Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't content myself [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:33

Justin était de mauvaise humeur. Cela lui arrive rarement, mais il ressentait un besoin intense de se défouler, d'oublier, de se donner à fond dans quelque chose, jusqu'à ce qu'il en soit épuisé. Alors après les cours, il avait presque tout de suite, après avoir continué à faire mine d'être de bonne humeur, de porter le masque qu'il porte tout les jours, il était aller au vestiaire avec son sac à dos et son sac sport, pour s'y changer. Il avait mis son short de bain de l'équipe de natation, un truc plutôt serré vous savez, son casque de bain aussi et ses lunettes pour nager. Une fois à la piscine, il avait plongé comme un pro et il avait commencé à faire de grande longueur, d'abord en style crawl, puis, en nage papillon, puis en brasse, bref, il variait, mais revenait souvent au crawl. Les minutes passaient, le nombre de longueur qu'il faisait allait en augmentant. Il sentait une douleur vive naître peu à peu au niveau de ses bras, de ses jambes, pourtant, il redoublait d'ardeur. Ce n'était jamais assez n'est-ce pas? À chaque coup de bras dans l'eau, à chaque souffle qu'il prenait à la surface de la piscine, les paroles de son père lui revenait en tête; des paroles défiantes. Son père lui avait fait remarquer qu'à la même époque, à la dernière saison de football, il avait de meilleures statistiques que lui, que son équipe s'était mieux classée. Vexé par la remarque, Justin avait alors rétorqué:

-Oui mais, tu n'avais pas le même quart arrière que moi.
"Tu sais ce qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur extraordinaire? C'est qu'il rend ses équipiers meilleurs qu'ils ne le sont. Penses à ça Justin. Jouer n'est pas seulement à propos de toi, c'est à propos de l'équipe".

Sauf que son père n'était pas dans trois équipes sportives en même temps, il ne faisait que du foot. Son père ne suivait pas l'entraînement spartiate qu'il s'inflige jour après jour et son père vivait à une époque où tout était facile, les compétitions étaient moins serrées. Aujourd'hui, il y a deux fois plus d'équipe et tout le monde se bat pour avoir des bons joueurs, tout le monde connait les trucs aussi. C'était injuste de lui dire ça et de sous-entendre que si l'équipe perd, c'est par sa faute, qu'il manque de leadership finalement. C'était injuste et ça l'arrangeait. Un jour, il va lui montrer à son paternel, qu'il est meilleur qu'il ne le sera jamais.

Une autre longueur s'achève, Justin repartait encore plus vite. Un muscle en arrière de sa jambe l'élançait, son corps commençait à lui lancer des signaux comme quoi il devrait arrêter. Mais il ne voulait pas arrêter, il voulait continuer, encore, souffrir, il aime ça, c'est ce qu'il veut d'ailleurs en ce moment. Souffrir pour être le meilleur, souffrir pour battre son père. Une autre longueur s'achève et il repart encore plus vite, mais le souffle commence à manquer, l'épuisement musculaire se manifeste. Il est dans la zone rouge. Un claquage et c'est une compétition à laquelle il ne pourra pas participer. Un déchirement et c'est une saison complète qu'il pourrait rater. Alors il ralentit, se fait une raison et arrive à l'autre bout. Comme toujours, il pose ses mains sur le bord de la piscine, comme debout, la tête penchée vers le bas, il reprenait son souffle, les yeux fermés, il faisait le vide. Il enlève ses lunettes, puis, d'un geste excessif, comme de rage, il enlève son casque de façon assez raide, le jette sur le bord et de sa main libre, il cogne le bord de la piscine. Trop plongé dans son monde, il n'avait pas entendu une porte ouvrir et se refermer et jusqu'ici, il n'avait pas senti la présence d'une personne. Alors au "ça va?", qu'il entendit, son cœur fit un bond. Merde! Il y avait quelqu'un? Quand il lève la tête, visiblement étonné, il aperçoit Apple, assez proche, face à lui, les pieds de la belle brune près de ses mains. La première question qui lui vint alors à l'esprit c'était de se demander depuis combien de temps elle était là.

-Oui, ça va...

Il enlève aussi ses lunettes, plus doucement qu'il n'avait enlevé son casque de bain et les pose à côté. Il renifle un peu et se passe une main sur le visage. Il avait le souffle court, ça se voyait.

-Je n'ai juste pas réussi à faire la longueur dans le temps que je voulais.

Tout le monde sait que Justin s'entraîne beaucoup et qu'il prend tout ça très au sérieux. S'il avait dit plus de détails sur pourquoi il avait l'air énervé, c'est parce qu'il sentait bien le regard interrogateur qu'elle posait sur lui. Les mains s'ancrent plus sur le bord et il se hisse avec l'aisance de l'habitude, hors de la piscine, maintenant debout devant Apple, il avait ce sourire sûr de lui, le regard qui fixait celui d'une coéquipière, si on peut dire et pas la moindre. Son torse se gonflait et se dégonflait au rythme de ses respirations, encore assez fort et comme ses muscles avaient pas mal travaillé, ils étaient comme qui dirait en évidence. Il croise les bras et demande, avec un sourire en coin:

-Tu es venue faire des longueurs toi aussi? Excuses moi de faire la marque, mais je ne peux pas m'empêcher de te faire remarquer qu'on se retrouve enfin seul à seul quelque part.


Dernière édition par Justin T. Strike le Ven 16 Mar 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:02

I don't content myself [Terminé] Sans_t96

***

Les premières échéances de la saison en grand bac arrivait, et je n'avais absolument pas le droit à l'erreur. Je devais réaliser de très bons temps dès maintenant si je souhaitais me qualifier pour les championnats régionnaux et après, pour les championnats nationaux. les championnats nationaux, c'était la voie royale pour être accepté dans une équipe universitaire à la fin du lycée, et c'était mon rêve ! Depuis toute petite, je ne vivais que pour cela. Si je passais autant de temps à travailler tous mes cours, c'était pour pouvoir nager encore plus par la suite. Je voulais que mes parents soient fiers de moi, ce qui n'étais quand même pas chose facile étant donné qu'il étaient eux-mêmes d'anciens champions. Mais je devais leur prouver que moi aussi, je pouvais réussir ... Enfin, de toute façon, mes parents étaient toujours fiers de moi : j'étais leur seule fille, leur seule enfant, et quoi que je fasse, c'était toujours parfait à leur yeux. Ils ne m'avaient jamais forcé à faire du sport, mon côté compétitif avait fait le boulot. J'avais toujours besoin de me battre, d'être la meilleure dans tout ce que j'entreprenais de toute façon. Sinon, je considérais cela comme un échec cuisant et il n'y avait rien que je ne détestais plus que l'échec. l'échec, c'était pour les nuls. Beaucoup de gens me détester à cause de ça, du fait que je ne pensais qu'à la victoire. Je ne sais plus qui a dit que commencer une compétition sans vouloir la gagner, c'était être un compétiteur malhonnête. J'étais plus que d'accord.

Directement après les cours, je filais dans les viestiaires pour enfiler mon maillot de bain, mon bonnet des Sharks et mes lunettes. Je m'attendais à ne trouver personne à cette heure là : le prochain entraînement de l'équipe avait lieu le lendemain et peu de nageurs étaient assidus que moi. Pour la plupart d'entre eux, cela représentait un simple passe-temps en dehors des cours. Pour moi, qui n'avait pratiquement pas de vie en dehors des cours, c'était toute ma vie. Et pourtant, en entrant sur le bassin, j'aperçus un nageur dans l'eau. Un coude qui ne se lève pas très haut mais une poussée puissante et des coulées très rapides, cela ne pouvait être que Justin Strike. Il n'y avait que lui pour nager comme ça (le fait de passer énormément de temps à la piscine vous amène également à reconnaître tous vos partenaires d'entrainement à leurs mouvements de bras). Je restais un peu à l'écart, dans l'ombre, le regardant simplement nager. Il accélera sur la fin, c'était plutôt pas mal. Il finit par s'arrêter, halletant, et je choisis ce moment pour m'approcher un plus plus près.

- Est-ce que ça va ?

A la manière donc il leva la tête vers moi, je pus constater qu'il ne m'avait pas du tout entendu arriver, ce qui me fit sourire. Il avait l'air énervé, et puis il reprenait difficilement son souffle pour le moment. C'était souvent ce qui arrivé quand on décidait de piquer un petit sprint à la fin d'un entraînement : c'était plus que difficile. Mais bon, Justin était plutôt bien fourni en muscle, je ne me fesais pas vraiment de souci pour sa récupération. Pour toutes les filles, il était l'un des garçonsl es mieux foutus du lycée. Elles n'avaient pas tort, et peu d'entre elles avaient l'occasion de le constater comme je pouvais le constater à cet instant précis : c'est à dire à quelques centimètres à pein.

- Oui, ça va ...

Il enlevait bonnet et lunettes pour les poser sur le bords du bassin tandis que je m'asseyais près de lui, laissant mes jambes retomber dans l'eau. Elle n'était pas trop chaude, c'était le mieux. Une eau trop chaude vous endormissait les muscles, il n'y avait rien de mieux pour faire de la merde. Je regardais avec insistance Justin, qui semblait toujours aussi énervé.

- Je n'ai juste pas réussi à faire la longueur dans le temps que je voulais.

