Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Mer 21 Déc 2011 - 20:14



Copyright: tumblr
Ҩ Hell Jaylann Anderson.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Hellana Jaylann Anderson, mais tout le monde m'appelle Hell. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 8 aout 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, les mecs ne servent qu'à nous créer des ennuis, je suis pour les One Shot! Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont du football, du baseball et tous les autres sports normalement réservés aux mecs, mais aussi un peu de musique, ok beaucoup de musique, mais bon il fallait bien que je fasse plaisir à mes deux parents. Si je suis à Middle Fawkes depuis 18 ans c'est parce que mes parents y vivaient avant ma naissance, mon père y a grandit et n'a jamais eu envi de quitter cette ville. Les gens d'ici me trouvent solitaire, lunatique, colérique, drôle, gaffeuse, protectrice, sarcastique, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines italiennes et accessoirement à Ashley Benson.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Brittany était ma cousine, nous avons été élevées ensemble comme des soeurs. Nous étions un peu les deux opposés, et beaucoup ne comprenne pas que l'on s'entende aussi bien, d'après eux nous n'avions pas la même façon de voir les choses mais nous étions liées, pour la vie, un lien incompréhensible mais pourtant bien présent.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Bee avait tendance à être un peu trop protectrice si on peu dire ça comme ça. Elle sélectionnait toujours qui pouvait m'approcher et qui ne le pouvait pas et ce depuis qu'on est enfants. C'est gentil de sa part c'est sûr mais parfois elle allait trop loin, au fond je pense qu'elle voulait surtout contrôler ma vie à sa convenance.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? J'ai un sale caractère, tout le monde vous le dira, c'est pour ça que j'ai souvent hurlé après elle, mais je l'aime quand même! J'aime mon indépendance, du coup j'ai souvent mal accepté que Bee contrôle ma vie comme ça mais après s'être engueulées pendant une bonne heure et avoir retourné tout le quartier on s'entendait à nouveau comme si de rien n'était!
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Oh ça vous ne voulez vraiment pas savoir... Eh c'est ma vie privée je suis pas obligé de vous le dire! Comment ça je vais être suspectée si j'ai pas d'alibi?! Ok je prenais mon pied avec Jules McDowell ça vous convient?! Je sais je devrais pas mais il est tellement hummm... Vous voulez peut-être des détails espèce de pervers!
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Évidemment, la famille est très importante chez nous. Bee était l'une des notre et on la retrouvera, je suis sûr qu'elle va bien, rien ne peut détruire Brittany Forbes, cette fille est trop orte pour vous!
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? J'ai peut-être tendance à toujours vouloir avoir raison, et en plus de ça j'aime contredire tout le monde, il faut toujours que j'aille à contre sens des autres... Oui bon du coup je crie souvent après tout ce qui bouge pour imposer mon opinion mais les gens le vivent bien, et puis en dehors de ça je suis une fille gentille.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Comment vous savez ça vous?! Il parait que tout le monde en reçoit, vous aussi? Mais bon je me démonterais pas pour si peu, pour l'instant c'est gentillet, on verra comment ça évolue.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Je suis pas le genre de fille qu'on effraie rapidement, mais c'est vrai que ça m'intrigue, j'attends de voir jusqu'où ça ira mais si on s'approche trop de mon secret je vais devoir mener ma propre enquête.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Pas vraiment mais j'imagine bien un gros geek qui aurait infiltré nos ordinateurs pour découvrir tous nos secrets, ou alors un vieux gars qui a rien de mieux à faire que de nous espionner à longueur de temps. Dans tous les cas quelqu'un qui a pas de vie.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? La connaissant elle est partie en tournée avec une rockstar, elle doit parader dans un bikini à 10 000 dollars sur les plages de St Barth et siroter un mojito en pensant à tous les losers que l'on est qui n'ont jamais quitté leur petit quartier. Ouais c'est bien son genre!
ϟ Cela vous effraie-t-il ? M'effrayer?! La seule chose que je trouve effrayante c'est qu'on soit de la même famille et qu'elle ne m'ait même pas invitée à sa petite escapade. Si elle savait que tout le monde la cherche comme si elle était morte ça la ferait bien rire.


_________________



Dernière édition par Hell J. Anderson le Jeu 22 Déc 2011 - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Mer 21 Déc 2011 - 20:14


Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


Un animal ϟ Un lion.Une chanson ϟ Hurt Christina Aguilera.
Une couleur ϟ Rouge.Un élément ϟ Le feu.
Un film ϟ Moulin Rouge.Un sentiment ϟ La colère.
Un vêtement ϟ Des chaussures.Une qualité ϟ La compréhension.
Un parfum ϟ Hypnotic poison.Un défaut ϟ Têtu.


Ange ou Démon ϟ Démon.Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste.
Blanc ou noir ϟ Noir. Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Football.Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A. Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille. Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.


