Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 8:20



Copyright: tumblr
Ҩ Jules Henry McDowell.

« Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. »

Mon petit nom à moi c'est Jules Henry McDowell, mais tout le monde m'appelle Jules. Je suis né à Paris, en France, le 27 août 1992. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 19 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt très bien, j'aime pas vraiment me poser, enfin c'est pas trop mon truc d'être prisonnier d'une femme, je préfère que ça soit le contraire. Sadique je suis. . Mes journées je les passe en tant que lycéen et Barman au Middle Fawkes High School & je suis barman dans l'une des boites de nuit de Middle Fawke . Je fais beaucoup d'activité dont de la boxe, dès que j'en ai le temps, minimum une petite heure par jour. Mais je fais aussi de la musique avec un bon petit groupe. . Si je suis à Middle Fawkes depuis neuf ans c'est parce que j'ai été placé dans une famille d'accueil à cause de certains problèmes ... familiaux. Les gens d'ici me trouvent Serviable, poli et souriant, je suis connu de beaucoup de monde. Mais on dit aussi souvent de moi que je me bat beaucoup et que je suis lunatique, surement à cause de mes accès de colère soudaine, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines Française surement et accessoirement à Ben Barnes.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Nous étions très amis, je faisais parti de son cercle très privé et selectif.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle m'évitait ces derniers temps, faut dire que notre petite partie de jambes en l'air ne l'avait pas laissé indifférente.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Tranquille. Sa disparition m'affecte beaucoup, mais après tout on connait tous Bee, elle adore se rendre intéressante.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais avec Hell Anderson ... si vous voyez ce que je veux dire.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ils ne sont jamais à Middle Fawke, donc je ne peux pas vraiment vous répondre, on n'a qu'à dire que je me soutiens tout seul. .
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? On s'entend plutôt bien.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Ouaip, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça.  
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Effrayé ? -Rires- non certainement pas.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Vous posez des questions assez bizarres.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Je vous l'ai dit, elle se rend intéressante, je crois que c'est pour ses idées de génie que je l'ai toujours apprécié. Elle est machiavélique, tout comme moi...
ϟ Cela vous effraie-t-il ? -Sans réponse- .  



Dernière édition par Jules H. McDowell le Jeu 22 Déc 2011 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 8:20


Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! »


    Un animal ϟ un Loup
    Une chanson ϟ Yuksek - Tonight
    Une couleur ϟ Noir
    Un élément ϟ Le feu
    Un film ϟ Requiem for a dream.
      Un sentiment ϟ la colère
      Un vêtement ϟ un jean
      Une qualité ϟ Serviable
      Un défaut ϟ Bagarreur
      Un parfum ϟ Play - Givenchy


    Ange ou Démon ϟ Certainement pas un Ange (a)
    Mickey ou L'Exorciste ϟ L'exorciste
    Blanc ou noir ϟ Noir (on se répète)
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie pour cette fois
    Football ou Baseball ϟ Baseball
    Salade ou Raclette ϟ Salade
    N.Y ou L.A ϟ N.Y
    Maths ou Histoire ϟ Aucun des deux (a)
    Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
    Pokémon ou Digimon ϟ Pikaachuu... (--')



Dernière édition par Jules H. McDowell le Jeu 22 Déc 2011 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 8:20


Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

« Hééééé Julio Castafiore delle Noce viens voir là deux p’tites secondes… » Encore ce débile atteint de la perte de neurone subite. Ok c’était mon pote, ok c’était avec lui que j’étais à cette soirée, mais je me demandais souvent pourquoi. Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? « Ouais, j’viens si t’arrêtes de m’appeler comme ça tête de gland. » criais-je à travers la pièce. J’étais entrain de me servir un autre verre de vodka et me faisais bousculer pour la cinquième fois. Et pour tout vous avouer je commençais à en avoir marre et à me faire royalement chier dans cette soirée. « Bon vas-y raconte tête de nœud, qu’est-ce que tu veux ? Vas-tu m’apporter un peu de distraction à cette fête pourrie ? » Je riais sous cape, il reprit « Un petit jeu à te proposer… » Ha, un jeu. Il savait parfaitement ce qui était susceptible de me distraire « Celui qui embrasse le plus de fille offre une morceau de soirée strip tease à l’autre… Ouais le lot est pas top, j’ai trouvé que ça. » Je lui donnais une bourrade dans l’épaule. J’avoue que j’étais un homme un peu brut mais la plupart des filles avec qui j’avais été avait adoré ma force et tout ce qui l’accompagne. « Ok … C’est parti alors ! » Je me mis donc en chasse.

Vous voulez que je vous dise ? Heureusement que l’autre attardé avait trouvé ce jeux pour animer un peu la soirée de Bee. Certes tous les autres avaient l’air de s’amuser vraiment bien, certains couchés sur une table les autres penchés au dessus d’eux, une bouteille à la main. Certes couchés à terre, baignant dans je ne sais quoi –et je ne veux pas savoir. Et encore d’autre dansant collé-serré au milieu du salon. Mais si je me faisais tellement chier c’est que je n’avais pas encore trouvé la plus belle blonde de la soirée. Etait-elle là ou déjà enfermée dans une chambre à l’étage ? Enfin, je n’avais pas que ça à faire, je devais gagner ce « pari », même si je connaissais déjà le gagnant, je ne pouvais pas me laisser avoir, au cas où. Une belle brune me fit un petit signe à l’autre bout de la pièce. Kristen. Tiens, ca faisait bien un an que je ne lui avais pas parlé. « Salut beauté. Tu t’amuses bien ? » Elle se mit à glousser tout en entortillant ses doigts autour de doigt. Ok ! Voilà pourquoi ça faisait un an que je ne lui avais pas adressé la parole. « Oh oui oui ca va et toi Juuules. » Elle chantonna presque mon prénom, ce qui provoqua un frison qui parcouru tout mon corps. Ce n’était pas qu’elle était moche, non loin de là, c’était juste que ce genre de fille me repoussait. Mais encore une fois j’avais un pari sur le feu. Je la prie par la main, et l’entrainait dans le jardin où quelques couples étaient entrain de se faire du bien, parfait la vision de ces jeunes gens allait surement exciter la grande brune. Dans l’élan elle me renversa son verre dans le dos. Heureusement que j’avais eu ma dose de boxing avant de venir.

