Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mer 8 Fév 2012 - 15:46


Holly, Mack & Liz

Holly..Ah Holly..Il faut l'avouer, Mack ne l'avait jamais saquer cette fille là ! Mais elle était bien décidée à changer ce petit à priori qu'elle avait d'elle..Il faut dire qu'elle l'avait quand même mérité ! Avec Bee et Liz, leur passe-temps favoris était de se moquer de Mack ! Mais bon, comme elle l'avait dit plus haut, elle allait faire table rase du passé. Nouveau caractère, nouveaux ami(e)s ! Elle avait donc décidé d'inviter Holly et Liz chez elle afin de recoller les morceaux et de parler entre filles de tout et de rien mais surtout de leur nouvelle relation pour clarifier les choses ! C'est là qu'elle entendit sonner, elle alla ouvrir à son invité, Holly, lui fit la bise et dit :
-Coucou ! Comment ça va ?
A force de trainer avec sa cousine Hell, elle devenait de plus en plus comme elle ! Avant, elle était très timide réservée, mais tout ça était derrière elle.. Elles montèrent dans sa chambre qui était d'ailleurs très désordonnée...Des bouteilles d'alcool jonchait le sol..Elle n'était pas accro bien sûr mais elle en consommait de temps en temps..C'est donc tout naturellement qu'elle proposa à Holly :
-Tu veux un verre? Dit-elle en se servant .
Elle tenait dans sa main son portable, dernier cri, et passait ses mains dans ses cheveux régulièrement, arrangeant ainsi sa coiffure pourtant parfaite...Elle apportait à présent une grande importance à la mode, qu'elle le sache ou non, elle devenait de plus en plus comme sa soeur et sa cousine, mais elle ne s'en rendait pas compte, elle était comme ça c'est tout, elle avait décidé de prendre une revanche sur la vie, une revanche sur Bee ! Elle reçut alors un texto de Liz lui disant qu'elle serait en retard.
-Liz nous rejoindra plus tard...
Elle attendait que Holly prenne la parole en première, après tout, c'était elle qui devait s'expliquer ! Non pas que Mack ne la pardonne pas, mais elle voulait savoir ce que Holly pensait d'elle...C'était important pour Mack qui voulait repartir sur de bonnes bases !

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 11 Fév 2012 - 6:01

Je me demandais toute la sainte journée, pourquoi Mack la coincée nous avait invitées Liz et moi a venir passer une soirée chez elle: qu'elle ringarde. Mais j'ai bien l'impression que celle-ci à radicalement changé (peut-être que notre Hell chérie la dévergondée). Quand Bee était encore là, j'avoue qu'avec Liz nous étions souvent invitées chez les Forbes, on buvait, on se racontait les derniers ragots et surtout on se moquait de Mackensie, et elle nous suppliait de la laisser entrer mais nous, nous nous moquions d'elle. Donc ces avec la sensation que j'aillai passé la pire soirée de ma vie que je me rendais chez les Forbes, c'était d'ailleurs assez étrange de traversais leurs magnifique pelouse sur laquelle nous nous allongions certains après-midi sans ce dire que j'allai la retrouvée.
Je restai un moment devant la porte d'entré qui m'était familière, quand j'eusse osée de frapper à la porte je m'attendais à voir sortir Bee, donc quand Mack est venue m'ouvrir c'est un peu dessus que je lui disais:
-Coucou ça va?
Je la suivais dans cette maison que je connais presque comme la mienne, vers sa chambre (peut-être la seule pièce dans cette maison que je ne connais pas). En entrant ce qui me frappa c'est ce qui jonçaient le sol: des tonnes de bouteille. Finalement je sens que cette soirée risque d'être mieux que prévu.
-Tu veux un verre?me demanda elle.
Je l'acceptai et le bus d'une traite.
-Liz nous rejoindra plus tard...
Pourquoi elle ne parle pas? C'est elle qui nous a invitées si elle attend que je commence a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 11 Fév 2012 - 8:41

Holly ne semblait pas vouloir prendre la parole en première, Mack ne voulait pas tourner autour du pot, aussi, elle préféra aborder le sujet dès maintenant, afin de ne plus avoir à en parler par la suite, la page serait tournée, et elles pourraient reprendre un nouveau départ, un meilleur départ..Elle lâcha son portable et regarda Holly..Alors qu'elle s'apprêtait à lancer le sujet, elle repensa à toutes ces années..Toutes ces années ou elles l'avait rejetée..Toutes ces années, ou elles l'avait humiliée...Elle secoua brièvement la tête, elle ne voulait pas repenser à cette période de sa vie, elle devait aller de l'avant ! Oui, de l'avant !
-Tu dois te demander pourquoi je t'ai invité, toi et Liz..Je voudrais juste éclaircir les choses à propos de nous...Tu dois sans doutes te rappeler de toutes ces années ou vous avez refusé de me fréquenter et..Bon, Je ne vais pas revenir là-dessus ! Alors, je voulais savoir si on pouvait reprendre un nouveau départ toi et moi ! J'ai fais table rase du passé, maintenant, toi, est ce que tu te sens de le faire aussi..?!
Elle avait tout dit, ça y est, maintenant, c'était à Holly de décider...Mack espérait que la réponse soit positive, elle pourrait ensuite changer de sujet, et revenir à des occupations un peu plus 'fun'...Elle se souvenait, de les regarder avec admiration, Liz, Holly et Bee...De quoi parlaient-elles ? Que faisaient-elles ? Bee avait peur de le dire, mais elles étaient souvent ensemble, Bee et Mack...Elles étaient soeurs, et quelque part, la belle rousse lui ressemblait..
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Lun 13 Fév 2012 - 10:44

