Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:14



Nickolas D. Ainsworth


« Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'essence de Guerlin »
Serges Gainsbourg • The Initials BB

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : AINSWORTH
  • PRENOMS : Nickolas
  • DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 1989
  • LIEU DE NAISSANCE : New-York City
  • NATIONALITE : Américaine/Russe
  • ORIGINE : Russe
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Fils unique, famille recomposée, belle mère et demi-frère, mère disparue dans la nature
  • ÉTUDES : enfance dans un pensionnat en Russie, puis Université de Yale, à New-York, pour enfin terminer avec un diplôme d'archi' en poche !
  • METIER : Architecte et Pompier Volontaire
  • LANGUES : Anglais & Russe
  • SPORT : Pompier, ça compte ?
GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 14100
thisisme



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Mon petit nom à moi c'est Nickolas Dragan Ainsworth, mais tout le monde m'appelle Nik. Je suis né à New-York, aux Etats-Unis, le 16 décembre 1988. Tu sais pas compter ou quoi ? Evidemment que ça me fait 24 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt mal. En fait, je suis amoureux. Enfin. Je crois. Enfin non, je suis sûr. Je suis complètement et irrémédiablement amoureux de Hazel, Hazel Monroe... Mes journées je les passe en tant que Architecte dans mon office. Je suis aussi Pompier Volontaire à mes heures perdues. C'est ainsi que j'ai rencontré Hazel, d'ailleurs. Je fais beaucoup d'activité dont de la photo, d'adore ça. Si je suis à Middle Fawkes depuis 4 ans, c'est parce que New-York ne me plaisait plus. J'ai fait mes études là bas, je n'en pouvait plus, alors dès que j'ai eu mon diplôme, j'ai déménagé. Les gens d'ici me trouvent aimable, et serviable, malgré mes airs d'enfant gâté, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et accessoirement à Joseph Morgan.
→ sa fiche.



mywanteds



LES GARÇONS :

  • Un meilleur ami : [1/1]
  • Amis : [FREE 2/5]
  • Des ennemis : [FREE 0/4-5]


LES FILLES
  • La femme de sa vie : [TAKEN]
  • Une meilleure amie, confidente : [0/1]
  • Des conquêtes : [0/5]
  • Des Ex's : [FREE 0/5]
  • Des ennemies : [FREE 0/3]


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Mar 19 Fév 2013 - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:15



Girls just wanna have fun



Hazel Monroe

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 000t1f0c
Amor de mi vida ▬ Ai-je vraiment besoin de m'étaler sur 100 lignes ? Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime et je l'aime encore. Et de plus en plus chaque jour. Mais elle ne le sait pas. Je sais, je devrait lui en parler. Mais je n'ai pas le courage. L'aurais-je un jour ? Pitié, Dieu, Zeus ou quiconque soit la haut, dites moi que oui.
crédit icon : fanpop






Liz Monroe

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Th_40618_1209-blake-lively-9-de_122_246lo
Petite soeur de ... ▬ Liz, je la connais seulement comme étant "la soeur d'Hazel". Enfin, c'est un peu plus maintenant, puisque elle sait que je suis amoureux de sa grande soeur. Je lui ai dit, avec l'espoir qu'elle essaye d'en parler à Haz, le plus discrètement possible, voir son ... point de vue sur la question, disons. J'espère tout de même qu'elle saura tenir sa langue et ne diras pas à tout Middle Fawkes que Nickolas Ainsworth est amoureux de Hazel Monroe ...
crédit icon : fanpop





Hell J. Anderson

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon7-4daffcd047
Avant, c'était bien ▬ Oh, la petite Hell, je l'aimais bien, avant. Elle est amie avec London, mon ex', alors je la connais forcément. On s'entendait bien, on riait bien même ensemble. Mais les filles sont solidaires entre elles. Depuis que j'ai rompu, c'est tout juste si j'ai droit à un regard. Et je dois avouer que de mon côté aussi, j'évite de passe du temps avec elle, parce que je n'ai pas envie d'entendre parler de London. Mais bon, je n'ai rien contre elle ...
crédit icon : Bazzart




Averei B. Dashkov

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 64
Foutue ex' ▬Averei, c'est mon ex. Comment vous dire, nous étions sur la même longueur d'onde, quand nous étions ensemble, il y a 3-4 ans de cela. Je n'avais pas encore rencontré Hazel, alors tout était différent. J'étais amoureux, je crois. Et elle est partie. Du jour au lendemain, sans que je sache où elle était, pourquoi elle était partie, si elle reviendrai. Après avoir été mal pendant quelques semaines, j'ai appris à la haïr. On ne trahit pas Nickolas Ainsworth. Mais maintenant elle est revenue, et tout à changé. La rancune est toujours là, bien présente autour de mon cœur, mais Hazel y a mis du baume...
crédit icon : fanpop