Dernière édition par Hell J. Anderson le Mer 21 Déc 2011 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Mer 21 Déc 2011 - 20:14


Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Le Middle Fawkes High School, comme beaucoup de lycée américain, avait une tradition que Hell trouvait idiote selon laquelle les filles et les garçons devaient faire des sports différents. Pour quelle raison, elle qui adorait le football, et qui ne craignait pas la boue, devait-elle se contenter de jouer à la gymnaste ou de courir autour d'un terrain sans dépasser ses lignes?! La blondinette ne comprenait vraiment pas pourquoi il lui était impossible de participer au cours de sport des garçons alors qu'elle était meilleure que certains d'entre eux. Mais il fallait bien se plier à la règle, se qui explique que Hell soit actuellement en train de courir en rond, elle qui détestait les sports sans but précis. Il faut dire que les cours de sport au MFHS sont de véritables spectacles à eux seuls. Toute une bande de pin-up enfile leurs shorts les plus mini pour parader en racontant des ragots autour d'une dizaine de sportif qui jouent des muscles pour leur faire écarter plus rapidement les cuisses... Si toutes ses amies n'étaient pas ce genre de fille Hell aurait probablement envi d'en rire, mais quand tout le lycée subit ce phénomène c'est tout de suite moins drôle.
Enfin bref tout ça pour dire que ce cours de sport aurait pu se dérouler dans le plus grand calme si seulement le lycée n'était pas peuplé d'une bande d'idiot. En effet, comme partout il y a les gens populaires et les autres, et au lycée il ne fait pas bon de faire parti des autres, car la plupart d'entre eux servent de cible aux paquets de testostérone sur pattes qui règne ici. Ce fut le cas de la pauvre Tabatha, la jeune fille courait comme elle le pouvait, tirant sur son inhalateur toutes les deux secondes ce qui faisait déjà peine à Hell qui avait presque envie de la supplier de renoncer au sport. Mais la brunette insistait, elle ne voulait pas renoncer malgré les railleries des autres lycéens, Hell de son côté ne pouvait pas vraiment l'aider, elle ne voulait pas lui attirer encore plus d'ennuis, mais lorsque Jules Imbécile McDowell a décidé d'agresser Tabatha avec son ballon de football, lui lançant en plein visage, la blondinette s'est sentie obligée de réagir. Oui elle allait encore passer pour une hystérique, oui Tabatha aurait probablement encore plus d’ennuis par la suite, mais Hell ne pouvait pas contenir sa colère, fonçant tête baissée dans le tas de sportifs hilares qui se tapaient dans les mains. "Sérieusement vous vous croyez drôles?! Non mais regardez vous on dirait une bande de gorilles mal évolués!" Tout le monde au lycée savait que Hell avait tendance à hurler pour un rien, elle s'énervait toujours et à force les personnes qui faisaient parties de sa bande "d'amis" ne se sentaient même plus offensées par ses insultes tant ils y étaient habitués, et c'était le cas des sportifs, ses cibles favorites. "Mais c'est qu'elle mordrait presque la petite." Jules, son sourire arrogant scotché aux lèvres, prenait toujours plaisir à la titiller. Entre eux les disputes étaient monnaie courante, bien souvent cela menait au sexe et le jeune homme savait pertinemment qu'en l'énervant maintenant il se la taperait plus tard. Mais Hell détestait qu'on la prenne pour une gamine et encore plus qu'on l'appelle petite quand les gens l'entourant dépassaient tous le mètre 80. "Je vais t'en coller une McDowell!" "Mais je t'en prie viens dans mes bras ma belle, tu sais que j'adore quand tu fais la tigresse!" Et voilà qu'une nouvelle fois elle se jetait sur lui toutes griffes dehors mais avec des envies plus meurtrières que coquines. Heureusement pour elle Allan l'attrapa en vol, l'éloignant du groupe de sportif avant qu'elle ne se fasse mal à elle-même, après tout que pourrait faire ce petit gabarit face à cette bande de muscles?!

Spoiler:
 


Dernière édition par Hell J. Anderson le Jeu 22 Déc 2011 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Mer 21 Déc 2011 - 21:43

Salut toi, t'es très bonne dis donc :héhé:.
t'as pas un zéro six ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Mer 21 Déc 2011 - 21:44

Oh mais c'est que t'es pas mal non plus attend je te refile mon 07! Tu me call tonight ou alors envoie moi un sexto XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Mer 21 Déc 2011 - 21:45

T'inquiète, je propose qu'on se sextote sur la CB alors (a).
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Jeu 22 Déc 2011 - 10:55

    Huuum. Sacrée coquine quand même.

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Jeu 22 Déc 2011 - 10:58

Avoue t'es jaloux! Tu peux pas rivaliser avec un canon pareil je suis désolé mais je vais changer de partenaire sexuel... XD
PS: Evidemment que j'ai lu ta présentation jusqu'au bout et ça m'a bien fait marrer du haut de mes 1m60 et de mon petit 35 mdr!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Jeu 22 Déc 2011 - 11:15

    T'es sure de toi amour? T'es sur de vouloir abandonner mon corps sexuellement attirant pour un autre ? Non mais parce que tu me le dis, moi je me rhabille et je me casse pour aller voir une autre, t'es pas la seule blonde de la ville (a)
    Ps : Attention, 1m50 ! Si je faisais 1m60 ca résoudrait tous mes problèmes, qu'on se le dise. Et merci de l'avoir lu entièrement amour.

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Jeu 22 Déc 2011 - 11:57

Non ne me quitte paaaaaaas je m'excuse je m'excuse je m'excuse!!!! Putain aucune volonté, aucune fierté XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Jeu 22 Déc 2011 - 12:05

    J'avoue bébé sur ce coup tu t'ai fait ruiner. Mais bon heureusement que c'est moi. Par contre je t'interdis de faire ça avec un autre homme. Le coup du "excuse moi, ne me quitte pas, je t'aime tant, t'es l'amour de ma vie blablabla" c'est pour les faibles, mais toi t'es pas faible, tu dois leur dire "Ok bha casse toi alors... T'es pas le seul mec sur la terre !"
    Mais bon moi je ne suis pas tous les mecs, je suis Jules :D Et toi t'es à moi . !

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   Jeu 22 Déc 2011 - 12:26

Je manque de smiley pour exprimé ce que je ressens lol! Mais là tu me vend du rêve et plus encore!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les MMORPG : une drogue?
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-