Je souris. Tout comme moi, il semblait très perfectionniste et difficile. Mais en même temps, un sportif qui ne serait pas perfectionniste n'arriverait à rien d'après moi. Justin était un jeune homme complet, très athlétique : je savais qu'il pouvait faire de grandes choses, que ce soit en natation ou ailleurs. Il finit par sortir du bassin à la force de ses bras et inconsciemment, je me relevais aussi, me retrouver près de lui. Trop près même, je n'aimais pas vraiment ça. Je fis un pas en arrière en rougissant. Justin, lui, avait très bien compris ce qu'il se passait. Il croia les bras en me souriant. Essayez de résistez à un sourire pareil. Je vous assure que c'est très difficile. Mais j'y arrive. Pour le moment. Bref, j'étais dans le pétrin.

- Tu es venue faire des longueurs toi aussi ? Excuse-moi de faire la marque, mais je ne peux pas m'empêcher de te faire remarquer qu'on se retrouve enfin seul à seul quelque part.

J'avais remarqué oui, en effet, et même s'il était très agréable à regarder, il me faisait un peu peur à me fixer comme cela. Peut-être que certaines filles trouvaient cela flatteur mais moi, je n'étais pas habituée et j'étais plus gênée qu'autre chose. Allez Apple, t'es une grande fille, tu vas le remettre à sa place. Le remettre à sa place ... Je me contentais de sourire et de le contourner pour aller me placer au bout du bassin, près des plots de départ.

- Très perspicace Monsieur Strike !

Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour constater que nous étions seuls ici. Je continuais de marcher lentement en lui tournant le dos. Je sentais bien son regard posé sur moi avc insistance. En même temps, je n'avais qu'un pauvre bout de tissu sur la peau, et je n'étais pas la plus grosse et la plus moche des nageuses. Et puis Justin Strike est un garçon, un coureur de jupon. Ca me gênait qu'il me regarde comme ça. Je finis par me retourner.

- Tu n'as pas d'autres cheerleaders, et autres reines du lycée à regarder ? Je suis sûre qu'elles seront beaucoup plus dociles et surtout beaucoup plus intéressées !

J'étais flattée qu'il s'intéresse un minimum à moi (ou peut-être juste à mon corps), mais je n'étais pas tellement habituée, je ne savais pas comment réagir. Je retournais près de Justin. Je savais que bon nombre de filles auraient tué pour être à ma place ! Moi je devais juste avoir l'air d'une gamine de douze ans. En même temps, je n'avais jamais eu de copain, je n'avais jamais embrassé de garçon ... J'étais complètement novice. Au contraire de Justin qui continuait de me fixer avec son sourire.

- Tu sais que tu es vraiment collant ?, ajoutais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:59

La vie peut s'expliquer de diverses façons. Il y a ce qu'on appelle par exemple, le désir mimétique. C'est ce qui fait qu'on désire ce que les autres possèdent. Par exemple, si tous vos amis ont un téléphone cellulaire, vous aussi vous en voudrez un. Ça fonctionne aussi pour les choses humaines. Si une fille est désirée de tout le monde, alors il y a de bonne chance pour que vous aussi, vous la désiriez, du moins, si ça correspond à votre orientation! Ça explique dans une large mesure le phénomène de mode. Justin se plait parfois à penser qu'il est immunisé à ce genre de chose, puisqu'il possède parmi les premiers, qu'il peut pratiquement sortir avec les filles qu'il veut. Pratiquement oui, parce qu'il y a une irréductible qui a toujours tout refusé rendez-vous et tout avec lui. Apple est une fille sérieuse, trop sérieuse, mais Justin n'est pas un idiot, même si certains le pensent sans doute, il a bien observé la belle brune. Sérieuse, oui, mais intelligente aussi, qui partage sa passion du sport et son désir de gagner. Une fille qui pourrait comprendre pourquoi il se consacre autant au sport, une belle fille aussi, c'est bien certain, car si l'attirance n'y est pas, c'est suspect. Une fille un peu extérieur aussi à tous ses concours de popularité et tout ça. Même si Justin est un gars populaire et bien en vu, il demeure que lui, personnellement, n'y accorde pas trop d'importance, même s'il avoue qu'avoir son fanclub personnel n'est pas désagréable du tout, il a conscience que tout cela est une chimère, jusqu'à un certain point. Pourtant, après tous ses refus, toutes ses fois où elle l'a repoussé, il aurait dû faire une croix sur la belle Apple. Sauf que s'il y a bien une chose qui le caractérise par rapport à d'autre, c'est sa persévérance. Puis, le sens du défi aussi. Aucun homme, à sa connaissance, n'est jamais sort avec cette fille, dont on sait peu de choses, mais comme son ami lui a déjà dit "c'est peut-être parce qu'il y a peu de choses à savoir". Reste que Justin aimerait qu'elle lui laisse une chance. Il fallait pour cela qu'il continue de persévérer et même s'il en eu des petites amies depuis qu'ils se connaissent, il n'a jamais cessé de garder un oeil sur elle. Comme quoi l'inaccessible est parfois ce qu'on désire le plus.

Apple venait de le surprendre dans tous ses états en quelque sort, états qu'il réussit à masquer en plaidant qu'il était de mauvaise humeur, énervé, à cause de sa performance. Comme toujours quand il est en compagnie de la nageuse, son instinct lui dit qu'il ne la laisse pas indifférente, comme beaucoup de filles, mais que pour elle, l'apparence ne saurait être le seul critère. Ça tombe bien, pour lui non plus, contrairement à l'impression qu'il donne peut-être, mais s'il y a bien quelqu'un qui cache bien son jeu dans la vie, c'est Justin. De la voir rougir ne le fit que sourire davantage et s'il se tenait près d'elle, ce n'était quand même pour la mettre mal à l'aise non plus. Apple réplique donc qu'il était perspicace, l'appelant au passage monsieur Strike, ce qui fige son sourire un instant. Il n'aime pas trop qu'on l'appelle ainsi. Son père, c'est monsieur Strike, lui, c'est Justin. Puis, voilà qu'elle lui tourne le dos, ce qui le surprend un brin et il décroise alors des bras et se penche un instant pour ramasser ses affaires et les garder dans une main. De nouveau tourné vers elle, mais un peu plus éloigné, il répondit alors:

-Mais elles ne sont pas toutes aussi intéressantes...

Les reines du lycée, intérieurement, il souriait. Vu la relation qu'il a avec la principale reine en cause, disons qu'il n'est pas à plaindre vu ses derniers rapports avec la capitaine des cheerleaders, disons qu'il y a de quoi avoir beaucoup de pensées sur le sujet. Sauf que là, il ne pensait ni à une ni à l'autre, en terme d'intérêt du moins. Il se concentrait sur Apple. Faisant un peu comme si la belle brune n'était pas là, il marche vers le banc où se trouve sa serviette et la prend pour s'essuyer un peu, se tournant vers la belle brune qui marchait de nouveau vers lui. Il la regardait toujours avec ce sourire et ce regard qui la détaillait et encore une fois, car oui, ce n'était pas la première fois cette année qu'elle lui posait la question, elle l'accusait d'être collant. Justin répliqua alors du tact au tact:

-Est-ce que je te mets mal à l'aise?


Il soutint son regard en moment et sentit en quelque sorte que c'était le cas. Alors il s'essuie un peu les cheveux, qui deviennent alors comme toute en pagaille et installe la serviette autour de son cou, haussant des épaules, comme si la réponse lui importait peu finalement.

-J'ai une suggestion à te faire, miss Thorpe. On sait tout les deux que la compétition est pour bientôt et que s'entraîner à deux, c'est plus efficace que s'entraîner seul. Alors si tu veux, je pourrais prendre ton temps avec le chrono de ma montre, te regarder nager, te passer des points négatifs après à corriger et puis après, tu pourrais faire de même, qu'est-ce que tu en penses?

Non, Justin n'abandonne jamais et on a beau dire ou penser ce qu'on voudra sur lui, ce n'est pas quelqu'un de méchant. Oh, il a des défauts comme tout le monde, mais la méchanceté et la malice n'en font pas parties. Il est méchant avec vous seulement si vous l'êtes avec lui. Donc malgré le fait que oui, il est sorti avec beaucoup de filles et qu'il en a toujours qui lui tourne autour, d'après lui, aucune ne dirait qu'il les a mal traité, mais encore là, on ne sait pas toujours ce qui se dit dans notre dos non plus. Le beau blond tenait donc chaque bout de sa serviette avec une main, son regard fixant celui d'Apple, en attente d'une réponse.

Spoiler:


Dernière édition par Justin T. Strike le Jeu 23 Fév 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:08

Apple E. Thorpe a écrit:
I don't content myself [Terminé] Sans_t96

Spoiler:

***

Quand je branchais Justin sur les cheerleaders et les reines du lycée, il me répondit qu'elle n'était pas toutes aussi intéressantes. Sous-entendu par aussi intéressantes que moi a priori. Heureusement que je ne le regardais pas à ce moment puisque je ne pus m'empêcher de sourire et de rougir. Je savais qu'il disait cela pour me flatter et m'avoir plus facilement. Personnellement, je ne me considérais pas du tout sur la même marche que ces filles-là. Premièrement parce que je n'en étais sans doute pas capable et deuxièmement parce que je n'en avais pas envie. Je préférais encore ne pas avoir de réputation et ne pas avoir besoin de leur ressembler. Ces filles étaient toutes des abruties finies. Et pourtant, habituellement, c'était à ce genre de filles que s'intéressait Justin. Je ne voyais toujours pas ce qu'il me voulait.
Je revins tout de même vers lui. Je ne voulais pas qu'il ait l'impression que j'avais peur de lui, ou alors que j'étais intimidée. Enfin, c'était un peu le cas mais je ne voulais pas lui montrer. J'étais Apple Thorpe, je n'avais peur de personne. Je lui fis ensuite remarquer qu'il était très collant. Il ne semblait pas prêt à abdiquer tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait à mon avis. Mais qu'est-ce qu'il voulait d'ailleurs ? Je ne le savais même pas. Sans doute me mettre dans son lit, comme il pouvait le faire avec toutes les autres. L'ennui, c'était que je n'étais pas comme les autres.