-Tu dois te demander pourquoi je t'ai invité, toi et Liz..Je voudrais juste éclaircir les choses à propos de nous...Tu dois sans doutes te rappeler de toutes ces années ou vous avez refusé de me fréquenter et..Bon, Je ne vais pas revenir là-dessus ! Alors, je voulais savoir si on pouvait reprendre un nouveau départ toi et moi ! J'ai fais table rase du passé, maintenant, toi, est ce que tu te sens de le faire aussi..?!
Cela m'avait surprise que Bee et Liz se moquaient de Mack avant mon arrivé et je me suis souvenue qu'il y avait une vie avant moi à Middle Fawkes et que je ne savais rien sur tous ses habitants. Mack et moi étions l'une face à l'autre et je fuyais son regard avant de la fixer.
-Oublions tous ce qui a put ce passé! Je veux qu'on devienne amies!
On se souriait. Nous nous sommes mises a parlé, et a raconté nos petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mar 14 Fév 2012 - 17:42

-Oublions tous ce qui a put ce passé! Je veux qu'on devienne amies!
Mack sourit, c'était le début de la fin ! Enfin, pour être plus explicite : c'était le commencement d'une nouvelle vie ! Elle se sentait soulagée, elles pourraient maintenant parler entres filles, ENFIN ! !
-Ben c'est super alors !
Holly et Mack parlèrent de tout et de rien, se racontant les derniers potins, on se serait cru dans le tournage de ''Gossip girl'' !
-Tu savais toi que Kate avait trompé son mec avec Kevin ? J'étais super choquée quand j'ai su ça, c'était genre : THE couple modèle ! Et qui penserait que Kate la sainte nitouche ferait ça, vraiment...! Comme quoi y'en a, c'est des vrais p*tes !
Dit-elle tout en resservant sa nouvelle amie. L'alcool commençait tout juste à faire effet, et leurs cerveaux n'allaient pas tarder à succomber...La jeune rousse se leva en se déhanchant et dit :
-Allez, viens on va s'éclater !
Dit-elle en la tirant par le bras. Elle entraîna Holly dans le jardin, et appela son chauffeur personnel, elle lui dit alors de les emmener vers le centre-ville ou elles pourraient alors avoir l'embarras du choix ! Deux jolies filles à cette heure du soir, cela ne rassurait pas du tout ce dernier mais il ne dit rien, craignant de perdre son job à cause d'une jeune fille au caractère changeant..! Elles montèrent donc toutes les deux dans la nouvelle voiture des Forbes, une porshe ! Elles bavardèrent alors, riant aux éclats aux blagues de l'autre et embêtant le chauffeur qui commençait à perdre patience !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Jeu 23 Fév 2012 - 18:35



Aujourd'hui je devais aller au centre commercial. Eh oui mon rituel de chaque semaine. J'étais obligée d'y aller, je ne pouvais pas passer une semaine sans aller faire un petit tour aux magasins. Je suis une vraie accro au shopping, je ne pouvais pas m'en passer. J'avais fait de nombreuses emplettes, j'avais dévalisé les magasins. Les vendeuses étaient ravies de me voir arriver chaque semaine car je prenais à chaque fois quelque chose. Quand j'étais aux magasins je me rappelai que j'avais rendez vous chez les Forbes pour une soirée pyjama avec Mackenzie et Holly. Je ne sais pas pourquoi Mackie nous avait invité Holly et moi parce qu'avant la disparition de Bee on ne pouvait pas se voir en peinture. Je sens que la soirée serait riche en rebondissement. J'en étais certaine qu'on aurait une explication à se donner. D'ailleurs je ne comprenais pas ce subit changement de comportement de Mackie. Enfin elle était comme moi, on avait changé du tout au tout toutes les deux. C'était peut être ça qui nous rapprochait. Enfin bref, j'envoyai un message à Mackie pour lui dire que je serais un peu en retard, qu'elle m'attende pour la soirée pyjama.

Je finis mon petit shopping en quatrième vitesse et j'envoyais un message à Mackie pour dire que j'arrive. J'arrivai chez elle en moins de dix minutes car j'avais appuyé sur le champignon sur ma voiture. Je sonnai donc chez elle et attendis que Mackie m'ouvre. Je me remis les cheveux en place pour être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 26 Fév 2012 - 10:48

