Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ஐ I feel so alone on a Friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:53

ஐ I feel so alone on a Friday night 709473tumblrlspp4c8CBa1qlqkueo1500



Pour une des premières fois de ma vie j'allais à un rendez-vous romantique . Depuis peu je sortais avec un dénommer Diego . Il était super craquant et avait une réputation de tombeur mais je ne me fiais jamais au réputations des autres . Et je pense que c'est pour ça qu'il a été attiré par moi . Puis j'étais pas comme toutes ces filles qui lui courraient après et qui faisaient tout pour lui plaire . Non , j'étais du genre timide et naturel . Je lui avais même pas adressée la parole . Juste peut être quelques "salut" en l'air et le tour était jouer ? Enfin bref c'est lui qui m'avait demandé de sortir avec lui et moi j'ai dit tout simplement "ok" . Il y a quelques heures , il m'avait envoyé un texto pour un petit rendez-vous entre amoureux histoire mieux se connaître et de passer du bon temps ensemble . J'étais assez stresser car j'étais jamais sortis avec un garçon et surtout aussi beau que ça . Je savais que j'aurais maintenant une réputation un peu plus sociable qu'avant mais je m'en fichais complétement . J'étais heureuse et c'est ce qui comptait le plus .

Je parcourus ma penderie du regard , pour mettre quelque chose de convenable pour ce rendez-vous . Je m'étais déjà coiffer et maquiller . Enfin quand je dis maquillage c'est juste un trait de crayon et du gloss . Vu que j'avais aucun bouton , je pouvais me permettre de ne pas mettre de fond de teint . Puis le mieux c'était d'être naturel à 100% . J'enfila une robe brune et rose . Sa pouvait aller . J'étais enfin prête . D'ailleurs il devait passer venir chez moi me prendre pour nous conduire à notre rendez-vous . Je pris mon sac Louis Vuitton marron et descendis les escaliers de ma maison . Je regarda mon portable . Il m'avait écrit qu'il était en route . Je m'assis sur une chaise en l'attendant . Mon frère passant par là siffla . Il savait que je sortais et j’espérais qu'il ne dirait rien aux parents . Peu de temps après quelqu'un à la porte sonna . Je me précipita devant l'entrer et lui ouvrit . Dès que je le vis je souris de toutes mes dents . Mon cœur battait la chamade .

-Hey... tu va bien ? Tu veux entrer boire un verre avant de partir ?



Tenue:


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Lun 28 Mai 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:37

ஐ I feel so alone on a Friday night 382d14276d83_large

« Lily-Ann & Diego »

La journée avait été particulièrement dure pour Diego. Etre si charmant comportait certaines conséquences comme la jalousie des autres garçons du lycée ou bien encore les bagarres de minettes croyant qu'elles ont une chance avec lui. Ce qu'elles ne savent pas, c'est que son cœur est déjà pris... par plusieurs personnes à vrai dire. Mais la principale n'était autre que la charmante Lily-Ann Miller. Cette fille sur qui il avait littéralement craqué. Elle n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose de différent, peut-être parce qu'elle ne intéressait pas à lui comme les autres adolescentes le faisaient ? Oui c'était surement pour ça qu'il l'aimait autant, puisqu'il savait qu'il aurait à s'investir dans leur relation, qu'il devait lui faire la cour, lui offrir des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres, l'emmener dans un de ces restaurants hors de prix. D'ailleurs, ce fut ce qu'il fit ! Enfin... L'endroit où il avait décidé de l'inviter n'était pas hors de prix, il l'avait choisi surtout parce que c'était l'unique restaurant de la ville, étrangement. Le seul qu'il connaissait bien à vrai dire. Il lui envoya donc un SMS pour lui proposer cette sortie romantique rien que tous les deux, sans personne d'autre.