- Est-ce que je te mets mal à l'aise?

Il me fixa droit dans les yeux sans lâcher mon regard. Là, OK, j'étais vraiment mal à l'aise, mais qu'il ne compte pas sur moi pour l'avouer. En même temps, vu ma couleur écrevisse, ça devait de voir comme le nez au milieu de la figure. Je n'aimais pas me retrouver comme ça, prise au dépourvu. Je trouvais ça ... Faible. Je préférais largement être en position de force, savoir ce que je disais, ce que je faisais. Je restais la bouche en O, comme un poisson de l'eau, sans rien trouver à lui répondre. J'aurais voulu trouver un truc bien cinglant, un peu méchant, comme ceux qu'Abony avait l'habitude de me lancer, mais rien ne voulait sortir. J'étais faible devant Justin et cela m'énervait plus d'autre chose. Le jeune homme haussa les épaules. Qu'est-ce qu'il voulait dire à travers ce geste ? Je me sentais de plus décontenancée en sa présence et je détestais cela. Je me grattais la tête en baissant le regard. Il avait gagné, OUI, je me sentais mal à l'aise. Mais je n'allais pas l'avouer, il pouvait toujours crever. J'avais quand même un minimum de fierté et d'amour propre.

- J'ai une suggestion à te faire, miss Thorpe. On sait tout les deux que la compétition est pour bientôt et que s'entraîner à deux, c'est plus efficace que s'entraîner seul. Alors si tu veux, je pourrais prendre ton temps avec le chrono de ma montre, te regarder nager, te passer des points négatifs après à corriger et puis après, tu pourrais faire de même, qu'est-ce que tu en penses ?

Je ne savais pas tellement quoi répondre dans un premier temps, et puis il était toujours là à me fixer avec son petit sourire, je détestais cela. D'un côté, c'était une bonne idée, cela nous permettrait sans aucun doute de progresser, et puis au moins, il arrêterait de parler de moi et du fait qu'on se retrouvre seul tous les deux. Mais d'un autre côté, j'avais toujours préféré travailler seule : j'étais tellement exigeante avec moi-même qu'en général, je finissais toujours par énerver les autres nageurs avec qui je travaillais. Mais bon, je savais que Justin était le même genre de personne que moi à ce niveau-là, donc il aurait peut-être plus de réussite pour me supporter. Je pris mon bonnet et mes lunettes que j'avais accoché au bas de mon maillot de bain et je lui souris franchement.

- J'accepte. A la condition que tu arrêtes de me regarder comme ça, ça devient vraiment gênant !

Je ris avant de me précipiter vers le plot de départ le plus proche du bord, enfilant au passage bonnet et lunettes. Je m'installais pour le départ, un pied devant, un pied derrière, mes mains agrippant le rebord. Au "A vos marques", je pliais mes bras pour mieux envoyer mes fesses vers l'arrière. Au "Partez", je propulsais tout mon corps dans l'eau, entamant rapidement de rapides ondulations. Là, j'étais dans mon élément et je savais que j'avais plus de chance d'impressionner Justin par ma technique de nage que par mes répliques cinglantes. J'entamais rapidement mon cinquante mètres papillon par des mouvements amples. J'avais toujours eu une fréquence peu élevée, compensée par beaucoup de puissance. Arrivée au bout du bassin, je touchais rapidement le mur pour faire demi-tour. Sur le retour, mes jambes commençaient à perdre un peu d'amplitude et les bras commençaient à me piquer. Question d'habitude. Je poussais moins derrière, j'envoyais moins d'eau mais j'accélérais le rythme pour compenser. Je connaissais la marche à suivre pour faire un bon temps. Malgré la souffrance ces derniers mètres, je touchais le mur d'un dernier coup de bras rageur. Même à l'entraînement, je me défonçais comme en compétition, ça ne changeait rien pour moi. Je relevais rapidement la tête, halletante. J'allais m'asseoir difficilement sur le bord du bassin, pour retrouver peu à peu ma respiration. Je devais être très blanche, comme après chaque course. La plupart des gens sont rouges, moi je suis plutôt dans le genre livide après un effort intense. je relevais la tête vers Justin qui m'observait toujours.

- Alors chef ? J'imagine qu'il y a encore tout à revoir.

J'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie. Au moins, il ne pourrait pas dire que je ne m'étais pas donné à fonc pour cet exercice. Il s'appochait de moi en souriant. Je me relevais mais en reposant un pied sur le sol, j'eus un moment de faiblesse et manquais de tomber. Heureusement, Justin eut le réflexe de tendre son bras pour me rattraper et m'empêcher d'aller faire l'amour au carrelage. Je m'étais fait une petite frayeur malgré tout.

- Euh ... Merci.

Constatant que je m'aggripais toujours au bras de Justin, je m'écartais rapidement, un peu gênée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:53

Justin aime à être direct. Comme ça, on est fixé, on ne se pose pas de questions existentielles dans le secret. S'il la met mal à l'aise, qu'elle lui dise et il essaiera de faire attention, car bien franchement, il a un peu de mal à savoir ce qu'il fait précisément pour la mettre mal à l'aise justement. Est-ce le simple fait qu'il la regarde? Pourtant, en ce moment du moins, il ne la regarde pas particulièrement. Bon, ok, un peu quand même, mais pas tant que ça non plus. Justin attendait donc une réponse, qui ne vint pas et qui ne fit que mettre encore plus mal à l'aise la belle Apple. Elle eut la bouche en "o", elle voulait visiblement dire quelque chose, mais finalement, il n'y eut rien. Finalement, quand elle baisse les yeux et la tête, il abandonne tout espoir d'avoir une réponse et à son tour, il se sentit un peu coupable. Il la mettait clairement mal à l'aise, au point de lui clouer complètement le bec d'ailleurs et ce n'était pas nécessairement le but recherché. En tout cas, il avait eu une réponse à sa question. Il fallait donc qu'il essaie au moins de la mettre à l'aise et de lui montrer qu'elle n'a pas à être intimidée par lui.

L'idée qu'il a est assez simple et il ne faut pas y voir un complot ou une escroquerie. C'était une proposition qui avait pour but de mieux les préparer à la compétition et puis peut-être qu'Apple pourrait comprendre qu'au fond, il est un gars comme les autres. Comme elle prend ses affaires en main, il déduit qu'elle va accepter, mais il se trouve qu'elle avait quelques conditions. D'abord, il devait cesse de la regarder "ainsi" et il haussa des sourcils. Comment veut-elle qu'il la regarde alors? Les yeux à demi-fermés? Le commentaire le fit sourire, c'est certain et il tentera de la regarder sans qu'elle ne puisse le supporter disons.

-De te regarder comment?

Il ne pouvait pas s'empêcher de poser la question et après qu'elle eut préciser, si elle en est capable du moins, il promet de ne pas la regarder comme ça ou que s'il le fait, ce ne sera pas nécessairement intentionnel au moins. D'ailleurs, il en profita pour s'excuser s'il la met mal à l'aise rien qu'en la regardant. Après quoi, il fallait qu'elle commence son entraînement et c'était évident qu'elle devait commencer la première, puisqu'il venait de faire sa part disons. Il alla chercher sa montre sur le banc, la gardait en main et se mit sur le bord de la piscine, comme au centre, attendant qu'elle soit prête. Puis, il y a alla d'un "à vos marques, partez" et Apple se mit à nager, le jeune homme analysant objectivement la belle nageuse.

Il n'y avait aucun doute d'ailleurs sur le fait qu'Apple est une excellente nageuse, ça n'importe qui qui s'y connait le remarquerait. Quand il voit qu'elle approche de la fin, il se dirige vers où elle devrait compléter sa course. Il sentait que la fin était un peu plus pénible, mais elle était en bonne voie de faire un bon temps. D'ailleurs, une fois placé et quand elle touche le bout avec son bras, il arrête le chrono. Ouais, c'était bon, la question, c'est de savoir si elle peut faire mieux et c'est ce qu'il croit. Comme elle s'assoit sur le bord du bassin, il se dirigeait vers elle, son fidèle petit sourire sur les lèvres.

-Non non, c'était bien et tu le sais.

Justin lui fait alors un petit clin d’œil et vient pour lui tendre la montre, afin qu'elle voit son temps, quand, celle qui s'est relevé glisse s'agrippe à son bras, ce qui du coup, la rapproche de lui disons, une proximité dont ni un ni l'autre n'avait l'habitude, du moins, entre eux. Pourtant, Justin n'était pas mal à l'aise et posa un regard sur elle, le genre de regard qu'elle ne voulait pas qu'il aille justement. Oups...

-Pas de quoi.


Comme elle s'écarte, il se racle un peu la gorge. Il tend de nouveau sa montre et surveillait un peu Apple. Il ne faudrait pas qu'elle tombe une deuxième fois quand même.

