Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:54

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Francisco-lachowski-pamparana-francisco-lachowski-pamparana-tns1

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Taylor_s100
Comme la plupart des vendredis soirs Jules avait prévus la fête à ne pas manqué, et comme la plupart des vendredis soirs maman avait fait sa crise m'interdisant que je n'y aille , mais malheureusement pour elle, j'étais plus intelligente qu'une simple petite punition.

J'avais d'ailleurs inventé un plan, du moins quand Bee était encore là, je faisais mine de partir bouder dans ma chambre et Bee venait me chercher, mais Bee n'était plus là. Mais Liz si et le plan était toujours le même, vous savez on ne change pas une équipe qui gagne!

Je me préparai et mis ma petite robe blanche que j'avais acheté avec Liz et Mack, je finis de me maquillé et je pris mon beau BlackBerry pour prévenir Liz.
Je sortis par la fenêtre, et me dirigeais vers le petit portail derrière, et m'avançais dans le petit chemin qui se trouve derrière la maison.
Notre arrivée fut, pour des personnes banales hyper cool, mais nous on était l'élite donc ceci explique cela. Nous sortions de la magnifique voiture de Liz, qui ne l'utilisait pas souvent, et nous nous dirigions vers la foule qui c'était amassé dans le jardin des McDowell. Je cherchais Diego des yeux, d'ailleurs c'était pour lui que j'avais acheté cette robe.
Je vis Diego de dos, il était entrain de parlé mais je ne pus voir avec qui. Je décidais donc de laisser Liz seule et de me dirigeais vers lui...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:17

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Tumblr_lfpjta5uZh1qbu9t8

« Holly & Diego »

Diego traversait les couloirs du lycée pour rejoindre son petit frère, le portable à la main. C'était une nouvelle invitation à rejoindre une fête. Ce n'était pas la première fois. Depuis son arrivée, on ne cessait de lui demander de venir ne serait-ce pour ne faire qu'une simple apparition. Était-ce parce qu'il vivait -à l'époque- chez Brittany ? La reine des abeilles comme on entendait souvent dans les bouches des élèves. Ils pensaient surement que si il venait, elle pourrait très bien le suivre. Après tout, il était beaucoup plus accessible que la blondinette. Généralement, Diego y allait malgré les conseils précieux que lui donnait Brittany en matière de popularité. Cette fois-ci, le jeune homme avait déjà réservé sa soirée avec son petit frère et ne pouvait pas se décommander auprès de lui. Cependant, d'un autre côté, Justin allait surement venir, lui et ses hormones de croissances... Comment un gars comme lui pouvait avoir la même côte que Diego ? Ce n'était pas possible ! Diego était mille fois mieux que cette poupée gonflable ! Gonflable parce que, certes il était musclé, mais ce n'était que de la gonflette pure et dure ! Et c'était justement ces faux muscles qui faisaient qu'il restait au même niveau que le brun. Si on l'y voyait et pas Diego, qu'allaient penser les autres ? Il fallait absolument qu'il trouve quelque chose pour y aller. Peut-être y emmener Adriano ? Ce serait un bon plan, mais il faudrait qu'il garde un œil sur lui. L'image du grand-frère qui veut faire découvrir des choses au cadet... Ce serait assez bien. Certaines filles pourraient le trouver mignon et puis lever le regard sur Diego et ils feraient ainsi connaissance. Un plan tout à fait génial, oui vous pouvez le dire. Même si souvent ces plans ne fonctionnaient pas réellement bien, cette fois-ci, Diego avait comme un bon pressentiment.
Il rejoint donc Adriano et l'invita à venir à la fête. Malheureusement, il déclina l'offre en lui disant d'y aller que de toutes façons il avait beaucoup de devoirs à faire et qu'il devait encore aller en colle avec son professeur de biologie. Depuis quelque temps, Adriano avait changé de comportement, il était plus distant avec son frère et toujours fourré dans la salle de classe de ce M. Pieterse. Un jour, il faudrait que Diego lui parle à ce gars-là. Il ne pouvait pas enfermer son frère alors qu'il était sûr qu'il n'avait rien fait. Mais bon. ce n'était pas si grave si Adriano ne venait pas, Diego s'amuserait quand même et clouerait le bec à Justin. Il se voyait lui lancer un regard disant « Tu vois, je suis là. Et je compte bien prendre ta place. ». Et il serait amusé par la réaction du jeune homme qui détournerait les yeux directement.
Jusqu'à la fête il n'avait pensé qu'à ça, voir Justin enragé par sa présence. Et ça ne manqua pas. Dès son arrivée, il l'aperçut à son opposée. On pouvait voir des étincelles sortir de leurs yeux respectifs et foudroyer l'autre. Généralement, dans ces cas-là, personne ne venait les déranger durant tout le temps de leur échange qui pouvait durer très longtemps parfois. Puis, alors qu'il allait avancer vers lui, une jeune fille vint le stopper. Discrètement, elle lui demanda où était son frère. Amusé, Diego répondit qu'il n'était pas venu car trop de devoirs à faire. Elle repartit ensuite, déçue et le jeune homme continua sa marche pour être interpelé une nouvelle fois. Il se retourna.