Cette soirée devait être parfaite puisqu'elle allait jouer un rôle considérable dans leur relation et son bon déroulement. Il fallait que Diego soit splendide et très classe. Il loua donc un de ces costumes à cravates dignes des plus grandes stars sur le tapis rouge. Elle allait être éblouie par son élégance, c'était chose sûre ! Il avait passé plus d'une heure dans sa salle de bain, essayant de trouver une coiffure qui lui conviendrait. Il opta pour celle habituelle puisque c'était celle qui lui allait le mieux. Il avait sorti le grand jeu, on pouvait le dire et c'était le cas ! Avant de venir la chercher, il passa chez un marchant de fleurs où il lui acheta le plus bel assortiment de plantes qu'on puisse rêver. Sachant que les parents de la belle étaient de sortie, il osa sonner à sa porte et attendit sagement qu'elle vienne lui ouvrir.

« Bonsoir Mademoiselle Miller. Je vais parfaitement bien et vous très chère ? Non, il ne vaudrait mieux pas que je m'éternise ici... Tu sais pourquoi. Et en plus, j'ai réservé pour vingt heure et il est vingt heure moins dix. Je n'ai malheureusement pas le permis pour t'emmener jusqu'à là-bas, il va falloir marcher, désolé de t'infliger ça. En tout cas, laisse moi te dire que tu es splendide. Une déesse. A côté de toi, je fais un peu tâche non ? Bon on y va ? »

Il se permit de déplacer délicatement ses lèvres jusqu'aux siennes pour entamer un merveilleux baiser. Il lui sourit avant de lui tendre son bras pour commencer à marcher. Diego se sentait bien là, à ses côtés. Cette nuit allait être grandiose, tout comme Lily. Il ne leur tarda pas à entrer dans ce restaurant italien. Ils s'assirent à une table au fond de la salle. Diego tira la chaise de Lily pour qu'elle s'assied, comme un vrai gentleman, avant de s'asseoir à son tour.

« Je te l'ai peut-être déjà dit, mais tu es magnifique. Je suis fier d'être là avec toi. Mais une chose me tracasse, tu ne m'as toujours pas dis pourquoi réellement il faut se cacher. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:35


