Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]   Mer 4 Avr 2012 - 21:49

    Cela faisait quelques temps que le quarantenaire voulait passer prendre des nouvelles de sa voisine et anciennes super potes de fac, la sexy et sulfureuse Emily Grams. Croyez le ou non, il y avait toujours un truc qui clochait. Soit elle n'était pas là, soit il ramenait du travail à la maison et était bloqué, soit il était pris, etc... Mais ce soir, il était à cours d'excuse.

    En cette fin d'après-midi d'un début de week-end qui s’annonçait caniculaire, Middle Fawkes était une sorte de paradis sur Terre. Le soleil envoyait de magnifiques rayons roses orangés sur les clôtures blanches raffinés des habitants de Hepburn Street, installant par la même occasion un climat ni trop chaud ni trop frais, ni trop sec ni trop humide, soutenu par une légère brise qui peinait à faire se mouvoir les girouettes trônant sur le toit de quelques maisons démodés.

    Elias se regardait dans la glace, sortant d'une douche fraîche revigorante, quelques perles d'eau venaient se coincer dans sa barbe poivre et sel aux touches brunes, et ses yeux mouillés prenaient une teinte encore plus claire que d'habitude. Il prit le temps de s'essuyer le visage avant d'enrouler la serviette épaisse bleu turquoise autour de sa taille, puis attrapa sa bombe de mousse à rasé, et déposa une noisette sur le bout de ses doigts. Il vint étaler celle-ci sur ses joues, sous son nez, et juste au dessus du contour marqué de sa mâchoire carré, pour ensuite attraper le rasoir sur le bord du lavabo, et commencer à trancher. Il réussit sa besogne sans accroc, aucune coupure, c'était tellement rare qu'il ne put s'empêcher de lancer un sourire à son reflet pour se récompenser. Il s'étonnait lui-même du soin qu'il prenait à se prépare avant d'aller frapper à la porte d'Emily, concrètement, aujourd'hui, elle n'était qu'une voisine avec qui il avait eu un passé spécial certes, mais c'était une voisine, et puis voilà.

    Il s'habilla sans en faire des tonnes. Un jean Levis qu'Hazel lui avait offert l'an passé, un de ceux qu'il aimait beaucoup, confortable sans être trop ample, même plutôt serré en fait au niveau du bassin, et un T-shirt bleu bien foncé, presque noir, à manches courtes. Elias était fin prêt. Il descendit les escaliers et attrapa une bouteille de vin aléatoirement sur le bar qui coupait la cuisine de la salle à manger, et sortit de la maison. Emily vivait au numéro 14, pas très loin donc en somme, à une demi centaine de mètres de chez lui, de l'autre côté de la rue. Une fois face à la porte, Elias respira un grand coup et appuya deux fois de suite sur la petite sonnette, la bouteille dans sa main droite, alors que son autre main avait trouvé refuge dans l'une des poches de son jean. Il n'avait pas prévenu Emily, mais c'était la base de toute les bonnes surprise, et puis si elle n'était pas là, il pourrait toujours rentrer et commander une pizza ou un truc du style. Oui, Elias avait aussi vraiment la flemme de cuisiner, c'était l'une des raisons pour laquelle il souhaitait dîner avec sa voisine, en plus de prendre des nouvelles, les "enfants" étant à nouveau dehors pour manger avec des amis, il était seul chez lui, la compagnie était toujours quelque chose d'agréable...


Dernière édition par Elias Monroe le Sam 7 Avr 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 46
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]   Sam 7 Avr 2012 - 10:39

      Après une journée de boulot insignifiante, Emily rentra chez elle avec la désagréable impression de n'avoir servit à rien de toute la journée. Et pour cause, elle n'avait eut aucun élève malade ou prétendant être malade. Elle n'avait même pas eut la visite d'un potentiel amant. Rien du tout ! Elle avait donc passé la journée dans son bureau à poireauter et à se bourrer de chocolat. Franchement, quel abruti a pu lui déposer une boite là, c'est certain qu'elle allait tout avaler.

      Alors en rentrant chez elle, la rouquine monta se changer, revêtant un short et un débardeur moulant. Elle ressortit aussi vite faire un footing de plus d'une heure. Bah oui, il faut bien dépenser tout ce chocolat ingurgité par ennui. C'est épuisée qu'elle rentra chez elle pour se diriger directement dans la salle de bain. Après tant d'effort, elle méritait bien plus bonne douche. Seulement elle n'avait pas prévu qu'on vienne la déranger. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la visite, c'est juste qu'elle aurait aimé profiter de l'eau chaude puis longtemps. Elle poussa alors un juron avant de sortir de la douche pour s'enrouler dans une grande serviette blanche et dévaler les escaliers en courant... ce qui n'est pas très malin quand on est encore trempé soit dit en passant.

