Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Sam 31 Mar 2012 - 12:33


Copyright: tumblr
Ҩ Allan M. Millers.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Allan Mike Millers, mais tout le monde m'appelle Allan. Je suis né à New York, en Amérique, le 8 octobre 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt mal. Comment puis je aller bien lorsque ma petite amie a disparu?. Mes journées je les passe en tant que lycéen et joueur de lacrosse au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont jouer à lacrosse au lycée. Si je suis à Middle Fawkes depuis 16 ansc'est parce que mes parents ont voulu déménager dans une petite ville. Les gens d'ici me trouvent Colérique, violent, sûr de moi, séduisant, charmeur et blagueur, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines mexicaines et accessoirement à Michael Trevino.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? J'étais son petit ami depuis ces seize derniers mois. Elle me manque tellement.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle ne me montrait pas tant que ça qu'elle m'aimait, on se disputait souvent, mais au fond, je savais qu'elle tenait à moi.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? On était tous les deux très jaloux, donc on se disputait souvent. Mais ce n'est pas pour ça qu'on aurait voulu du mal l'un à l'autre!
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais chez moi en train de jouer à un jeu vidéo. Vous en penseriez pas que...? Non!
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Oui, d'une certaine manière. Après tout, c'est à ça que sert une famille. Mais personne ne comprend ce qui se passe dans ma tête, à la maison.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Une relation normale. Des rires, des blagues et tout ce qui va avec.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Oui. Si jamais je retrouve le responsable, je le tue sur le champ!
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Pas du tout! Cette personne n'a pas le courage de faire tout ça seul, et se cache derrière ma Bee? Pf.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Une tapette! Mais croyez moi, si je rencontre le responsable, je serais la dernière personne qu'il aura vue!
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Ca m'étonnerait qu'elle soit partie sans me prévenir... Mais ca reste possible. Certainement, c'est un fou jaloux de sa popularité, ou quelque chose comme ça!
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Non. Si quelque chose ne va pas, je frappe. C'est tout.



Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Un chien. J'aime les chiens
    Une chanson ϟ Danzar Kuduro, de Lucenzo
    Une couleur ϟ Noir
    Un élément ϟ Le feu
    Un film ϟ Matrix.
      Un sentiment ϟ La jalousie, qui me hante jour et nuit.
      Un vêtement ϟ Un jean
      Une qualité ϟ Séducteur
      Un défaut ϟ Violent, ça vous pose problème?
      Un parfum ϟ One Million


    Ange ou Démon ϟ Démon.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ L'exorciste. J'aime avoir peur.
    Blanc ou noir ϟ Noir
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie, moins ça pense, mieux c'est.
    Football ou Baseball ϟ Baseball
    Salade ou Raclette ϟ Raclette. T'as cru quoi? J'suis pas une tapette avec ma salade verte!
    N.Y ou L.A ϟ LA. Trois blondes en bikini, le rêve!
    Maths ou Histoire ϟ Maths.
    Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat
    Pokémon ou Digimon ϟ Digimon. Dans Pokemon, on sait toujours pas ce que font Sasha et Ondine ensemble.


Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

La lumière du soleil réveillait doucement Allan. Il ouvrit les yeux, tout en grimaçant. Il avait encore oublié de fermer les volets en rentrant, cette nuit. Il fallait décidément qu'il y pense quand il rentrait d'une fête. En même temps, il faisait nuit à quatre heures du matin. Comment pouvait il apercevoir que ses volets étaient grands ouverts? Quelques flashs de la soirée de la veille lui revinrent en tête. Alcool, alcool, alcool. Ah oui, des filles accrochées à son cou. Le visage de Bee pas très content. Un lycéen la main un peu trop près des fesses de sa petite amie. Allan qui montre les poings, comme d'habitude. Allongé dans son lit, souriant bêtement face à ses bribes de souvenirs. Il s'était battu, il lui avait mit la raclée. Il s'étira, regardant autour de lui. Zut. Ce n'était pas sa chambre. Allan tenait sa tête entre les mains, tentant de se rappeler comment il était arrivé ici, quand sa meilleure amie, Hell, apparu, deux verres d'eau à la main.