« Quoi ?! ... Désolé Holly, je ne savais pas que c'était toi. Ça va ? Tu es venue à la fête hein ? Tu la trouves comment ? Et la musique ? T'es accompagnée ? On t'attend pas ? »

Il avait lâché toutes ces questions pour qu'elle puisse parler un maximum de temps afin qu'il puisse suivre du regard Justin. Diego alla même à changer de place avec celle d'Holly, en la poussant, pour pouvoir regarder au dessus de son épaule. Il voulait vraiment allait lui parler, mais elle était là et il n'allait pas la faire partir, ce ne serait pas très gentleman et ce point était très important pour Diego. Il n'était pas Justin. Il était beaucoup mieux et pouvait le montrer avec la jeune fille qui se trouvait devant lui. Malheureusement, Diego avait perdu de vue Justin. Voilà. Une seconde inattention ! Bon, maintenant qu'il n'était plus là, autant se concentrer sur Holly. Il approcha ses lèvres de ses joues pour lui faire la bise. Ils se disaient toujours bonjour de cette façon et ce n'était pas ce jour-là qu'ils allaient apporter des modifications à leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 5:31

Je décidais donc de laisser Liz seule et de me dirigeais vers lui, il était tout seul, et il fallait que j'aille lui parlé, arrivée à quelques pas de lui je n'arrivais plus a avancé, car ,bien que je n'ai jamais prêté attention au rumeurs, une rumeur circule, qu'il aurait une relation avec une fille de 10th. Il fallait vraiment que je lui parle de cette rumeur, et aussi de mes sentiments que je refoule depuis quelque temps, notre relation n'était pas très saine, nous sommes voisins et à chaque fois que je le vois je ne peu détaché mes yeux de son corps tout entier.

Il fallait que j'aille le voir, c'était ce soir ou jamais, mais mes jambes n'était de cette avis! Elles refusèrent d'avancer, et je sentis mon cœur lâchait, j'étais pétrifié de peur. Ressent-il les même sentiments que moi? Sommes nous fait l'un pour l'autre? Allons nous enfin passé la nuit que j'attends depuis notre rencontre?J'allais avoir les réponses aux questions qui me préoccupait tant.


Quoi ?! ... Désolé Holly, je ne savais pas que c'était toi. Ça va ? Tu es venue à la fête hein ? Tu la trouves comment ? Et la musique ? T'es accompagnée ? On t'attend pas ?

Il s'était retourné, je n'avais pas du tout fais le moindre geste. J'étais pétrifiée par le fait d'être aussi proche de lui à cette instant. Mais quelque chose n'allait pas, je trouvais cela bizarre, il ne m'avait jamais posé autant de questions, je vis bien que sa tête n'était pas là qu'il cherchait quelqu'un, Et si les rumeurs étaient vraies si il la cherche. J'eus mes réponses quand je sentis ses douces lèvres sur mes joues, mon corps tout entier, avait été parcourut de frissons à ce moment là.

