Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 shayan ; bury me, bury me baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 15:27


Copyright: bazzart
Ҩ Shayan DeFonteino

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Shayan DeFonteino, mais tout le monde m'appelle Shouss. Je suis né à Paris, en France, le 18 Mars 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire , et je le vis plutôt bien, je n'en ai rien à foutre. Je me suis fait avoir de nombreuses fois par les filles, elles m'ont trop souvent pris pour un con. J'essaie au mieux de les éviter. Mes journées je les passe en tant que serveur au Tommy's dinner. Je fais beaucoup d'activité dont de la guitare, et du football américain. Si je suis à Middle Fawkes depuis six ansc'est parce que je vivais en France, le pays natal de mon père. Nous avons déménagé aux Etats-Unis, ma mère commençait à avoir le mal du pays. Les gens d'ici me trouvent étrange, inquiétant, insolent, provocateur, fumeur (et drogué à mes heures perdues), agressif, hyperactif, jaloux, drôle, généreux, gentil, ambitieux, travailleur, futé, honnête, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines françaises et accessoirement à Ash Stymest.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je suis arrivé aux Etats-unis à douze ans. Mon entrée au collège fut difficile, j'étais entouré de jeunes de mon âge, mais ceux-ci parlaient une langue que je ne comprenais pas bien. L'intégration du petit français fut donc difficile. Ce fut Brittany qui m'aida à me faire accepter dans son groupe d'amis, et ce fut grâce à elle que, suite à cela, je pris confiance en moi, et qu'on me colla vite l'étiquette du gros dur, celui avec qui vous aimeriez tant être ami, mais qui vous impressionne en même temps.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Brittany était très amicale avec moi. Elle ne m'avait jamais manqué de respect. J'entendais des rumeurs sur elle, qui racontaient qu'elle n'était qu'une ... une ... Enfin, vous voyez quoi. Je ne voulais pas y croire, elle avait été si gentille avec moi. Mon côté bagarreur reprenait le dessus lorsque j'entendais de telles horreur, et je la défendais sans cesse contre ces cons qui osaient parler de mon amie de cette manière.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? J'étais en quelques sortes devenu son protecteur. Je l'aimais beaucoup (un peu trop ?), et ne supportait pas qu'on parle d'elle derrière son dos.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Franchement ? J'étais défoncé ce soir là, mon appartement empestait la clope, et une étrange poudre blanche était étalée sur ma table basse. C'est ce que mon colocataire m'a raconté, puisque je ne me rappelle plus de rien. Je me souviens simplement que ce soir là, je me suis senti affreusement seul.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ecoute, toi là, tu commences à me faire chier avec tes questions de merde. Non, ma famille ne me soutient pas. Je n'ai de toute façon pas besoin de leur aide, je vais très bien. Je suis certain que Brittany est là, quelque part. Elle n'a pas pu disparaître, elle n'a pas pu me faire ça.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Mes parents sont les bourgeois typiques. Ils s'expriment clairement et sans grossièretés, l'accent français de mon père, un peu moins présent que le mien, ajoute à cela. Ils sont riches en en sont fiers. Ils m'exaspèrent, je déteste les voir les lèvres pincées, se mordant la joue pour ne pas réagir lorsque la boulangère du coin murmure un petit « merde » si spontané. Je suis leur fils unique et raté. Le petit qui sent la clope et l'alcool, dont les yeux sont soulignés de rouge, et qui s'est dessiné des grabouillages sur les bras. C'était exactement ce qu'ils avaient dis lorsque j'étais rentré avec mon premier tatouage sur mon bras droit. A ce moment là, ils ne se doutaient pas que ce n'était que je le début d'une longue série de « grabouillages ». Bref, vous l'aurez compris, l'ambiance est électrique entre moi et mes parents. Dès que j'eus dix-huit ans, j'ai quitté le domicile familial afin de m'installer dans un coquet appartement dont je me partage le loyer avec un colocataire. Ah, et, mon père n'a toujours pas digéré le fait que je n'ai pas obtenu mon bac L, à cause de mes lacunes en anglais.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Fermez tous vos gueules avec cette histoire. Alors vous aussi, vous y croyez ? Oui, j'ai reçu des messages. Oui, ils sont vraiment étranges. Mais grandissez, merde ! Ce n'est qu'une blague, d'une personne manquant affreusement d'humour. Et oui, cela me torture de recevoir chaque jour des messages d'une certaine Bee, le surnom de Brittany, sachant que ce nom est gravé dans mon coeur.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Absolument pas. Pour moi, une gamine de douze ans (rusée pour son âge, certes) s'ennuie et a décidé d'effrayer les habitants de Middle Fawkes.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Comme je l'ai dit, ce n'est pour moi qu'une gamine. Allez faire un tour à l'école primaire, vous allez enfin trouver le spécimen à couettes derrière tout cela.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Taisez-vous. Il ne lui ai rien arrivé. Elle va revenir. Elle ne peut pas m'abandonner, c'est impossible. Après tout ce que j'ai fait pour elle ...
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Je n'ai plus envie de répondre à vos questions. Vous permettez que j'aille fumer une petite clope et me bourrer la gueule ? Je vous remercie d'avoir pourri ma soirée.



Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Le putois. On me répète que j'empeste sans cesse le tabac. Non non je vous arrête, moi, je ne pus pas du cul.
    Une chanson ϟ The Kill, de Thirty Seconds to mars. J'aime le rock, et 30STM est mon groupe américain préféré. Si je me tourne vers mes origines française, je dirais Houna, des BB Brunes.
    Une couleur ϟ Le gris, j'aime tout simplement cette couleur. Cela ne s'explique pas.
    Un élément ϟ Tous, sauf l'eau. Pour des raisons que j'ignore, j'en ai affreusement peur.
    Un film ϟ Je n'aime pas passer deux heures à ne rien faire devant un écran, je n'ai donc pas vu beaucoup de films dans ma vie.
      Un sentiment ϟ L'amitié. Jamais je n'aurais pu supporter la disparition de Bee (même si je n'y crois pas, son absence me fait mal) sans mes autres amis fidèles.
      Un vêtement ϟ Mon caleçon fétiche? Ne criez pas, je ne le porte pas tous les jours, pour qui me prenez-vous ?
      Une qualité ϟ la compréhensibilité ; j'ai fais pas mal de choses dans ma vie que je regrette, et dans ces moments là, j'aurais aimé avoir des parents un peu plus compréhensifs. C'est une belle qualité, je ne possède pas. Putain de gênes !
      Un défaut ϟ la paresse ; je déteste les paresseux. Bouge-toi le cul, merde ! Ta mère n'a pas souffert pendant des heures pour que tu ne bouges même pas ta graisse de ce fichu canapé.
      Un parfum ϟ Le lilas. Bee mettait un parfum aux senteurs de lilas, que j'adorais et que je ne me lassais pas de humer.


    Ange ou Démon ϟ Ange. Bee était un ange à mes yeux.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey, je suis trop fan.
    Blanc ou noir ϟ Noir, le blanc, ça salit.
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie, elle a un putain de cul !
    Football ou Baseball ϟ Je pratique le Football depuis mon plus jeune âge, alors juste pour faire rager mon entraineur, je dirais Baseball.
    Salade ou Raclette ϟ Salade, je mange sainement pour entretenir ce corps (de rêve, aha).
    N.Y ou L.A ϟ Middle Fawkes ?
    Maths ou Histoire ϟ Histoire, car j'ai au moins l'impression d'y comprendre quelque chose.
    Chocolat ou Vanille ϟ Vanille, je ne suis pas un fou du chocolat.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon, pour les souvenirs des heures passées devant la télé à voir et revoir les épisodes de mon dessin animé préféré.


Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

J'offris un sourire hypocrite au couple qui venait de terminer leur repas. Lorsqu'ils furent sortis, je me permis de soupirer longuement. J'allai m'installer au comptoir alors que la salle de réception était vide. Je défroissai mon élégant uniforme de serveur, qui n'en avait nullement besoin. Petit chemise blanche, pantalon et chaussures noirs. Cela changeait de d'habitude. J'avais un style plutôt particulier, disons, et m'habiller de façon classe pour aller travailler me faisait du bien. Je jetai un coup d'oeil à la montre rose fluo qui jurait étrangement avec ma tenue noire et blanche, et que je m'efforçais de cacher sous ma manche. Dans un quart d'heure, j'allais pouvoir fermer. Cette perspective de rentrer enfin tranquillement chez moi réveilla mon envie de fumer. Un (très) mauvais employé aurait laissé la salle sans surveillance, pour sortir par la porte de derrière et aurait fumer sa petite clope sans se soucier de rien. Mais j'étais quelqu'un d'honnête, et je me contentai de chasser ces pensées de mon esprit. Plus qu'un quart d'heure, et j'allais enfin pouvoir gouter à nouveau à une petite cigarette. C'était dans ces moments que je me rendais compte à quel point j'étais devenu accro à cette merde pourtant si jouissive. Après deux minutes de « je tripote cette petite cuillère car je m'ennuie », je me levai enfin et décidai de fermer un peu plus tôt ce soir là. J'étais persuadé qu'aucun client n'allait se pointer à dix minutes de la fermeture. J'entrepris de passer un coup de balai sous les tables, lorsque j'entendis des rires juste devant le restaurant. La petite cloche prévenant l'arrivée d'un client se fit entendre. Oh, non ... Je sentis la colère monter en moi, contre ce putain de client de merde qui, j'en étais certain, n'aspirait qu'à me faire chier. Malgré cela, j'inspirai un bon coup afin de refouler tous ces mauvais sentiments. Je fus surpris de découvrir Brittany, accompagnée de deux de ses copines, et d'un fooballeur du lycée que je fréquentais l'année précédente. Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres en la voyant se dandiner vers moi. Je ne bougeai pas lorsqu'elle déposa ses mains sur mon torse. Pouvait-elle sentir mon coeur, qui semblait vouloir s'échapper de ma poitrine ?

« Shouss, c'est toi .. »

Je ne pensais pas cela possible, mais mon sourire s'agrandit encore lorsqu'elle prononça mon surnom. J'aimais sa façon de le dire. Elle déposa un baiser sur ma joue, bien trop proche de ma bouche pour qu'il ait été fait innocemment. Elle s'éloigna de moi, afin de retourner auprès de ses amis restés à l'entrée. Je ne pus empêcher mon regard de glisser sur sa silhouette parfaite, mise en valeur par sa tenue sexy. A regret, je détournai le regard afin de déposer le balai un peu plus loin. Je n'avais absolument pas terminé de nettoyer la salle, mais Bee était à mes yeux bien plus importante qu'un tas de poussières. Je perdis mon sourire béat lorsque, en relevant la tête, je la découvris embrassant à pleine bouche ce putain de footballeur qui l'accompagnait. Je n'en crus d'abord pas mes yeux, et ne réagis pas. C'était impossible, pourquoi faisait-elle ça ? C'était comme si on venait de me donner un énorme coup de poing dans le ventre. Les amies de Brittany commencèrent à crier afin de les encourager. Non, non, ils devaient arrêter ! Je me sentais mal, d'un coup. Après la surprise, je sentis la colère m'envahir. Je commençai à respirer de plus en plus fort, alors qu'ils continuaient à s'embrasser, encore et encore. Je m'approchai du couple improvisé, et découvris qu'ils sentaient tous les quatre l'alcool à plein nez. J'aurais dû m'en douter. Je me calmai un peu en comprenant qu'ils étaient guidés par quelque chose d'incontrôlable. Mais j'explosai en découvrant les mains du footballeur posées sur les fesses de Brittany, ma Brittany. Il la salissait avec ses putains de mains de pervers. Je le poussai violemment vers une table en faisant attention à ne pas blesser Bee. Il heurta de plein fouet la jolie table brune. Je me jetai sur lui. Cette situation était vraiment étrange. C'était comme si je ne contrôlais plus rien, comme si mon esprit était ailleurs et ne faisait qu'observer la scène sans pouvoir réagir. Il s'était pointé ici, dans mon restaurant, avait avait embrassé ma Bee sous mes yeux, sans se soucier des conséquences. Et bien il aurait du. Je le fis basculer sur le sol et me mis à cheval au dessus de lui. Ma rage dépassait ma raison, à présent. Plus rien n'existait autour de moi, à part sa belle gueule que j'avais envie de détruire. Je serrai les poings, et levai le bras. J'étais prêt à le cogner. Je balançai le bras et m'arrêtai à quelques centimètres de son nez en entendant Brittany crier. Je relevai un visage déformé par la rage et la découvrit, sa main sur sa bouche, s'attendant à ce que je défonce ce con. Me rendant compte de ce que j'étais en train de faire, je me relevai en vitesse. J'étais con, tellement con. J'aimais Bee, plus que tout, mais nous ne sortions pas ensemble, et elle était en droit de faire absolument tout ce qu'elle voulait, sous mes yeux ou non. Je reculai, et murmurai.