Le courant passait super bien entre nous, si on nous voyez on aurait dit qu'on était amies depuis toujours. Je me demande pourquoi je ne m'étais pas approché d'elle avant elle est juste super, nous partagions les derniers potins.
--Tu savais toi que Kate avait trompé son mec avec Kevin ? J'étais super choquée quand j'ai su ça, c'était genre : THE couple modèle ! Et qui penserait que Kate la sainte nitouche ferait ça, vraiment...! Comme quoi y'en a, c'est des vrais p*tes !
Je me demandais de qui pouvait-elle bien parler, car personnellement, les filles de ma classe ne m'ont vraiment jamais intéressé. Elle me resservit un verre, sur lequel j'eus juste le droit de poser les lèvres avant que Mack me prenne par le bras et me dit:
-Allez, viens on va s'éclater !
Où pouvait-elle bien m'amener? Elle me traina dans le jardin et appela son chauffeur personnel (qui était l'ancien chauffeur de Bee).
Nous nous arrêtions devant le bars où travaille Jule espérons que ce n'était pas son jour de service...
-M***e! Liz! On la oublier!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 26 Fév 2012 - 11:19

-M***e! Liz! On la oublier!
Mack mit sa main sur sa bouche en signe d'étonnement :
Oh mon Dieu !
Elle sortit son portable de sa poche, et envoya rapidement un texto à Liz : On arrive.
Elles montèrent dans la voiture et se rendirent à la villa des Forbes. Elles continuèrent à se saouler et rigolèrent des dernières blagues et potins de l'autre. Ils arrivèrent à la maison de Mack, et trouvèrent Liz, pas du tout inquiète sur le palier de la maison. Elles sortirent toutes les deux sur la voiture, elles avaient du mal à marcher. L'alcool commençait à faire effet, tous leurs muscles étaient comme endormis et leurs voix était transformées.
Je suis vraiment désolée ! J'pensais que tu viendrais plus tard !
Bien qu'ivre, Mack ne perdit pas de vue son premier objectif, mettre les points sur les i avec Liz ! Elle rajouta donc :
Je sais qu'on était pas forcément très copines avant...Mais je tiens à te dire que j'ai fait table rase du passé et que je suis prête à oublier ! Maintenant, je ne sais pas ou tu en es toi...C'est pour ça que je vous ais fait venir Holly et toi ! On a réglé le problème avec Holly...A toi de voir maintenant !
Mack espérait que Liz accepterait après tout, c'était elles les fautives ! Elles s'étaient moquées de Mack pendant de très longues années ! Elles l'avaient humiliée...Alors, Mack était bien gentille de leur accorder le pardon ! Mais Liz était devenue la nouvelle reine du lycée, peut être ne voudra-t-elle pas s'abaisser à fréquenter Mack...Enfin, personne ne pouvait le savoir, il faut juste attendre..attendre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 26 Fév 2012 - 17:41



J'attendais devant la porte des Forbes depuis cinq bonnes minutes. Je tapai contre la porte, sonnai x fois mais personne ne répondait. J'ai même essayé de m'introduire dans la maison mais rien n'y faisait. Les filles ne voulaient pas me voir ou quoi ? J'ai tenté d'envoyer un message à Mackie mais elle ne m'a pas répondu ni même à mes appels. J'étais à deux doigts de partir du jardin des Forbes quand une limousine arriva en face de moi. Je vis deux jeunes femmes sortirent, c'était Holly et Mackie. Elles devaient avoir un petit coup dans le nez car elles ne marchaient pas très droit. Alala c'est du beau, à leur âge ! Je ne sais pas pourquoi elles se bourraient la gueule mais en tout cas elles faisaient peine à voir. Elles rigolaient pour rien et elles faillirent se casser la gueule plusieurs fois. Enfin peut être que c'était pour se mettre dans l'ambiance d'une fête entre nous, je ne sais pas. Mackie s'approcha de moi et me dit qu'elle oubliait tous nos petits différents qu'on ait pu avoir dans le passé. Je lui fis un petit sourire complice, jetai un oeil à Holly qui me fit un signe de la tête. Je reposai mon regard sur Mackie et lui mis ma main droit sur son épaule droite :

T'inquiètes pas, tout est oublié ! On va devenir les meilleures amies du monde !

Bien sur j'exagérai un peu, on n'allait pas devenir les meilleures amies pour toujours, on serait juste amies, on se verrait entre les cours et tout mais ce ne sera pas ma meilleure amie, j'en ai assez comme ça. Et puis après tout je n'avais rien à oublier puisque Mackie ne m'avait jamais rien fait, au contraire c'était Holly et moi qui lui avons fait des choses. Je lui dis :

Et si on rentrait ? Ca caille un peu dehors, je me gèle depuis cinq minutes au moins !

Mackie ouvrit la porte de chez elle et passa devant Holly et moi. Je me rapprochai d'Holly et lui fis un gros bisou sur la joue, ça faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vue et elle était quand même une de mes meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 26 Fév 2012 - 18:08

