Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:56

M'en fou, ca revient au même GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 366781642
Tu fais souffrir ma soeur T^T
Vilain GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 2618002941
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:00

Mais trop pas elle est partie sans me dire alors qu'on filait des jours heureux !! Pffffff

Bon alors, est-ce que ça te va ça :

Citation :
Zéphyr, ce cher bouffon automobiliste et serré d'esprit me hait par défaut, pour tout et pour rien. Sa soeur à eu le malheur de me laisser tomber, et puis a lamentablement raté la reconquête de mon coeur, il me déteste donc pour ça parce que je lui aie soi-disant fait du mal. J'ai aussi eu le malheur de faire pleurer la "meilleure-amie-de-son-coeur-qu'il-baiserait-bien-si-elle-voulait-de-lui-mais-non", donc, double haine. Mais il est obligé de me supporter. Alors je le suis aussi. Bouffon.

:faaaaace:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:01

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 1881463262 énorme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:02

Bon.. histoire qu'on fasse ce p*tain de lien je viens te harceler un coup ici ^^ Donc... Je veux bien la place de meilleure amie, ex ou conquête ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:10

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:27

Je veux un lien !
Parce qu'on est collègues GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:05

Coucou,

Je venais te voir parce que tu m'as demandé un lien, mais on ne l'a pas encore défini. Tu pourrais me faire part de ton caractère s'il te plait ? Peut-être qu'avec celui-ci je pourrai nous trouver une idée. Sinon euh... Je vois dans ton premier message que la place de meilleure amie est vacante, est-ce réellement le cas ou alors tu n'as pas encore eu le temps d'éditer ta fiche ? GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:03

Je me souviens, oui, que je t'avais demandé un lien, mais désolée désolée, j'avais complètement zappé :/

Alors, Nickochou est à la base un citadin, il vient de NY, il a vécu pendant toute son enfance en pensionnat à St Petersbourg. Il est revenu à NY, a fait un école d'archi, et puis il en a eu marre, alors il est parti monter sa propre société à MF y'a 5 ans. C'est un hyperactif, il gère donc sa boîte, mais il fait aussi pompier à ses heures perdues, en bénévolat, et il donne des cours particuliers à des élèves en difficulté. Il s'entend vraiment bien avec les jeunes, d'ailleurs, et il fait souvent office de grand frère. En dehors de ça, il est très sociable, il a pas mal d'amies, surtout des filles, et beaucoup d'entre-elles sont, disons, passées en dessous de la ceinture, si tu vois ce que je veux dire. Malgré ça, quand il est en couple, il est fidèle. Il n'a eu qu'une longue relation, avec London, pendant un an. Y'a 3 ans, il a rencontré un peu particulièrement une nana : Hazel Monroe, a qui il a sauvé la vie alors qu'elle venait de faire une chute dans ses escaliers et de s'exploser le crâne. Il était le pompier qui la secourue, et a même donné son sang pour elle. Il ne lui a jamais dit (enfin il vient de le faire en RP, là, 3 ans plus tard), mais il est depuis de plus en plus amoureux d'elle, même si il tente de le cacher à tout le monde, même à elle, même à lui-même. Voilààààààà GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 456023687

Pour la meilleure amie, c'est vraiment le cas *o* Après, à voir si nos personnalités pourraient correspondre ?

EDIT : Rho putain en plus on a le même âge et on est né le même jour, d'après ta fiche de lien :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:19

Non on est né le même jour mais toi en 89 & moi en 86 xD En fait j'ai repris ma date de naissance à moi, en changeant l'année ^^

Concernant Kayleen voici son caractère en gros : populaire - rebelle - franche - impulsive - fêtarde et généreuse.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'elle est la petite sœur de Lucas Pieterse, professeur à l'université dans laquelle Kay étudie.

Elle est un peu comme Brooke dans la saison 2 si tu as vu la saison 2 d'OTH.

Donc tu veux bien de moi en meilleure amie & confidente ? GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:56

Moi ça me va, faut juste que tu me décrives un peu ton histoire :) Et c'est quoi ton lien avec Aaron ? (qui est mon meilleur ami, et je vois qu'il est dans ton gif sur le côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:09

MDR j'avais oublié de te parler de lui. Aaron & Kay se détestent... Enfin en apparence. Parce que lorsqu'ils sont tous les deux ils finissent toujours dans le même lit après chaque engueulade, d'ailleurs ils ressentent tout deux quelque chose l'un pour l'autre sauf qu'ils ne se l'avouent pas :)

Sinon concernant son histoire je te fais un petit résumé et je te la met ici ensuite. Déjà il faut savoir que Kay ne supportait pas Bee pour son côté hautain, garce et superficiel, mais même si elles ne s'entendaient pas, elle ne l'a pas tué pour autant xD


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:35

Nick s'en fou de Bee, il la connaissait pas, ou à peine, de vue quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:33

Tu es l'amour de ma fille, un lien est absolument obligatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:31

Moi? en temps que meilleure amie de ta copine je dois avoir une opinion sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:08

Ouhhhhhh oui (a)

On se connait certainement depuis longtemps, sachant que je connais Haz depuis trois ans et que tu es tout le temps fourrée avec elle, on s'est FORCEMENT déjà croisées Rolling Eyes A toi de me dire maintenant, qu'est ce que tu penses de moi (a) ? GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:43

Je t'aimeeee bien! xD Non j'ai lu tes fiches et je crois qu'on peut vraiment bien s'entendre quoique tu sois beaucoup plus humain que moi. De la on peut se taper des délires et vraiment bien s'entendre ou le fait que je sois plus froide ça pourrais te déranger GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:50

meillieure amie me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FB ~ Nickolas D. Ainsworth
» I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !
» I can't keep up, I'm Under your thumb ♣ Nickolas&Hazel [TERMINE]
» Take a drink, talk faster. Nickolas
» Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-