Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Lun 9 Avr 2012 - 17:16



Hell était chez moi . J'avais organisée une petite soirée pyjamas entre elle et moi . Histoire de se raconte les dernières anecdotes . Puis j'avais vraiment eu envie de lui parler . Depuis que Bee avait disparut tout avait changé . Les gens n'étaient plus comme avant . Ils me traitaient moins comme une intellote et beaucoup plus de gens me parlaient . Finalement je trouvais que la disparition de Brittany était plutôt une belle nouvelle . Et j’espérais qu'elle soit morte ou qu'elle est déménagée loin d'ici . Même si Liz avait prit sa place , elle n'était pas pire que cette garce de Bee et vu que je connaissais beaucoup de ses secrets je pouvais la faire chanter avec pour qu'elle me fiche la paix .J'avais aussi envie de demander l'avis de Hell pour savoir si je devais ou pas intégrer le Glee Club du lycée . En toute circonstance j'avais besoins de Hell , Bee nous avaient séparées quand elle était encore là et le moment était venue pour se retrouver .

Nous étions dans ma chambre . Elle n'était pas petite ni trop grande . Juste parfaite pour moi en tout cas . J'avais beaucoup de posters de plusieurs groupes et chanteuses . Pour la grande surprise de tout le monde je n'avais pas du tout beaucoup de livres . Et oui je vous avais dit que je n'étais pas une vraie intellote . Bref . J'avais installer pleins de coussins par terre avec des couvertures , des films , des boissons et de la nourriture . J'avais aussi fermée à clé ma chambre pour ne pas être dérangée par mon grand-frère ou par mes parents . J'avais sortis aussi des magazines qui venaient de sortir . Car moi et Hell adorons cocher les habits que nous aimions le plus pour la semaine d'après aller les acheter ou encore critiquer les stars .

En ce moment même nous étions entrain de se vernir les ongles . Le passe-temps de Hell . J'adorais quand elle me faisait une manicure parfaite . Elle était tellement douée . J'avais choisis une couleur rose saumon cette fois et je laissais après Hell choisir le dessin qu'elle allait ma faire sur mes ongles .

-Alors cette fois tu va me faire quoi comme motif ?


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Sam 23 Juin 2012 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Ven 13 Avr 2012 - 10:19



Ce soir je devais passer la soirée, en fait la nuit, chez les Millers, mais pas avec Allan pour une fois. Non maintenant je pouvais passer mes nuits avec Lily-Ann sans craindre que Brittany lui mène la vie dure à cause de moi après. La disparition de ma cousine m'avait clairement mis une claque, elle me manquait mais je ne pouvais pas le nier, sa disparition avait comme débloqué ma vie. Elle n'avait plus d'emprise sur les autres, et chacun pouvait alors fréquenter qui ils voulaient, et moi maintenant j'avais l'occasion de passer un maximum de temps avec Hailey mais surtout avec Lily-Ann alors qu'on s'était éloigné à cause de Bee... J'étais donc super contente de retrouver mon amie pour une nuit entre filles où nous pourrions nous raconter nos vies en se faisant les ongles, critiquer les filles dans les magazines tout en sachant qu'on rêve de faire leur poids, ou encore chanter à tue tête en sautant sur le lit. Nous faisions toujours ça, c'était bien des trucs de filles non?! Et franchement j'avais besoin de décompresser avec ce genre de futilités. « Alors cette fois tu va me faire quoi comme motif ? » J'étais en train de peinturlurer les ongles de Lily-Ann, la brunette avait choisi un très jolie vernis un peu corail, j'adorais les couleur acidulée comme ça et mon amie aussi, un autre de nos nombreux point commun dirons nous. « Je sais pas trop, un motif léopard en blanc peut-être... Qu'est-ce que t'en pense? » Généralement Lily me faisait entièrement confiance en la matière, beaucoup de personne trouvait que j'avais de bons goûts esthétiques alors que je ne faisais qu’accumuler les couches, mélanger les couleurs sans chercher une quelconque harmonie, j'aimais les tenus excentriques et les couleurs qui l'étaient encore plus. Anna Wintour aurait probablement trouvé ça affreux, mais aller savoir pourquoi les gens ne réfléchissait pas et suivait automatiquement le mouvement! Lily au moins avait un cerveau et savait faire la part des choses entre mes excentricités et ce qui pouvait ressembler de loin à du bon goût. Je refermais le vernis tout en prenant un bonbon, je n'avais plus qu'à attendre que la première couche sèche pour continuer. Pendant ce temps je comptais me faire les ongles, la brunette avait acheté un nouveau vernis vert pastel très jolie et je mourrais d'envie de l'essayer, ce que je fis évidemment. « Au fait comment s'est passée ta journée au lycée? Pas trop longue? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Ven 13 Avr 2012 - 11:29