Brooklyn V. Wills

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 27226495
Ma petite Stagiaire ▬ Brooklyn, je l'aime bien. C'était ma stagiaire pendant quelques semaines, puis j'ai accepté de la prendre en, disons, assistante, comme ça elle est payée, et je peux la faire travailler un peu plus. On s'entend bien tous les deux, vraiment ! Elle est toujours drôle, fraîche, pimpante, optimiste ! Elle me raconte sa vie au lycée, ça me rend nostalgique, et moi je lui raconte ma vie de vieux, presque casanière par rapport à la sienne. C'est plutôt sympa !
crédit icon : Fanpop




Mackenzie S. Forbes

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Bonniewright005
Ma petite protégée ▬ Comment vous expliquer en quelques mots ? Cette petite c'est ... Oui c'est ça, ma protégée, celle que je souhaites par dessus tout épargner les horreurs de ce monde. Je suis prêt à tout pour l'aider, même nettoyer son vomi et la faire dormir dans mon lit. Elle sait qu'elle peut me faire confiance, et j'espère qu'elle n’hésitera jamais à demander m'appeler au secours.
crédit icon : fanpop





EMILY GRAMS

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Ava_2810
Une femme. Une vraie.
Ooooh, Emily. Tu accueilles bien les nouveaux en ville, hein, surtout si tu les trouves à ton goût ? En tous cas, tu n'as pas tardé à me mettre dans ton lit en guise de bienvenue, et franchement, je ne vais pas te blâmer... Les femmes de 40 ans sont plus dures à satisfaire mais ... Bien meilleures ...
crédit icon : fanpop





Spoiler:


Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Mar 19 Fév 2013 - 18:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:15



Boys are like me



Matthew E. Scott

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Ian-Harding-ian-harding-23603085-100-100
Pote, collègue, jalousie ? ▬ Matthew, c'est mon ami, et il faut vraiment que je m'en persuade. Avant, tout allait bien entre nous. Nous avons le même âge, un caractère semblable, nous enseignons tous les deux, enfin lui de façon professionnelle, m'enfin bref, nous avons beaucoup de points communs. Un de trop, Hazel. Elle lui plaît, je le sait. Et je n'aime pas ça. Mais en même temps, qui je suis pour lui en vouloir ? Je ne suis pas le copain de Hazel en tous cas, et il n'a absoluement aucune idée, enfin je crois, que je l'aime, alors ... Je fais de ml mieux pour ne pas être jaloux ...
crédit icon




Aaron Hudson

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Ian-3-ian-somerhalder-29506326-94-100
Ami/Beuverie ▬ Aaron et moi, on a eu une rencontre on ne peu plus classique : dans un bar. Mais depuis, c'est le seul qui sait TOUT sur moi, sauf mon secret, parce que j'etais quand même pas assez bourré pour lui dire. Parce que c'est ça, le truc, j'étais complètement bourré. Alors je lui ai dit pour Hazel, pour ma famille, pour tout. Je crois qu'il me comprend, parce qu'il vit plus ou moins la même chose. Au début, j'étais un peu gêné, vis à vis de lui, mais depuis, l'ambiance entre nous s'est détendue, et je crois que je peux avoir confiance en lui, je peux tout lui dire, et c'est la même chose de son côté.
crédit icon




Jonathan P. Anderson

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas By-giedrusia-jude-law-19713226-100-100
Le maire/ami ▬Jon, le maire ? Oui je sais, c'est comme ça que je le connaissais au début, quand je suis arrivé à Middle Fawkes, m'enfin, on a bien vite appris à ce connaître par le biais de nos métiers ! Un jour il rend visite à la caserne, on se rencontre, et la poignée de main passée, on est déjà presque amis ! Et puis, quelques visites l'un chez l'autre plus tard, nous voilà vraiment amis
! Je n'hésite pas à lui proposer une sortie de temps en temps, à boire quelques coups ! Nous nous entendons vraiment bien !
crédit icon