"-Gueule de bois? Tiens, verre d'eau et aspirine."

Allan murmura un remerciement. La voix de sa meilleure amie tambourinait dans sa tête alors qu'il avalait le cachet. Soudain, il entendit une musique le sortir du ralentissement matinal dans lequel il était coincé. Il attrapa son téléphone lascivement, et appuya sur la touche verte "Décrocher", voyant la nom Bébé apparaître sur son écran, accompagné d'une petite photo du décolleté de Brittany. Sa voix cristalline résonna dans l'oreille du jeune homme à la gueule de bois, lui frappant les tympans douloureusement.

"-Allan. Il est quinze heures. Je t'attends au parc depuis plus d'une demi-heure. T'es où?"


Il souffla d'exaspération et marmonna quelque chose d'incompréhensible. La voix de Hell retentit en fond, lui demandant si il faisait quelque chose ce jour.

"-Ce... C'est Hell que j'entends derrière toi, là? Je t'attends Bébé!"

Il marmonna qu'il arrivait dans une minute, raccrocha sous les cris de sa copine, puis jeta son téléphone à terre. On était samedi, il devait voir Brittany, sa copine éternellement jalouse de chaque fille l'approchant. Sachant qu'il venait de se réfugier chez Hell, il pouvait être sûre que ça ne lui plairait pas du tout...

"-Ouais bon Hell merci pour tout mais là y'a Bee qui m'attend et ça va gicler. 'Tain f'chier... Merci pour cette nuit, on se voit plus tard."

Il enfila rapidement son jean, ses baskets, un t-shirt qui moulait ses muscles et sauta par la fenêtre vers l'extérieur, saluant sa meilleure amie. Il fit un passage par sa maison, qui par chance, était sur le chemin et entra dans sa chambre. Il se parfuma rapidement, se recoiffa, changea ses vêtements parfumés à l'alcool pour d'autres qui sentaient bon. Il repartit un demi dizaine de minutes plus tard en direction du parc, où sa petite amie jalouse l'attendait.
Il la vit apparaître sur un banc, assise, se tenant très droite, un air très élégant qui l'accompagnait, comme toujours. Il afficha ce sourire qu'il savait si bien faire, un sourire charmeur qui faisait tomber à ses pieds toutes les filles, qui le pardonnaient alors de tout. Sauf que ça ne marchait jamais avec sa Bee chérie, elle était au dessus de tout ça. Mais cet imbécile d'Allan essayait toujours. Il voulait toujours voir si ça n'avait pas changé, si cette fois-ci, pour une fois, elle ne succomberait pas à son beau sourire, ses dents blanches et alignées. Il se précipita dans ses bras, espérant lui faire oublier la colère.

"-Salut mon bébé, ça va?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il s'approcha pour l'embrasser. Mais mécontente, elle le repoussa, et fit entendre à son petit ami sa colère et sa jalousie.

"-Allan. Tu étais chez Hell, au lieu de me rejoindre? Mais j'y crois pas!
-Bébé, écoute.... Je..."

Elle le coupa immédiatement. C'était cause perdue ils étaient partis pour se disputer des heures ainsi. Quand elle commençait par l'appeler par son prénom, quelque chose n'allait pas. Elle reprit ensuite, sa voix cristalline perçant les tympans d'Allan encore douloureux de la veille.

"-NON j'écoute pas! Tu étais chez Hell! Tu savais très bien qu'on avait rendez vous aujourd'hui! Tu n'étais pas censé rejoindre Hell chez elle! Tu es toujours fourré avec elle! Et moi alors, tu m'oublies? C'est moi la plus importante, je te rappelle!"

Allan tentait de s'expliquer, mais Brittany la coupait systématiquement, l'empêchant de s'exprimer. Il serra les poings, se retenant de frapper dans quelque chose... Soudain, il haussa la voix, afin de se faire entendre par sa petite amie.

"-Brittany, je suis juste rentré dormir chez elle hier soir parce que j'étais mort! Tu te souviens, hier? Soirée, alcool! Elle m'a accueilli parce que j'étais incapable de rentrer chez moi! Puis je me suis réveillé deux minutes trente avant que tu m'appelle, donc arrête de gu*uler, j'ai mal à la tête ME*DE!!"