All I am, all I need
J'étais super impatiente d'être aujourd'hui. Je pense que j'avais même pas pu dormir calmement tellement j'étais pressée. En plus mes parents n'étaient pas là aujourd'hui donc je pouvais prendre autant de temps que je voulais pour notre rendez-vous avec Diego. C'est sur tout le monde le voulait mais moi j'avais eu par pure chance , d'être sa petite amie officielle. Bon c'est sur que sa m'enchantais pas d'un côté qu'il aille voir souvent ailleurs mais c'était mieux que rien puis j'avais eu aussi le coup de foudre pour ce beau brun. D'ailleurs depuis que je sortais avec lui je commençais à ne plus avoir des sentiments à l’égard de Justin. Oui j'aimais aussi le beau blond qui était en rivalité avec Diego . Les deux garçons étaient les plus beaux et les plus populaires du lycée de Middle Fawkes et tous le monde voulait les avoir. Soit pour ami ou pour petit ami pour les filles. Puis je sais pas un jour ou je déjeunais tranquillement à une table , Diego s'assit à côté de moi. J'avais été super étonnée car bon j'avais une réputation horrible . Enfin pas autant que certains mais un peu ... enfin voilà quoi. Puis il avait commencé à se taper la discussion avec moi. Je vous dit pas comme les gens nous ont regardés à ce moment là. Mais on dirait que Diego lui s'en foutait . Il en avait rien à faire de ma réputation. Après avoir finit notre repas il demanda gentiment si il pourrait me parler après avoir débarrasser nos plateaux. J'avais bien sûr accepter. Puis il m'avait emmener sur le toit du bahut ou personne ne s'y trouvait. Au début j'avais eu peur qu'il me fasse quelque chose mais il c'était comporter comme un vrai gentleman et il m'avait demander super romantiquement si je voulais sortir avec lui. D'abord j'avais parus super choquer mais après avoir retrouver ma couleur de peau normale je lui avais dit "ok" tout simplement. J'avais même pas réfléchi à ce que mes parents diraient. De toute façon je ne pensais pas à sa ce moment là. J'étais juste aux anges. Puis il m'avait déposé un baiser sur le front et m'avait dit "à tout à l'heure alors". J'avais pas vraiment compris le sens de cette phrase mais j'étais sous le choque alors j'étais autre part en gros. Je lui avais juste fait un signe de la main pour lui dire au revoir. Bien sûr accompagner d'un sourire. Par surprise à la fin des cours , il m'attendait. Et il m'avait raccompagné chez moi. Par chance , mes parents n'étaient pas là , ni mon frère d'ailleurs. J'avais alors pu lui dire tranquillement au revoir en l'embrassant. Ont s'étaient alors quitter lentement. Maintenant c'étaient notre premier rendez-vous et je stressais. Je m'étais réveiller tôt pour pouvoir être la plus parfaite possible. Et oui j'avais passer la journée à me préparer. D'abord j'étais aller au centre commerciale pour m'acheter la robe que j'allais mettre et en même temps je m'étais acheter un nouveau parfum. J'avais mis une robe marron avec une rayure rose au bas de la robe. J'avais mis dans sandales à talons marron foncé et avais détachée mes cheveux. Je m'étais légèrement maquiller. J'avais pas envie de passer pour un pot de peinture comme certaine fille puis c'était mieux d'être naturel surtout à un premier rendez-vous. La seule personne qui était encore à la maison c'était mon frère. Il devait me prendre pour une folle mais je m'en fichais. La porte sonna. Il était enfin là. Mon prince charmant m'attendait. Je lui ouvrit la porte. Je lui adressa un sourire en guise de bienvenue et il déposa un baiser sur mes lèvres. Je l'invita à entrer mais il refusa. "Bonsoir Mademoiselle Millers. Je vais parfaitement bien et vous très chère ? Non, il ne vaudrait mieux pas que je m'éternise ici... Tu sais pourquoi. Et en plus, j'ai réservé pour vingt heure et il est vingt heure moins dix. Je n'ai malheureusement pas le permis pour t'emmener jusqu'à là-bas, il va falloir marcher, désolé de t'infliger ça. En tout cas, laisse moi te dire que tu es splendide. Une déesse. A côté de toi, je fais un peu tâche non ? Bon on y va ? " Sa politesse m'avait surpris. Je ne pensais pas sa de lui. Finalement je ne le connaissais pas aussi bien que je voulais le croire. Il s'excusa aussi pour ne pas avoir de voiture. De toute façon ce n'était pas grave. Ont pourraient plus parler. Puis l'Italian Restaurant était juste à côté de chez moi donc ont n'avaient pas dix mille kilomètres à faire non plus . Il me complimenta aussi sur sa tenue. Lui aussi il était sublimement beau. Déjà qu'à la base il était super beau , là... il était comme un dieu. Avec son costard cravate digne des plus grandes stars de la télé , c'était plutôt moi qui faisais tâche à côté de lui. Je referma la maison derrière nous. "Merci beaucoup. Tu es sublime toi aussi. Je suis si contente de pouvoir passer la soirée en ta compagnie. C'est comme un rêve qui devient réalité." Je lui souris. Le trajet se passa calmement. Je parla beaucoup de moi et surtout de Bee malheureusement. Mais par chance nous arrivons vite à destination. Nous rentrâmes dans le restaurant. Notre table nous attendait. Le serveur nous la montra et Diego recula la chaise pour me laissa m'assoir comme une vraie princesse. Il s'assit en face de moi. "Je te l'ai peut-être déjà dit, mais tu es magnifique. Je suis fier d'être là avec toi. Mais une chose me tracasse, tu ne m'as toujours pas dis pourquoi réellement il faut se cacher." Je rougis rien qu'à son compliment. Je pris la carte des menues et la regarda. Par le stress je n'avais pas vraiment faim mais par pur politesse je devais manger . Je releva la tête pour répondre à sa question . "... Comment dire. Mes parents ... après que Bee soit disparus donc en gros après la soit disant rupture de Bee et de mon frère et bien ils ont décidés que je devais de ne pas sortir avec des garçons. Enfaite ils savaient que Brittany utilisait mon frère juste pour rendre jalouse Evana et ils n'aimaient pas sa. Mais ils ne voulaient pas blesser mon frère en lui disant de rompre . Mais moi ils m'ont interdit de sortir avec des garçons. Surtout des populaires ... puis il y a eu cette rumeur de Bee que soit disant je sortais avec ce professeur de littérature. Ils ont juste peur que je souffre. Je suis désolé que l'ont doivent se cacher mais tu sais tu n'es pas obliger de sortir avec moi. Il y a des tas de filles qui rêvent de toi. Moi... je suis une fille simple."
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Lun 28 Mai 2012 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:42