Zéphyr V. Dashkov

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 003gcq10
Hypocrisie ▬ Zéphyr, ce cher bouffon automobiliste et serré d'esprit me hait par défaut, pour tout et pour rien. Sa soeur à eu le malheur de me laisser tomber, et puis a lamentablement raté la reconquête de mon coeur, il me déteste donc pour ça parce que je lui aie soi-disant fait du mal. J'ai aussi eu le malheur de faire pleurer la "meilleure-amie-de-son-coeur-qu'il-baiserait-bien-si-elle-voulait-de-lui-mais-non", donc, double haine. Mais il est obligé de me supporter. Alors je le suis aussi. Bouffon.
crédit icon





Spoiler:


Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Mar 19 Fév 2013 - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:36

    Ne m'oublie pas è_é GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:44

MOiiiiii :D J'ai une super idée déjà ! Et j'en ai fait part à Hazel, elle adooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:49

DIIIIIIIIIIIIIIT Liz *o*

Haz, t'es déjà marquée Rolling Eyes et il me faut un icon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:51

En fait étant la soeur d'Hazel, tu m'aurais confié tes sentiments que tu avais envers elle pour que je lui fasse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:58

    Hiiii j'adore (a)
    Allez hop, trouve un bel icon !! GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2618002941
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:05

moi moi moi moi GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 4074668239 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2618002941 Fucking Arc-en-ciel GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2603259518 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2155288934 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2574002215 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 3827031138 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 4244696355 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:48

    Amour, tu sais que je t'aime hein MAIS IL EST A MOI DONC TU ARRËTES AVEC TES SMILEYS SEXUEUX (ca ne se dit pas je saaais ! mais voilà, ça me rend dingue tout ça làààààà)

    Hein mon chéri ?! (a) GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:58

Liz ¤ Oooooh ouiiiii *o* Alors qu'est ce que tu dis de :

Citation :
Liz, je la connais seulement comme étant "la soeur d'Hazel". Enfin, c'est un peu plus maintenant, puisque elle sait que je suis amoureux de sa petite/grande soeur. Je lui ai dit, avec l'espoir qu'elle essaye d'en parler à Haz, le plus discrètement possible, voir son ... point de vue sur la question, disons. J'espère tout de même qu'elle saura tenir sa langue et ne diras pas à tout Middle Fawkes que Nickolas Ainsworth est amoureux de Hazel Monroe ...

Hell ¤ Que de smileys ! Que de sexe ! Des idées ? Positif, négatif?

Hazamour ¤ Voui GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 3446682104 C'est toi mon amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:21

bah pour la peine je voudrais du négatif! En plus je suis proche de London donc on pourrait partir de là!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:47

Ca me va Nicko ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:00

Spoiler:

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:14

Hell # T'es amie avec London ?! Ouais, je crois qu'il t'associerait un peu à elle, genre si je suis ami avec elle, elle va aller lui raconter n'importe quoi sur moi et tout x) enfin, pas de la grande haine non plus .

Apple # HIIIIIII ! Il nous faut un lien ! Même si t'es beaucoup plus jeune que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:37

Ils auraient pu se connaitre quand Nick et London sortaient ensemble, au début ça aurait pu bien passé mais Hell pourrait penser que Nick craint d'avoir fait du ma à London, et du coup lui faire des remarques mal placées sans raison. Mais pas trop méchant non plus j'aime la gentille haine! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:12

Bon alors dis moi si ça te va :

Citation :
Oh, la petite Hell, je l'aimais bien, avant. Elle est amie avec London, mon ex', alors je la connais forcément. On s'entendait bien, on riait bien même ensemble. Mais les filles sont solidaires entre elles. Depuis que j'ai rompu, c'est tout juste si j'ai droit à un regard. Et je dois avouer que de mon côté aussi, j'évite de passe du temps avec elle, parce que je n'ai pas envie d'entendre parler de London. Mais bon, je n'ai rien contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:19

c'est parfait!!!! GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:15

Je veux un lien (en plus on viens tout les deux de Russie GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2879099665 )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:14

Ben, je veux bien ! Par contre, on a 9 ans d'écart Rolling Eyes des idées ? Le métier d'architecte t'intéresse ? Ou alors tu as besoin de cours d'histoire particuliers ? Je suis très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:30

J'aurais plutôt besoin de cours d'Histoire car je ne pointe jamais mon nez en cours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:31

¨Mooi je veux un lien avec ma Nickitaa chérie GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:03

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas 366781642 Moi?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:14

    Nowii, vous avez déjà un lien tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:48

Je sais, mais il faut qu'il m'ajoute è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FB ~ Nickolas D. Ainsworth
» I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !
» I can't keep up, I'm Under your thumb ♣ Nickolas&Hazel [TERMINE]
» Take a drink, talk faster. Nickolas
» Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-