Heu, Oui, oui c'est cool. L'ambiance est juste un peu trop pour moi, heu je sais pas si ça te dirai si on pouvait trouver un endroit plus...sympa, enfin si tu veux?

Depuis quelques temps, je n'arrêtais pas de sortir des allusions, qui me dépassaient largement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:48

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Tumblr_lfpjta5uZh1qbu9t8

« Holly & Diego »


« Baaaah, après tout, pourquoi pas ? Si tu ne te plais pas ici, oui on peut s'éloigner un peu, juste un peu. Je surveille quelqu'un, mais chut, dis le à personne c'est un secret. Tu sais les tenir les secrets non ? après tout, tu étais la meilleure amie de Brittany, elle a dû te révéler tout ce qu'elle savait sur tout le monde non ? Je suis sûr que tu es au courant de tout et je me demande pourquoi tu gardes tout ça pour toi, ou peut-être tu essayes de les dévoiler petit à petit. M'enfin, tu fais ce que tu veux hein ! »

Il avait fini son petit discours par un sourire en coin et un regard plein de sous entendus. Même s'il n'avait pas besoin de celui-ci avec toutes ses paroles qui voulaient tout dire. En ces temps, personne ne savait à qui se fier, se confier, tout le monde pouvait être un suspect dans l'affaire de la Very Bad Bee, elle pourrait très bien être Holly, qui sait ? Personne ne sait puisque personne n'essaye de déchiffrer les signes, des signes qui pourraient très bien nous amener à la véritable identité de ce petit plaisantin s'amusant à jouer avec nos nerfs sans que la police n'intervienne dans l'histoire. D'ailleurs, que faisait-elle, la police de nos jours ? Elle devait bien savoir ce qu'il se tramait dans la ville, mais apparemment, elle n'agissait pas. Pourquoi cela ? Surement parce que personne ne leur avouait recevoir ces messages et eux non plus ne voulait pas le dire. Tous les habitants de cette ville cachaient un secret, honteux, étrange, dangereux, monstrueux. Holly connaissait peut-être celui de Diego ?

Il tendit son bras, plié, à cette jeune fille, comme dans l'ancien temps pour qu'elle enfile le sien dans l'espace que lui laissait Diego. Ainsi, ils se promenèrent jusqu'à un petit coin reculé de tous, où personne n'osait s'aventurer. Là, il la lâcha lentement, se tournant vers elle, lui faisant face de son corps parfaitement musclé et son visage bronzé. Elle était plus belle que jamais. Un des nombreux critères pour entrer dans le clan de Brittany. La beauté pouvait causer beaucoup de problèmes, comme la mort. Une conséquence que le blondinette avec qui il était sorti quelque temps avait gouté. Puisque c'était sûr, on l'avait tué par amour, par passion. Elle traînait avec tellement de mecs à la fois -et souvent déjà pris- qu'on en savait plus qui était avec qui. Au lycée, cette confusion faisait que personne n'osait la défier et Holly, faisant parti de son cercle d'amis, se voyait attribuée de la même étiquette que son amie. Heureusement qu'elle n'était pas comme Brittany. Non, Holly était gentille, douce, attentionnée, aucunement comme son ex petite amie.

« Tu es très belle ce soir, tu t'es habillée de cette façon pour quelqu'un de particulier ? Qui est l'heureux élu ou l'heureuse élue ? Je ne fais pas de différence. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:31

« Baaaah, après tout, pourquoi pas ? Si tu ne te plais pas ici, oui on peut s'éloigner un peu, juste un peu. Je surveille quelqu'un, mais chut, dis le à personne c'est un secret. Tu sais les tenir les secrets non ? après tout, tu étais la meilleure amie de Brittany, elle a dû te révéler tout ce qu'elle savait sur tout le monde non ? Je suis sûr que tu es au courant de tout et je me demande pourquoi tu gardes tout ça pour toi, ou peut-être tu essayes de les dévoiler petit à petit. M'enfin, tu fais ce que tu veux hein ! »

Ok, je me dis que je fais de drôle d'allusion et je vois que lui aussi et si j'avais bien compris, il venait de m'accusai d'être la Bad Bee.

