Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gives you hell. ☜ mackenzie&abony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: gives you hell. ☜ mackenzie&abony.   gives you hell. ☜ mackenzie&abony. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:25

gives you hell. ☜ mackenzie&abony. Tumblr_lrfem8EmFQ1r25wxfo1_500
hope it give you hell. ☜ mack&bony.


A peine eut-il ouvert les yeux sur la clartée matinale et aveuglante qu'un sourire vint se placer sur son visage angélique. Plusieurs fois, il cligna ses paupières, s'habituant à la lueur du jour qui lui transperçait violemment les rétines, et les frotta énergiquement du bout de ses longs doigts. D'un rapide coup d'oeil, il avisa son radioréveil, placé à quelques centimètres de là et souffla bruyamment en apercevant les chiffres rouges le narguer : il était exactement sept heures et dix minutes, et le jeune homme allait être en retard une nouvelle fois s'il n'accélérait pas le mouvement. Grognon, mais ne perdant pas le moins du monde sa moue étincelante, il se redressa sur son lit, écarta les draps blancs en baîllant à s'en décrocher la machoire et posa ses pieds nus sur le sol en préprimant un frisson. D'un mouvement de nuque, il fit craquer son cou, comme chaque matin et dégna enfin se lever ; il attrapa le premier tee-shirt qui croisa son chemin, le jean qu'il avait porté la veille et sortit de sa chambre en claquant la porte. Il harpenta rapidement le couloir, ouvrit la salle demain et y entra sans aucune gène apparante à y croiser sa cousine Apple, presque nue. Celle-ci se lanca alors dans une série de hurlement suraigus qui firent lever les yeux au ciel au garçon qui ne répliqua pas pour autant. D'un coup d'oeil dans le large miroir de la pièce, il passa ses doigts dans ses cheveux pour les ébourriffer comme il avait prit l'habitude de le faire depuis qu'il était arrivé à Middle Fawkes, il y a maintenant deux ans. Puis, lançant un regard dédaineux et narquois à Apple qui ne cessait de s'égosiller, il quitta la pièce et descendit les escaliers quatre à quatre. Ne prenant pas la peine de manger, il attrapa immédiatement son sac, les clés de sa voiture et quitta la demeure qui avait accepté de l'accueillit lorsqu'il avait quitté Berlin. Sans une seule once de nostalgie, il ouvrit la portière de son auto d'allure sportive, rêveur, et s'installa derrière le volant tout aussi pensif. Enfin, il démarra, fit demi-tour dans l'allée et disparu au coin de la rue.

Lorsqu'il ressorti de la cabine exigue de sa voiture, les bavardages de lycéens le submergèrent. Il arqua un sourcil, ferma les paupières sur ses opales électriques quelques secondes et s'immergea dans le boucan ambiant. Puis, reprennant ses esprits, il rouvrit les yeux, affichant de nouveau son sourire malsain au bout des lèvres et s'adossa au capot du coupet. Il croisa alors les bras, observant les étudiants qui l'entouraient les yeux plissés. Parfois, il captait le regard d'un de ses camarades qui s'empressait de détourner ses pupilles des siennes, mal à l'aise. On chuchotait en passant près de lui, son nom faisait trembler. Certaines lui offraient un sourire radieux et il se demandait alors s'il avait déjà eu le plaisir de la cotoyer entre les draps ou non. Tout n'était qu'un jeu. Une putain de liste qu'il remplissait chaque jour du doux prénom chantant de ses nouvelles conquêtes. L'intérêt était moindre. Un seul mot dominait et dirigeait sa vie entière : s'amuser. Boire. Sortir. Fumer. Baiser. Son existance était simple et si peu matérielle. Au loin, il avisa Liz, la nouvelle reine des abeilles et il sourit à l'idée de poser ses mains sur son petit cul. Ce serait pour bientôt, elle ne résisterait plus très longtemps...

Perdu dans ses pensées perverses, il n'entendit pas l'apostrophe qu'on lui fit. Une chevelure flamboyante et fruitée apparue dans son champ de vision, et il mit quelques longues secondes avant de réaliser qui se tenait en face de lui, claquant des doigts d'un air dédaineux pour le faire revenir à la réalité. Son sourire ne put que s'agrandir. « Tiens Mack, mon coeur. » Murmura-t-il en attrapant les doigts de la jeune fille pour les presser dans sa main. « J'étais justement en train de penser à toi et moi dans un même lit. Mais finalement, cela ne serait pas très convenable mon chat, n'est-ce pas ? » Ses propres paroles le firent rire. Jamais il ne pourrait toucher à la petite Mackenzie, c'était inconsevable. Il reprit alors son sérieux. « La cloche va sonner dans quelques secondes... Mais je n'ai pas envie d'y aller. Allons plutôt s'amuser un peu, j'ai une idée... » Un sourire malicieux éclaira son visage et il planta ses iris abyssales dans celle de la jolie rousse.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: gives you hell. ☜ mackenzie&abony.   gives you hell. ☜ mackenzie&abony. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:54

