Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIZ&KATYA « Show your face without make up »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: LIZ&KATYA « Show your face without make up »   LIZ&KATYA « Show your face without make up » Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:45



LIZ&KATYA « Show your face without make up » Black4rLIZ&KATYA « Show your face without make up » 29557486
Liz & Katya
« Show your face without make up »


Dix heures et demi du matin, par un samedi ordinaire a Middles Fawkes. Je me suis réveillée vers neuf trente, un peu plus engourdie que je voulais bien l'admettre. Je me fais couler un bain mousseux, sans prendre le temps de prévenir qui que se soit avant de monopoliser la salle de bain pendant une demi heure. De toute façons, ce n'est pas ma sœur, vu l'heure a laquelle elle est rentrée hier soir, qui pourrait me réclamer sa brosse a dents. J'en ressors donc trois quarts d'heure plus tard, en peignoir. La robe Liberty que j'avais prévue auparavant ne me convient plus, et je décide de porter un short noir avec un haut sobre.

Je suis sensée retrouver Emily pour qu'on déjeune ensemble, mais je suis déjà en retard pour mon rendez-vous chez l'esthéticienne. Comme la maison est vide, j'en profite pour allumer une cigarette. Une petite, rien qu'une petite quand personne ne me voit... Le quartier semble presque endormis, je n'aime pas trop ça mais je me réconforte en me disant que même le petit plaisantin qui envoie ces curieux messages " post Bee " est encore au lit. Je me saisis de mon BlackBerry, posé sur la table de nuit. Trois messages : je vérifie de qui il sont, mais aucune des personnes me les ayant envoyés ne méritent que je leur réponde tout de suite... Quoi qu'en ce moment, avec toutes histoires de guerre entre Liz et moi, je ferai sans doute mieux de soigner ma cote de popularité. j'écrase soigneusement mon mégot avant de rédiger mes réponses en soupirant. Je téléphone ensuite a Emily pour lui dire de me retrouver directement au café.

Honnêtement, je n'ai pas beaucoup d'espoir sur cette journée lorsque je quitte le perron a dix heure vingt, quand j'ai déjà un quart de retard. tout ressemble a un samedi type a Middles Fawkes... Mais pourtant. Arrivant a l'institut de beauté ; je me conduis comme la petite peste prétentieuse que j'ai toujours était : je me décharge de ma veste de et de mon sac suis arrivée, trépigne d'impatience parce que mon esthéticienne n'est pas en train de m'attendre -alors que j'ai quinze minutes de retard. La réceptionniste essaye de m'expliquer que Jane est occupée avec sa cliente qui avait normalement pris rendez vous après moi mais qui est finalement arrivée plus tôt. Je ne décolère pas une seule seconde est commence a créer un véritable scandale. Je serai probablement privée de sorties pour le week-end prochain : après tout j'ai déjà du renoncer a une soirée quand mes parents ont eu vent de mon altercation avec Liz sur le terrain de sport. Mais c'est comme si tout le monde se liait contre moi alors que j'avais fais tant d'effort pendant tant d'années. Je trouvais ça trop injuste pour garder mon self control...

Mais on peut dire que l'instant où j'ai réellement dérapé, c'est lorsque j'ai entendu un rire beaucoup trop familier à mes oreilles. J'ai arrêté mon tapage brusquement, me retournant vers la source du bruit. J'attends quelques secondes, mais plus rien. Je reviens à la réceptionniste qui semble encore plus effrayer que lorsque je l'avait menacée de la faire virer. Je me sens étrangement calme, comme si quelque part j'avais su depuis ce matin que cette journée ne serait pas " totalement normale " . Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, comme si j'avais presque hâte. Parce qu'au fond je me doute, je sais déjà, qui m'a volé mon rendez-vous. Des talons frappent les marches qui conduisent du spa : je me retourne pour faire volte-face.

C'est sans surprise que je vois apparaître Liz, accompagnée de Jane qui recule prudemment. Mon poing sur les hanches, un mou boudeuse sur mon visage, et mon sac Topshop coincée sur mon coude j'attaque la première :
« Alors maintenant tu as aussi décidé de me piquer mon RDV du samedi avec mon esthéticienne ? » Peut-être pas la réplique du siècle, mais ce n'est que le début... J'inspire profondément en attentant sa réponse, mais aussi pour me retenir de tout simplement fondre sur elle comme un rapace affamé.


