Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mort certaine || ft. Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:02

Et voilà, j'étais encore en cours. Enfin au lycée du moins. J'étais en train de manger à la cafétéria, mes seuls amis étaient retournés en cours et je me retrouvais encore solo. Mais ça m'allait, j'étais tranquille, dans mon coin, les autres m'insupporte, à toujours vouloir être parfait, c'est juste méga énervant. Je restais donc plongé dans mon assiette sans rien regarder autour de moi, et avais mis mes écouteurs pour ne pas entendre non plus. Et je mangeais.

Seulement je ne sais pas comment, j'ai avalé de travers, et je me suis mis à tousser comme un taré. Bon, si je mourrais maintenant ce ne serait pas plus mal, mais mon instinct de survie m'en dissuada et me persuada à me lever et à aller chercher de l'eau. Sauf qu'à peine lever j'avais fait tomber mes écouteurs dans ma bouffe. Super. Ça m'avait complètement arrêté ma toux mortelle pour le coup. C'était pas plus mal, mais j'espérais que mes écouteurs ne soient pas morts. Mais trempés dans une sauce bien grasse je n'étais pas sûr. Je les avais essuyé, mais j'avais pas tellement envie de remettre ses choses crades dans mes oreilles, même essuyés.

Ce vacarme, raaah, j'en pouvais plus. Vivement que je finisse de bouffer. J'avais gobé mes derniers aliments et je me suis vite levé. C'est alors que j’aperçus Holly. Elle traînait toujours avec Bee à l'époque. Je la trouvais aussi superbe, mais elle était toujours dans l'ombre, elle n'avait donc pas eu tellement d'importance à l'époque :

- Salut ...

Dis-je en la croisant, à moitié timide, et las.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:01

Comme tout les midis, je décidai d'aller manger à ce qu'on peut appeler une cafétéria, et comme tout les midis mon plateau était composé d'une salade, d'un yaourt, et d'une boissons vitaminée. Je cherchais Will et les filles mais je ne les avais pas trouvé donc je cherchais une table de libre où il y aurait un garçon assez mignon.

Je scrutais la cafet', il y avait les nuls du club échec, les cheerleaders, les footballeur, et il y avait Matt seul.
Matt était le mec super mignon qui suivait Bee partout comme son ombre (un peu comme tout les mecs du lycée), faut dire que j'étais drôlement jalouse a mon arrivé de voir que tout les mecs de ce lycée étaient fou de ma meilleure amie.
Son seul défaut est qu'il soit le pauvre frère de Cassandra, mais bon personne n'est parfait.
-Salut...
Il s'avançait vers la sortit.
-Salut, heu je sais pas si ça te dis mais tu veux mangé avec moi? C'est pas que je suis intéressé
Je sentis le rouge me montait au joues...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:46

Elle semblait un peu triste et désemparée. Holly ? Comme ça ? Non, ce n'était pas son genre, mais je me voyais tout de même mal l'abandonner, vu qu'elle le demandait si gentiment. Et puis elle avait toujours été agréable avec moi, plus ou moins, comparé aux autres du moins. J'étais un peu gêné et ne savait pas trop quoi dire, cela me tardait un peu la semaine prochaine ... Mais là, c'était à moi de choisir. Je me mis à lui sourire, faiblement, mais tout de même. Je la vis même rougir un peu. Je me demandais bien pourquoi. Ce genre de fille ne s'intéressait pas aux mecs comme moi. Je faisais peur et tout le monde m'évitait, alors pourquoi pas elle ?!

Je me rassis donc, comme pour lui faire comprendre que ma réponse était positive. J'avais fini, mais je ne pus m'empêcher de piocher dans les quelques miettes de mon plat qu'il me restait. J'avais toujours ressenti un certain malaise quand j'étais avec elle que je ne pouvais expliquer. J'étais plongé dans mon assiette, hésitant à trop la regarder dans les yeux.

- Comment cela se fait que tu te retrouves toute seule pour manger ?

J'étais bien conscient que je n'étais qu'une roue de secours, et me demandais bien pourquoi elle avait besoin de moi aujourd'hui, surtout à l'heure du déjeuner, en sachant que tout le monde manger à peu près à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:00

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi personne ne l'aime, car entre nous il est juste super.Il aussi vrai que j'avais toujours la seule a n'avoir pas peur de lui, a lui parler, a venir le voir,... Mais , je n'ai jamais sus pour lui, à chaque fois que nous nous retrouvions je sentais une drôle de tension flottant dans l'air pas le genre de tension électrique mais plutôt attirante.