T'inquiètes pas, tout est oublié ! On va devenir les meilleures amies du monde !
Mack sourit, elle soupira profondément, soulagée d'entendre cela. Mais elle savait bien que la reine du lycée n'allait pas passer tout son temps avec elle, elle avait bien trop d'amis pour ça ! Mais c'était un début..Et un très bon début même !
-Super alors ! Je suis contente que tu ais tourné la page toi aussi !
Et si on rentrait ? Ca caille un peu dehors, je me gèle depuis cinq minutes au moins !
Mack ouvrit la porte, elle proposa alors à ses deux nouvelles amies :
-Vous voulez jouer à Just Dance 3 sur la X-box ? J'sais pas vous mais moi j'ai envie de bouger !
Les deux jeunes filles acceptèrent. Mack sortit le jeu d'une pochette recouverte de poussière. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas joué...Elle alluma la X-box de son index, et y inséra le jeu.
-Qui ose m'affronter ? Je vous préviens, je suis juste imbattable à ce jeu là ! Dit-elle en rigolant.
L'alcool toujours présent dans son organisme mais surtout agissant sur son cerveau allait peut être changer la mise, Liz allait sûrement l'emporter, mais bon, il n'y a qu'un moyen de le savoir...Elle lança un regard de défi aux deux blondes attendant que quelqu'un se décide.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mer 29 Fév 2012 - 9:27

T'inquiètes pas, tout est oublié ! On va devenir les meilleures amies du monde !
Cette déclaration me refroidis un peu, et si Liz m'oublie et si me remplace par Mackenzie, et si...
Je les regardai en silence en songeant à l'évolution de notre amitié, il faut d'ailleurs que je garde Mackenzie à l'œil, et même si nous avons fais la paix, qui sait si elle ne veut pas reprendre la place de soeur et par la même occasion se moquaient de nous.
-Super alors ! Je suis contente que tu ais tourné la page toi aussi !
[color=#1efaa2 Et si on rentrait ? Ca caille un peu dehors, je me gèle depuis cinq minutes au moins ![/color]
Mack ouvrit la porte de chez elle et passa devant Liz et moi. Liz s'approcha de moi et me fit un gros bisou sur la joue, ça faisait un sacré moment que nous nous somme pas vues et puis cela me rassura sur le faite qu'elle ne comptait pas me laisser tomber. Je lui souris et déjà elle passa la porte, je restai quelques instants devant la porte puis entrai a mon tour.
-Vous voulez jouer à Just Dance 3 sur la X-box ? J'sais pas vous mais moi j'ai envie de bouger !
Nous acceptions en hochant la tête.
-Qui ose m'affronter ? Je vous préviens, je suis juste imbattable à ce jeu là ! Dit-elle en rigolant.
Je suppliai Liz du regard pour qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mer 29 Fév 2012 - 13:04



On rentra donc dans la maison des Forbes. Avec Holly, on suivait Mackie, la laissant nous proposer ce qu'on pouvait faire. Je me méfiais un peu de Mackenzie car dès la disparition elle avait changé du tout au tout. Je m'en rappelle encore de l'année dernière, c'était la petite fille transparente, qu'on ne savait même pas qu'elle existe, elle rasait les murs. Et là maintenant c'est la Mackenzie extravagante, qui se rebelle, qui répond aux professeurs, qui boit de l'alcool. Vraiment bizarre... Tout le monde me disait que j'avais changé, mais cette fille, c'était bien pire que moi car moi je faisais quand même partie de l'élite avant et puis je fais toujours attention aux cours et à être un minimum gentille. Enfin bref, je gardais toujours un oeil sur cette miss Forbes.

Mackie nous proposa alors de jouer à Just Dance 3 sur Xbox et demanda qui voulait la défier. Avec Holly on se regardait. J'adorais ce jeu, j'étais imbattable. Je battais toutes mes amies alors face à Mackie ça serait du gâteau même si elle possédait le jeu. Mes amies en avaient marre de jouer à moi à ce jeu car je les battais tout le temps notamment avec Brookie et Evy. Je me rapprochais donc de Mackie et lui dis :

T'es prête à ce que je te mette la pâtée ?!

Je fis un clin d'oeil à Holly et me retournai vers Mackie en mettant une main sur ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mer 29 Fév 2012 - 13:41

T'es prête à ce que je te mette la pâtée ?!
Mack rit alors aux éclats, un air de défi hantait son visage. Il n'y avait aucun doutes là dessus, Liz et la jolie rousse étaient toutes les deux fortes à ce jeu ! La partie va s'avérer amusante ! Je répliquai alors : Tu crois vraiment pouvoir me battre ma belle ? C'est ce qu'on va voir ! On choisit une chanson chacun notre tour ! Honneur aux invités, sur quel tempo tu veux que je t'explose ? La nouvelle reine du lycée choisit alors une chanson, Mack et elle s'emparèrent de leur manette respective, et elles se déhanchèrent jusqu'à l'épuisement, chacun essayant de surpasser l'autre ! Le score était serré, seulement deux points séparaient les deux jeunes filles, elles redoublèrent alors d'ardeur mais Liz garda la main et gagna la partie, Mack se retourna et regarda sa coéquipière toutes les deux étaient épuisées ! La chanson n'était pourtant pas très dure mais comme les deux adversaires avaient un excellent niveau, elles voulaient donner le meilleur d'eux même ! Bravo ! Vraiment, je savais pas que t'étais aussi forte Liz ! Tape là ! Leur main s'entrechoquèrent, signe d'amitié mais aussi signe que Mack acceptait sa défaite . Elle ne put cependant s'empêcher de demander une revanche ! Elle gagna cette partie, mais tout le temps l'autre voulait recommencer. Alors elles recommencèrent jusqu'à l'épuisement total, et jamais personne ne prit le dessus de l'autre...Elles restèrent alors à score égal, ce qui était plus sage..Puis, Mack se retourna vers Holly, elle devait s'ennuyer la pauvre ! Et toi, tu veux pas jouer un peu ? On va ralentir le rythme si tu veux...
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 3 Mar 2012 - 10:39