-Tiens, si tu veux voir ton temps.

C'était une montre qui valait une petite fortune, aucun doute là-dessus, mais une montre sport quand même et on peut lire qu'elle peut aller bien profond sous l'eau. Tout le monde sait, ou à peu près, que les parents de Justin ne manque pas d'argent, avec un père qui un ancien joueur de la NFL et une mère spécialisée dans une firme de communication et de marketing. Elle est d'ailleurs dans les hauts cadres de sa firme.

-Comme je t'ai dit, c'était bien. Vers la fin, on dirait que tu t'essouffles un peu plus, mais justement, tu devrais essayer de trouver un deuxième souffle, décupler tes efforts au lieu de diminuer, quitte à un milieu de course un peu moins à fond de train. Sinon, je serais mal placé pour critiquer ta technique je pense et... vers la fin, je pense que tu as tendance à laisser tes jambes un peu trop penché comme en arrière, genre, vers le fond de l'eau.

Oui, parce que par réflexe, le corps n'est pas une planche sur l'eau, les jambes veulent aller faire le fond et durant la nage, il faut surveiller constamment celles-ci. Bon c'était son tour maintenant et s'il se rapproche d'elle, c'est pour se mettre à côté d'elle et de lui expliquer un peu, en pointant du doigt les boutons, comment sa montre fonctionne. Si elle préfère prendre la sienne c'est correct aussi. Durant cet échange, encore une fois, les regards se croisent et il s'attarde un instant, avant de reporter son attention sur la montre et de s'éloigner d'elle, faisant son maximum pour ne pas la gêner comme tout à l'heure. Il remit donc son casque de bain et ses lunettes avant de se mettre sur le bord, prêt à faire le plongeon de départ.

-Je t'avertis, je pratique la course de crawl... Ok je suis prêt.

Au signal d'Apple, il plonge donc et se met à nager. Au niveau du plongeon, c'était impeccable et de sa nage aussi. Le crawl, ce n'est pas bien bien compliqué et si Apple tout à l'heure allait un peu en décrescendo, qu'elle savait palier en augmentant la vitesse, avec Justin, c'est un peu le contraire. Oh, il va vite au départ, mais c'est à environ trente mètres que la machine semble s'ouvrir encore plus et sur le retour, visiblement, l'impulsion contre le mur, comme le plongeon est sa force, là, il déploie tout ses efforts et disons que ce n'est pas pour rien qu'il a déjà remporté quelques médailles. Tout le monde se souviendra d'ailleurs de l'an dernier où, non content de sa médaille d'argent, il l'avait lancé à l'eau après la remise et s'était fait sévèrement réprimandé pour son geste. Il avait dû faire une lettre d'excuse, où il avait expliqué que son geste en était un de frustration envers lui-même, qui savait qu'il aurait pu faire mieux qu'une deuxième place à la finale de l'État. Donc, notre nageur s'en sort bien, mais dans son crawl, il y a peut-être des petits défauts, des corrections à apporter qu'Apple devrait remarqué. Il ne fait son meilleur temps, puisque comme c'est un entraînement, il se ménage un brin et que ce ne sont pas non plus ses premières longueurs de la soirée. Arrivé au bout, essoufflé, il se hisse hors de l'eau et se tient debout. Il enlève son casque, ses lunettes, puis se passe une main sur le visage et les abdominaux, attardant son regard sur Apple:

-Comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:57

I don't content myself [Terminé] Sans_t96

***

Je m'étais donnée à fond pendant cette course d'entrainement, malgré le fait que ce n'était justement qu'un entraînement. Je ne savais pas faire une course sans me donner à fond. Ce n'était pas vraiment une course sinon. Et puis selon moi, ce n'était qu'en se donnant à fond à l'entraînement que l'on pouvait réussir à se dépasser en compétition. En sortant du bassin, je sentais tous mes muscles tendus au possible, à la limite de la crampe. J'aimais tellement cette sensation, c'était pour moi celle du travail fait et bien fait. En me relevant sur mes deux jambes, j'eus un petit instant de faiblesse et manquais de tomber. Heureusement, Justin était là pour tendre son bras et me rattraper avant que je n'aille m'écraser au sol. Je l'avais échappé belle. Je le remerciais avant de m'écarter subitement. Le contact de sa peau sur la mienne provoquait en moi des frissons auxquels je n'étais pas habituée. Est-ce que c'était une sensation normale ou bien ... ? Je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre en réalité. Je baissais les yeux pour éviter le regard de Justin. Je n'était vraiment qu'une belle idiote. Pour une fois qu'un garçon me regardait autrement que comme une intello ou folle de l'entrainement, il fallait que je passe pour la pire des abrutie, c'était vraiment du joli. Mais je devais avouer que la situation était affreusement déstabilisante. Je ne savais pas du tout comme je devais réagir face à ce garçon, il était différent des autres. Pas moins dragueur, ça c'était certain, il était sans doute le pire de tous à ce niveau-là. Mais il avait un je-ne-sais-quoi de différent et je n'étais pas capable de dire quoi. Il tendit sa montre dernier cri vers moi. Je n'en portais jamais, je me contentais toujours du compte-seconde de la piscine, bien moins performant mais surtout bien moins cher.

- Tiens, si tu veux voir ton temps.

Je me penchais sur la montre pour mieux voir le temps que j'avais pu faire. Si j'avais du faire un pronostique, j'aurais sans doute dit un bon temps, mais après quelques secondes de perdues dans le deuxième vingt-cinq mètre par manque d'endurance. J'arrivais enfin à distinguer les chiffres écris sur la montre : trente secondes et vingt-trois centièmes. Ce n'était pas vraiment mauvais mais je savais que je pouvais aisément passé la barre de trente secondes, j'en étais certaine même ! J'avais désormais retrouvé complètement mon souffle et mes muscles s'assouplissaient peu à peu. J'allais devoir bien m'étirer à la fin de cet échauffement pour éviter les crampes le lendemain. Les crampes étaient les meilleures amies du sportif, c'était bien connu. Je souris devant mon temps

- Ce n'est pas si mauvais sans échauffement !

Ce n'était d'ailleurs pas très sérieux de ne pas m'être échauffée avant de partir sur une course à cette allure. Une déchirure à la cuisse ne serait sans aucun doute pas un avantage pour me qualifier pour les niveaux régionaux et nationaux. Mon temps n'était en effet pas si mal vu les conditions mais je ne pouvais pas non plus m'en contenter. Je devais faire mieux, toujours faire mieux. En natation, on ne pouvait pas se contenter d'être moyen, ou juste bon. Il fallait être très bon, il fallait être le meilleur si l'on voulait réussir à sortir du lot. Le niveau aux Etats-Unis était tellement élevé que personne, pas même les tous meilleurs, ne devaient se reposer sur leur acquis. Je levais maintenant le regard vers Justin pour attendre son verdict. Il était vraiment mignon avec ses petites mèches blondes mouillées qui retombaient sur son front. Ta gueule Apple, ta gueule, c'est pas le moment.

- Comme je t'ai dit, c'était bien. Vers la fin, on dirait que tu t'essouffles un peu plus, mais justement, tu devrais essayer de trouver un deuxième souffle, décupler tes efforts au lieu de diminuer, quitte à un milieu de course un peu moins à fond de train. Sinon, je serais mal placé pour critiquer ta technique je pense et... vers la fin, je pense que tu as tendance à laisser tes jambes un peu trop penché comme en arrière, genre, vers le fond de l'eau.

Je souris. Oui, j'avais toujours eu tendance à nager plus avec mes bras qu'avec mes jambes. En général, je n'utilisais vraiment celles-ci qu'en brasse, en dos à la rigueur, et puis quand mes bras lâchaient. Mais bon, d'après mon coach, j'avais souvent des poteaux électriques à la place des jambes et il me menaçait régulièrement de me faire faire des séries supplémentaires de palmes pour me faire progresser. Mais beurk. J'aimais pas les palmes. Justin se rapprocha de moi pour m'expliquer comment marchait sa montre dernière génération. C'était limite s'il ne fallait pas être Bac +5 maintenant pour utiliser ces trucs là. A cet instant, je pouvais presque sentir sa peau désormais sèche contre la mienne. Encore une fois, je frissonnais légèrement. Cela me gênait complètement, il fallait que ça s'arrêt ! Je tournais la tête vers lui et pendant un quart de seconde, nos regards se croisèrent à nouveau. J'aurais voulu pouvoir dire un truc super intelligent ou un peu spirituel mais encore une fois, aucun son ne voulu sortir de ma bouche. Il devait me prendre pour une fille avec aucune conversation en fait. Fait étrange, ce fut Justin qui détourna le regard le premier pour une fois. Je lui avais sans doute fait peur ... Ce fut à son tour de se préparer pour le départ.

- Je t'avertis, je pratique la course de crawl... Ok je suis prêt.

Il avait auparavant enfilé bonnet et lunette. Lorsqu'il s'installait sur le plot de départ, on put voir des muscles saillants commencer à se constracter. C'était vraiment impressionnant à voir. Je remis le chronomètre à zéro avant de lui donner le top départ.

- Bon courage Justin. A vos marques ... Hop !