ஐ I feel so alone on a Friday night 382d14276d83_large

« Lily-Ann & Diego »


« Attends... Tu sortais avec un professeur de littérature ? J'étais pas au courant... c'était qui ? Je savais pas que tu tapais dans les plus âgés que toi. Je croyais même que j'étais ton premier rendez-vous de ta vie. Tu ne parles pas souvent aux autres élèves. C'est ce qui m'a plu chez toi. Tu n'es pas comme ces autres filles qui feraient tout pour que je les regarde. Toi, tu t'en fiches de moi. Tu es en quelque sortes un défi. En quelque sortes... tu me fais sentir comme normal et pas comme une star de cinéma tu vois. Les autres, elles me courent après et viennent toujours me voir quand je ne veux justement pas les voir ! Tu étais la seule qui ne m'avait pas abordé. La seule qui ait un peu de cervelle. »

Rapidement, le serveur s'approcha d'eux pour passer leur commande. Ils ne venaient seulement d'avoir les cartes qu'on voulait déjà les faire commander ! Incroyable ! Mais, ce n'était pas grave : Diego savait pertinemment ce qu'il voulait, il ne manquait plus que Lily-Ann. Alors, se tournant vers le jeune homme qui ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'eux, il lui dicta ce qu'il allait prendre sans haleter, sans respirer, enchaînant les mots les uns à la suite des autres, rapidement, souriant à la vue du garçon écrire à une vitesse phénoménale ce que Diego disait, si vite qu'il faillit casser son crayon de papier.

« Alors pour moi ce sera : un demi-litre d'eau. Plate ! Je veux absolument de l'eau plate sinon je vous la ferai boire ! Et je la veux dans une bouteille déjà ouverte, merci et enroulée dans de la soie bleue ! Vous aurez ainsi un joli pourboire. Après, je ne prendrais pas d'entrée, je ne suis pas un lapin vous savez. Donc pas de salades en tout genre ou de soupes aux pattes de poulets ! Je ne veux rien de tout cela ! Pour le plat, des spaghettis à la bolognaise ! Je veux que mon plat pèse exactement 500 grammes ! Sans l'assiette bien entendu ! Je veux du parmesan ! Un tas de parmesan ! Et... Nan vous pouvez rayer tout ça ! Je prendrais un coca et des spaghettis à la carbonara sans parmesan. Merci ! »

Il lui tendit la carte avec un énorme sourire et lança un regard à Lily-Ann pour lui dire qu'elle pouvait commander ce qu'elle voulait, il payait et avait assez d'argent pour acheter le restaurant entier. Enfin, il n'avait pas assez d'argent sur lui, mais si ses parents le voulaient, il pouvait acheter ce restaurant et tous les clients avec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:16