Je les regardais danser, elles étaient si belles, et elles dansaient si bien que je me sentis petite et nulle: un sentiment que je n'avais jamais connus auparavant.
Je me demande comment réagirait Bee si elle nous pouvait nous voir Liz et moi, j'eus un message, qui me glaça le sang quand Mack me dit:
Et toi, tu veux pas jouer un peu ? On va ralentir le rythme si tu veux...
Bien sûr que j'en avais envi et en plus il fallait que je sorte ce message de la tête, donc je lui dis en souriant:
-Ok j'arrive, faites de la place! Liz je vais t'écraser!
Elles se sont misses à rire et bien sûr je les aies rejointe dans leurs fou rires: c'était tellement contagieux quand Liz rit!
-Bon on joue oui ou merde?
Je leur lançais un défi qu'il était évident que je perde mais pour me donner du courage je les tossais.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 3 Mar 2012 - 14:30


Avec Mackenzie, on avait fini ex aequo après un grand nombre de parties. Je transpirai énormément avec toutes ces danses qu'on avait faites, heureusement super déodorant est là. Chacune voulait gagner l'autre pour montrer qu'on était LA meilleure à ce jeu et finalement on termine au même score. En même temps c'est pas plus mal car si elle m'aurait gagner je l'aurais engueulé ou j'aurais dit qu'elle avait triché car je suis une très mauvaise perdante. De toute façon, j'étais imbattable à ce jeu, personne pouvait me faire perdre. Tellement on faisait de parties avec Mackenzie, on avait oublié Holly assise sur le canapé qui devait s'ennuyer. Je vis qu'Holly regardait son portable d'un air de peur, je lui demandai :

Ca va Holly ?

Holly se mit entre Mackenzie et moi et pris des mains la manettes de la belle rousse. Elle pensait me mettre ma pâtée mais je savais très bien que je la gagnerai. C'était pas la première partie que je faisais avec Holly car j'ai le jeu chez moi et souvent on se faisait des après midi wii et je la gagnais à chaque fois. Je ris donc à sa phrase et on ria toutes les trois en choeur. Mackenzie nous lança la partie et on commença à danser. Je menai pendant la première minute d'à peu près deux milles points et d'un coup je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je faisais mal les mouvements et Holly me rattrapa à grande vitesse, n'étant plus qu'à cent points de moi. Je m'appliquai et la danse se termina par ma victoire de justesse c'est à dire de seulement cinquante points. Je me tournai vers Holly et lui demandai :

Tu t'es entrainée ou quoi ? Tu t'es vachement améliorée ! Bien jouée poulette !

Et je lui tapai dans les mains. Je passai ma manette à Mackenzie pour que les deux jeunes femmes jouent ensemble désormais. Ca ferait un très beau match je pense.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 4 Mar 2012 - 10:38

-Ok j'arrive, faites de la place! Liz je vais t'écraser! Mack rigola en entendant ces propos, Holly ? Battre Liz ? Ce n'était juste pas possible ! Alors bonne chance poulette ! Répliqua-t-elle le sourire aux lèvres...C'est beau de rêver...Elle regarda Liz, et se dit que Holly avait peut être ses chances, la belle blonde était épuisée, elle pouvait faiblir si Mack leur mettait une chanson très mouvementée et rythmée ! C'est donc ce qu'elle fit ! Elle voulait laisser le plus de chances à Holly, il fallait bien se faire pardonner de l'avoir laissée en plan les regardant danser comme des folles ! Elle s'exécuta, choisissant une chanson que tout le monde connaissait ! I'm sexy and I know it , de LMFAO ! Elle enclencha la chanson, et se dirigea aux côtés des deux jeunes filles, elle chantait à tue tête, très fort mais juste, accompagnant ainsi les deux blondes en sueur : I'm seeeexyyy and I knooooow it ! Liz battait Holly à plate couture ! C'est le moins qu'on puisse dire avec 1 000 points d'écart ! Mais au fur et à mesure, elle relâchait son attention, et se laissait aller...Tout doucement mais sûrement Holly grimpait dans les scores et rattrapait Liz...Mais la chanson s'arrêta avant que Holly eût le temps de rattraper complètement son adversaire, 100 points les séparaient ! Bravo Liz ! Et Holly, j'savais pas que t'étais aussi forte ! Tu caches bien ton jeu ! Tu t'es entrainée ou quoi ? Tu t'es vachement améliorée ! Bien jouée poulette ! Liz était bonne joueuse, cela se voyait ! Elle avait sous-estimée sa gentillesse, plus elle passait du temps avec les deux jeunes filles, plus elle se disait qu'elle aurait dû les inviter avant...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 4 Mar 2012 - 11:06

