Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP   Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:30


Noah Thomas Prince


Who am I ?

17 ans ☼ La perfection au masculin ~ Du moins, je pense...

Dans les grandes lignes...

Mon petit nom à moi c'est Noah Thomas Prince, mais tout le monde m'appelle Nowi ou Nono. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 2 juillet 1995. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt comme une épreuve du destin pour tester ma détermination. Ou plus simplement, je m'en fous.. Mes journées je les passe en tant que lycéen au lycée ce qui me semble plutôt logique.. Je fais beaucoup d'activité dont le dessin, ou les arts en général. Si je suis à Middle Fawkes depuis 17 ansc'est parce que j'y suis né. Les gens d'ici me trouvent lunatique, fantasque et me jugent énormément, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines américaine et accessoirement à Darren Criss.
My character...
Lunatique ~ Fantasque ~ Homosexuel ~ Optimiste ~ Gentil ~ Beaucoup de choses enfin de compte mais vu que le joueur est vraiment flemmard, il n'a pas envie de toute les citer. Néanmoins, Noah vaut le détour :3


mes rps en cours
.



TitreTitreTitre LieuLieuLieu FeatFeatFeat


mes rps terminés
.


TitreTitreTitre . LieuLieuLieu FeatFeatFeat



Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-