All I am, all I need
"Raaa .... j'en étais sur. Tu crois vraiment tout ce que les gens disent ? Et bien détrompe toi je ne sortais avec aucuns professeur. Et surtout pas celui de littérature ! C'est juste que j'adore la littérature alors Brittany a laissée cette rumeur échapper derrière mon dos . Je n'oserais pas sortir avec quelqu'un de dix fois plus vieux que moi... j'aurais pensée que tu ne croirais pas cette rumeur." Je mentais à Diego mais je préférais qu'il n'en sache rien pour le moment. Je ne veux pas avoir d'ennui ou quoi que se soit. En plus sa me décevais que Diego croit à toutes ces rumeurs sur moi. J'avais l'impression que "l'amour" soit disant qu'il sentait pour moi , n'existait pas et que tout ce qu'il avait dit c'était juste des bobards. Genre juste pour ce taper une fille de plus. Après peut-être je me trompais mais là j'avais vu le mec populaire sans cervelle et prétentieux en lui. J'avais pas envie de gâcher ce moment là alors je répondis joyeusement et naturellement à son deuxième commentaire.
"Merci .. c'est gentil. Et je trouve sa juste naturel de ne pas te courir après . Je suis pas comme les autres filles sa c'est sur... mais je suis pas sur que je sois meilleure qu'elles."C'est vrai. Chacun de nous souvent paraissaient juste parfait mais au fond de nous même on était juste tout le contraire. Je n'étais pas meilleure que c'est filles qui lui couraient après. J'avais des parts de moi qui étaient très sombres et qui n'avaient rien de parfait. Je préférais le prévenir que je n'étais pas la fille parfaite mais que je n'étais pas comme ces filles la non plus. Je n'aimais pas coller les gens. J'étais plus du genre solitaire et si jamais je traitais les gens comme des gens. Je ne voyais pas pourquoi certaines personnes pouvaient avoir un traitement de faveur comparer au autres. On était tous humains non ? En attendant , Diego lui avait déjà commandé ce qu'il voulait. Quand il avait commencé à parler j'ai cru qu'il voulait toute la carte menue. Mais après la liste de son choix il renonça et demanda juste des spaghettis à la carbonara et un coca-cola. J'avais pas besoins d'un menu spéciale. Je me tourna vers le serveur qui avait l'air de dire "pitier ne faites pas comme le jeune homme qui vient de commander sinon je cours me suicider ". Je lui souris à la place et dis sur un ton calme et relaxée. "Pour moi ce seras la même choses sauf à la place du coca de l'eau s'il vous plait." Il soupira et prit les cartes de menues. Je me retourna vers Diego qui avait un air intrigué comme si ne pas faire un caprice était une chose bizarre. Je ne savais rien de lui finalement. Je devais me renseigner alors."Parle moi un peu de toi... je suis très intriguée."
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Lun 28 Mai 2012 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:02

ஐ I feel so alone on a Friday night 382d14276d83_large

« Lily-Ann & Diego »


Diego se redressa, se tenant droit sur sa chaise en bois particulièrement dure. Il attrapa la serviette pliée dans le verre à vin derrière son assiette, lui donna une forme carrée et le mit sur ses genoux comme un de ces bourgeois levant le petit doigt à chaque gorgée d'eau ou de jus de raison de luxe. Bizarrement, cette image le faisait repenser à son professeur d'informatique au Brésil. Lorsqu'il tapait, il ne pouvait s'empêcher de tendre les oriculaires bien droits, ongles pointés vers le haut comme si cela était le plus normale possible. alors, lui et ses amis l'imitaient, se moquant de lui durant son cours et lançant quelques vannes douteuses à son égard. Lui ne semblait pas être déconcentré par leurs bavardages et rires intempestifs. Il continuait son travail avec un grand sourire. Il faut ajouter qu'il était bien avancé dans sa vieillesse et qu'un jour ou l'autre, il allait claquer le vieux ! Mais en attendant, il fallait qu'il change la pile de son sonotone !
Diego plongea son regard dans celui de Lily-Ann et lui sourit, un de ses nombreux sourires charmeurs qui changeaient à son humeur. Oui, il pouvait très bien cacher ses sentiments et émotions dans son regard -chose dites difficile pour de nombreuses personnes, mais pas lui-, cependant, son sourire ne trompait personne. On savait ce qu'il ressentait de part cette esquisse. Et celui qu'il portait en cet instant était légèrement confus sur ses intentions les plus profondes. Il avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas. C'était bête, mais il pensait qu'elle avait accepté de sortir avec lui simplement pour sa popularité et parce qu'il le lui avait demandé alors qu'elle n'était même pas attachée et attirée par lui. Lui aussi avait été bête de vouloir un rendez-vous alors qu'il ne la connaissait pas tellement. Mais, son visage l'avait charmé dès leur premier échange de regards. Il n'avait jamais cru aux coups de foudre avant de le vivre. Il savait que son cœur battait pour elle, même si ce n'était peut-être pas réciproque.


