Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 5:35


Copyright: tumblr
Ҩ Saleisha A. JONES

« Elle était aussi belle de fesses que de face. »

Mon petit nom à moi c'est Saleisha Aimee Jones, mais tout le monde m'appelle Saleisha. Je suis né à Bridgetown, en Barbade, le 3 mars 1995 . Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 16 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que Lycéenne au Middle Fawkes High School . Je fais beaucoup d'activité dont un peu de danse. Si je suis à Middle Fawkes depuis 2 ans c'est parce que C’est la vie, point. Les gens d'ici me trouvent Impulsive, Colérique, Susceptible et Rancunière, mais aussi Généreuse, Drôle, Dynamique, et Inattendue , mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines barbadiennes et accessoirement à Katerina Graham.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? On ne peux pas dire que nous étions les meilleures amies du monde… On ne s’appréciait pas vraiment. Oui, bon, d’accord, je la détestais ! Mais ce n’est pas pour ça que je lui aurai fait plus de mal que ce que j’aurai fait plus tôt !
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Impitoyable. Insupportable. Elle me faisait clairement savoir qu’elle ne m’appréciait pas.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Identique. Je lui rendais la pareille, en fait, ça m’a toujours semblé naturel
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Je trainais dans la rue, à la recherche de quelques petites choses à faire.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ma sœur et moi sommes proches, alors, je pourrais dire que oui. Après tout, c’est à ça que sert une famille, il me semble…
ϟQuelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Il faut gagner ma confiance, mais une fois que c’est fait, je m’accorche à eux, et on est attachés les uns aux autres.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Hein ? Messages ? Etrange ? Non, ça ne me dit rien. Je… Ben… Je ne vois pas !
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Ben… Euh… Hum. Pas pour le moment.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? La voisine ? Qui sait, la personne la plus angélique au monde pourrait en être responsable. Les apparences sont trompeuses, après tout.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Aucune idée. L’important est qu’elle ne soit plus là !
ϟ Cela vous effraie-t-il ?Pas le moins du monde. Si jamais je me faisais agresser, je saurais riposter tout de même !



Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Une lionne
    Une chanson ϟ The Mass- Era
    Une couleur ϟ Bleu
    Un élément ϟ Feu
    Un film ϟCloverfield
      Un sentiment ϟ La sérénité
      Un vêtement ϟ Un débardeur de couleur vive
      Une qualité ϟ La générosité
      Un défaut ϟ L’impulsivité
      Un parfum ϟTout ce qui sent la vanille.


    Ange ou Démon ϟ Mi-Ange, Mi-Démon
    Mickey ou L'Exorciste ϟ L’exorciste
    Blanc ou noir ϟ Blanc
    Barbie ou Einstein ϟ Einstein (Barbie, comme… BEE ? Hors de question !)
    Football ou Baseball ϟBaseball
    Salade ou Raclette ϟ écrire ici.
    N.Y ou L.A ϟ N.Y.
    Maths ou Histoire ϟ Histoire
    Chocolat ou Vanille ϟ Ca dépend… Glace au chocolat, mais Parfum à la vanille.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon ! Attrapez les touus, c’est notre histoire !!


Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas»


Une chaussure. Une deuxième. Saleisha s’inspecta dans le miroir. Cheveux ? C’est bon. Maquillage ? C’est bon. Robe ? C’est bon. Chaussures, c’est bon aussi. Saleisha se regarde dans le miroir, puis pouffa de rire. Elle devait s’habiller ainsi pour se fondre dans la masse de la foule d’élèves qui seraient présents chez Brittany ce soir. Elle gâcherait tout, à l’aide de Cameron. Ca allait être une réelle partie de plaisir. La Barbadienne passa par le salon, puis se fit interpeller par sa sœur.

« -Saleisha.. ? »

La jeune lycéenne retira sa main de la poignée de la porte d’entrée, puis revint vers sa sœur, qui la regardait de haut en bas.

«Il paraît que c’est moi… qu’est ce que tu veux ?
-Tu comptes sortir comme ça ? Tu vas où ?
-Fête de Brittany, faut bien que je me fonde dans la masse !»