Je le regardais et vis un sourire qui empourpra mon magnifique visage, il s'assit, je posais mon plateau et m'assis sans quitter des yeux Matt.

- Comment cela se fait que tu te retrouves toute seule pour manger ?

C'est vrai que cela était louche, Holly l'une des reines des abeilles se retrouvant seule au moment du repas, qui aurait put le croire?!

-Tu sais il m'arrive de venir manger seule, et puis tu n'es pas de si mauvaise compagnie !

Je n'arrivais pas à croire que ces paroles sortait de ma bouche tellement elles étaient absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:19

C'était vraiment bizarre. Depuis quelques temps, je fréquente des jeunes femmes, et pas des plus moches. Je ne m'en plains pas, mais je trouvais ça assez étrange, moi qui d'habitude on évite ou qu'on craint ou qu'on bizute, bien qu'on faisait surtout les deux premiers. Cela me va très bien d'ailleurs. Je trouve les humains tellement ... superficiels, et indigne d'exister parfois ... Parfois, oui, parce qu'il y avait des personnes qui commençaient à compter pour moi.

Mais le plus bizarre restait Holly. J'avais toujours senti qu'elle me regardait différemment. Elle m'avait toujours regardé surtout ! Et depuis que Bee n'était plus là, elle s'était rapprochée. Je n'avais pas rechigné, puisque mine de rien, elle m'intimide. Je n'arrive presque pas à la regarder plus de trois secondes dans les yeux. Pourquoi ? Je n'en ais pas la moindre idée. J'ai relevé cependant la tête quand elle m'avoua que je n'étais pas de si mauvaise compagnie.
J'allais répondre, mais il n'y qu'un beau sourire qui sortit. Elle était adorable, et elle m'avait surprise. Je doutais de plus en plus de ses intentions. Mais vu le degré de certitude, je préférais ne pas y penser. Surtout qu'elle avait quand même cinq ans de moins que moi ...

- Et sinon t'as quoi comme cours cette aprem ?

Matt et l'art de changer de sujet comme de chemise ! Enfin, pour éviter de trop penser à certaines choses surtout, et d'en parler, ou d'en évoquer la moindre allusion. Un peu trop voyant peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:01

Je ne compris pas pourquoi je lui ais dit ça, cela ne me ressemblait absolument pas, je n'avais jamais était le genre de fille qui faisait du rentre dedans ouvertement, mais vous savez ce que l'on dit, il y a début à tout! Je pense qu'à ce moment précis je devais avoir transgresser les rgèles d'or que Bee avait mises en places, pour que l'on puisse être amies:
"Premièrement, tu ne dragueras pas en publique cela fait fille facile, deuxièmement, tu ne porteras jamais d'attention aux nuls qui mangent tout le temps touts seuls, et troisièmement tu ne dragueras jamais un de ces gros looser qui suit ta reine partout!"
J'avais désobéit à Bee, une première! La preuve que je suis en plein changement!

Je le regardais il affichait encore son magnifique sourire, sourire dont je pense qu'il doit reservé a certaines personnes. Plus je le regardais plus je ne regrettais pas d'avoir désobeis à Bee. Matt est juste si mignon, d'ailleurs on pouvait voir qu'il ne voulait pas du tout parler de mes cours, il voulait changer de sujet.

Tu es sur que tu veux parlé de mes cours?

Je venais tout juste de désobéir de nouveau à Bee, je me demande comment elle aurait réagit si elle avait été là? Elle se serait surement moqué de nous et Matt serait certainement à ses pieds. Heureusement, qu'elle n'est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:34

C'était officiel, il n'y avait plus rien à racler sur le plateau. Merde. Bon, va falloir que j'ose la regarder plus de trois secondes dans les yeux. Après tout, elle, elle arrivait bien à me regarder non stop, alors pourquoi pas moi ?! Et puis alors que je lui avait posé une question sur les cours, elle me répondit par une autre question. C'était moi, où il y avait un sous-entendu bizarre. Non pas que je sois parano, mais presque, il me semblait bien qu'elle avait envie de parler d'une chose bien précise. Je lui répondit donc :

- Heu ... non pas vraiment ... De quoi veux-tu parler alors ?