« Je vais être bref. Je ne comprends pas pourquoi tu sors avec moi alors que tu ne connais rien de moi, tu n'as jamais essayé de me connaître et je ne suis même pas sûr que tu es des sentiments pour moi. Mais soit, si tu y tiens, je suis né à São Paulo et j'y ai vécu jusqu'à venir ici, vivre chez Brittany. J'y ai donc laissé là-bas mes parents et mon frère Adriano qui ne devrait pas tarder à me rejoindre à Middle Fawkes. Je chausse du 42, je suis claustrophobe et arachnophobe, mon groupe sanguin est le O- ce qui me fait donneur universel donc si tu as besoin d'une poche de sang demande-le moi je n'hésiterai pas à te la donner parce que je t'aime que je te connais par cœur et que je ne suis pas venu te demander d'être ma petite copine pour rien ! Voilà. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:06


All I am, all I need
"Je vais être bref. Je ne comprends pas pourquoi tu sors avec moi alors que tu ne connais rien de moi, tu n'as jamais essayé de me connaître et je ne suis même pas sûr que tu es des sentiments pour moi. Mais soit, si tu y tiens, je suis né à São Paulo et j'y ai vécu jusqu'à venir ici, vivre chez Brittany. J'y ai donc laissé là-bas mes parents et mon frère Adriano qui ne devrait pas tarder à me rejoindre à Middle Fawkes. Je chausse du 42, je suis claustrophobe et arachnophobe, mon groupe sanguin est le O- ce qui me fait donneur universel donc si tu as besoin d'une poche de sang demande-le moi je n'hésiterai pas à te la donner parce que je t'aime que je te connais par cœur et que je ne suis pas venu te demander d'être ma petite copine pour rien ! Voilà." J'avais été étonner qu'il me déballe tout ça comme sa. Mais il était vraiment trop chou quand il parlait. Sa se voyait qu'il tenait à moi et sa ne pouvait pas me rendre plus heureuse que ça. J'étais super bien avec lui. J'avais même l'impression que c'était trop réel pour être vraie. Je voulais me pincer pour voir si je ne rêvais pas. Je m'en fichais enfaite complétement que Diego soit populaire ou pas. Pour moi c'est ce qu'il était et ce que je ressentais pour lui qui était le plus important. Certes je donnais peut-être l'impression de ne pas m'intéresser à lui mais au fond j'étais vraiment bouillante d'amour. Javais appris pendant des années à ne laisser passer aucun sentiment à cause de Brittany et c'était dur de nouveau de faire comme si de rien n'était et de se laisser aller. Je ne connaissais peut-être rien de Diego mais je l'aimais à la folie. Si on aurait pas été dans un restaurant je lui aurais sautée dessus. Mais je devais me retenir. Il me faisait quand même rire. Il était vraiment trop chou. Il était vraiment franc mais sa me plaisais même si certains propos pouvaient être blessant. Sa se voyait qu'il était naturel et qu'il n'y avait aucune superficie derrière lui. Il était au naturel comme je le voulais et le rêvais depuis longtemps. J'avais été abusée autrefois mais cette fois je ne me laisserais pas faire et Diego ne sortait qu'avec moi car il m'aimait un point c'est tout. "Non non... je t'aime vraiment." Je rougis avant de poursuivre. Avant , quand Brittany était là j'avais eu un coup de foudre pour Diego mais elle m'avait interdit de l'approcher sinon je le regretterais. "Même avant que tu me demandes de sortir avec toi et quand Brittany était là , je t'aimais... mais en cachette bien sur. Mais elle m'avait interdit de te parler." Je savais pas trop comment il allait réagir mais j'avais vraiment pas envie de gâcher ce rendez-vous. Mais je sentais que mes yeux se remplissaient de larmes. J'avais tellement aimée Diego mais à cause Bee je n'avais jamais pu l'approcher. Et maintenant il se trouvait devant moi. Je m'essuya une larme et pris mon courage à deux mains. Je m'accrocha à la table et me pencha en avant vers Diego. J'étais à quelques centimètres de son visage. Je pouvais sentir son souffle. Je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa. Ses lèvres étaient tellement douces. Il prit mon visage entre ses grandes mains et continua de m'embrasser. Quelques secondes s'écoulèrent. Je me décolla doucement de lui et me rassis correctement. Le serveur arrivait. Il posa les deux plats devant nous. Je remercie le serveur et retourna mon regard vers Diego. Il avait les yeux pétillants. Je le regarda dans les yeux. Puis je lui souris joyeusement. "Bonne appétit ! Merci encore de m'avoir invitée. Je passe le plus beau moment de ma vie." Et c'était vraie. C'était le plus beau. Et j’espérais qu'il allait durer. J'enroula les spaghettis autour de ma fourchette et mis le morceau dans ma bouche.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:38



