Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:09

Oui j'aime bien les liens compliquer donc si t'a une idée je suis preneuse. Alors j'ai un protecteur Jules, les filles Liz, Katya, Evena, sont meilleure amis. Hell est mon ancienne meilleure ami mais elle s'est rapprocher de Bee et éloigné de moi, aujourd'hui on se dispute souvent. Avec Ted on est bon ami, Steven et moi on est des ex mais c'est compliqué entre nous. J'aime pas beaucoup Mathew à cause du fait qu'il couche avec une grande parties des filles du lycée. Je suis capitaine des pom pom et je fait partie du cercle privé de l'élite. Voilà à peut près tout les liens que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:17

Merci beaucoup de toute ses infos ^^

Comme Brooklyn est capitaine des pom pom girls et Justin est un des joueurs vedettes de l'équipe de football américain, les deux devraient quand même bien s'entendre et d'ailleurs, ils partageraient un petit secret.

Brooklyn et Justin auraient déjà couché ensemble, à l'insu de tous. Une sorte de coup d'un soir, un coup de tête de part et d'autre, qu'ils ont décidé de garder secret, parce que le lendemain, chacun était plus ou moins à l'aise avec cela. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:46

J'aime bien en faite je voyais un peu ça donc ça tombe super bien. On pourrait dire qu'aujourd'hui ils évitent de se retrouver seul pour éviter de reparler de ce qui s'est passés entre eux et que ça recommence. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:56

Ouais, ça me va^^

Je t'ajoute bientôt alors et si jamais un rp te dit, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:01

Justement je viens d'en finir un donc je suis libre pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:03

On en discute par mp alors si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:06

Je t'ai envoyer un MP pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:09

Oui oui, j'ai vu t'inquiètes xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:30

Oui toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:08

Si j'ai bien compris, Justin fait du baseball ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:51

Yup, il fait du baseball ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:12

Moi, j'aimerais bien ami?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:57

Je n'ai rien contre, mais tu ne me sembles même pas encore validée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:05

Je l'ai été, il y a eu un problème avec mon secret. Bref, je suis passé de Beautiful, Dirty and Rich à Love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:09

Ah d'accord ^^ Va pour amie dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:46

As-tu une idée pour le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:13

J'ai lu que tu étais professeure de danse au lycée. Est-ce que le lycée, c'est la middle fawkes high school? Si oui, ils auraient pu se rencontrer là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:38

Elle donne des cours dans un studio privée. C'est une étudiante au lycée. Mais elle est aussi tutrice au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:40

Bon, alors ils auraient pu se rencontrer au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:17

On aurait été dans le même cours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:21

Je ne crois pas, Justin n'est qu'en 10th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:39

ah! Lily aurait pu te faire faire le tour du High School au tout début de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:48

Ah ouais, bonne idée ^^ C'est là qu'ils auraient sympathisé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:59

Exactement, je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | BB's links.
» Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-