J'avais achetée plusieurs vernis en l'honneur de la soirée entre filles que Hell et moi avions organisées . Même si j'allais régulièrement au centre commerciale de Middle Fawkes , j'avais toujours ce pressentiment que Brittany allait apparaître dans un des magasins du centre . En longeant les couloirs je pouvais l'entendre rigoler ou quand je parcourais les rayons de vêtements je pouvais l'entendre chuchoter à ses amies des choses sur moi . Sa me déstabilisais . J'étais même dégoutée de devoir aller au centre commerciale . Mais je m'étais dis que si j'y allais plus souvent , ses souvenirs disparaîtraient .
En attendant j'étais avec ma meilleure ami . Hell . On avait été trop longtemps séparées à cause de Brittany et je comptais profiter d'elle au maximum . Si il le fallait , je me battrais pour Hell . Sa avait été une des seules filles de Middle Fawkes qui m'ait acceptée comme j'étais . Et qui s'en foutait de ce que Brittany pouvait raconter à mon sujet .
J'étais donc là avec Hell , dans ma chambre . J'étais assis sur mon tapis bleu . Ma chambre était recouverte de papier peint d'image de plage . L'année dernière quand je l'avais refaite , j'avais eu envie d'avoir mon espace à moi . Que quand j'étais dans ma chambre je me sente puissant et en sécurité . Il y avait aussi un petit bordel que nous avions commencer à agrandir avec Hell . Ont avaient décider de faire une nuit blanche et pour sa il fallait trouver des choses à faire .
« Je sais pas trop, un motif léopard en blanc peut-être... Qu'est-ce que t'en pense? »
C'était une très bonne idée . Souvent , Hell avait des idées assez farfelues qui ne me plaisais pas forcément mais le plus souvent elle tapait dans le mille . Je poussa un petit crie de joie tout en lui répondant .
-Oui c'est super !
J'applaudis doucement pour ne pas déranger mes parents et pour ne pas détruire les premières couches que Hell , m'avait déjà faite .

En attendant que les mes ongles sèchent , je sortis plusieurs magazines . Je les avais tous achetée il y a deux jours . Donc il y avait de quoi parler et rigoler . Hell , elle prit un de mes vernis vert pastel que j'avais achetée il y a pas longtemps . J'adorais aussi cette couleur . J'avais tellement de vernis que je m'étais amusée à faire un dégradé avec . J'ouvris un magazine et pris quelque popcorn doucement .
« Au fait comment s'est passée ta journée au lycée? Pas trop longue? »
J'avais effectivement eu une journée chargée . Les fins de semaines étaient toujours longues et chargées . Je pense que je n'avais même pas eu le temps de déjeuner correctement . Je soupira et me retourna pour m'allonger sur le dos .
-Oh tu sais . C'est les fins de semaines qui sont les plus longues . On les attends tellement que le temps passe très lentement à nos yeux . Mais je pense que j'ai un peu dormi en espagnol . Le prof est super lent et ennuyant .
Et toi ? Ta journée comment c'était ?

Je regarda mes ongles puis reposa mon attention sur Hell . Son téléphone vibra .
-C'est qui ?


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Sam 23 Juin 2012 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Lun 30 Avr 2012 - 16:33