Elle hocha la tête, mais rien de plus, absorbée par ce qu’elle faisait plus tôt. Saleisha attrapa le gros sac à main qu’elle avait posé à l’entrée, puis sortit de chez elle. Ses talons claquèrent contre le sol jusqu’à la voiture de Cameron, qui l’attendait, la mine renfrognée. Elle l’accueilli avec un sourire, tandis que lui soupira. Saleisha voyait bien que le programme de la soirée ne l’enchantait pas au plus haut point. Elle passa une main dans ses cheveux, afin de les remettre en place. Ils n’avaient jamais voulu tenir, ils bougeaient sans arrêt. Ils se saluèrent l’un après l’autre, puis, tandis que Cameron fit le tour de la voiture pour se placer côté conducteur, Saleisha ouvrit la portière de la voiture de son ami pour s’y installer. Comme elle en avait l’habitude, elle se mit subitement à râler, se plainant pour un oui ou pour un non.

« -J’aime pas les chaussures à talons ! Pourquoi j’ai mis des talons ? Hein ? A quoi ca sert de se fondre dans la masse, de toute façon tout ce qu’on veut c’est lui gâcher sa fête ! Puis même, ça ne change rien, j’aurai pu venir en survêtement ! De toute façon ils y boivent tous tellement que personne ne remarquerait rien. Mais on sait jamais… »

Ce monologue continua tout le trajet. En effet, pour Saleisha, râler était tout un art. Une journée dans sa vie sans râler serait trop dure à vivre. A la fin du trajet, Cameron stoppa la voiture un peu avant la maison de la petite reine de Middle Hawks, puis les deux amis descendèrent tous deux de la voiture. Joyeusement, Saleisha marcha le long de l’allée, Cameron trainant derrière. Elle se retourna en souriant, puis l’interpella.

« -Camerooon ! Allez, viens, bouge tes fesses ! Tu vas voir on va rigoler ! »

Il l’observa, puis souffla, d’exaspération peut-être. Elle se retourna alors vers lui, puis l’attrapa par sa main libre, et le traîna, afin d’avancer plus vite. Saleisha voulait faire ça vite, elle n’avait aucun intérêt à rester tard. Une fois dans la maison, Saleisha ouvrit son sac après avoir trainé son ami dans un coin assez lumineux, de manière à pouvoir voir quelque chose dans cette pénombre que l’on pouvait plus ou moins apprécier lors de soirées. Elle leva un genou, s’appuya sur un mur pour ne pas perdre son équilibre, puis posa son sac sur son genou, l’ouvrit et fouilla dedans.

« -Tiens. Tu vas leur changer la musique. »

Elle tendit ainsi un CD de musiques diverses sur lequel était inscrit ‘Fête Bee’ à Cameron. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle insista.

« -Alleeeez Camerooon S’il te plaait ! »

Elle l’observa attraper le CD et sa boite avec un sourire de satisfaction. Elle gagnait. De toute façon, si elle avait fait tout ça toute seule, ça n’aurait pas été si amusant.

« - Donc, tu vas aller voir le DJ, lui demander de mettre ce CD, en lui expliquant que c’est une surprise pour l’autre, pour lui faire plaisir, enfin t’invente, je vais pas faire le boulot toute seule non plus !
- OK. Et toi tu fais quoi ? »


Saleisha regarda Cameron malicieusement. Son esprit espiègle l’avait bien aidé sur ce coup-ci. Elle sortit un sachet de congélation plein de son sac le plus discrètement possible, et des gants en plastique.

« - Moi, je m’occupe de tout ce qui est bonnes odeurs chez la reine. Après, ça sera au tour de l’électricité qui sera mystérieusement coupée… par un certain C. qui s’y connait certainement en électricité. »

Il la regarda sourire, puis finalement lâcha un sourire, satisfaisant ainsi l’adolescente. Avec la plus grosse satisfaction du monde, elle l’observa approuver ses actes. Ainsi, chacun partit de son côté faire ses devoirs. Saleisha enfila les gants, sortit un tournevis de son sac, puis s’approcha d’un conduit d’aération et dévissa petit à petit la plaque. Ensuite, elle plongea sa main dans son sac congélation, et en sortit des viscères de poissons qui dégageaient une odeur nauséabonde. Saleisha fit une grimace de dégout puis plongea sa main gantée dans le conduit pour y déposer les entrailles du poisson. Elle referma le sac congélation, attrapa le tournevis qu’elle avait au préalable coincé dans sa bouche, et revissa la plaque du conduit. Elle se dirigea discrètement vers un autre conduit, puis répéta l’opération. Elle continua comme ça pendant quelques minutes, jusqu’à avoir fait de manière à vider son sac de viscères.
Quelques instants plus tard, alors que l’adolescente s’apprêtait à rejoindre son ami, les paroles d’une chanson parodiée lui parvinrent aux oreilles.

