Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Then yes, boring please. matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Then yes, boring please. matthew   Then yes, boring please. matthew Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:30




Averei & Matthew

« Then yes , boring please ! »


À peine quelques jours déjà qui suivaient son arrivée que Averei s'était empressée de prendre un emploi qu'elle allais adorer. Depuis son tout jeune âge elle avait décidée de reprendre le studio de photographie de sa mère ainsi que le poste d'entraîneur de cheerleading du lycée. Évidemment, c'était un rêve de jeune lycéenne, membre de l'équipe autrefois, mais à sa grande surprise, l'école avait acceptée sa demande d'emploi avec entoushiasme. De son côté, elle avait accueillie la nouvelle avec surprise. Elle n'avais pas le meilleur dossier soit-il autrefois pourtant c'était vrai qu'elle se démarquait dans la discipline, apparement le comité de direction avait outrepassés ses erreurs d'étudiantes. Peut-être son départ avait fait retomber la poussière, elle l'espêrait, elle ne souhaite surtout pas être considérée comme le mouton noir entre les enseignants. Juste à y penser, elle en avait des frissons. Non pas être mal reçue parmis ses nouveaux collègues mais surtout être employée dans son ancienne école, ce lycée où elle avait vécu un enfer chaque jour. Elle allais être à la même hauteur que ses viens professeurs aussi détestables les uns que les autres. Sur le coup elle regrettait presque d'avoir pris ce poste, mais son amour pour le sport la rendait frébrile, comm elle avait hâte de rencontrer son équipe !

La raison de sa visite dans le batîment dépourvu de vie aujourd'hui était une ennuyante réunion des employés de l'école, elle ignorait ce dont il était sujet mais elle n'avais aucune envie d'y aller. Elle avait proposée sa disponibilité pour ce travail sans avoir pensé à ce qui l'attendrais. Elle allait carrément à reculons à ce rassemblement si cliché de professeurs et employés voulant motiver leurs collègues. Dans le cas d'Averei, la motivation n'allais pas manquer, une goutte de vodka rendait remplie d'énergie la jeune blonde, de là son caractère toujours si serein. Elle n'avais pas fait exception ce jour là, prenant soin d'ajouter à son café de l'après-midi une bonne dose de Bailey's. Ainsi, même bougonnante dans sa tête, elle marchait joyeusement en direction de l'administration, avec autant d'assurance que à la normal, on se devait de la féliciter de pouvoir marcher parfaitement en ligne droite et ce malgré le sol étrangement tanguant. Elle croisais les doigts pour que personne ne remarque rien, bien qu'elle allais finir par reprendre ses esprits d'ici peu, ce qui allais sûrement causer chez elle un irrésistible désir de s'endormir, surtout dans ce rassemblement qui l'attendait.

Elle poussa la porte et pénétra dans le lycée. Tout était calme, seul le bruit agressant de ses talons résonnaient dans les corridors. Elle allais vite prendre goût à se sentir supérieur ici. Allons, que disait-elle, elle oubliait souvent la non-importance de son rôle ici. Tournant sur sa gauche, une porte de local était ouverte, l'endroit où la réunion allais avoir lieu. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et échappa un juron, réalisant son retard. Elle fit de son mieux pour couvrir rapidement la distance qui la séparait de la porte et entra en trombe dans le local. Une femme qu'elle avait trop souvent vu parlais avec entrain au petit groupe d'adultes se trouvant devant elle. Certains semblait un peu trop enjoués par le discourt et elle sourit voyant certains autres qui semblaient complètement désinteressés par la discussion, au moins elle serais à sa place. Elle bredouillat quelques excuses et s'assit à une place libre entre le concierge et un professeur quelle n'avais jamais vu auparavant. Il était jeune - et beau gosse on peut le dire - et il lui rappellait vaguement quelque chose, peut-être l'avais t-elle croisé auparavant. Elle ne fouilla pas plus loin dans sa mémoire, elle n'avais jamais prêtée attention aux élèves qui étudiaient dans les mêmes années que elle, elle était plutôt bornée à rester dans le même groupe qu'elle connaissait. Se surprenant à l'observer du coin de l'oeil, elle tourna la tête vivement vers l'interlocutrice, celle-ci, dès qu'elle en capta les premiers mots, lui sembla la personne la plus ennuyante de la terre. Elle soupira discrètement afin de ne pas irriter les rares personnes qui semblaient la vénérer.
fiche par century sex.