La piscine était un endroit agréable durant une soirée. Non pas pour le calme, bien au contraire, mais pour toutes ces filles à moitié bourrée qui avaient « perdu » leurs soutiens gorges. Quel dommage tout de même. Ca se défait si facilement ce genre de petit bout de tissu. Torse nu, j’étais assis dans l’herbe, regardant qui serait ma prochaine proie. J’avais abandonné mon T-shirt imbibé de whisky dans une haie. Et j’étais à présent à huit trophées. Une frappe dans le dos bien masculine me fait comprendre que je n’étais plus seul et que le lourd dingue m’avait rejoints. « Alors t’es à combien Jules le conquérant… ? » Fatiguant « Je t’en prie, toi d’abord, je ne voudrais pas te clouer le bec tout de suite … » Et pourtant … « HAHA c’est moi qui vais te le clouer … cinq demoiselles en détresse… Héhé. » J’ouvris de grands yeux, et me tournais vers lui … « Hahaha. Mais visiblement c’était contre leur gré. T’as légèrement la joue enflée. Pour ma part je n’en ai que trois d’avance, mais je ne risque pas de ma prendre un coup de pied au cul, moi. » Je continuais de rire, lorsque je vis une jeune fille tomber à la renverse dans l’eau. Et à en juger elle était bourrée comme un coin. N’hésitant pas une minute de plus, je plongeai dans l’eau, à la rescousse de la demoiselle en détresse. Trop simple.

Une heure était passée depuis mon sauvetage dans la piscine, bien sur j’avais fait une nouvelle victime. Mais la jovialité avait lentement laissé sa place à la morosité. Il me manquait certainement quelques verres dans le nez et quelqu’un pour jouer.
Soudain je les vis, ces longues jambes hâlées, cette chevelure blonde, ce rire que j’adorais entendre, même si je préférais ses cris … « Hé bébé … » J’adorais l’appeler comme ça, surement ma marque de possession, d’ailleurs ça fit son effet car tous les mecs qui la lorgnaient se retournèrent comme d’un seul homme et me fixèrent. Je me fondu dans la foule qui l’entourait, et posais une main dans le creux de ses reins. Je me penchais dans son cou et lui soufflais : « J’ai cru que tu ne viendrais jamais … Et pour tout te dire j'ai même pensais finir la soirée avec Bee » Je la regardais dans les yeux, mon sourire arrogant sur les lèvres. Du coin de l’œil je vis la brune du début, Kristen, s’approcher de moi et me prendre la main, je me retournais d’un coup vers elle et lui aboyais « Tu vois pas que je suis occupé ? Va plutôt jouer avec tes copines… » Une vraie saloperie, oui en effet, tout à fait moi. Mais après tout que voulez-vous, on ne me changera jamais. Mais il faut quand même se dire que je n’avais pas toujours été ainsi. Un changement radical même. Comme si j’avais changé de corps, vous voyez ce que je veux dire ?




Dernière édition par Jules H. McDowell le Jeu 22 Déc 2011 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 9:18

Mon amouuuur, Barnes te va si bien I love you.
I looooove youu.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 9:37

Ouiiiii Barnes :bave:
Ya rien à jeter sur ce mec c'est incroyable!!! Lien de la mort qu tue oblige!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 10:37

    AAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUU. Merci mes amours.
    Je voulais changer un peu. Alex, je l'ai déjà, donc stop. Alors que je beau baaaarnes. Huuum je n'en ferais qu'une bouchée si je m'écoutais, GOSH.
    Et vous aussi ça change, c'est cool :D

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 13:58

    Et Hop lààààà, première fois que je finis une présentation aussi vite (a) Vous m'aimez encore plus non ?!

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 14:08

Moi ouuuui ! Et comme elles l'ont dit... GOSH BARNES QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Jeu 22 Déc 2011 - 18:33

Je suis faaaaaaan! Franchement c'est un des meilleur rp que tu nous ai fait et pourtant j'ai l'habitude de rp avec toi lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Ven 23 Déc 2011 - 9:48

y'a plus que moi qui n'est pas fini ma fiche alors Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Ven 23 Déc 2011 - 10:14

    Haaaaaan merci amour. Je crois que je me dévergonde. Mouhahaha
    Allez amour, finis nous cette fichounette. :D

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Ven 23 Déc 2011 - 13:10

Au boulot ma Lilou! On sait que tu va encore tout déchirer!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   Dim 25 Déc 2011 - 18:17

Je la finis dans la semaine, c'est promis (a).
j'ai pas eu le temps avec le boulot *nemetapezpas*.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht   

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Trophée Jules Verne (VR)
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-