(c) icones - ressource-graphique & Queen G.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIZ&KATYA « Show your face without make up »   LIZ&KATYA « Show your face without make up » Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:02

LIZ&KATYA « Show your face without make up » Tumblr_ljz4f83rD41qaa163o1_500


Samedi matin, youpi c'est enfin le week end. Et pour profiter à fond du week end, il fallait que je me fasse toute belle pour mes sorties du week end comme celle de cette après midi au centre commercial, celle de ce soir en boite de nuit et sûrement demain pour trainer avec quelques amis. Il fallait absolument que je sois la plus belle parmis toutes les filles et pour cela il faut que je sois belle de la tête au pied, que j'ai les fringues parfaites, les cheveux parfaits, la tête parfaite et le corps parfait. Pour être au top et avoir une bonne mine, je décidai de me lever assez tôt pour un week end c'est à dire huit heures et demi. Dès que je me levai, je partis faire un petit footing dans le lotissement pendant une bonne demie heure au rythme de la musique à fond dans mes oreilles. Dès que j'étais épuisée, je rentrai chez moi en marchant. Personne était à la maison, mon père devait sûrement être à l'hôpital et ma soeur, sûrement en train d'être dans les bras d'un garçon ou chez une copine. Etant donné qu'il y avait personne, je mis la musique à fond dans ma maison tout en faisant gaffe à ne pas faire trop de bruit pour les voisins d'à côté. Je pris ma douche bien chaude et me préparai. Ensuite je passai un coup de fil au Beauty Ritta pour prendre rendez vous avec l'esthéticienne, pour être la plus belle. Elle me dit qu'elle pouvait me caser entre deux rendez vous vu que je lui avais dit que c'était plutôt urgent. Un sourire se dessina sur mon visage, j'étais contente d'aller me faire belle, ça me mettait plutôt de bonne humeur. Après ce coup de fil, je partis dans la cuisine prendre un bon petit déjeuner bien calorique, toujours avec la musique à fond dans la maison.

Après m'être habillée d'un slim noir et d'un pull en laine blanc qui descendait jusqu'en bas des fesses et après avoir mis mes bottes et pris mon sac guess, je partis en direction de Beauty Ritta. J'étais arrivée là bas vers les dix heures vingt, un quart d'heure à l'avance de mon rendez vous fixé. Tampis j'attendrais, après tout ils ont des magazines super intéressants sur les dernières tendances et tout ce qui faut savoir pour la peau. Arrivée là bas, une esthéticienne prénommée Jane me dit qu'elle pourrait me prendre tout de suite, avant son rendez vous de dix heures et demi. J'allais me changer pour aller au spa avec Jane quand Katya arriva, l'air super énervée. Tout de suit elle s'en prit à moi en lui disant que je lui ai "piqué son esthéticienne". Je rigolai et me mis bien face à elle, elle avait une pose qui me faisait rire intérieurement. Elle me faisait absolument pas peur, elle pouvait gueuler tout ce qu'elle voulait, Jane m'avait prise maintenant et ça n'allait pas changer.

Déjà ma cocotte, elle ne t'appartient pas. Et excuse moi mais j'ai rendez vous avec le spa et TON esthéticienne. Et puis, fais pas cette tête, tes premières rides vont bientôt apparaitre sur ton front, ce serait dommage.

J'aimais bien la faire rager. Jane s'écarta de nous pour ne pas être mêler à nos petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIZ&KATYA « Show your face without make up »   LIZ&KATYA « Show your face without make up » Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:22



LIZ&KATYA « Show your face without make up » Tumblr_lpl3a1y6lr1qg55f2


Habituellement, l'odeur des produits de beauté, la musique douce et l'ambiance japonisante de Beauty Ritta parvenait à me calmer en quelques secondes, même si je venais de faire une crise quelques minutes auparavant. Mais pour la première fois de ma vie, j'étais énervée dans le salon lui même. Je faisais de gros efforts pour garder une certaine contenance, mais quelques part je me demandais vraiment comment je parvenais a ne pas sauter sur la blondinette en face de moi comme une chienne enragée. A croire que l'éducation que mes parents m'avaient donné finissait enfin par servir a quelques choses...

Mes doigts prenaient les anses de mon sac dans un étau, je me déglutissais toute les trente secondes et tout ça a cause d’Élisabeth Monroe, la prétendue nouvelle reine du lycée de Middle Fawkes ! Honnêtement, il est clair que notre charmante ville est trop petite pour pouvoir supporter deux leaders. Or, je me refusais catégoriquement de laissé la place à Liz de cette façon. Tout le lycée -et presque toute la ville sans doute- était au courant de la petite guerre de pouvoir qui s'était installée entre elle et moi.

Situation délicate ou rêvée ? Je tergiversai encore. Au fond, on pouvait dire que j'avais cherché la bagarre. Enfin, qui avait commencé au juste ? Au tout début s'entend ? Quand je pense à la complicité qui nous liait avant la disparition de Bee, je me demande comment tout à pu dégénérer ainsi... Mais il me suffit d'examiner le comportement et la tenue de Liz pour que je comprenne a quel point ce ne serai plus jamais comme avant. C'est fou, vous vous couchez un soir avec une bande d'amies super cool, et vous vous réveillez le lendemain matin avec une petite pétasse qui veut dominer tout le monde.