Tu sais les apparences sont souvent trompeuse... Tu devrais pas me jugé sur cette apparence tu sais? Je sais que tu crois que je suis cette filles sans géne tu sais celle qui écrit des c**neries sur les gens, et bien cher Diego tu te trompes, bien sûr je connais beaucoup de secrets mais je préfère les garder pour moi!

Je venais de répondre aux question de Diego, je le vis faire un sourire au coin, qu'il était bête, et en plus il perdait des points avec tout ces sous-entendus. Je me demandais qui il pouvait bien surveillé.

Il me tendit son bras musclé, et le plia pou que je l'enfile dans le sien, bien sûr cette façon de faire était un peu vieillotte mais ça marche toujours avec moi. Je sentais mon coeur battre la chamade, et si lui aussi l'entendais?
Nous nous dirigions vers un lieu à l'écart, le genre de lieu où personne ne vient jamais, comme cela nous pourrions parlé sans être dérangé, il me lacha et se mit face à moi. Jamais son corps si parfait ne m'avait parus aussi beau.


« Tu es très belle ce soir, tu t'es habillée de cette façon pour quelqu'un de particulier ? Qui est l'heureux élu ou l'heureuse élue ? Je ne fais pas de différence. »

Je sentis le rouge me montai au joues, il venait de me dire que j'étais belle. Bien sûr j'avais l'habitude, mais c'était la première fois que cela sortait de sa bouche.

-Merci! Tu sais je voulais te dire que...

Soudain mon portable se mit à vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:12

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Tumblr_lfpjta5uZh1qbu9t8

« Holly & Diego »


Apparemment, Holly avait compris ce que Diego voulait dire. De ce qu'il était en train de l'accuser : d'être Bee. Nan pas bi comme bisexuelle, mais Bee. Bee, cette pétasse -ou ce batard- qui faisait pression sur les gens et essayait de les faire craquer. Cet individu voulait voir tout le monde se suicider ou quoi ? Ou peut-être voir tout le monde s'entretuer. Parce qu'avec tout ceci, les soupçons fusaient de tous les côtés ! On se méfiait même de ses enfants, c'est vous dire ! Tout ceci pour dire que Bee semait vraiment le trouble à Middle Fawkes. Tout compte fait, Diego aurait mieux fait de rester à Porto Alegre et ne pas emménager dans cette ville diabolique.

Ce n'était pas la première fois que Diego faisait cet effet là à Holly, la faire rougir je veux dire. Il savait pertinamant ce que la jeune filel ressentait pour lui et il éprouvait un mâlin plaisir à jouer avec elle, bien que, quelquefois, ce petit jeu l'attristait. Il ne l'aiamit pas voir souffrir, par contre il aimait la voir chercher ses mots pour lui répondre. c'était si mignon et innofenssif. Comme à cet instant. Cette fois-ci, Diego avait l'impression qu'elle allait enfin lui avouer ses sentiments. malheureusement, son portable la coupa, laissant un vague silence entre eux qui pourtant était bercé par la musique de fond de la fête. Comment les voisins ne pouvaient-ils pas appeler la police ? Y avait-il des voisins déjà ?