J'avais peur de la réponse, enfin, j'appréhendais. De quoi voulait-elle bien vouloir parler ?! C'était assez stressant. Mon pauvre cœur accélérait ses battements. Jamais une fille m'avait parlé de la sorte, je me demandais bien ce qu'elle me voulait. Je pourrais peut-être enfin savoir pourquoi elle était venue à moi depuis que Bee avait disparue. Peut-être. Parce qu'après tout, elle voulait peut-être parler de ses loisirs, passions, ou des miennes, aussi improbable soit-il. Mais plus je regardais ses yeux, plus je me plongeais dans son regard, plus je voyais une quelque envie derrière ça. Une envie étrange, une envie que je ne saurais reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:16

Je remarquais que depuis qu'on s'était installai à cette table, Matt fuyait tout mes regards, et qu'il ne voulait pas abordé certain sujet avec moi. Je le fixai de nouveau, mais cette fois-ci avec un petit air aguicheur, peut-être que comme cela, il pourrait peut être me regardait.

Je lui pris la main et lui dis:

Tu na même pas une petite idée?

Des cheerleaders passaient à se moment là, elles nous regardaient d'un air de dire:
Qu'est qu'elle fous avec Matt..
Je sentais leurs regards méprisant, et je compris ce qu'avais dût vivre Matt quand Bee était encore là.

Matt, je suis désolé, désolé d'avoir laissé Bee être aussi odieuse avec toi. Je suis réellement désolée.

Je me souviens qu'un jour, Bee et moi étions dans la cantine et Matt s'était assis sur la table juste à côté de la notre. Bee l'avait prié de dégager car il lui bouffait son oxygène, et moi comme une grosse c****e j'avais pouffé ou encore le jour où Bee avait donné nos devoir à faire à Matt, pour que l'on puisse sortir. Je ne pouvais pas être aussi mauvaise qu'elle.
Soudainement mon téléphone se mit à sonnait, j'avais un message de: ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:34

Oh merde ! Elle me prenait carrément la main maintenant ! Elle ne pouvait pas s'intéresser à moi, pas elle, pas une des suivantes de Bee, pas une des filles qui ne pouvait pas me sentir à l'époque, pas une des filles qui me dévisageaient ou qui m'évitaient ou à qui je faisais peur. D'ailleurs, en parlant de ces filles, quelques unes passèrent à côté de notre table et nous dévisagèrent. Je leur lança un regard des plus noirs. Qu'elles aillent voir ailleurs ces poufs de premières ! Je ne peux vraiment pas me les voir, alors pourquoi est-ce que je ne disais rien quand Holly me prit la main de la sorte ?! Parce que je n'étais pas rancunier ? Parce que je m'en foutais de ce qu'on pouvait bien penser de moi ou de la façon dont on me traitais ? Ouais c'était plutôt ça.
Alors je me mis serrer la main d'Holly, et lui confit en m'approchant d'elle, avec une assurance survenue bien vite :

- Ne t'inquiète pas pour ça ... Par contre, je doute que ce soit une bonne idée, tu risques de le regrettait de rester avec moi ... Son portable sonna : On est de deux mondes différents, autant que tu restes avec les tiens.

Je retirais ma main, me levais et lui sourit vite fait, pour lui éviter des ennuis :

- Mais je t'apprécie quand même, bizarrement. Viens me voir quand tu veux !

Quoi ?! Je venais de dire quoi là ?! J'étais pas déjà parti ?! Merde, j'avais bien rajouté ça, mais pourquoi ?! Elle devait rien comprendre la pauvre, et moi j'avais l'impression d'être un gigolo pour le coup là. Qu'est-ce que je pouvais sortir comme ânerie parfois vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:35

Je venais de recevoir un message et il s'agissait encore d'un message de cette soit disante Bad Bee, j'hésitais a appuyé sur le bouton " Lire " en me demandant ce qu'elle avait put m'envoyée. Et si elle allait révélait mon secret à tous? Et si en faite cette Bad Bee n'était pas forcement une fille mais un garçon? Et si ce n'était personne d'autre que ce mec étrange auquel je tenais la main? Je lis le message, il disait: On ma toujours dit que les filles qui suivait des courts à la maison était bizarre, mais toi tu bats tout les records... Bad Bee.

Matt, ce n'est ce à quoi tu pense... Tu sais je veux qu'on soit amis tout les deux, je sais que cela puisse paraître bizarre mais je ne suis pas réellement celle que tu crois, et nous ne sommes pas réellement si différents toi et moi!

Il avait retiré sa main de la mienne avant de l'avoir serrait, il me sourit mais cette fois-ci d'un aire un peu coincé puis il poussa sa chaise et se leva. Il marcha un direction de la sortie et me dit:

Mais je t'apprécie quand même, bizarrement. Viens me voir quand tu veux !

