Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'étude n'est pas notre fort... ☜ hell&hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: L'étude n'est pas notre fort... ☜ hell&hailey   L'étude n'est pas notre fort... ☜ hell&hailey Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:13


L'étude n'est pas notre fort...

La journée de cours venait tout juste de se terminer. La cloche annonçant la fin s'était fait attendre toute la journée, je dois l'avouer. Depuis toute cette histoire, je n'avais plus trop la tête à l'étude, même si je sais pertinemment que si je veux entrer dans l'équipe de natation, je me dois d'être au top. En sortant de la salle de cours, je croisa le regard d'un bon nombre de personne qui me dévisageait. Quoi ? Pourquoi me fixaient-ils tous ainsi ? Me croyait-il coupable de quelque chose ? La seule chose dont je peux me sentir coupable en ce moment c'est d'être un peu en retard au rendez-vous qu'Hell et moi on s'était fixé. On s'était dit à moins le quart et il était moins cinq. Ce n'est pas de ma faute si le professeur de littérature avait retenue toute mon attention et que j'avais toujours un tas de question à la fin de ses cours. Je fis mine de ne pas voir ces gens si envahissant et je me dirigea assez rapidement vers mon casier. Je fis la combinaison, déverrouilla le cadenas presque instantanément et rangeant mes cartables dans mon sac en le sortant de là. En moins de deux, ma veste fut mise, mon sac fut bien placé sur mon épaule et j'étais en route vers notre lieu de rencontre : l'entrée du bahut. La belle blonde et moi avions pris l'habitude d'étudier ensemble à la veille des examens. Ce n'était pas toujours très concluant, mais ça nous permettait pendant ne serait-ce qu'une soirée d'oublier toute la pression que les cours nous met sur les épaules. On est encore jeune, après tout... Il ne suffit pas que de couler sous le poids des devoirs ! Je suis très ancré dans les classes, mais cela ne veut pas nécessairement dire que je n'ai plus de vie et que je ne suis pas capable de déconnecter une fois de temps en temps. Je sais gérer mes choses et ce soir, ce serait le moment ou jamais de se faire plaisir et d'oublier toutes les choses négatives qui nous entourent.

Arrivée au lieu de prédilection, ma très chère amie m'y attendait déjà. Je lui fis un sourire désolée et elle m'envoya un sourire en retour. Je sais que ça lui en prendrait beaucoup plus pour qu'elle soit fâchée contre moi. Cela faisait déjà un bon nombre d'année que nous nous connaissions et je commençais à savoir comment elle fonctionnait. Hell est ma meilleure amie, la seule et l'unique. À elle, je peux tout dire. Bien des gens ne trouvent jamais une personne comme elle; une personne à qui ils peuvent faire une entière confiance. Moi, je me contente bien chanceuse d'avoir pu tomber sur quelqu'un comme elle dès mon arrivée à Middle Fawkes. Avec Brittany, c'était un peu ça le problème. Elle ne pouvait pas supporter l'amitié si forte entre H. et moi. J'ai toujours ignoré pourquoi... Peut-être par simple jalousie ? Ou alors voulait-elle seulement une chose que j'avais et qu'elle n'avait pas encore ? Ça a toujours été ainsi, entre nous et à un moment je me demandais vraiment c'était quoi le vrai motif pour qu'elle agisse ainsi avec moi plutôt qu'avec une autre. Quand j'en parlais à Hell, elle me disait simplement que c'était Bee et qu'il ne fallait pas trop chercher... Effectivement. Maintenant, je m'en veux un peu et je pense que si j'avais su qu'elle finirait par disparaître dans la brume, j'aurais peut-être agit différemment... N'empêche, ce genre de chose ne se prévoit pas. Hell et moi nous dirigions finalement vers ma voiture. Direction : chez moi.

Une fois à l'intérieur de ma chambre, je sortis mes cahiers et les empila sur le lit. Ils n'allaient pas s'ouvrir tout de suite, mais il fallait bien donner l'impression qu'un jour on finirait par s'y mettre. La belle blonde avait prit place sur la chaise à roulette, près du bureau de travail. Je m'écrasa confortablement sur le lit avant d'atteindre du bout des doigts la télécommande du système de son que j'avais dans la pièce. J'appuyai sur « play » et un morceau aléatoire commença à jouer. Je suis studieuse, oui oui. Mais on peut bien se relâcher ! Depuis quelques temps, l'ambiance était un peu désagréable à l'école. Sans doute à cause de toute cette histoire qui avait prit une tournure démesurée. Les gens cherchaient une coupable et j'étais sûrement sur cette liste... À la maison, je n'avais plus envie d'y penser et je suis certaine que c'est la même chose pour mon amie. Nous n'avons pas besoin de nous tracasser l'esprit avec ça, même si nous le faisons h24. « Bon ! Par quoi on commence ? Par l'algèbre ou par " tu me dis ce que t'as prévue ce weekend avec ce beau mec " ? » demandais-je, sourire aux lèvres. Décidément, ce n'était pas sérieux du tout.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'étude n'est pas notre fort... ☜ hell&hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-