. Dès que nous fûmes prêtes, on prit ma petite décapotable et le toit découvert, on se rendait à Hepburn Street dans la coloc' au bout de la rue. Il y avait déjà un monde fou mais elle n'était pas amusante sans nous.

Les filles et moi faisions notre entrée comme dans les films, comme si nous étions tellement attendues que tous les regards étaient sur nous. Dès que nous entrions dans la coloc' je proposai aux filles : Je vais nous chercher à boire, allez donc vous asseoir sur le canapé, j'arrive. J'arrivais toute pimpante au bar quand d'un coup on me renversa un verre dessus. Mais t'es conne ou quoi ! J'avais remarqué que c'était une fille mais je n'avais pas encore remarqué que c'était Saleisha. Tu l'as fait exprès avoue ! J'en avais plein la robe, j'ai cru que j'allais l'égorger sur place. T'as intérêt à me la récurer et vite ! Cette fille me gonflait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/

Tu cherches la guerre, tu vas l'avoir. | Saleisha&Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1