| | Parce qu'il faut bien un début à tout ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mais t'_avais_dit_qu'on ferait des Macki

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Lun 20 Fév 2012 - 17:09 | |
|  Parce qu'il faut bien un début à tout !
✎ Coucou tout le monde ! Alors voilà, je pensais en ouvrant ce sujet dans le flood, à aider les gens, qui commencent un projet, qui débutent quelque chose et qui aurait besoin soit d'un petit coup de pouce, soit d'avis, ou même juste d'un peu de pub ! Donc n'hésitez pas, ça prend deux secondes, et qui sait, ça peut peut être aider quelqu'un qui en a besoin ! Je compte sur vous mes loulous 
|
Je me lance moi : Hey Invité ! J'écris ça parce que je suis tombée amoureuse d'une idée que j'ai lue sur le site bazzart ! Pour la voir clique ICI ! Ca ferait vraiment plaisir à, son pseudo est, only'hope, que tu lui dise ce que tu en penses ! Le contexte n'est pas encore rédigé mais les bases sont là ! Il veut être sûr que l'idée plaise avant de se lancer ! N'hésite pas à partager ce message ! Merci d'avance
Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Sam 31 Mar 2012 - 23:14, édité 2 fois |
|
 | |
Attention je saute !... APPLOUF

» potins: 995 » age: 18 » emploi/étude: Lycéenne et nageuse.  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Lun 20 Fév 2012 - 18:04 | |
| J'ai été jeter un coup d'oeil et laissé un petit commentaire  _________________ APPLE E. THORPE ϟ « BOYS SUCK. » Us girls we are so magical. Soft skin, red lips, so kissable. Hard to resist so touchable. Too good to deny it. Ain't no big deal, it's innocent. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Lun 20 Fév 2012 - 18:17 | |
| Oh ! Apploute t'es trop gentille  Merci beaucoup ! :D _________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |
Animatrice/pubeuse

» potins: 897 » double compte: Jonathan P. Anderson & Hailey V. Blake » age: 17 » emploi/étude: 12th » numéro de maison: 8  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Lun 20 Fév 2012 - 18:22 | |
| J'ai écris un petit truc aussi :) |
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Lun 20 Fév 2012 - 18:24 | |
| Vous êtes des ANGES Love u  _________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mar 21 Fév 2012 - 16:00 | |
| Alors, alors , J'ai décidé de me lancer moi aussi dans la création d'un forum :) Je sais pas du tout ou ça va mener mais bon ^^ Comme le titre le dit, il faut bien un début à tout ! Je veux, avant de me lancer dans l'aventure, savoir si l'idée va plaire ! Si vous pouviez donner votre avis positif ou négatif ce serait super gentil et ça m'aiderait à améliorer l'idée de base :) Si vous êtes super mignons gentils tout plein cliquez ICI ! Ça m'aiderait beaucoup ! ;) MERCI D'AVANCE  _________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |
Animatrice/pubeuse

» potins: 897 » double compte: Jonathan P. Anderson & Hailey V. Blake » age: 17 » emploi/étude: 12th » numéro de maison: 8  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mar 21 Fév 2012 - 16:05 | |
| |
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mar 21 Fév 2012 - 16:09 | |
| T'es LA meilleure encore une fois Mercii ! :D _________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |
Animatrice/pubeuse

» potins: 897 » double compte: Jonathan P. Anderson & Hailey V. Blake » age: 17 » emploi/étude: 12th » numéro de maison: 8  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mar 21 Fév 2012 - 16:13 | |
| Oh bah derien ma Mackie ♥ |
|
 | |
Beeatch ; La Reine Casse Bonbons

| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Ven 24 Fév 2012 - 23:45 | |
| Je déplace le sujet dans le flood |
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mer 29 Fév 2012 - 17:16 | |
| Donc maintenant que le sujet est dans le flood, vous pouvez y poster tout ce que vous voulez ! Que ce soit pour faire de la pub à un ami, pour vous, pour essayer de trouver un avatar, un pseudo..Bref, tout ce qui est en rapport avec le commencement de quelque chose...D'un projet ou d'une envie ! Je commence avec quelqu'un que je ne connais pas en fait, mais je pense que son projet est sérieux et j'aimerai bien l'aider ! Ce sont des amis qui cherchent un nom de forum...Je ne vais pas vous en parler d'avantage, elle explique bien mieux que moi ^^ Pour les aider, vous n'avez qu'à cliquer ICI et poster votre avis ! Merci d'avance pour elle mes we-see-alliens préférés _________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |
Animatrice/pubeuse

» potins: 897 » double compte: Jonathan P. Anderson & Hailey V. Blake » age: 17 » emploi/étude: 12th » numéro de maison: 8  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mer 29 Fév 2012 - 19:16 | |
| Et t'en es où Mackie dans ton projet ? |
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mer 29 Fév 2012 - 19:36 | |
| Ben moi j'attend toujours des avis ^^ Parce que pour l'instant, j'en ai pas vraiment x) Mais si je vois que ça plait, j'essayerai de plus y penser...:D Et puis avec le retour à l'école (c'est Lundi) je vais pas avoir beaucoup de temps...Mais c'est super gentil de t'en inquiéter Lizou _________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |
Animatrice/pubeuse

» potins: 897 » double compte: Jonathan P. Anderson & Hailey V. Blake » age: 17 » emploi/étude: 12th » numéro de maison: 8  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mer 29 Fév 2012 - 21:59 | |
| Je comprends tout à fait :/ |
|
 | |

» potins: 447 » double compte: Noop' » age: 15 » emploi/étude: Collégienne » numéro de maison: 5  | Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Mar 10 Avr 2012 - 13:34 | |
|  Quartier latin « Paris, la ville lumière, la ville ou rien n'est impossible ! Résisterez vous longtemps à son charme ? Mais non, allez venez ! Ça ne sert à rien de lutter contre la fatalité » Alors, moi j'vais faire un peu de pub pour le fofo de ma Lizouu d'amour  Perso, je m'y suis inscrit, et c'est vraiment TOOOP DE CHEZ TOP ! Ça gère la fougère, franchement ! Y'a une ambiance géniale, tout le monde est sympa, le design est juste trop beau..Bref, c'est magiiique ! Alors, rejoignez-nous on vous accueillera à bras ouvert (a) Pour que vous vous fassiez une idée un peu plus claire du forum, allez voir le contexte ! C'est par làà ! Allez, y c'est permis ! Et en plus, c'est gratuit ! ^^' :okjesors: Donc voilii voilou, pour ceux qui seraient intéresses, c'est ICII !!!
_________________Don't let the world changes your smile, let your smile changes the world ! |
|
 | |
| | Parce qu'il faut bien un début à tout ! | |
|