Après un superbe plongeon tout en amplitude, Justin démarra les battements de jambes puis les bras. A chaque mouvement, on sentait que ses bras pouvaient déplacer des litres et des litres d'eau. Il était extrêmement puissant, il n'y avait aucun doute là dessus, et ses mouvements étaient très rapides. Après le virage, le jeune homme accélèra encore un peu plus pour arriver jusqu'au mur à pleine vitesse, comme s'il en avait encore garder sous la semelle. J'appuyais immédiatement sur la montre pour stopper le chronomètre. Cela me fit sourire, il devait encore être un peu fatigué de son précédent sprint et c'était un peu normal. En compétition, on nageait rarement deux courses aussi rapprochées dans le temps. Justin sortit du bassin à la force de ses bras, même pas fatigué même si bien essouflé. Après avoir enlevé bonnet et lunette, Justin se rapprocha un peu de moi. Je ne pus m'empêcher de remarquer ses muscles bien en évidence. Il était vraiment extrêmement bien foutu et c'était impossible de ne pas le remarquer. Je m'empressais de relever le regard vers son visage, je ne voulais pas non plus passer pour une voyeuse ou une perverse ou quoi que ce soit d'autre.

- Comment c'était ?

Ah oui, la course. Je baissais les yeux vers le chronomètre pour lire le temps de Justin. Bien sur, je savais qu'il ne s'était pas totalement donné à fond mais le temps qu'il avait fait était déjà très prometteur. Je savais qu'il pouvait faire de grande chose. Je nous voyais déjà, ramenant les coupes des championnats régionaux au lycée en héros après avoir tous les deux remportés nos courses respectives ... Mais il y avait encore du boulot jusque là. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille en relevant la tête vers Justin. Un peu surprise par son regard toujours posé sur moi, je mis deux secondes à réagir.

- Ah oui ta course ! 26"80, c'est vraiment bon, surtout pour une fin d'entrainement. Au niveau puissance c'est vraiment top, on sent vraiment qu'il y a du muscle là-dedans, dis-je en riant. Au niveau de la technique, je pense que tu pourrais gagner encore plus d'amplitude en levant le coude plus haut pour envoyer le bras plus loin devant ! Et du coup tu pourrais pousser encore plus d'eau, ce serait encore meilleur d'après moi.

Je lui souris en lui rendant sa montre qu'il rattacha immédiatement à son poignet. J'allais ensuite m'asseoir sur la première marche des gradins. Je me mis à jouer avec mes cheveux et Justin vint s'asseoir près de moi. Pour une fois, je n'avais pas très envie de nager. Je voulais en savoir plus sur lui, je voulais savoir qui il était et pourquoi il s'acharnait ainsi sur moi. Après tout, la plupart des garçons, une fois qu'on les avait repoussé, passaient tout de suite à autre chose, une fille restait une filles après tout. Mais Justin était plus coriace que ça. Il avait un truc en plus que les autres n'avaient pas et je n'étais pas foutu de savoir quoi. Je jouais avec mon ongles désormais, comme quand j'étais stressée. Je finis par tourner la tête vers Justin après plusieurs secondes dans le silence le plus totale.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure ... Oui tu me mets mal à l'aise.

Il devait bien rire intérieurement, et me prendre pour une fille plus que bizarre. Je jouais encore plus avec mes ongles, avec mes doigts. C'était un peu étrange comme situation là en fait, je ne sais pas trop comment réagir, quoi faire, quoi dire. C'était un peu trop le bordel dans ma tête en fait.

- Jamais garçon ne s'est jamais comporté comme ça avec moi ... Enfin je ne suis pas habituée tu vois ... Et, enfin aucun garçon ne m'a regardé, ne m'a jamais embrassé, et puis j'ai jamais eu de copain non plus.

Je baissais la tête avec un petit rire gêné, je ne savais plus du tout où me mettre à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:24

Justin sentait bien qu'il ne laissait pas Apple indifférente, et ce, depuis longtemps. C'était encore un peu plus évident aujourd'hui. Les petits regards, les petits airs gênés, tout ça était des indices qu'il était capable de déceler avec de plus en plus de facilité. Après, il ne peut pas dire qu'il était étonné. Disons qu'il ne laisse pas beaucoup de filles indifférentes, mais ça, il s'en balance un peu, ce qui importe pour lui, c'est qu'il ne laisse pas indifférente les filles qui l'intéresse et oui, il n'a jamais caché non plus son intérêt pour Apple et elle sait qu'elle n'aurait qu'à dire un mot et ils feraient une petite sortie tous les deux. Pourtant, jusqu'ici, elle avait toujours refusé, même les plus simples et les moins engageantes, car il avait aussi remarqué qu'elle ne semblait pas très à l'aise avec tout ça et puis, compte tenu du fait qu'on sait peu de choses quand aux fréquentations d'Apple, peut-être parce qu'elle n'en a pas justement, il se disait qu'il ferait mieux de jouer de patience. C'est sans doute pourquoi il se concentrait aussi sur l'entraînement. Il n'y avait pas de grande stratégie ici, pas plus que d'agenda caché ou de but marqué. Non, c'était juste de s'entraîner à deux, en profiter peut-être pour faire connaissance, tout en faisant savoir que depuis le temps, son intérêt pour elle n'a pas diminué. Après, si la fille n'est pas intéressée, elle n'est pas intéressée, c'est tout.

Apple avait fait un bon temps quand même, pour un premier. Quand il lui tend la montre pour qu'elle voit son temps, il sourit en la regardant se pencher pour mieux la voir. C'est donc avec un sourire amusé qu'il put alors lui dire:

-Tu peux la prendre tu sais.

C'est justement pour ça qu'il lui tendait. Il a beau être riche, il ne tient pas mordicus à tout ses objets et puis Apple n'a pas l'air du genre de personne qui va briser ce qu'elle touche en moins de deux, pas comme un de ses amis maladroit et qui ne contrôle pas sa force. Il est d'ailleurs bloqueur au football. Justin fait ensuite son petit lot de critiques constructives à Apple, mais à dire vrai, il n'avait pas grand chose à dire, mais comme les entraîneurs ne cesse de répéter, ce n'est jamais parfait et s'entraîner, c'est un travail constant qui mène parfois à la victoire, mais pas toujours. Un bon athlète est capable d'accepter la défaite, une capacité que Justin continue de développer, mais qui est loin d'être acquise.

-Ta longueur, c'était ton échauffement.

Avait-il répondu à l'allusion d'Apple. De nos jours, les spécialistes disent qu'il faut s'échauffer avant avec des exercices pour bouger. Fini les étirements avant l'exercice, sauf exceptions. Il faut le faire après apparemment. Justin ne pourrait pas dire pourquoi, mais c'est ce qu'on lui a appris en tout cas. Sérieux et parlant sans être trop critique non plus, c'est certain que lui aussi pourrait écrire tout un paragraphe de pensées sur à quel point Apple est jolie en bikini, mais il ne le fera pas, parce que sinon, elle serait encore plus gênée et son regard changerait aussi s'il s'attardait un peu sur elle disons et comme elle lui a demandé tout à l'heure d'arrêter de la regarder d'une certaine façon, il ne comptait pas en ajouter.

Bientôt, c'est à son tour de reprendre l'entraînement et quelque chose lui disait que cette longueur devrait la dernière pour un petit bout de temps, s'il ne veut pas s'user non plus. Un claquage avant la compétition, ce ne serait pas très brillant, alors il ne comptait pas faire du zèle non plus. Tout se passa bien, rien de particulier à ajouter et il doit avouer qu'il était curieux de savoir ce que Apple lui dirait. Quand il revient vers elle, il ne peut pas faire autrement que de remarquer, prendre note, du fait que la belle brune le détaille de bas en haut et à voir la petite gêne qui traverse ses yeux quand leurs regards se croisent, ce n'était pas un petit regard anodin. Ça le fit sourire, mais il ne fit aucune remarque, sinon que celle en rapport avec l'entraînement et l'appréciation que la lycéenne a faite de sa petite performance. Sa remarque sur ses muscles le fit rire un peu et il leva les yeux vers le plafond aussi. Après, son regard se précise sur elle et il semble vraiment attentif quand elle parle de donner plus d'amplitude à ses mouvements et déjà, il acquiesçait à ce qu'elle disait, ajoutant à son tour quand elle eut terminé:

-Je suis d'accord, ya encore des petits points techniques que je dois corriger. C'est qu'on devient à l'aise de nager d'une certaine façon, mais ya des meilleurs façons de nager.

On prend des mauvais plis et il est difficile de s'en défaire. La nage, c'est un sacré sport. Tout vos muscles sont en action et chacun à une tâche bien précise à accomplir. Du coup, ce n'est pas un sport pour les paresseux, comme le golf par exemple. Apple file vers les estrades, Justin de son côté va boire un peu d'eau, parce qu'il avait soif et après, il prend sa serviette et s'essuie les cheveux, le visage, le corps, histoire de ne pas rester toujours trempé. Après quoi, il va rejoindre la belle brune. Elle avait l'air bien pensive et de son côté, après lui avoir jeté un petit regard, il regardait la piscine, silencieux. Ce ne fut pas lui qui brisa le silence d'ailleurs, mais bien Apple, quelques secondes plus tard. Elle lui avoua qu'il la met mal à l'aise et aussitôt, il tourna la tête vers elle.

-Je suis désolé, ce n'est pas mon but. Puis, tu sais, je ne crois pas que tu devrais être mal à l'aise, je veux dire...