gives you hell. ☜ mackenzie&abony. Tumblr_lyxdad6ddP1rolnv4o1_500

BIP BIIP BIIIP

Mack, comme tous les matins, fut réveillée par son réveil à 6heures du mat'. Comme tous les matins, elle rouspéta et grommela dans sa barbe qu'elle devait régler ce foutu réveil qui devait normalement sonner à 8 heures. Sans daigner ouvrir les yeux, elle agita sa main gauche en l'air, essayant de trouver la cause du bruit à l'aveugle. Elle tapota ensuite machinalement ce maudit réveil, mais malgré son insistance, il refusait obstinément de s'arrêter. Elle se leva de son lit, énervée, et balança la machine qui s'écroula sur le sol. Elle céda, certes, mais elle n'allait certainement plus jamais sonner ! - Mais c'est super ça ! Je comme bien la journée moi.. Elle se rendit à sa salle de bain personnelle, et s'aspergea le visage d'eau glacée afin de complètement se réveiller. Elle prit ensuite une douche bien chaude, savonnant son corps, perdue dans ses pensées...Vous trouvez ça stupide hein ? De se nettoyer le visage puis de se doucher !? Mais c'était un rituel pour la petite Forbes...Elle se réveillait d'abord en se débarbouillant puis se relaxait en se douchant...C'était bizarre, mais c'était ainsi ! Elle sortit alors de la cabine, elle détestait ce moment : Elle avait froid, l'air était beaucoup trop humide, et les miroirs étaient recouverts de buée ! Comme à son habitude, elle s'empara d'une serviette et essuya consciencieusement la glace. Elle s'habilla ensuite, choisissant avec soin ses vêtements, qui devaient absolument être assortis à son sac à main et à ses bijoux. Elle opta pour un top très décolleté et pour une mini-jupe moulante. On aurait cru voir une réplique parfaite de Bee ! Mack avait beaucoup changé, son style vestimentaire avait donc suivi ! Elle s'empara de ses boucles d'oreilles favorites, ainsi que de son bracelet en argent et les mit. Elle se coiffa ensuite, ses longs cheveux roux retombaient en cascade sur ses épaules. N'oubliant jamais de se maquiller, Mack sublima ses grands yeux bleus d'un noir profond, et redessina ses lèvres d'un rouge passion. Elle recula alors de quelques pas, ayant ainsi une vision globale de son apparence. Satisfaite de ce qu'elle voyait, elle descendit au rez-de-chaussée, n'adressa pas même un regard à sa mère ni au plateau-repas qu'elle avait préparée à son attention et sortit de la maison en claquant la porte. Elles étaient en conflit avec sa mère, Blair et l'affaire n'était pas prête de se tasser ! Il était 7 heures, Mack était en avance, elle le savait, mais elle avait envie d'aller voir son ami Ab' ce matin là, juste pour lui parler, elle n'était pas d'humeur à faire la folle aujourd'hui à cause de Jordan...Il lui avait en effet demandé de se calmer un peu..Son père recommençait à faire pression sur lui et Mack ne voulait pas empirer les choses...C'était déjà assez dur pour lui de braver l'autorité de son père...Surtout que c'est un pasteur ! Mack se rendit à l'école en moto, refusant d'utiliser la limousine familiale. Une fois arrivée, elle gara le véhicule à côté de la voiture d'Ab'. Elle s'avança, se frayant un chemin parmi toutes les jeunes demoiselles qui roucoulaient devant lui. Elles étaient vraiment pathétiques, se dit Mack. Une fois que tout le monde fut parti, Mack s'approcha de son ami. Le lien qui les unissaient était bizarre certes, mais ils s'appréciaient énormément ! En fait, ça dépendait des jours ! Le garçon était d'une humeur assez changeante, on ne savait pas ce qui allait se passer en l'abordant...Ab' était perdu dans ses pensées, Mack le ramena donc à la réalité d'un simple claquement de doigts. Le sourire du jeune homme s'agrandit, apparemment il était heureux de la voir ! Il saisit les douces mains de la jolie rousse « Tiens Mack, mon coeur. » La jeune fille sourit « Coucou le plus beau...» « J'étais justement en train de penser à toi et moi dans un même lit. Mack défit brusquement ses mains de celle d'Ab'en entendant ses mots. Mais finalement, cela ne serait pas très convenable mon chat, n'est-ce pas ? » Mack soulagée, lui adressa son petit sourire en coin dont elle avait le secret « Oui, ce ne serait pas très convenable...Pas du tout même ! Ça me donne envie de vomir...» Rajouta-t-elle en rigolant. « La cloche va sonner dans quelques secondes... Mais je n'ai pas envie d'y aller. Allons plutôt s'amuser un peu, j'ai une idée... » Ses yeux se plantèrent dans ceux de Mack, et semblèrent prendre racine en elle. Elle détestait quand il faisait cela car elle était souvent hypnotisée et acceptait tout ce qu'il voulait. Mais aujourd'hui, tout était différent ! Aujourd'hui, elle voulait résister...Pour Jordan...Pour l'amour de sa vie...Elle détourna les yeux de son interlocuteur, difficilement, mais elle y arriva ! «Euh...Je n'ai pas non plus envie d'aller en cours mon chou mais...Ce ne sera pas pour cette fois désolée ! Mack évitait de croiser son regard et semblait très mal à l'aise ce qui était le cas ! Elle triturait ses mains, appréhendant la réaction de son ami. Il s'énervait pour un rien et très facilement...



Ps : Abou, je suis en admiration devant toi. T'écris comme un dieu Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
 

gives you hell. ☜ mackenzie&abony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-