Dernière édition par Averei B. Dashkov le Sam 3 Mar 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Then yes, boring please. matthew   Then yes, boring please. matthew Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:36

Et voilà, c'était le soir de la grande réunion, réunissant tout le personnel de l'école. Rien de bien intéressant. Nous étions tous là, dans le but de parler de l'amélioration de l'établissement, des choses qu'il y avait à changer, puis des élèves. En faite, nous parlions beaucoup plus des élèves. De nombreux cas posaient problème ces derniers temps et donc, nous avions décidé, de rectifier le tir. Ce qui n'était pas très facile. Nous devions également parler des dernières conditions d'admissions en fac, puis, du déroulement des corrections des derniers examens. En début de réunion, les professeurs des matières principales, tels que les langues, l'histoire, les maths et d'autres, selon les spécialités des étudiants, avaient reçus leurs énormes enveloppes, contenant, une bonne centaine de copies à corriger. De quoi passer la semaine. C'était dingue comme j'avais été heureux de recevoir la mienne, ironiquement parlant, évidemment. J'étais installé à côté de ma collègue de sciences, qui elle, se moquait légèrement de moi. C'était la première année que je corrigeais les examens, et en plus de cela, j'avais des copies complètement anonymes, qui portaient seulement des chiffres. Fort heureusement, cela restait toujours dans mon domaine, la littérature. J'espérais reconnaitre certains de mes élèves avec leurs style d'écriture, mais la plupart des copies n'étaient pas de mes élèves à moi, mais de ceux du second professeur de littérature du lycée. Nous étions seulement deux, et celui-ci commençait à se faire vieux, et n'avait que deux classes seulement à son actif, ce qui me laissait toutes les autres. Seulement, juste deux classes, cela devait bien faire plus de cinquante élèves. De quoi bien déprimer quoi. D'un coup, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Une femme précisément, vu qu'on entendait le bruit de ses talons, claquant contre le sol. Je me demandais qui ça pouvait être. Une vieille prof pleine de rides sûrement et qui étaient en retard parce qu'elle avait dû déposer ses gamins à la crèche. La plupart des profs femmes étaient ainsi. Vieilles, moches, et mariées. Une femme entra en trombe dans la salle de réunion, et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Une belle femme, tout à fait féminine, et très canon. Je ne l'avais jamais vu au lycée auparavant et je me demandais bien qui elle était. Elle glissa quelques excuses à la principale, elle avait de la chance que celle-ci soit assez sympa. Elle vint ensuite s'asseoir à côté de moi, sûrement parce que c'était la place la plus proche pour s'asseoir et ne plus se faire remarquer. Moi, j'en étais bien heureux, il n'y avait rien à dire. Valentina, la principale, reprit donc son discours quant aux travaux qui seraient sans doutes effectués dans le lycée l'année prochaine, rien de bien intéressant. Moi je m'en fichais bien, je n'étais sûrement plus là. Je décidais donc de discuter un peu avec la belle femme qui était assise à mes côtés, histoire de ne pas dormir.

- Je parie que tu es nouvelle !

Je ne l'avais jamais vu lors des réunions, alors c'était forcément ça. Mais je me demandais dans quelle discipline pouvait-elle enseigner. Elle semblait quelques peu étrange, comme si elle avait bu avant de venir.. Enfin, je n'en étais pas certain pour autant, donc autant ne rien dire. Peut-être à cause du tract.. Qui savait ? Je lui tendis la main alors.

- Matthew Scott, prof de littérature.

Autant se présenter directement, j'étais presque certain que nous pouvions très bien nous entendre si nous faisions partis de la même équipe. Généralement, les profs du lycée formaient des équipes, il y avait ceux qui défendaient les élèves, ceux qui les enfonçaient, et ceux qui voyaient bien selon les cas. Moi j'étais dans ce dernier groupe, et nous n'étions pas vraiment beaucoup. Je souris à la belle demoiselle à côté de moi. Et puis, les nouveaux profs étaient très rares, j'étais même le dernier en date il me semble. Valentina finit puis changea à nouveaux de sujets en commençant les élèves très dûrs à gérer ses derniers temps.

- Tu as déjà commencé tes cours ? On a peut-être des élèves en commun !

Les élèves qui étaient pas mal durs à gérer, c'était moi qui les avaient pour la plupart, donc je pris donc beaucoup la parole dans cette discussion, donnant mon avis, et mon témoignage. Les professeurs ne m'aimaient pas vraiment pour la plupart, et je m'en fichais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Then yes, boring please. matthew   Then yes, boring please. matthew Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:51






Averei tentait tant bien que mal d’écouter la principale qui expliquait toutes sortes de choses qui ne la concernaient absolument pas. Qu’avait-elle dit encore au téléphone ? Ah oui, Venez à la réunion dans deux jours, c’est une réunion qui vous serais très utile, vous pourrez apprendre à connaître les autres professeurs et le personnel de l’école. Utile ? Non pas vraiment, la plupart des discussions étaient portées sur les horaires de travail et de correction des examens, des élèves turbulents... Cette idée l’a fit sourire, les élèves turbulents, elle était classée parmi eux il n’y à pas si longtemps, l’idée que dorénavant elle allait entendre ce que les professeurs disaient sur eux l’a faisais rire. Plus la réunion évoluais, plus elle se maudissait de ne pas avoir dit qu’elle avait un vilain rhume l’empêchant de venir. Créer des liens... Il y avait bien cet homme à ses côtés aux allures affreusement sexy, créer des liens avec lui ne la dérangerais pas trop !