-Bravo Liz ! Et Holly, j'savais pas que t'étais aussi forte ! Tu caches bien ton jeu !
-Tu t'es entrainée ou quoi ? Tu t'es vachement améliorée ! Bien jouée poulette !
-Merci! Liz la dernière fois que j'y ai joué c'était chez toi!
J'attendais que Mack s'installait.
-Mack, t'es prête pour ta raclée?
Liz céda sa place à Mack qui était prête à me foutre la pâté, j'attendais que Liz mette une chanson, je croisais les doigts pour qu'elle soit assez calme, et vu surprise qu'elle mette California Girl de Katty Perry.
-Liz depuis quand tu écoutes du Katty Perry?
Je me retourne vers elle, elle sourit et haussa les épaules, pendant ce cours instant j'eus le temps de remarqué qu'elle avait de nouvelles chaussures, qui selon moi était magnifiques.
Tellement magnifique que j'eus oublié que la chanson venait de ce commencer.
Mack avait un avantage considérable: je ne pourrais jamais gagné!
Donc je me mis à chanter:
-California, California Girl...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mar 6 Mar 2012 - 6:40


Holly avait sacrément bien joué ! Je n'en revenais même pas d'ailleurs. Etant donné que je la battais à plate couture à chaque fois. J'ouvris de grands yeux. Certes j'étais un peu dégoutée, voyant que je la gagnais toujours largement, là j'étais à quelques points de me faire battre. Je ne montrai aucune émotion sur cela, restant toujours la meilleure à ce jeu pour moi. Je savais que je pouvais battre Mackie, c'était obligée. J'étais LA meilleure dans tout et il fallait que ça le reste. Je ne suis pas la reine pour rien tout de même.

Je laissai ma place à Mackie pour qu'elle joue avec Holly. De plus j'étais complètement crevée, je n'en pouvais plus de danser, j'étais complètement morte puisque je me donnais à fond dans tout ce que j'entreprenais. Ah, j'ai compris pourquoi Holly a failli me battre c'est parce que j'étais crevée après toutes les parties épuisantes contre Mackie.

Je mis la chanson de Katy Perry, California Girls. Et Holly me demanda depuis quand je l'écoutais. Avant je l'écoutais un peu mais pas plus que ça et puis depuis je la connais par coeur grâce au jeu. Holly me regardait et n'avait même pas vu que le jeu avait commencé, elle avait donc un train de retard. Je lui dis :

Alleeeeeeeez bouge toi Holly !! Tu peux la gagner !

Et je repris en choeur la chanson de Katy Perry tout en tapant des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Mer 7 Mar 2012 - 15:20

Alleeeeeeeez bouge toi Holly !! Tu peux la gagner ! Mack jeta un bref regard à la belle blonde, un air rieur illuminant son doux visage d'ange, ou plutôt de diable ! Elle était fatiguée, ça c'est vrai, mais comment pouvait-elle perdre face à une débutante ?! Quoique...La débutante avait failli battre Liz...Plongée dans ses réflexions, elle en oublia le jeu et ses mouvements en étaient ralentis ! Elle et Holly était maintenant à un stade de la chanson ou il fallait tout donner ! C'était maintenant ou jamais ! Leurs scores étaient assez serrés, mais Holly gagnait de 100 points ! Faisant appel à toutes ses ressources et forces, la jolie rousse la rattrapa peu à peu, il ne restait plus que quelques secondes, le dernier mouvement, qui rapportait plus de points que les autres était décisif ! Mack le fit parfaitement bien, ce qui lui rapporta beaucoup de points supplémentaires ! Elle avait gagné, de pas beaucoup, mais elle avait gagné ! Loin de vouloir passé pour une frimeuse, ce qu'elle n'était pas, elle se tourna vers son adversaire, un sourire se dessinant sur son visage : -Bravo Holly, c'était pas gagné crois moi ! J'ai eu de la chance...Beaucoup de chance même ! Elle passa la manette à Liz : -Courage Lizou, fais de ton mieux parce que crois moi, c'est une vraie battante celle-là ! Dit-elle en riant. Mais soudain, elle se rendit compte que tout le monde était épuisé, y compris elle ! Elle ajouta donc : - A moins qu'on arrête là ? Je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de faire une petite virée shopping...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 10 Mar 2012 - 10:08

-Bravo Holly, c'était pas gagné crois moi ! J'ai eu de la chance...Beaucoup de chance même !
Mack passa la manette à Liz, je ne me sentais pas d'attaque pour danser contre celle-ci.
-Courage Lizou, fais de ton mieux parce que crois moi, c'est une vraie battante celle-là !
Rigola Mack en me lançant un coup d'œil complice. Je savais que nous étions maintenant amies, mais cela me parait étrange, hier encore Liz et moi on se moquaient de ses vêtements. Je regardais Liz, elle était épuisée, d'ailleurs moi aussi.
- A moins qu'on arrête là ? Je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de faire une petite virée shopping...
Enfin une activité pour laquelle j'excelle!
-Liz, d'ailleurs tes chaussures sont magnifique! Ce sont des nouvelles?
-Ta vu! J'ai craqué pour elles toutes à l'heure!
Je sentis mon téléphone vibrait, je devais avoir un message, surementt
-Tu me montrera la boutique où tu la acheté!
Je poussais la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 10 Mar 2012 - 10:23



Mackie venait de gagner Holly de peu. Holly s'était vraiment améliorée à ce jeu. J'avais vraiment envie qu'elle gagne Mackie pour qu'elle ait au moins une victoire mais en fait non. Ce serait la prochaine fois. Je n'avais plus tellement envie de jouer à Just dance, j'en avais un peu marre de jouer d'ailleurs. J'avais envie de faire autre chose que de transpirer à grosses gouttes. De plus ce n'était pas très sexy sur une fille comme moi de voir des auréoles donc j'en profitai le temps que j'en n'ai pas.