J'avais beau lui balancé une réplique cinglante, ça semblait l'amuser plus qu'autre chose. Et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Elle me répondit en rigolant, comme quoi je devais arrêté de faire cette tête là avant d'avoir des rides, sans oublié un charmant diminutif, « cocotte » qui donnait tout un relief a ça pauvre petite phrase. J'aurai très bien pu répondre avec un faux air de sainte nitouche moi aussi, mais ça n'avais jamais été mon genre. Je relancer la dispute un plus vivement qu'elle :


« Joue pas a ce petit jeu là avec moi, Liz, tu sais très bien que je viens chaque semaine à la même heure avec la même esthéticienne ! Encore un de petit coup tordu pour essayer de devenir plus populaire que moi ! Mais au fond, qu'es-ce que tu crois ? Bee t'as toujours trouvé trop coincée pour être sa seconde, et maintenant qu'elle est partie tu pense que tu peux faire mieux qu'elle ? Réveille toi ma vielle ! Et retourne a tes bouquins de trigo pendant que je profite de tranquillement de mes soirées et des joueurs de foot américain. »

Quand j'eus finis, ma longue tirade me surpris moi-même. Pour la première fois depuis la disparition de Bee, je lui avait enfin vraiment dis ce que je pensais. Je me fichais des conséquences de ce nouveau scandale ; tout ce que j’espérai, c'était que Liz perde sa mou victorieuse.


(c) gif - tumblr


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIZ&KATYA « Show your face without make up »   LIZ&KATYA « Show your face without make up » Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:18

LIZ&KATYA « Show your face without make up » Tumblr_ljz4f83rD41qaa163o1_500


Katya avait l'air vraiment énervée, elle ne supportait que je sois arrivée la première au spa et qu'en plus je lui avais pris son esthéticienne. Non mais avouez le c'était vraiment un comportement de gamin. Certaines personnes peuvent me qualifier de gamine mais alors elle, elle a dépassé tous les stades. On se croirait revenu au collège, en cinquième, et encore. "C'est mon jouet, tu touches pas !" Ca ressemblait vraiment à ça. Et au lieu de piquer une crise, je préférai rire de la situation, je m'en foutais que ça soit Jane qui me prenne ou une autre pour mes soins et qui plus est, je ne savais même pas qu'elle avait rendez vous avec elle. Mais là j'étais excitée d'être avec Jane car ça rendait folle Katya et quand ça rend folle Katya, ça me met de très bonne humeur. J'adore la faire enrager, c'est un petit jeu plutôt simpas qui occupait beaucoup de mon temps libre. Cela faisait quand même bizarre car il y a encore quelques mois de cela, Katya et moi on était de vraies amies sur qui on pouvait compter. Mais c'est depuis qu'elle a voulu reprendre le trône de Bee qui m'est destiné et non à elle, que ça a dégénéré entre nous. Brittany m'avait toujours dit que j'étais sa préférée donc c'est pour cela que je dois lui succéder, en son honneur.

Katya me fit une grande tirade sur ce qu'elle pensait de moi, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que je m'en foutais royalement de ce qu'elle pouvait me dire. Je n'allais pas changer pour elle ni pour quiconque. C'est vrai que je le savais que Katya avait ce rendez vous là chaque semaine mais bon c'est bien ma dernière préoccupation de savoir à quand elle a son rendez vous chez l'esthéticienne pour pas que j'ai le même, surtout j'y vais quand je veux, c'est pas son Beauty Ritta. Elle voit le mal partout alors que pour une fois, ce n'était même pas calculé pour lui faire du tord. De plus elle croit que le petit jeu de popularité se joue entre elle et moi mais ce qu'elle sait pas c'est que j'ai pris beaucoup d'avance sur elle et que les gens se mettent dans la tête désormais que c'est moi la reine et non elle. D'ailleurs certaines personnes hésitent entre Hell et moi et non Katya et moi. Le petit jeu de Katya ne marche absolument pas pour les personnes du lycée. Donc elle essaie de me rabaisser en me parlant de Bee ou de ce que les autres pouvaient penser de moi pour me faire du mal mais ça ne marche pas du tout. Justement je ne suis plus la petite fille "coincée" qui est toujours dans ses "bouquins de trigo" mais plutôt la fille qui a les mecs dans ses filets et qui est invitée à toutes soirées faites.

Pendant que Katya me cracha son discours, je restais droite devant elle et à bien la regarder de haut car avec mes talons j'étais plus grande qu'elle et je faisais mon petit air supérieur en la regardant de haut. Je vous l'accorde j'étais une vraie peste en ce moment. Elle était toute fière de son discours et moi je rigolais toute seule. Je lui répondis donc :

Tu me fais rire Katya ! Les temps ont changé, je ne suis plus cette fille que tu dis, les filles grandissent en femme. On dirait que toi tu n'as jamais grandi, on se croirait au encore collège avec tes petites gamineries. Et puis regarde bien autour de toi, je suis bien plus populaire que toi maintenant que tu le veuilles ou non.


HJ : Oh si t'inquiètes pas c'était bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: LIZ&KATYA « Show your face without make up »   LIZ&KATYA « Show your face without make up » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIZ&KATYA « Show your face without make up »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-