C'était plutôt flatteur même, non? Bref, il serait étonné d'être le seul garçon qui la regarde et qui trouve qu'elle est jolie. Comme son but n'est pas de lui causer de malaise, il ne pouvait être que désolé. Puis, visiblement d'une drôle d'humeur, elle lui confie ne jamais avoir eu de petit ami, ne jamais même avoir embrassé un autre homme. Il en reste un peu figé, étonné, il l'avoue et il ne peut pas faire autrement que de se demander pourquoi elle lui dit ça. Pourtant, il évitait de trop la juger aussi. Ce n'est pas nécessairement évident pour tout le monde dans cette jungle qu'est le lycée. Même si elle baisse la tête, il cherchait son regard quand il lui répond, un doux sourire sur les lèvres:

-La question s'est... Est-ce que tu aimerais qu'un garçon te regarde? Qu'il t'embrasse et qu'il devienne ton petit ami?

Drôle de question à poser dans un moment pareil et pourtant, c'est ce qu'elle doit se demander. Si elle ne montre jamais de signe d'ouverture aux garçons, peu probables qu'ils s'intéressent à elle aussi et Justin ne parle pas juste pour lui là. Plus persévérant que la plupart, il n'avait toujours pas laissé tombé Apple, qu'il est une des filles qu'il a en vu. On ne sait jamais après tout. Et si entre eux, ça fonctionnait? Reportant son regard vers la piscine, il posa ses mains comme derrière lui et se pencha un peu en arrière. C'est ainsi, légèrement arqué, qu'il répond avec un air un peu plus détaché:

-Tu sais, l'entraînement, le sport, gagner, tout ça, je ne pourrais pas vivre sans. Mais je sais aussi que c'est important d'avoir des distractions à l'extérieur, de me faire des amis, de rencontrer des filles aussi. Ça me permet de me changer les idées. C'est peut-être pour ça que je ne reste jamais célibataire très longtemps.

Il baissa les yeux un petit instant, plutôt pensif, puis, il reporte son attention sur Apple. Justin n'avait pas vraiment l'habitude de parler de lui non plus, mais puisque la nageuse faisait quelques confidences, il pouvait bien en faire un peu à son tour.

-En tout cas, je connais au moins un garçon qui serait ravis que tu le regardes, qu'il t'embrasse et qui sait, peut-être d'être ton copain...

Fallait-il vraiment qu'il précise de qui il s'agit? Vu comment il la regarde, elle devrait pouvoir le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:07

I don't content myself [Terminé] Sans_t96

Vraiment, je suis désolée de chez désolée pour le retard ! Pourtant, qu'est-ce que je voulais y répondre à ce RP ! En le lisant la première fois j'étais comme *O* ! Justin est troooooop mignon ! Dommage que je doive résister ... :'D

***

Devant Justin, j'étais complètement faible et je perdais tous mes moyens. Devant Justin, je ne savais jamais quoi dire, je ne savais jamais comment agir et réagir. Et pourtant, qu'est-ce que je détestais cela ! J'aimais avoir la main mise, l'emprise sur la situation. J'aimais être en situation de supériorité et savoir totalement ce que je faisais. Mais là ... Là j'avais tellement honte que je n'avais qu'une envie, me barrer en courant pour me cacher dans les vestiaires. Je devais être rouge-rouge-rouge mais bien mûre hein. Mais, sans que je ne sache pourquoi, je n'arrivais pas à m'en aller. C'était comme si une force inexplicable me retenais ici, sur le bord de la piscine. Un peu comme si un aimant m'attirait irrémédiablement vers lui. Enfin non, pas vraiment un aimant, c'est débile comme métaphore. En fait, je ne voulais pas, je ne DEVAIS pas partir. Je voulais absolument savoir ce qu'il avait à me dire et pourquoi il s'entêtait à me regarder de cette façon, à essayer de me charmer ou je ne sais quoi. Il devait forcément y avoir une raison. A moins qu'il fasse ça juste pour s'amuser, ce qui était aussi plausible. Un peu comme tous les autres garçons en fait. Mais secrètement, j'espérais qu'il soit un peu plus intelligent que tous les autres et surtout un peu moins con. Quoique, il restait quand même un garçon, quoi qu'il arrive, on ne pouvait pas les changer.

- La question s'est ... Est-ce que tu aimerais qu'un garçon te regarde ? Qu'il t'embrasse et qu'il devienne ton petit ami ?

J'eus un petit sourire, plus pour moi qu'autre chose en fait, je ne savais même pas si Justin avait eu le temps de l'apercevoir. En réalité, je m'étais très souvent posée cette question sans jamais y trouver de réponse vraiment satisfaisante. Cela devait être plutôt gratifiant de marcher dans un couloir tout en tenant la main d'un garçon, ou de pouvoir aller au restaurant avec son amoureux le soir. D'être vu avec ce garçon, d'être bien avec ce garçon surtout. "Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui ... tu es à lui ...". Oui, je crois que j'aimerais bien ce genre de chose. Qui n'aimerait pas de toute façon ? Mais d'un autre côté, qui aime pleurer, se déchirer, être triste, et parfois finir par détester une personne qu'on a pu aimé ? Je savais très bien que c'était le lot de toute relation amoureuse mais j'avais peur de ne pas être assez forte pour affronter ce genre de chose. Oh oui, je peux nager sans m'arrêter pendant de longues minutes. Je peux soulever des haltères, je peux faire partie de dizaines de clubs au lycée en tenant le choc ... Mais une relation amoureuse, je n'étais pas vraiment sûre d'en être capable. Plutôt idiot non ? Mais déjà que j'avais avouer à Justin que je n'avais pas embrassé un garçon, je n'allais pas non plus lui dire ça, j'avais déjà suffisamment honte pour le moment. Déjà, j'étais étonnée qu'il soit toujours là à m'écouter et pas déjà parti dans les couloirs pour crier ça à tout le monde. Mais bon, peut-être que Justin était vraiment différent des autres en fait. C'était quelque chose que je pouvais à peine espérer. Il paraissait plutôt inconcevable qu'il ait à la fois toutes les qualités des autres garçons sans avoir leurs défauts. Enfin, de toute façon, l'homme parfait il n'existait pas, j'en étais persuadée. Je me contentais donc d'hausser les épaules pour le moment plutôt que de faire un long discours.

- Tu sais, l'entraînement, le sport, gagner, tout ça, je ne pourrais pas vivre sans. Mais je sais aussi que c'est important d'avoir des distractions à l'extérieur, de me faire des amis, de rencontrer des filles aussi. Ça me permet de me changer les idées. C'est peut-être pour ça que je ne reste jamais célibataire très longtemps.

J'eus un petit rire en jetant un regard vers Justin. En effet, les filles devaient surement prendre un ticket pour sortir avec lui, il n'était presque jamais célibataire. Je trouvais d'ailleurs ces filles pitoyables. Ca ne les gênait donc pas d'être une parmi tant d'autres ? Mais Justin avait sans doute raison. En dehors de mes cours et de mes entrainements, je n'avais pas une vie sociale très épanouie. Oh, j'avais des amis, et je participais parfois à des soirées, mais j'étais loin de faire partie des gens populaires du lycée. On connaissait mon nom parce que je participais à beaucoup d'activité, mais c'était tout.

- Où est la liste, que je m'incrive pour les trois prochaines semaines ?

J'avais parlé d'une toute petite voix, mais sur le ton de la blague bien évidemment. Je levais légèrement la tête vers le beau blond. Il semblait un peu gêné lui aussi. Il était vrai que la situation était un peu étrange : nous étions en train de nous dire beaucoup alors que nous nous connaissions finalement si peu ! Je trouvais le jeune homme presque attendrissant ainsi. Aujourd'hui, je découvrais une facette différente de sa personnalité ; une facette que je ne connaissais pas et qu'on avait peut-être moins l'habitude de voir au lycée.

- En tout cas, je connais au moins un garçon qui serait ravis que tu le regardes, qu'il t'embrasse et qui sait, peut-être d'être ton copain ...

Je rougis et je souris, rebaissant presque immédiatement le regard. Il parlait de lui bien sûr, cela semblait évident. De qui d'autre aurait-il pu parler ? Je ne connaissais pas particulièrement ses copains et il n'y avait aucune raison pour que l'un d'eux s'intéressent à moi d'ailleurs. Mais Justin ... C'était tout de même un peu étrange également ! Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait et plus encore, pourquoi est-ce qu'il pouvait vouloir m'embrasser moi ? D'ailleurs, je n'avais aucune expérience dans le domaine, je devais surement embrasser très mal. Il serait surement très déçu si cela devait finalement arriver.

- Le Pape ?, demandais-je d'une petite voix ?

Je rigolais, c'était une façon très maladroite de détourner l'attention de moi, ou plutôt de lui. De nous deux en tout cas. Mais de toute façon, c'était ridicule. Je devais passer par là, je voulais passer par là et je voulais comprendre ce qu'il l'avait dans la tête. Après tout, est-ce qu'un peu de folie ne fait pas parfois un peu de bien ? Surement. Je repassais une mèche de cheveux derrière mon oreille, levant la tête vers Justin. Difficilement, j'arrivais à fixer mon regard dans le sien. Je n'avais qu'une envie, me rechacher dans mes cheveux, mais je devais être un peu courageuse pour une fois.

- Et à ton avis, qu'est-ce qui plait à ce garçon chez moi ? Et qu'est-ce qu'il pourrait faire pour me plaire à moi ?