Mackie proposa alors d'aller faire les boutiques. Ah ça c'était quelque chose d'intéressant, j'étais absolument pour, même si j'y étais allée avant de venir, ce n'est pas grave, je n'ai pas vu toutes les boutiques donc on pourrait faire les magasins que je n'ai pas vu. Holly me complimenta sur mes chaussures. Je lui répondis :

Oui je les ai acheté tout à l'heure, elles sont parfaites ! En plus ça me va à merveille tu trouves pas ?! Et t'inquiètes pas je te montrerai la boutique.

Je lui montrerai la boutique mais je ferai en sorte qu'elle n'achète pas les mêmes que moi car je n'aimais pas que quelqu'un ait les mêmes affaires que moi, je veux être unique et qu'on me contemple et que tout le monde veuille me ressembler. Eh oui je suis la nouvelle reine et il faut qu'on m'admire !

Je me tournai vers les deux filles qui regardaient mes chaussures et leur dit :

Bon c'est parti ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Sam 10 Mar 2012 - 10:59

-Liz, d'ailleurs tes chaussures sont magnifique! Ce sont des nouvelles? Mack n'y avait, jusqu'alors, pas fait attention, elle ne l'avait pas remarqué, elle tourna alors la tête vers la nouvelle reine du lycée et fit glisser ses beaux yeux bleus jusqu'à la paire de chaussures. Wouaw ! Elles étaient vraiment sublimes ! Elle écarquilla les yeux sous le coup de la stupeur et confirma les propos d'Holly par un hochement de tête. -Tu me montrera la boutique où tu la acheté! Mack ria intérieurement, aucune fille digne de ce nom ne disait ou elle avait acheté ses vêtements ou accessoires, elles voulaient toutes porter les plus beaux habits, les plus belles chaussures, les plus belles boucles-d'oreilles...Bref, elles voulaient toutes être les meilleures ! C'est donc avec surprise que Mack écouta Liz répondre : Oui je les ai acheté tout à l'heure, elles sont parfaites ! En plus ça me va à merveille tu trouves pas ?! Et t'inquiètes pas je te montrerai la boutique. Bizarre, bizarre..Mais bon, Mack ne s'attarda pas là-dessus, apparemment, tout le monde aimait faire les boutiques, vu les réactions des deux jeunes filles à sa proposition ! Le contraire aurait été étrange de toutes façons ! Liz, d'ailleurs, impatiente, ajouta : Bon c'est parti ?! Mack sourit, elle n'arrivait pas à y croire...Elle était maintenant amie avec celle qu'elle détestait peu de temps auparavant...On se croirait dans un conte de fées ! Elle les avait mal jugés, les deux blondes étaient vraiment très sympas...Elle attrapa donc son sac à main, elle vérifia que son porte-monnaie était bien dedans, et répondit : On y va ! Je sens que les boutiques vont être en rupture de stock après notre passage ! Elles rigolèrent en coeur, et se dirigèrent vers la limousine ayant précédemment servie à Holly et à elle même. Elle dit alors au chauffeur Madison Avenue ! Le chauffeur démarra alors, Madison Avenue, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Lun 12 Mar 2012 - 5:10

On y va ! Je sens que les boutiques vont être en rupture de stock après notre passage ! Nous rigolions de bon coeur, on entra dans le sublime limousine qui nous avait servit plus tôt. Nous montions dans la limousine, et Mack nous servit une coupe de champagne à chaqu'une.
-Madison Avenue! lança Mackenzie au chauffeur.
Je sentis mon téléphone vibrait dans la poche de ma nouvelle veste en cuir. Je le sortis, je lus le message que je venais de recevoir, puis je regardai Liz, puis de nouveau mon téléphone.
-On va où d'abord?
-On pourrais allé dans la boutique où j'ai trouvé ces superbe chaussures, non?!
-Où alors chez Chanel, j'ai entendu qu'ils avaient reçut une nouvelle collection hallucinante!
-Allons chez Chanel!
Nous nous arrêtions devant la superbe boutique, toutes les filles du lycée , même les filles sans importances, adoraient cette boutique. Ce n'était donc pas vraiment étonnant de voir la boutique pleine de monde.
Nous nous dirigions vers un portant pleins de fringues plus folles les unes que les autres, je pris une petite robe blanche qui pourrait, je l'espère faire tourner pas mal de têtes. Je me tournais vers mes deux amies.
-Alors vous en pensez quoi?


Dernière édition par Holly J. Humphrey le Sam 17 Mar 2012 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 18 Mar 2012 - 10:57



Nous montons donc dans la voiture de Mackie, plus précisément dans sa limousine avec chauffeur. Je voyais qu'elle avait les moyens et qu'elle savait en user pour nous en mettre plein la vue. Bien sur ses points d'amitié augmentaient de plus en plus vis à vis de moi. Nous partions donc en direction des magasins. Je proposai d'aller à la boutique où j'avais acheté mes chaussures mais Mackie eu une meilleure idée et nous allions donc à la boutique de Chanel. Arrivées là bas. Il y avait un monde pas possible. Il y avait un bon nombre des filles du lycée. Elles n'avaient rien à foutre qu'aller faire les magasins. Bon j'ai rien à dire car le centre commercial était mon lieu favoris. Je pourrais vivre dans un magasin de chaussures ou de vêtements.