      C'était surement un commerçant ou un voisin venant lui demander des œufs ou du lait à prêter... quel bande de crétin. Mais non, quand elle ouvrit la porte, elle reconnu les traits de son meilleur ami de fac. Elle eut un large sourire en le détaillant de haut en bas. Bah oui, c'est qu'il n'a pas perdu de son sex-appeal celui là !

      _ Elias ! Quelle surprise !?!... entre !


      Elle oubliait totalement qu'elle était en serviette. Elle ne pouvait pas le laisser partir, ça faisait quand même un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était pourtant revenu depuis 9ans en ville mais il semblait l'éviter soigneusement. Maintenant qu'il était devant elle, elle allait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]   Sam 7 Avr 2012 - 12:58

    Lorsque la porte s’ouvrit, Elias laissa ses sourcils se soulever instinctivement, mais restèrent haut perché un peu trop longtemps pour vouloir dire "hey salut, c’est moi" non, là il voulaient plus dire "je sais pas quoi dire" . Heureusement, c’est Emily qui engagea la discussion. Apparemment, ouvrir sa porte alors qu’elle était nue sous une serviette et trempe ne la rebutait pas plus que ça. Elias déglutit avec difficulté au moment où elle lui proposa d’entrer, et finit par obéir en silence. Une fois à l’intérieur, il retrouva ses esprits et ouvrit enfin la bouche :

    - Heum… j’étais venue pour savoir si ça te disait qu’on se fasse un diner ce soir comme ça, mais si t’es occupé, je peux repasser après, ou on peut reporter ça.

    Elias était fier de lui, il avait réussi à dissimuler presque entièrement sa gêne, en ne bégayant pas une seule fois, ce qui était habituellement le signe du malaise chez lui. Le pire, c’était qu’Emily le savait très bien. Après tout, ils avaient connu la fac ensemble, ils étaient les meilleurs amis à cette époque. S’il y avait bien une femme qui le connaissait bien, maintenant que sa femme était morte, c’était Emily Grams.

    Le belle était revenue depuis 9 ans et ils avaient à peine eut le temps de discuter en vitesse. Et depuis la mort de sa femme, Elias ne l’avait pas revue tout simplement. Ca faisait maintenant presqu’un an et même s’il avait gardé en façade ses habitudes, pour que ses filles ne soient pas encore plus déboussolé essentiellement, ça n’était qu’en ce moment qu’il avait commencé à revoir sa vie sous un angle optimiste, à penser ce qu’il disait, à se lever le matin avec le sourire même quand personne ne le regardait…

    Enfin, tout ça pour dire, ce diner s’imposait, et même s’il ne devait pas avoir lieu aujourd’hui, Elias tenait à ce qu’ils puissent tous deux se parler et peut-être retrouver leur amitié. D’autant que c’était la première fois finalement qu’il entrait dans son nouveau chez elle, et malgré ça, il avait l’impression d’être déjà venu. Il reconnaissait avec facilité la patte décorative de son amie, elle avait toujours autant de goût !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 46
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]   Dim 8 Avr 2012 - 11:18

      Il n'y avait rien de gênant pour la rouquine d'aller ouvrir sa porte en simple serviette. Elle était quasiment nue mais elle savait que cette tenue faisait craquer beaucoup d'hommes. Malgré son âge, la jeune femme sait qu'elle a un sacré pouvoir de séduction et elle sait en jouer mieux que personne. Cela dit, en voyant son ami devant sa porte, elle ne pensa pas à le séduire... pas tout de suite en tout cas. Elle l'invita à entrer et en le voyant passer sans dire un mot, elle en eut un sourire amusé. Mais il reprit vite ses esprit. Elle resta à le regarder, affichant un sourire ravie, et elle ne tarda pas à lui répondre.

      _ Tu m'as déjà vu refuser l'invitation d'un bel homme ?

      Elle lui disait ça avec son regard coquin. C'est vrai qu'elle refusait que très rarement et si elle le faisait c'était parce que l'homme en question ne lui plaisait pas ou qu'elle avait déjà couché avec et que recommencer ne lui disait rien. Mais là, c'était avec Elias, un ami de longue date. Et même si elle avait déjà couché avec lui dans le passé, l'idée de recommencer ne lui déplaisait pas. Il est libre maintenant !

      _ Je monte m'habiller, fais comme chez toi...

      elle le laissa quelques minutes pour aller s'habiller. Elle ne se cassa pas trop la tête. Autant elle aimait se faire très sexy pour ses rdv, autant avec ses amis, elle préférait être à l'aise et très naturelle. Elle passa donc un short en jeans et un tee-shirt ample, mais très décolleté. Elle resta pieds nus et redescendit les cheveux encore humide et pas maquillée.

      _ Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]   Lun 27 Aoû 2012 - 9:58

    Je déplace ma poule

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..
» akinator le mage qui sait tout!
» Tout vient à point à qui sait attendre. || PV Pride
» Un Sugar Daddy qui sait compter!
» Aura conviction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-