Elle ne répondit pas immédiatement, cherchant sans doute quoi répondre. Allan tournait en rond, comme un loup en cage, fou de rage. Comment osait elle parler sans savoir? Pourquoi ne l'avait elle pas juste attendu calmement, comme n'importe quelle autre petite amie serait prête à le faire pour lui? Il était le roi après tout, c'était à lui de dominer! Il était l'homme dans le couple, ce n'était pas cette jeune femme blonde et superficielle qui allait lui dicter quoi faire!

"-Ce n'est pas que d'hier dont on parle, Allan! Tu es TOUJOURS avec elle! Et moi dans tout ça? Tu lui donnes plus d'importance qu'a moi! De toute façon, personne ne sait ce qui se passe entre vous deux, et moi alors, je passe pour quoi? Pour le fille cocue à cause de sa cousine! Je fais quoi après? J'ai tout essayé pour que vous ne vous voyiez plus autant que tu me vois, mais vous trouvez toujours un moyen de vous voir plus que tu ne me vois!"

Comment pouvait elle dire ça? Chaque muscle du corps du jeune homme se contractait, la colère grondant en lui. Son poing frappa l'arbre juste à côté de Brittany, la faisant sursauter. Mais comme d'habitude, elle voulait toujours tout contrôler... Elle lui tint les deux bras du plus fort que sa petite force le pouvait.

"-Arrête!
-Non! Mais P*tain, Hell est juste ma meilleure amie! Un mec avec une paire de seins, seins qui ne m'importent pas Bébé..."

Afin de tenter de se calmer, Allan martelait l'arbre de ses poings, de ses pieds. Un peu plus et il le déracinait. Brittany, postée juste à côté de l'arbre, restait impassible, tentant de ne pas sursauter.

"-Allan, tu sais que tu es trop avec elle et pas assez avec moi. Je suis plus importante qu'elle."

Finalement, Allan sembla se calmer, sous le regard fermé de Brittany qui était parvenue à avoir le dernier mot, comme d'habitude... Leur journée a pu ainsi finir comme d'habitude, embrassades et confidences, l'esprit de chacun pas vraiment là...


What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Allan M. Millers le Sam 22 Sep 2012 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Sam 31 Mar 2012 - 12:50

Bienvenue !! Tu sais qu'on a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Sam 31 Mar 2012 - 15:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Sam 31 Mar 2012 - 15:22

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 752
avatar
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Sam 31 Mar 2012 - 16:22

Allaaaaaan !!!!
désolé c'est la Hell qui est en moi qui s'exprime!
En tout cas je t'adore d'avoir choisi ce PV Salouche tu peux pas savoir à quel point! On fera des bébé parfait pour la peine XD
Et pour le reste tu connais la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-see-all.forumactif.com
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Sam 31 Mar 2012 - 17:33

Vahan -> Non j'avais pas vu! :) Je file voir ça! :)

Merci les filles :)

Aha Hell je suis habituée! ;)
Contente de faire une heureuse en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Dim 1 Avr 2012 - 7:05

Tu es l'homme de ma vie Salouush !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Dim 1 Avr 2012 - 7:37

En fait c'est dans ma demande de PV sur mesure, tu verras, c'est pas un lien qui devrait te bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Lun 2 Avr 2012 - 7:57

Trop la classe ta fiche bébou! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime XD
Du coup bah tu es validée! je t'envoie ton secret tout de suite! Pas besoin de te faire le blabla habituel je pense que tu connais à force :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

avatar
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Lun 2 Avr 2012 - 14:13

Merci beaucoup! :)
J'ai vu ça Vahan, j'adore!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 24
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Lun 2 Avr 2012 - 18:00

Heeeey ma Shasha rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   Mar 3 Avr 2012 - 13:14

Ouiiiiiiiiiii un nouveau Mike !!!!!! Arc-en-ciel
Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la gueule du loup
» Dans la Gueule du loup
» Le moon est dans Wakfu :p
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-