C'était complètement débile comme question, je devais avoir l'air d'une gamine totalement inexpérimentée. En même temps, c'était bien ce que j'étais. Inexpérimentée. Oh, on était plusieurs au lycée à n'avoir jamais eu de copain, jamais eu de rapport sexuel. Mais être mise dans le même panier que Cassandra Jefferson - même si celle-ci fait parti de mes amies -, ce n'était pas forcément flatteur, surtout au chapitre des relations amoureuses. La fille du Pasteur a fait voeux de chasteté jusqu'au mariage, moi j'ai simplement fui les garçons jusqu'à aujourd'hui. Il était peut-être temps pour moi de prendre mon courage à deux mains pour me lancer. Oh, pas forcément sortir avec un garçon tout de suite, mais au moins leur parler, les ... charmer ? Enfin, si j'étais capable de le faire et c'était loin d'être gagné.

- Mais de toute façon, j'imagine que tu as de bien meilleurs poissons à pêcher que moi !

Je partis à rire, mais à rire ! Cette expression était complètement, totalement débile mais je partis à rire comme une gamine. Cela devait être nerveux à mon avis, la situation était vraiment loin d'être drôle ! Pourtant, je n'arrivais pas à m'arrêter. Et cela devait être communicatif puisque Justin se mit à rire aussi quelques secondes après moi. Tout cela à cause d'une expression même pas drôle en plus. Après de longues minutes à rire, à nous regarder, et à repartir à rire, j'arrivais quelque peu à reprendre mon souffle. Je respirais longuement pour qu'il revienne à la normal. Je souris à Justin.

- Désolé ... Tu dois me prendre pour une parfaite abrutie, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:47

Justin n'est pas quelqu'un de beaucoup de mots ou en tout cas, il évite de parler pour ne rien dire ou de trop en dire, comme c'est la tendance chez certaines personnes. Cela lui donne un petit air plus sage que la moyenne, alors que ce n'est pas nécessairement le cas, enfin, lui, il ne se prétend pas plus sage que la moyenne, mais il essaie d'éviter un peu plus les impulsions. On l'a déjà dit, pour lui, c'est la perfection qu importe, se perfectionner, non seulement le corps, mais l'esprit aussi et prendre le contrôle sur soi, ça en fait parti. Pourtant, il est bien loin d'y arriver, de se contrôler, mais il y travaille. C'est pour ça qu'en ce moment, il avait des signes moins "traîtres" que chez Apple. Pas de petit geste vraiment nerveux, pas de tic, rien de tout ça. Il semblait à l'aise, naturel et dans les faits, il l'était. Parce qu'il est clair aussi que Justin est quelqu'un qui a une assez grande confiance en lui, même si parfois, elle ne lui suffit pas toujours et qu'elle a quelques brèches aussi. Achille lui-même avait une faiblesse, mortelle d'ailleurs, après tout.

En effet, le blondinet ne décela pas le petit sourire qu'Apple eut, la faute au mauvais angle qu'il avait depuis où il était assis, mais il vit par contre ce petit mouvement d'épaule, comme feint d'indifférence, mais il en retint surtout qu'elle n'osait pas vraiment répondre à la question et il doit admettre que cette non-réponse le décevait. Au fond, elle ne voulait pas se mouiller, ni se compromettre et c'était ridicule comme comportement. Il se serait contenté d'un geste de la tête pourtant.

Alors il passe à autre chose. Dans l'espoir peut-être de la mettre à l'aise, parce que visiblement, elle ne l'était toujours pas. Apple l'écoutait attentivement par contre, ça, il le sentait et il se sentait à l'aise de se confier un peu plus, de s'ouvrir en somme. Il expliquait, à sa façon, pourquoi peut-être il fréquente des filles, qu'il s'amuse aussi. C'est un besoin pour lui, un besoin normal d'ailleurs, tout comme manger, respirer et etc. S'il vivait comme un ermite, austère, qu'il ne faisait que du sport et de l'école, il serait plutôt anormal, mais il sait que son équilibre mental tient beaucoup à ces moments de détente et à une vie épanouie, en charmante compagnie parfois, c'est vrai. Apple rit alors et Justin eut un sourire amusé, intrigué aussi de savoir ce qu'il y avait de drôle au juste. Elle demande alors si elle peut s'inscrire sur la liste. Cette fois, à son tour, il pouffe de rire. Une liste? S'il y en a une, il faudrait lui dire, question qu'il sache qui y est inscrit!

-Je ne savais pas qu'il y avait une liste, je t'avoue. C'est peut-être mon ex' qui la garde jalousement!


Parce que pour l'instant, il est toujours célibataire, signe que personne n'est vu lui donner un ticket à lui en tout cas. Comme il ne perd pas le nord, il admet ensuite, au cas-où elle en douterait toujours, que si jamais elle cherche un garçon qui s'intéresse à elle, elle n'a pas à chercher très loin. Après, pour le reste, la balle est un peu dans son camp, parce que lui, il n'ira jamais jusqu'à lui forcer la main, quand même. Pour le reste, elle pourrait bien découvrir que l'être humain apprend particulièrement vite dans certains domaines. En tout cas, quand elle pose sa question sur le pape, il hausse les sourcils. Ah vraiment, elle le fait exprès et ça l'amuse, mais ça l'agace un brin aussi.

C'est à son tour de rire un peu et de bouger sa tête de gauche à droite, sans rien ajouter de plus. Apple est intelligente, elle sait très bien de qui il parle, alors il ne va pas le dire explicitement, ce serait un peu... stupide quoi. Il détourne son regard vers la piscine, qu'il observe un peu, redevenu silencieux. C'est Apple qui brise le silence par quelques questions et c'est ainsi que Justin se retrouve un peu à parler de lui à la troisième personne. Il tourne donc de nouveau la tête vers elle, un petit sourire en coin, il se passe la main derrière la nuque, léger geste de nervosité.

-Hey bien... Je crois qu'il dirait que tu es jolie, c'est certain, mais aussi, qu'il croit que vous avez plus en commun que tu ne le penses peut-être, qu'au fond, tu pourrais comprendre ses entraînements et tout ça et puis, tu sembles une fille sérieuse aussi et je crois qu'il est un garçon plutôt sérieux, par moment. Autant il pourrait t'apporter plus de... comment dire, bah de détente, autant tu pourrais lui apporter du soutien peut-être. Et pour ce qui est de ce qu'il pourrait faire pour te plaire, ça, j'avoue que je ne peux pas te dire. Je dirais juste que ça ne se demande pas.

C'était à Apple de faire ses choix éventuellement, mais en tout cas, il n'irait pas dire d'emblée ce qu'il était prêt à faire pour la charmer ou non. Ce serait gâcher la surprise disons et puis, ça ne se dit pas. Justin n'a pas de grand plan là, ni de grandes idées, il surfe sur la vague, tout simplement. Parlant de ça, la belle brune lui fait remarquer qu'il a sans doute de plus beaux poissons à pêcher et là encore, il eut un sourire amusé et porta son regard devant, le détournant de celui d'Apple. Comme indifférent à la remarque, il hausse des épaules.

-Je suis encore libre de décider quel poisson je pêche.

Il ne sait pas si c'est la meilleure réponse à donner, mais en tout cas, c'est ce qu'il pense. Qu'elle se préoccupe donc d'autres choses que de ses choix à lui. Il est assez grand pour savoir si une fille l'intéresse vraiment ou non et si elle lui plait, pas besoin de lui rappeler au détour qu'un tas d'autres jolies filles n'attendent qu'un signe de sa part pour mordre à son hameçon. Avec le temps, il devient de plus en plus sélectif, toujours à la recherche d'une relation "sérieuse" qui n'est toujours pas arrivée. D'ailleurs, pour lui, une relation sérieuse, ce n'est pas une relation ennuyante, nuance. Il imagine que ça pourrait être passionné, plein de surprises, intense et tout ça, mais aussi, qu'il y aura plus qu'une simple attirance physique, un feu de paille en somme.

Apple se marrait maintenant et pas qu'un peu et à force de la regarder rire, Justin se mit à faire pareil, mais de façon plus modeste, parce qu'il riait sans trop savoir ce qu'il y avait de drôle justement. C'était le fait qu'ils se comparent à des poissons peut-être ou bien lui à un pêcheur? Elle serait sans doute étonnée d'apprendre qu'il sait pêcher à la mouche, un art qu'il a appris de son grand-père. Quand elle lui pose une nouvelle question il fixe son regard sur le sien.

-Non, juste pour une fille qui hésite encore à dire oui.

Dire oui à quoi? Pas nécessairement à sortir avec lui, pas si vite quand même, mais enfin, elle a toujours refusé chacune de ses invitations et encore cette fois, il n'ose même pas lui demander tellement il est incertain de la réponse. Pourtant, une sortie au ciné, est-ce que ça la tuerais ou la minerais à ce point? Ou si elle n'aime pas le cinéma, ça pourrait être autre chose, peu lui importait d'ailleurs. En tout cas, il se lève et ramasse sa serviette pour la mettre contre son épaule.