« C'est lui ? Ou elle ? Enfin, la personne qui partage ton cœur ? Tu devais la rejoindre peut-être ? Si tu veux on peut remettre notre discussion à plus tard, rien ne presse tu sais. En espérant que la prochaine fois, tu arrives à t'exprimer. J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Bizarre non ? Quelque chose de dur à dire ? Pourtant tu sais très bien que tu peux tout m'avouer. Je dis bien TOUT ! Quoi que tu dises, je ne porterai aucun jugement sur toi... »

Diego savait très bien que cette dernière phrase serait dure à respecter. Chacun d'entre nous est obligé de porter un jugement sur tout ce qu'il entoure. C'est dans la nature humaine, même si certaines de ces idées peuvent ruiner les relations que nous avons avec les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:41

Je sais pourtant que cela ne ce fait pas, mais je pris quand même la peine de regarder mon portable.

Citation :
Hum, Holly joue aux grandes fille? Hum ce serait embarrassant si jamais quelqu'un devait être au courant de ton petit secret! Que dis-tu que je commence par tes chères amies? Liz, peut-être? Que je lui dise que tu lui cache des choses comme le fait que tu es folle de ton voisin? -Bee

Je ne savais pas comment réagir à ce message, et surtout qui cela pouvait-il être. La seule personne au courante pour Diego était Brittany, mais cela ne pouvait pas être elle, elle n'était plus là, il fallait que j'oublie se stupide message et que je me concentre sur quelque chose d'autre, je regardais autour de nous et vu que nous nous étions vraiment éloignés des autres. Voila la solution pour oublier ce message!

« C'est lui ? Ou elle ? Enfin, la personne qui partage ton cœur ? Tu devais la rejoindre peut-être ? Si tu veux on peut remettre notre discussion à plus tard, rien ne presse tu sais. En espérant que la prochaine fois, tu arrives à t'exprimer. J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Bizarre non ? Quelque chose de dur à dire ? Pourtant tu sais très bien que tu peux tout m'avouer. Je dis bien TOUT ! Quoi que tu dises, je ne porterai aucun jugement sur toi... »

Ses questions posait Diego se mit a me fixer, avec ce petit sourire en coin pour lequel je suis prête a me damner! Je ne savais pas comment répondre enfin si je savais mais je ne savais pas comment le formuler.

Allez courage!

Diego, je sais que je peux me confier à toi, d'ailleurs c'est ce que je vais faire-tu y es presque encore un peu de courage Holly!-Depuis notre rencontre, je ressens quelque chose de spécial... tu sais dès que je t'ai vu, j'ai su que tu étais Le garçon! Voilà tu le sais maintenant pour qui je me suis fait belle, maintenant ce n'est plus en mon pouvoir...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:55

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Tumblr_lfpjta5uZh1qbu9t8

« Holly & Diego »


Enfin ! Enfin elle avouait ce qu'elle ressentait pour Diego. Depuis le temps qu'il l'astique pour qu'elle prenne courage et lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur ! Il était temps franchement ! Il fallait qu'elle apprenne à être moins timide même si elle sait qu'elle va se prendre un de ces râteaux qu'on oublie jamais. Mais bon, il fallait casser son rêve maintenant pour ne pas que ça ait à prendre trop d’ampleur. Ah ça oui il y allait avoir des pleurs ! La pauvre allait fondre en larmes lorsqu'il lui dirait que cet amour n'est pas réciproque et qu'il aime plusieurs personnes, des personnes à qui elle ne penserait jamais.

« Bon. Je vais être franc et directe avec toi puisque je ne veux pas que tu rêves plus. Je ne ressens rien pour toi et je ne ressentirais surement jamais rien pour toi. Je suis désolé, mais c'est la vérité. Je te devais d'être honnête et je le suis. Excuses-moi encore une fois de t'avoir fait penser qu'il y avait quelque chose entre nous et excuses-moi d'être si irrésistible... Non je rigole. oui, il faut bien un peu d'humour dans tout ça pour faire passer la pilule tu crois pas ? Voilà. Maintenant tu peux crier, pleurer, me taper pour être aussi ignoble, mais sache que de mon côté, rien ne change. »

Oui, rien ne change. Il n'allait pas dire qu'il veut qu'ils restent amis puisque ce serait pire que tout. Il ne voulait pas non plus la pousser au suicide ou même la gêner, et il se pourrait bien que ce soit le cas. Il ne voulait simplement pas qu'elle continue dans son délire d'aimer Diego. Alors, il se devait d'être odieux pour qu'elle ait un vrai dégoût pour lui et qu'elle l'oublie rapidement. Qu’elle se dise, qu'elle était idiote de l'aimer parce que c'est un monstre. Ce serait la meilleure chose que Diego puisse faire pour elle, pour son bien être intérieur. Et il allait le faire ! Coûte que coûte !