Enfin bref, on rentra dans le magasin Chanel. Je me dirigeai immédiatement vers un sac qui me tapa dans l'oeil. Je le regardais sous tous ses côtés pour voir s'il était vraiment parfait et je l'adoptai, le portant comme s'il m'appartenait déjà. Holly se tourna vers Mackie et moi pour nous demander notre avis. Je regardai la petite robe blanche qu'Holly avait dans ses mains et nous suspendait en l'air. Je jette un coup d'oeil à la tête de Mackie puis me tournai de nouveau vers Holly. Je lui dis avec un grand sourire :

Elle est merveilleuse. Par contre essaie la quand même, elle pourrait être transparente.

Je lui donnai juste un conseil d'amie pour pas qu'elle est honte à voir ses sous vêtements. Je regardai alors Mackie et lui fis un grand sourire. Je lui demandai alors :

Et toi alors tu as flashé sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   Dim 18 Mar 2012 - 11:22

Toutes les trois dans la limousine,elles bavardaient de tout et de rien, se racontant les derniers potins et ragots croustillants qu'elles connaissaient. Mack essayait de les étonner, de leur montrer que l'ancienne Mack aux habits bas-de-gamme était oubliée ! Mack devait le leur prouver ça...Prouver qu'elle était différente à présent..Elle espérait juste que ses tentatives de leur montrer sa 'nouvelle elle' marchaient...Tout ce qu'elle voulait, c'est que les deux jolies blondes la considèrent comme l'une des leurs, comme une fille avec qui on aime passer du temps...En fait, tout ce qu'elle voulait c'était gagner leur amitié ! Et on dirait que ça marchait...Après un petit moment en limousine à discuter et à rigoler, elles descendirent de voiture afin d'entrer dans la superbe boutique Chanel. Tout un troupeau de jeunes filles assoiffées de mode, tout comme les trois amies d'ailleurs, se pressaient dans le magasin. Mack y était déjà allée, elle était une habituée, comme tout le monde quoi ! Mais, il semblerait qu'ils aient renouvelés leur stock ! Elle y trouverait sûrement des merveilles...Alors que la reine du lycée semblait être intéressée par un sac, Holly, elle, avait flashée sur une robe blanche ! Elle leur demanda aussitôt leur avis. Mack fût vraiment touchée de pouvoir avoir une opinion. Surtout pour des gens aussi importants que Holly au lycée ! Liz la regarda avant de donner son avis, elle dit alors d'un ton amical : Elle est merveilleuse. Par contre essaie la quand même, elle pourrait être transparente. Je n'ai qu'un seul mot à dire : SU-BLIME ! Je suis sûre que tu vas faire rager de jalousie toutes les filles de Middle Fawkes ! Faudra qu'on garde en laisse nos petits-amis avec toi ! Rajouta-t-elle en rigolant. Mais c'est vrai, Liz a raison, il faut toujours essayer les vêtements qu'on compte acheter ! On peut avoir des surprises ! La jolie rousse se tourna vers Liz, qui fixait avec attention le sac à main qu'elle avisait tout à l'heure. Avec un sourire elle lui dit : Il est vraiment superbe ! Tu devrais le prendre...En plus, la couleur va super bien avec ton teint ! On dirait qu'il a été crée pour toi... Mais bon, elle devait bien trouver quelque chose pour elle maintenant ! Voyons voir, de quoi avait-elle besoin...? Ah, trouvé ! De robes décontractées ! Elle se faufila à travers les rayons, fouillant chaque recoins du magasin. Presque désespérée, elle cherchait partout comme une folle quand soudain, elle aperçut la perle rare ! Ça y est, elle était tombée amoureuse...C'était une petite robe de couleur argentée, assez courte mais pas vulgaire pour autant ! Au contraire, elle donnait une impression d'élégance tout en restant simple. Parfait pour éblouir tout le monde au lycée sans paraître aller à un mariage ! Elle regarda autour d'elle, et remit la robe sur l'étagère ou elle l'avait trouvée. Elle retrouva les deux jeunes filles, Liz lui demanda alors : Et toi alors tu as flashé sur quelque chose ? Mack eut un petit sourire en coin, et répondit : Oui ! Et je crois que vous allez aimé ! Attendez moi ici, je file l'enfiler ! Mais s'il vous plaît soyez franche hein ! Mack se rua vers l'endroit ou reposait sa robe et la saisit à la volée avant de s'enfermer dans l'un des nombreux vestiaires de la boutique. Elle enfila l'habit, mais ne se regarda pas dans le miroir. Elle préférait avoir l'impression de ses deux nouvelles amies avant de s'emballer. Doucement, elle les rejoignit d'une démarche gracieuse. Elle s'arrêta devant Holly et Liz, mais elles étaient retournées. Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» love made me blind :na:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-