« Lily-Ann & Diego »


Atrabilaire, c'était ce qu'il était parfois, souvent même, et jamais il ne changera, tel un taureau dans une corrida. Amèrement, il s'était vu évolué ainsi, après avoir subit une appendicectomie ; non ce n'était pas forcément à cause de cela, une simple opération de routine ne pourrait pas modifier le caractère d'une personne comme on ne modifie pas la position d'un éléphant d'un seul doigt. A l'âge de sept ans -c'est-à-dire un quarante deux en âge chien-, il l'avait subit et en y réfléchissant, son comportement changea bien plus tard. Aussi, on le disait doux comme un agneau, ces animaux que Diego n'appréciaient pas beaucoup. A vrai dire, il n'en avait rencontré qu'un, d'agneau. Alors qu'il admirait les apocynacées au milieu d'un jardin lorsqu'il était allé en Autriche, un de ces moutons -puisqu'il ne faisait pas la différence entre les deux- était venu se frotter à lui. Avec horreur, le jeune brésilien l'avait repoussé d'un coup de pied, ce qui énerva l'agneau qui tenta de le piétiner. Ancien temps, vieux souvenir, aussi vieux qu'un dinosaure, cet animal préhistorique. A ce jour, il n'était plus question de cela, Lily-Ann, cette fille à la grâce d'une gazelle, venait de lui avouer ses sentiments, bien qu'il les connaissait déjà, mais le fait qu'elle le lui dise, le rendait fou de joie. Aimer, le sentiment le plus fort qu'on puisse créer, plus fort que la haine, représenté par le rose ou le rouge dans certains cas, et assez drôle, deux flamands roses en une certaine position forment un cœur, l'amour. Amusants ces volatiles. Angola, un des pays où l'on peut notamment trouver ces flamands roses. « Attend, s'il te plait, on peut ne pas parler de cette anorexique, analphabète de Bee, cette alligator de malheur continuant d'amener le mal et la confusion partout autour d'elle même morte ? Abeille, pourquoi se fait-elle appeler abeille ? » Avait-il dit avant que Lily-Ann ne vienne l'embrasser, doucement, de ses délicates lèvres se déposant sur les siennes tel un papillon. Aussi délicatement, il glissa ses mains sur ses joues, caressant sa peau lisse ne ressemblant en aucun cas à un anoa ou une antilope. Au contraire, sa beauté naturelle le rendait aveugle, oui, bien aveugle, comme l'amour rend aveugle et bien, il l'était, elle lui avait enlevé la vue, ou du moins la vue pour les choses qui l'entourait, il n'avait d'yeux que pour elle, il était aveugle, complètement aveugle et à maintes fois il le lui avait dit, non pas myope comme une taupe mais aveugle. « Ah, J'ai un contrôle sur l'antiferromagnétisme et un autre sur les acariens en Afghanistan et Algérie demain et j'ai pas révisé et un exposé sur les coutumes d'Angleterre ! » Avait rugit Diego, tel un lion, au milieu de la salle, après avoir mit fin au baiser, il fit en même temps peur au serveur qui était venu leur apporté leur plat, il en profita pour lui demander. « Excusez-moi bel étalon, auriez-vous du Fruitos, vous savez la boisson Fruitos ? » A la suite, il se tourna aussi rapidement qu'un félin vers Lily-Ann et lui sourit. « A toi aussi, ça me fait plaisir de t'inviter, ça fait genre le dessin animé avec les chiens tu sais ? Aristo-chats... non : la belle et le clochard, sauf que je ne suis pas un clochard... la belle et le beau ? » Aisément, il se mit à rire aux éclats un peu comme les hyènes dans le roi Lion, en moins irritant. Au dehors du restaurant, les altocumulus commençaient à régner dans le ciel aussi noir qu'un corbeau, ce qui ne donnait envie à personne de sortir de chez eux et encore moins à Diego qui se disait qu'il devrait penser à acheter un antivol pour son vélo, on ne sait jamais. Arachnophobe, il s'était dit arachnophobe, la peur des araignées, il passait bien pour un âne. Avoir peur des araignées, non mais quelle idée, pourquoi pas des autruches aussi ? A l'entendre, il était une vraie femmelette, déjà de dire qu'elle le rendait aveugle, que sa beauté le rendait aveugle, lui qui disait qu'il avait la vue d'un aigle, maintenant il était aveugle, quel bel aveugle il faisait ! « Ann, je t'aime, ça le ferait bien marqué sur un ourson en peluche ! »
code par morangos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:33