-Je ferais mieux de rentrer chez moi, j'ai encore beaucoup de devoirs. Il est quand déjà le prochain congé scolaire? J'espère qu'il est bientôt, ça ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:50

I don't content myself [Terminé] Sans_t96

***

Je me mis à rire, rire sans pouvoir m'arrêter mais sans vraiment savoir pourquoi non plus. C'était sans doute nerveux : face à Justin, je perdais tous mes moyens, ce qui était loin d'être mon genre et ce que je détestais plus que tout. Il devait sans doute me trouver bête à rire de cette façon. En même temps, dans le fond c'était complètement de sa faute. Avec ses avances à peine voilées, il avait réussi à me destabiliser et à me faire douter de mes sentiments et de mes certitudes. Depuis toujours, je savais que les grandes histoires d'amour et les garçons ce n'était pas pour moi. J'avais mieux à faire et puis je ne m'en sentais pas capable, j'avais peur d'être blessé. Célibataire, on échappait à tous ces tracas n'est-ce pas ? Et puis au moins, de cette façon, on ne risque pas d'être blessée, meurtrie, prise à défaut. Et être prise à défaut, je déteste ça plus que tout je crois. Oh, bien sûr, j'avais déjà du être amoureuse, ou plutôt j'avais du avoir des crushs. Tel garçon a bien du me plaire, ou j'ai déjà sans doute voulu embrasser tel garçon. Mais ça c'est toujours arrêté là. Et là, face à Justin j'étais complètement perdue. A l'entendre, à le regarder me sourire, j'avais presque la sensation qu'il était différent de tous les autres garçons du lycée. Il semblait ... sincère. Oui c'est ça, sincère. Mais par flash, sa réputation me revenait, toutes ses conquêtes et j'arrivais à tout remettre en question. Il allait sans doute me prendre pour une prude, une frustrée mais j'étais surtout pleine de doutes et de questions. Peut-être que c'était ce qui me faisait rire au final, même si la situation n'était vraiment pas drôle du tout. J'arrivais finalement à me calmer et à reprendre peu à peu mon souffle, mais difficilement. Je lui demandais s'il me prenait pour une parfaite abrutie. C'était tout à fait possible en fait.

- Non, juste pour une fille qui hésite encore à dire oui.

Je me mordais la lèvre en croisant encore une fois le regard du beau blond. Est-ce que je l'avais vexé ? Peut-être, je n'en savais trop rien. En tout cas, c'était vraiment pas ce que je voulais. Mais j'étais effrayée. Effrayée par les garçons, effrayée par moi-même et pas mes propres sentiments. C'était tout à fait ridicule mais c'était exactement ça. Tellement ridicule que j'en avais honte. Je devais bien être la seule fille du lycée à hésiter devant Justin, je ne connaissais pas grand monde pour le détester ici. Le jeune homme se leva pour prendre sa serviette. J'étais en train de le faire fuir, j'avais tout gagné. J'étais vraiment la pire des connes.

- Je ferais mieux de rentrer chez moi, j'ai encore beaucoup de devoirs. Il est quand déjà le prochain congé scolaire? J'espère qu'il est bientôt, ça ne me ferait pas de mal.

Je me serais bien éclatée la tête contre les gradins tellement je m'en voulais. A force de le repousser, même sans mauvaise intention, j'avais réussi à le faire fuir. Quelle idiote ! Je me levais à mon tour. Je n'allais pas restée assise toute seule. Même si à cet instant, j'aurais bien plongé au fond du bassin pour me cacher tellement j'avais honte. Mais cela aurait été encore fuir, et je devais arrêter de fuir et prendre mes responsabilités un peu.

- Heu ... Dans trois semaines je crois. Mais je pars une semaine pour un stage d'entrainement, je ne vais pas beaucoup me reposer.

Commme si ça l'intéressait vraiment. Est-ce que je n'avais vraiment que ça à la bouche ? Les cours, les entraînements ? Bien, Apple, jolie. Je me passais la main dans les cheveux, un peu dépassé. Après m'avoir salué, Justin commença à s'éloigner. Est-ce que j'allais vraiment le laisser partir comme ça, sans rien faire et sans réagir. De toute façon, j'imaginais que c'était terminé maintenant, il devait me trouver vraiment trop conne. Enfin, d'ailleurs, rien n'avait vraiment commencé, je n'avais même pas laissé le temps pour ça, je n'avais même pas permis d'envisager quelque chose entre nous. Le jeune homme avait déjà fait plusieurs mètres pour partir. J'étais tiraillée, je voulais le retenir, lui dire que j'étais conne et que oui, je voulais bien essayé d'apprendre à mieux le connaitre, mieux ME connaitre. Mais je ne voulais pas souffrir, je ne voulais pas être déçue et je savais qu'en me lançant enfin dans le grand bain des relations et des sentiments, c'était ce qui finirait forcément par arriver. Mais si je n'essayais pas, comment est-ce que je pourrais aussi savoir ce qu'était vraiment des sentiments ? De toute façon, si ce n'était pas avec Justin, ce serait avec un autre. Je ne pourrais tout de même pas rester dans mon coin toute ma vie.

- JUSTIN !

J'avais fini par crier son nom qui résonnait désormais dans l'enceinte de la piscine. Sans presque contrôler mes jambes, j'étais déjà en train de courir vers lui, mes affaires à la main. Ou plutôt, je marchais très vite, on ne courait jamais au bord d'un bassin, sous peine de glissade douloureuse sur le carrelage. Justin s'était retourné en entendant son prénom et j'arrivais près de lui en quelques secondes, sans vraiment avoir prévu ce que j'allais lui dire en réalité. Oui, pas prévu du tout et je restais d'ailleurs une ou deux secones à le regarder sans rien dire, juste le regarder. Ses lèvres étaient à porter des miennes, j'aurais sans doute pu l'embrasser avec un peu plus de courage, mais je n'en étais sans doute pas encore là dans mon travail sur moi-même. Je devais mettre des mots sur mes idées au plus vite avant que le jeune homme ne se sauve.

- Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, je fais peut-être une bêtise , ou peut-être pas mais si ça t'intéresse, je serais au Tommy's Café samedi soir à 22h ; si jamais tu veux me rejoindre.

J'avais parlé très vite, sans faire de pause et sans reprendre mon souffle. Sans doute par peur de me stopper dans mon élan ou de faire machine-arrière. Au moins maintenant c'était dit et même si cela ne l'intéressait pas, j'aurais au moins eu le mérite d'essayer et de faire le premier pas pour une fois. S'il décidait de ne pas venir pour ce rendez-vous, je saurais au moins ce qu'il en retournait. Je croisais une dernière fois le regard de Justin avant de déposer un baiser sur sa joue. Même pas un joue-bouche et encore moins un baiser sur la bouche. Non, non, juste la bise sur la joue de base, pas la peine de fantasmer ou de vous faire des idées. Je me dépêchais ensuite de quitter le bassin pour éviter toutes les questions de la part du jeune homme. J'allais m'enferme dans les vestiaires et je restais plus longtemps que jamais sous la douche je crois.

HJ : Si tu le souhaites, on pourra faire un RP pour ce rendez-vous, enfin si tu décides de venir bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:10

Justin ne s'en allait pas amer ni rien. Pour une fois, ils avaient discuté et tout ça, mais il se dit qu'elle avait sans doute besoin d'y réfléchir et puis de son côté, il avait autre chose à faire que d'attendre assis à côté d'elle qu'elle se décide. Non pas qu'en s'en allant, il voulait lui mettre de la pression, non, non, mais il ne pouvait pas quand même pas rester là à attendre une réponse qui ne viendrait pas, ou pire encore, la réponse qu'il avait déjà reçu plusieurs fois de la part d'Apple: non.

Ah oui, un congé, ça fera du bien et un long s'il vous plait. Pas qu'il était au bout du rouleau, mais il y avait un peu de ça parfois. D'ailleurs, il demande à la belle brune quand il sera ce fameux congé. Ses yeux s'agrandirent quand elle lui dit qu'il faudra attendre trois semaines. Trois semaines?! Il va devoir s'armer de patience alors. Il aurait souhaité que ce soit maximum dans deux semaines ou même la semaine prochaine tiens, ça aurait été super, pouvoir se reposer après la compétition de ce week-end. Too bad.

-Un stage d'entraînement? Pas entendu parlé, sinon, j'aurais sûrement été.

Justin était de tous les entraînements, ou presque, parce que parfois, comme tout le monde, il peut se faire mal ou avoir un rhume. Il y a longtemps qu'il ne s'était pas fait mal d'ailleurs, ses muscles étaient peut-être enfin bien développés. Il fit donc un petit geste de tête à son équipière de natation et se mit à marcher vers les vestiaires. Il venait de tendre la main vers la poignée de la porte des vestiaires, quand il entendit son prénom, hurlé dans la pièce. Il fronça des sourcils et se retourna pour apercevoir Apple qui marchait rapidement vers lui. Il fut étonné d'abord de voir que la demoiselle était bien proche de lui. Elle aurait pu se tenir à une distance d'un demi-bras de lui, mais non, elle était un peu plus proche encore. Qu'avait-elle cette fois? Un miracle en main. Elle parlait de faire une bêtise, mais l'invitait à prendre un café samedi soir. Hey bah! Pour une surprise, c'est une surprise. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres et il répondit juste, avec un air calme, sans un débordement d'enthousiasme:

-J'y serai.

Était-il heureux? Bien sûr! Depuis le temps qu'il attend ça, ça arrive à un moment où il ne s'y attendait plus. Sauf qu'il ne voulait pas avoir l'air trop heureux, ni crier victoire trop vite. Il eut même droit à une bise, mais Justin n'eut pas l'occasion de la lui rendre. Le beau blond regarda l'étudiante partir un peu, puis entra dans les vestiaires, tout sourire. À samedi, pensa-t-il.

*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: I don't content myself [Terminé]   I don't content myself [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't content myself [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-