J'avais envie de lui courir après, de lui dire de ne pas me laissais, je ne voulais plus être aussi seule, on devait parlé tout les deux, cela ne pouvait se finir comme cela. Je n'avais plus faim, je repoussa mon assiette dans laquelle j'avais à peine grignoter et je décidai de partir à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:59

Elle voulait être amie avec moi, vraiment. C'était assez étrange. Les gens commençaient à m'apprécier de plus en plus depuis que Bee n'étais plus de ce monde. Comme quoi parfois, l'absence d'une personne peut vraiment être bénéfique ! Mais ça me déstabilise tout de même un peu trop, et je trouve aussi ça un peu trop beau. Le pire c'est que ça commence à me plaire, surtout que ce sont de belles jeunes femmes qui se rapprochent de moi, ce serait dommage de les repousser. Cependant, je ne savais pas faire autrement, et je préférais de loin me protéger d'abord.

Je m'étais donc dirigé vers la sortie de la cafét', loin de la foule, déposant d'abord mon plateau, pour ensuite quitter l'assemblée. Instinctivement, je cherchais Bee Liz du regard. Je ne savais pas pourquoi j'avais ce reflex. Maintenant que je me faisais apprécier, je commençais à me lasser de suivre comme un petit chien les plus belles et populaires filles du bahut. Mais les instincts ne se défont pas si facilement et je regardais donc à droite et à gauche pour voir si je ne l'apercevais pas. A la place ce fut ma prof qui voulait absolument que je lui rende ce devoir maison de merde que je n'avais toujours pas commencé. Vivement la fin de l'année, que j'ai mon diplôme et que je me barre de ce foutu lycée de merde ! Ma vie par la suite ne risque pas d'être bien plus passionnante mais bon ...

Je n'ai pas réfléchi un seul instant, je suis revenu sur mes pas, vers la cafet', et je me suis rentré Holly qui sortait à peine de la cafèt. Je n'ai toujours pas réfléchi et je l'ai embarqué avec moi dans la première salle qui se trouvait ouverte et y ait fermé la porte derrière nous :

- Ouf ! Elle m'a pas vu !! ... Désolé Holly je voulais pas t'entraîner comme ça, mais j'ai pas eu le choix !

J'ai surtout pas réfléchi oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:55

Je me levai et pris mon plateau, je me dirigeais vers la sortie quand je vis que Liz venait de faire son entrée dans la cafét', elle était accompagné par Evy et Book comme depuis un certain moment.
Je mourrais d'envie de les rejoindre, je fis quelques pas dans leurs directions, Brook me vit et me fit comprendre que je n'étais pas la bienvenue à leurs table. Je fis demi-tour, et mis mon plateau sur le tapis roulant.
Je sortis mon portable et entrepris d'écrire un message à l'intention de Liz
Citation :
Liz il faudrait qu'on se fasse une journée que toutes les deux sans les filles, je dois de dire quelque chose.
Je relis mon message une bonne dizaine de fois avant de prendre la décision de l'effacer, puis je me dis que si Liz ne pouvait peut être pas me voir, Mackie ma nouvelle amie pourrais certainement pouvoir me consacré du temps.
Citation :
Mack, tu es prête pour une nouvelle super journée avec moi? Samedi? Réponds si ça te dis, love ta Holly
J'étais si absorbé par mes pensées que je ne regardais plus où je mettais les pieds, je heurtais donc quelque, et ce quelqu'un n'était autre que mon nouvel ami Matt!
Il m'entraina dans une salle, ouverte et se mit a débité:

Ouf ! Elle m'a pas vu !! ... Désolé Holly je voulais pas t'entraîner comme ça, mais j'ai pas eu le choix !

Ne t'inquiète pas, va! Au faite de qui tu parles par ce Elle? Tu sais si c'est de Liz que tu parles, je pourrais essayer d'arrangé cela!

Je venais de trouver le moyen de me re - rapprochait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:03

Alors que j'avais embarqué Holly dans ma cachette, cette dernière crut que je parlais de ... Liz ?! Quoi ? Déjà ? Tout le monde était déjà au courant ?! Et bah, ça allait bien vite dans le coin. Bon d'accord il m'arrivait toujours de la suivre comme un petit chien, mais je m'étais calmé depuis Bee non ?! Je trouvais cependant beaucoup plus intéressante Liz, plus belle aussi. Et un peu plus sadique. C'était ce que j'aimais au fond. Oui j'étais maso, mais qu'avec elle.
Aussi quand Holly me proposa d'essayer de m'arranger un coup avec elle, je plissais les yeux, un peu surpris. Elle n'avait pas vu que je fuyais une prof ... Bah autant en profité !

- Tu ferais vraiment ça ?! Mais elle ne voudras jamais ! Je suis le taré de service qui sert à rien ! Ne t'embêtes surtout pas pour moi, tu perdrais ton temps.