« -Touuutes les nuits je fais caca. Toute les nuits quand tu es aux pieux… »

Elle laissa s’échapper un sourire joyeux, puis aperçut son compère l’attendre, appuyé contre un mur, les bras croisés sur sa poitrine. Elle s’approcha et le félicita.

« - Génial Cameron, merci ! Regarde, tout le monde commence à râler ! Suis moi, j’ai trouvé le tableau avec les fusibles ! »

Il la suivit en souriant, tandis qu’elle regardait tout autour d’elle, très satisfaite de sa blague. Oui, la fête était gâchée. Mais ce n’était pas fini… Autour de Cameron et Saleisha, les gens se plaignaient.

« - Whoow, c’est quoi cette odeur ?!
-Cette chanson ?
-Bee Chérie, c’est quoi ce délire ? »


Tandis que la reine de la soirée devait s’affoler, Saleisha laissa Cameron s’activer sur les fusibles. Pendant ce temps, elle enleva ses talons hauts et les laissa dans son sac, se retrouva pieds nus. Peu importe, ça ne la dérangeait pas. Soudain, la musique affreuse, la lumière clignotante colorée s’arrêtèrent brusquement, laissant place à cette simple odeur insupportable.
Saleisha attrapa son complice par le coude et commença à courir vers la sortie.

« -Viens, faut pas rester là, on va dans la voiture ! C’était génial, merci beaucoup Cameron ! »

Saleisha était contente d’voir pu gâcher la soirée de la reine de Middle Hawks. On allait en parler un moment au lycée, le lundi matin…



What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Saleisha A. Jones le Jeu 1 Mar 2012 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 5:48

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
T'as pris mon PV ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 5:59

Merciiiii :D

J'étais obligée, coup de coeur! Si il y a un truc qui ta plait pas dis moi! :)

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 7:01

Bienvenue parmi nous jolie Saleisha I love you C'est ok pour moi, mais je laisse Selena donner son feu vert du coup ! Et puis ça laissera un peu de temps aux membres pour t'accueillir :D Encore une fois bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 7:02

Waaaaa, t'as fais vite ! Bienvenue chez nous Arc-en-ciel

_________________

Pour mon Hazel d'Amour.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 7:50

Merci beaucoup à tous les deux :) J'ai pas fait si vite que ça je travaille ma fiche depuis lundi, mais j'aime bien tout mettre en ligne une fois que le travail est fini, sinon j'ai l'impression de pas faire comme il faut!

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 8:48

Pas de soucis :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 9:19

J'adore ta fiche! Très beau travail ma belle! En plus comme ça on sera deux à attendre un Cameron XD Il nous faudra d'ailleurs un lien!
En tout cas bienvenue parmis nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, ne serait-ce que flooder tu sais où nous trouver

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 10:17

Merci beaucoup :)
On se tiendra compagnie en l'attendant alors! ;)

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 10:53

Je viens juste d'y lire et j'adore

C'est parfait, tu peux valider Apple ou n'importe qui du staff hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 12:59

Dans ce cas ... :D


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 16:55

    Légèrement en retard (a)
    Mais je te souhaite la bienvenue parmi nous. Superbe fiche de présentation. Et ton avatar est juste ...
    Et donc comme l'a dit Hellounette, tu sais où nous trouver ... La porte de la CB est graaande ouverte (:

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 17:35

Merci merci :)
Je ne retiendrais pas ton retard, l'important est d'être là! Rolling chair

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Jeu 1 Mar 2012 - 20:29

WELCOME :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Ven 2 Mar 2012 - 7:14

Thank you :)

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   Ven 2 Mar 2012 - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-