All I am, all I need
Notre baiser m'avait fait frissonner de tout mon corps. Embrasser la personne que j'aimais, était le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir. Pendant tant de temps je m'étais dis que aucun garçon ne voudrait de moi. Et bien aujourd'hui je tournais définitivement une page. Je ne pouvais m'imaginer à cet instant qu'avec lui. Lui et lui seul. Ce garçon qui m'avait fait perdre tout mes sens quand il était venu vivre ici. Mais peine perdu pour moi avant. Il était devenu super populaire et aucune personne de ce rang ne trainait vraiment avec moi. Sauf Hell et Emily peut-être. Mais depuis les temps avaient changés et tout le monde se fréquentaient. Sauf la bande à Liz. Après notre baiser langoureux qui m'avait offert un plaisir énorme il reporta son sujet sur Brittany mais en me priant de ne plus parler de cette hypocrite de fille. Il avait raison. Cette fille était du passé et on devait l'oublier tout simplement. Elle n'en valait pas la peine qu'on pense à elle. "Oui, je n'aurais pas du parler d'elle excuse moi." Je lui sourie et pris une autre bouchée de pattes. Pas très élégant les pattes quand on mange en amoureux. Mais je ne pus rire en me voyant me débattre avec mes pattes. ce qui fit aussi sourire Diego. Je n'avais d'yeux que pour lui. Mon deuxième vrai amour. Je me voyais déjà avec lui dans le futur. Mais on ne savait jamais ce qui pourrait se passe d'ici là. Des malheurs pourraient nous arriver. Mais ne pensons pas à ses choses là. Je vis un parfait moment et je ne voudrais la gâcher. Diego demanda aussi si le serveur pouvait lui ramener la boisson Fruitos. Ça me fit sourire de le voir si sérieux et si gentleman. Mais ce que j'aimais surtout chez lui c'était sa franchise. Il disait ce qu'il pense un point c'est tout. Puis il m'avoua aussi que il passait un super moment avec moi. Comme le clochard et la belle ou l'inverse enfin je sais plus. Je posa ma main sur la sienne et la serra. Il me rendait super heureuse. "Oui on peut voir ça comme ça. La princesse et son prince charmant aussi enfin je sais pas si sa existe comme dessin animé." Je lui sourie puis reporta mon attention sur le restaurant. Mais Diego ne tarda pas à me tirer de mes pensées. Il me dit que "Ann, je t'aime" le ferait bien marqué sur une peluche. Sa me fis rougir. J'essaya de me remettre de mes émotions mais je devais bien l'avouer. Diego me faisait perdre la tête complétement. "Ainsi que Diego, je t'aime énormément sur un cœur." Je ne me rendis pas compte encore de mes paroles, sorties tout droit de mon cœur. Ce qui me fis rougir encore plus. Je cacha ma tête toute rougie avec mes mains. J'avais un peu honte de me laisser aller. "Je t'aime..." J'avais envie de lui répéter ça encore. Car c'était vraiment ce que je ressentais et je ne voulais pas lui le cacher.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ஐ I feel so alone on a Friday night   ஐ I feel so alone on a Friday night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ஐ I feel so alone on a Friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-