« Tu n'es pas du tout mon genre tu sais. Et je suis déjà pris... par plusieurs personnes. Je ne te dirais pas qui puisque du risque d'être jalouse et ça pourrait me compromettre. Chacune d'elle croit qu'elle est la seule et l'unique dans ma vie. Malheureusement, chacune d'elle se trompe totalement sur moi. Et toi aussi tu te trompes sur moi. Je ne suis pas celui que tu penses et ça, Bee peut te l'en assurer. Crois-moi, tu seras bien mieux sans moi. Maintenant, ne te prends plus la tête avec moi. Juste. Oublie-moi. Tu veux ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 6:58

Je restais scotché, je ne comprenais rien à ce que je venais de déclaré à mon magnifique super musclé et trop canon de voisin qui se ballade les fesses à l'air. Je le regardais, il était si beau, si grand, si musclé, je comprenais pourquoi je suis totalement Crazy In Love pour lui, mais regardez le! Les secondes passaient et je ne me sentais de plus en plus mal à l'aise, normalement si il m'aimait, il m'aurait répondus que lui aussi et il m'attirerait à lui pour pouvoir m'embrasser. Mais plus les secondes passaient, plus je compris que cela n'allait surement jamais se produire et qu'il fallait que je me rabatte sur mon pauvre Vahan. « Bon. Je vais être franc et directe avec toi puisque je ne veux pas que tu rêves plus. Je ne ressens rien pour toi et je ne ressentirais surement jamais rien pour toi. Je suis désolé, mais c'est la vérité. Je te devais d'être honnête et je le suis. Excuses-moi encore une fois de t'avoir fait penser qu'il y avait quelque chose entre nous et excuses-moi d'être si irrésistible... Non je rigole. oui, il faut bien un peu d'humour dans tout ça pour faire passer la pilule tu crois pas ? Voilà. Maintenant tu peux crier, pleurer, me taper pour être aussi ignoble, mais sache que de mon côté, rien ne change. »Je ne comprenais pas pourquoi Diego venait de me dire cela, je ne savais pas comment réagir face à cette catastrophe, j'eus l'impression que le ciel allait me tombé sur la tête, mais pour quelles stupides raisons m'envoyait il tous ces signaux si lui ne ressentait pas les même sentiments. «Je ne te comprends pas, tu m'envoie des signaux me forçant a tout t'avouer, alors que je l'impression que tu était au courant depuis un certain bout de temps, alors pourquoi ma tu demandait pour qui je mettais faites si belle, alors que tu le savais très bien! Je ne te comprend pas Diego, pourquoi, ... Les larmes m'emplirent les yeux, je ne voyais absolument rien, je ne me sentais pas bien, j'avais envie de... de... de m'engouffrais dans le sol tellement je me sentais minable, pitoyable, moche rejetée.« Tu n'es pas du tout mon genre tu sais. Et je suis déjà pris... par plusieurs personnes. Je ne te dirais pas qui puisque du risque d'être jalouse et ça pourrait me compromettre. Chacune d'elle croit qu'elle est la seule et l'unique dans ma vie. Malheureusement, chacune d'elle se trompe totalement sur moi. Et toi aussi tu te trompes sur moi. Je ne suis pas celui que tu penses et ça, Bee peut te l'en assurer. Crois-moi, tu seras bien mieux sans moi. Maintenant, ne te prends plus la tête avec moi. Juste. Oublie-moi. Tu veux ? » Il voulait que je crois que si il me rejetait c'était pour mon bien, mais je ne comprendrais plus jamais ce mec, je venais de lui annonçais que je l'aime et lui pff, tout cela me paraissait minable. Je m'avançais vers lui, le bras en avant. "Tu sais toi aussi tu te trompe sur moi, je ne suis pas non plus celle que tu crois, je pourrais même ne pas être une vraie fille, ou être n'importe quoi, tu sais?A moins que tu sois gay? mais avec moi c'est certain que tu vas t'amuser juste essais! Mon bras s'enroula autour de son buste si dur, ma bouche cherchait sa bouche si pulpeuse, ma main descendit vers son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:32

