Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:12

Oui aucun souci :) Dans un couloir, au lycée, ça te va? Ou tu préfères un endroit spécial pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:14

Oui ce serait bien ;) Peut être dans les toilettes des filles pour éviter de rendre ça trop 'publique' ! :D Meercii You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:50

Moi, et en plus je viens avec une idée pour une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:04

Oui ça pourrait être une bonne raison de venir me voir , et je pourrais être comme un père ou un frère tiens XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:36

Apple, je te laisse donner ton idée ;
Aaron, oui voilà, quelqu'un que Saleisha aimera venir voir pour lui raconter ses petits malheurs, sa vie, et écouter le récit de aventures de la vie d'Aaron ;) Ca marche alors!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:07

Vu que j'ai un an de plus que toi, que on a se ressemble pas mal et qu'on déteste à peu près les mêmes personnes, j'aurais pu être ta marraine à l'entrée au lycée. Te guider dans les couloirs au début, t'aider parfois pour les cours, discuter, etc ... Et du coup on s'entendrait plutôt bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:57

Oui c'est une super idée :) Ca me va! :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:27

Cool, je t'ajoute quand j'aurais le courage :''D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:29

Parfait, je le ferai dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:12

Saleisha A. Jones a écrit:
Apple, je te laisse donner ton idée ;
Aaron, oui voilà, quelqu'un que Saleisha aimera venir voir pour lui raconter ses petits malheurs, sa vie, et écouter le récit de aventures de la vie d'Aaron ;) Ca marche alors!

Si ça te va alors ça me va aussi You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 2262832453
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:05

MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:28

Une petite idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:25

Alors Saleisha j'ai réfléchi pour un lien plutôt positif étant donné qu'on déteste à peu près les mêmes personnes.
Comme Cassie et Saleisha n'ont pas de lien direct, cette dernière aurait pu répondre à une annonce laissée au lycée par Cassandra pour l'association des sans abris de son père l Je m'avance peut être mais j'imagine que c'est une cause qui pourrait l'intéresser ne venant pas elle même d'un milieu franchement aisé. Les deux filles auraient pu alors sympathiser lors de leur activité de bénévolat.

Bon c'est vrai que ça t'imposerai de t'engager pour ça, mais bon, à toi de voir, on pourrait très bien dire qu'elle n'aurait fréquenter l'association que quelques temps ! Si tu as une autre idée, je prends ! You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:02

Oui j'adore! :D C'est génial ! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:03

Euh... Non :$
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:16

J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, peut-être qu'avant je ne faisais même pas attention à toi, mais quand tu as commencé à te disputer régulièrement avec elle (si c'est bien ça ;) ), on a commencé à sympathiser, mais vu que tu es amie avec les autres, je n'arrive pas à te faire confiance :)
Ou bien on peut carrément partir sur du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:30

Non j'aime bien et du coup j'essaierais de tout faire pour que tu me fasse confiance vu que j'aimerais bien passer du temps en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:30

Désolée j'avais pas vu!
Oui c'est nikel :) Ben si c'est bon pour moi ça marche pour moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:13

Coucou,

Je venais te voir parce que tu m'as demandé un lien, mais on ne l'a pas encore défini. Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'avais proposé ça comme idée :

- Saleisha & Kayleen → Elle pourrait être des cousines éloignées si tu veux ?
- Allan & Kayleen → Ils pourraient être amis, mais passeraient leur journée à se chamailler tout de même.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:23

Désolée, j'ai du complètement oublier de te répondre... You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 4242210477

J'adore ces deux liens! :) Après, pour Saleisha, elle vient de La Barbade, donc peut-être qu'elles ne se seraient que croisées lors de visites en famille ou un truc comme ça, et apprendraient à faire connaissances.. A voir si elles s'entendent bien plus tard ou non.. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:22

Alors on part sur ça ^^

Pour Saleisha, elles auraient pu se croiser lors des fêtes de familles et avec le temps se rapprocher par internet ou au téléphone si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 4:56

Oui c'est une bonne idée, ça me va! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:37

Moi je veux aussi vu que on est dans la meme equipe qui gere la fougere !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:12

OUAAAIS :D
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:32

Pas vraiment , Saleisha est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-