« Allez-vous en. »

Il ne se firent pas prier. Le footballeur se releva en vitesse. Avant de quitter le restaurant, il tourna la tête vers moi. Je lui jetai un regard meurtrier.


What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Shayan DeFonteino le Sam 21 Juil 2012 - 14:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 15:41

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 22
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 16:06

Bienvenue à tooi Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 16:12

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 16:20

Bienvenu parmi nous, beau gosse !
Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 16:29

    Mercii ! Aaah, mais je suis bête, j'avais pas compris, mais les personnages inventés ne sont pas autorisés c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 16:35

Bienvenue *u* Bon choix de vava
Si ça t'arranges les admins peuvent te créer un PV sur mesure ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 17:08

Alors pour commencer Bienvenue!!!!
Ensuite tu as raison les personnages inventés ne sont pas autorisé, mais si aucun PV ne te correspond (les avatars peuvent être changés) on peut t'en faire un sur mesure, c'est un peu comme un perso inventé, puisque tu nous donne l'histoire de ton choix, ainsi que les liens que tu désires. Cela nous permet ainsi de garder ton secret entre admin jusqu'à ta validation où tu le découvriras pour plus de surprise!
Si tu veux on peut en discuter par mp, si tu as des question ou autre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 17:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 18:50

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 19:51

    Merci beaucoup ! Ah bah merci de votre aide toutes les deux, je vais aller poster dans les pv sur mesure alors, en espérant ne pas faire de bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 20
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 20:04

Y a pas de raison, et puis y a jamais de grosses bêtises de toute façon :D Bienvenue parmi nous en tout cas, on est là si tu as la moindre question !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Dim 29 Jan 2012 - 20:31

    Bienvenue parmi nous beau goss (c'est mon côté Hazel qui parle (a))

    Donc comme le dit notre Pomm'd'amour, on est là en cas de besoin, n'hésites donc pas (;

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 29
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Mar 31 Jan 2012 - 17:56

    BIENVENUE SHAYAN !
    Ce prénom déjà Et ensuite je suis fan de toi (a) Nous aimons les mêmes groupes de musiques HAAAAAAAAAAAAA.
    Ta fiche est superbe !

    Tu l'as finie d'ailleurs ? (:

    Reserve moi un lien (a)

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 24
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Mar 31 Jan 2012 - 18:16

    MERCI ! Aaah, c'est vrai ? En même temps, 30STM et BB Brunes quoi, ils sont jouissifs ! ^^ Oui, ça y est, ma fiche est maintenant terminée. Je suis contente qu'elle t'ai plu, en tout cas. Et, bien sûr que je te réserve un lien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 29
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Mar 31 Jan 2012 - 18:24

    Mon dieu oh que oui, je les aime !!!
    Et toi si tu continues ça va pas le faaaire (ta signature, Perdu cette nuit de BB brunes. Je me trompe ?)

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    Mar 31 Jan 2012 - 18:29


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Shayan, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: shayan ; bury me, bury me baby.    

Revenir en haut Aller en bas
 

shayan ; bury me, bury me baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come break me down. Bury me, bury me. | Ft. Suzanne Walker
» n°3173 -- You can bury a lot of troubles digging in the dirt
» Fantaisies médiévales le 20/21 Septembre Bury ( Belgique )
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» Regles du BABY-FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-