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Tumblr_lfpjta5uZh1qbu9t8

« Holly & Diego »


Diego n'aimait pas voir Holly pleurer, mais il le fallait. Il fallait qu'elle l'oublie et passe à autre chose. Tout serait bien mieux pour elle si elle ne l'aimait plus, si elle le haïssait comme il s'haïssait de devoir faire ceci. il lui avait lancé tous ces signaux pour justement qu'elle avoue enfin ce qu'elle ressentait pour mieux passer plus rapidement la page sur lui. Il espérait désormais qu'elle le traite de tous les noms comme il l'aurait fait à sa place, mais non, elle prit une toute autre directive qui l’amena à se coller à lui, l'embrassant et parcourant son pantalon. Il réagit instinctivement en la repoussant violemment, la faisant reculer de plusieurs mètres de lui, la faisant basculer vers l'arrière et tomber dans l'herbe humide.
Un long silence s'installa entre eux. Le son de la musique provenant de la fête résonnait jusqu'à eux, même si Diego n'y prêtait pas une attention particulière. Même ce morceau qu'il appréciait lui paraissait si fade à ce moment. Elle ne semblait pas comprendre par la manière douce, il devait utiliser la forte, la violence, mais ses membres ne voulaient pas, n'acceptaient pas cette information. Il desserra ses poings qui étaient pourtant prêts à la frapper et ouvrit la bouche.

« Tu ne serais pas un peu folle non ? t'es tombée sur la tête ! IL NE SE PASSERA JAMAIS RIEN ENTRE NOUS OK ? T'as compris là ? JE NE T'AIME PAS ! Tu pourrais être n'importe quoi comme tu le dis, je ne t'aimerai pas pour autant comme tu l'espères ! Mon cœur est déjà pris par quelqu'un d'accord ? Et puis je ne sais pas qui t'as dit que j'étais gay, mais sache que ces rumeurs qui courent sur moi au lycée sont totalement fausses et je ne peux pas me faire à l'idée que tu puisses les croire. Je ne pensais dépassée de tout ceci, mais apparemment oui je me trompe sur ton compte. Cette Holly-là je l'aime encore moins ! Je n'essaierai jamais tu entends ? JAMAIS ! Parce que je te considère comme une amie. Maintenant écoute-moi bien : je ne veux plus que tu penses à moi de cette façon-là, je ne veux pas que tu te fasses du mal à cause de moi. Je t'en prie, je sais que ce n'est pas des plus faciles, mais essaye de refouler tes sentiments pour moi jusqu'à ce qu'ils disparaissent définitivement, remplacés par d'autres sur un autre garçon. Tu es jeune, jolie, tu peux te trouver quelqu'un, quelqu'un qui n'est pas moi. Alors voilà... »


Il soupira, rajustant ses vêtements, il la regardait, étalée au sol. C'était vrai qu'elle n'était pas mal, mais malheureusement pour elle Diego n'était pas intéressé. Il s'avança en sa direction et l'aida à se relever, marmonnant des excuses incompréhensibles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:49

    Je déplace babe
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis   Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party
» À nous maintenant ! [PV :Adriano L. Ribeiro-Reis ]
» DIEGO ◮ all i do, i do it for you.
» Beach Party - Rules
» Diego's Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-