Je le pensais vraiment. Liz ne s'intéressait pas à moi, même pas sûr qu'elle m'est remarqué, même du temps de Bee. D'ailleurs je ne l'avais jamais remarqué avant que Bee ne crève. Et puis je ne savais pas si j'avais vraiment envie de me rapprocher de Liz. Après tout cette situation m'avait toujours satisfait, pourquoi donc changer ?! Surtout que l'année prochaine, fini le lycée, enfin. Il ne restait que peu de temps, elle n'arriverait jamais à la convaincre, tant est si je voulais vraiment d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:39

Je ne revenais pas de ce que je venais de dire, je venais de dire avec certitude que j'essaierais d'arranger quelque chose entre lui et l'une de mes meilleures amies, mais qu'est devenu la Holly qui ne faisait rien pour personne? Bon entre nous je ne le ferais pas que pour lui,, je le fais aussi pour moi, car depuis quelque temps Liz et moi nous nous sommes éloignées et je ne veux plus de cela, je veux que l'on redevienne les meilleures amies du monde, comme avant.

- Tu ferais vraiment ça ?! Mais elle ne voudras jamais ! Je suis le taré de service qui sert à rien ! Ne t'embêtes surtout pas pour moi, tu perdrais ton temps.

Mais pourquoi était il aussi pessimiste? Je n'avais pourtant encore rien fait mais j'étais sûr que j'arriverai a quelque chose, peut être pas pour lui.


[b] Ne pars pas aussi défétiste! Rien est encore jouer, tu sais je me suis déjà occuper de cas amoureux bien plus pire que le tien...


Par là, je voulais dire: "moi". Bien sûr, que pour moi ce n'était pas vraiment simple: il y avait mon amour pour Vahan, mon petit copain, et mon attirance physique pour Diego, mon voisin. Normalement cela ne poserait pas de problème, mais ça se complique car Vahan ne veut pas que notre relation soit dévoilé au grand jour, ce qui m'accablasse.  Je n'étais peut être pas la mieux pour parlé d'amour, mais j'aillais vrai de mon mieux, non plus seulement pour moi, mais surtout pour mon nouvel ami. 

Soudainement, je me rendus compte que nous étions dans un labo de sciences, vous savez là où on range les souris, et autres animaux pour que les dissèque.


Tu ne voudrais pas partir d'ici...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:54

Bien pire que le mien ? Je me demandais bien de quelle situation elle voulait parler. Parce que je ne voyais pas du tout ce qui pouvait être plus pire que de se faire passer pour un psychopathe dont tout le monde a peur ou que l'on traite comme un moins que rien, qui craque pour la fille la plus populaire du bahut. Ouais. C'est bien connu. Tous ces genres de mecs ont réussi à avoir ces filles. Dans les films. Seulement là, c'était la réalité, et je sais pertinemment que Liz ne s'intéresserait jamais à moi. Je m'étais fait une raison, un peu comme avec Bee. En plus, pas sûr que je veuille vraiment sortir avec une fille pareil ... Trop d'emmerdes. Ne serait-ce qu'avec elle ou avec les remarques des autres. Impossible de passer incognito. Non, moi j'aimerais pouvoir voir la fille que j'aime vraiment - si tant est qu'elle existe un jour - autant de fois que je veux, et sans avoir de public.

Holly me sortit de mes pensées quand elle me proposa de sortir d'ici. Je me mis à regarder alors la salle pour voir ce qui la mettait tant mal à l'aise. Une simple salle de science. Je ne voyais pas ce qui pouvait la gêner, mais soit, la prof ne devait plus être dans les parages à présent.

- Comme tu veux. Fis-je en haussant les épaules. Je me suis alors dirigé vers la porte et suis sorti dans le couloir, attendant qu'Holly me rejoigne Bon pour Liz laisse tomber, j'aime juste la mater et la désirer. Après pas sûr de vraiment avoir envie d'elle dans mon lit ... ! Ah ouais, et depuis quand je parlais comme un de ces vieux mecs primaires ?! Pour ne plus me faire passer pour un mec bizarre ?! Trop tard mon pote, même si avec Holly c'était quelque peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:14

    Je déplace choupi :D
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Une mort certaine || ft. Holly   Une mort certaine || ft. Holly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort certaine || ft. Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» / Holly & Romeo ♥
» I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)
» I'm holly or Lolly... Why do you want to join I am far from any and all
» 1. Jeunes & Cons (Holly)
» Ouch, I have lost myself again ... Ft. Holly & Coline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-