Cette pensée se confirma alors étrangement, la faisant sursauter. L’homme venait de se pencher légèrement vers elle pour lui adresser la parole à voix basse. La principale, qui avait bien sûr remarqué ce manque d’attention ne sembla pas dérangée. Cela donnais donc le feu vert à la blonde d’engager la conversation, il se nommait Matthew, il était professeur de littérature. Ouais, il avait plutôt le profil pour ce poste. Il était habillé classe et semblait... cultivé. Le contraire de la jeune femme habillée comme une Barbie et entraîneur des cheerleaders ! Mais bon, on s’en foutait un peu. Elle se présentât, un sourire radieux aux lèvres :

« Moi c’est Averei, et tu sais quoi ? Je ne suis même pas professeur donc je n’ai aucune espèce d’idée de ce que je fou ici ! »

Elle jeta un coup d’œil au reste de la salle qui n’avais pas sembler entendre son commentaire sur cette session franchement ennuyeuse. Elle se pencha à nouveau vers Matthew.

« Je suis la nouvelle coach des cheerleaders. J’ai sûrement quelques filles qui sont dans ta classe, mais moi-même je ne l’es ais même pas encore rencontrées... Dit tu sais si ce genre de réunion dure longtemps d’habitude ? »

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Then yes, boring please. matthew   Then yes, boring please. matthew Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:29

Je me demandais beaucoup qui était la belle femme à mes côtés. Elle semblait terriblement s'ennuyer et il y avait de quoi. Elle ne paraissait pas habituer et de toutes façons, je ne l'avais jamais vu ici. Les autres professeurs non plus apparemment, avec la manière dont ils la regardaient. Elle était très sexy et semblaient un peu trop bien habillée pour venir à ce genre de réunion. Bien que moi, j'aimais beaucoup, j'adorais littéralement même. Ca me donnait beaucoup d'idées en tête. La principale nous regardait un peu du coin de l'oeil, prête à intervenir au cas nous parlions trop fort, où bien d'autre chose, qui ne concernait absolument pas la réunion. Ils étaient toujours à l'affut du moindre détails, comme des étudiants, qui aimaient les ragots. Je trouvais cela tellement minable. Cela me fit penser à Liz Monroe, qui m'avait bien dit qu'elle ferait tout pour me protéger auprès des étudiants. J'eus un petit sourire à sa pensée. Ma petite élève sexy. J'essayais alors de penser à autre chose que nos jeux, en me concentrant sur la nouvelle.

« Moi c’est Averei, et tu sais quoi ? Je ne suis même pas professeur donc je n’ai aucune espèce d’idée de ce que je fou ici ! »

Je souris légèrement, en tout cas, elle n'était pas femme de ménage, c'était certain. Je ne pouvais pas m'imaginer cela. Ou bien, elle était la représentante des élèves, mais elle paraissait plus âgées, plus professeur. Elle se pencha à nouveau vers moi par la suite.

« Je suis la nouvelle coach des cheerleaders. J’ai sûrement quelques filles qui sont dans ta classe, mais moi-même je ne l’es ais même pas encore rencontrées... Dit tu sais si ce genre de réunion dure longtemps d’habitude ? »

J'eus un grand sourire à cet instant. Alors ils avaient changés de coach des cheerleaders ? Et bien, ce n'était pas trop tôt. L'ancienne était toute ridée, et ne savait même pas danser en rythme. Je me doutais déjà que Averei serait très compétente à ce poste.

- Et bien, tu es une prof quand même, si tu es là.

Même si elle était coach seulement, elle enseignait donc, elle était professeur dans un certain sens. Et donc, elle avait sa place dans cette réunion de merde qui durait bien trop longtemps.

- Tu verras, les cheerleaders sont géniales. Ils ont déjà un très bons niveau.. Comme toutes les autres équipes sportives.

Les équipes de sports n'étaient vraiment pas un problème pour ce lycée, d'ailleurs, c'était bien les meilleures choses qu'il y avait. Natation, football, basketball.. Ils étaient premiers partout. J'étais certain que Averei les glisseraient à un niveau encore meilleurs.

- La réunion est bientôt finie.. Il y a un petit apéro après.. Tu restes ou bien tu as autre choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Then yes, boring please. matthew   Then yes, boring please. matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Then yes, boring please. matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-