« Oh tu sais. C'est les fins de semaines qui sont les plus longues. On les attends tellement que le temps passe très lentement à nos yeux. Mais je pense que j'ai un peu dormi en espagnol. Le prof est super lent et ennuyant. Et toi ? Ta journée comment c'était ? » La réponse de Lily-Ann me surpris un peu tout de même, elle était tout de même une élève brillante et sérieuse, pas du tout le genre à s'endormir en cours. Mais bon à force d'étudier en dehors des cours peut-être qu'elle avait pris tellement d'avance que les cours l'ennuyaient. Cette solution était la plus probable. Ma journée? Oh bah comme d'habitude, un calvaire d'aller au lycée... « Oh bah tu sais la routine. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec Liz, elle est encore pire que Bee, j'en peux plus de leur blabla de nana sur comment se faire remarquer par le maximum de garçon... » J'adorais mes amies, elles étaient marrantes, Liz était beaucoup moins coincée et sans elles aller au lycée relèverait de la torture. Mais j'avais de plus en plus de mal à supporter leurs habitudes de fillettes, toujours à se plaindre de tout, à chercher l'attention, à allumer tout ce qui bouge comme si elles étaient nymphomane, l'horreur. Pourtant j'avais l'habitude avec Brittany, mais au moins ça paraissait naturel avec elle alors que Liz faisait des choses qui ne lui ressemblaient pas, simplement pour qu'on la voit au dessus de Bee... J'aurais préféré qu'elle soit elle-même, celle qu'elle était quand elle n'avait pas de public à impressionner.
Mais bon je n'avais pas envie de me prendre la tête à ce sujet, même si j'adorais critiquer tout le monde dès que j'étais en compagnie de mes amies XD Alors que je me vernissais les ongles mon téléphone portable vibra. J'avais même oublié sa présence près de moi ce qui fit que le vibreur me surpris, me faisant déborder sur le bout de mon index « C'est qui ? » D'un coup de petit doigt je sélectionnais le message, le nom de l'expéditeur indiquait Twiiin il s'agissait donc de Hailey. Je lisais en silence avant de répondre à Lily, le message me fit d'ailleurs un peu rire, elle y faisait son petit Calimero, qu'on aurait abandonné et qui se meurt seule chez elle. « C'est Hales, elle peut pas se passer de moi! Je lui dis qu'on est ici ok?! » Il ne me restait plus qu'à lui pianoter une réponse, peut-être se motiverait-elle à nous rejoindre! Puis je rejetais le téléphone sur le sol et décidait de corriger mon vernis en lançant une nouvelle discussion. « Et maintenant la question super kitch... Et les amours?! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Lun 30 Avr 2012 - 17:09


Ce soir, c'était enfin le week end et comme chaque week end j'avais prévu d'aller voir Hell, on était un peu -même beaucoup- inséparables. Je faisais le plus possible pour la voir, limite on vivait ensemble. Au contraire, au lycée, on ne se voyait pas tellement, elle restait plus avec Liz et sa bande tandis que moi je restais un peu plus avec Lily, ma deuxième meilleure amie. Sans elles deux, je ne sais pas ce que je serais, c'est comme des soeurs pour moi même si je considérais plus Hell comme ma "jumelle" (rha ça fait si B€£$T4@H $iii$T4@H ça !). Ce soir Hell m'avait prévenu qu'elle était chez Lily mais je n'avais pas été invitée, j'étais d'ailleurs un peu vexée mais je ne le montrais pas, ne voulait pas faire ma chieuse. Je me demandais toute la journée pourquoi Lily ne m'avait pas invité. Est ce que j'avais fait un truc de mal ou alors je lui ai dis un truc méchant ? Je ne sais pas mais je n'avais pas vu Lily de tout le vendredi car je savais qu'elle avait une journée chargée et qu'elle n'avait que très peu de temps pour manger. Je restais alors avec Eleanore, la capitaine de l'équipe de natation.

En rentrant chez moi, lorsque la sonnerie des fins des cours sonna, je traînais des pieds. Je me dis que Lily et Hell allaient s'amuser comme des petites folles tandis que moi j'allais me faire chier chez moi à regarder un film tout pourri tout en mangeant du pop corn. En plus je crois que Selena sort avec des copines, c'est encore plus nul ! Mes deux meilleures amies m'abandonnaient comme une vieille chaussette. Oui je fais mon Calimero et alors ?! Puis je demandais alors à Hell, en lui envoyant un texto, si elle s'amusait bien. Bien sur je tournais le texto dans le sens où elle ne se doutait pas que je mourrais d'envie de venir. Quand elle me répondit positivement, je sautais dans toute la maison et prépara alors immédiatement mes affaires pour les rejoindre dans la maison des Millers. Je sonna alors, attendant la réponse de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Lun 30 Avr 2012 - 18:23



« Oh bah tu sais la routine. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec Liz, elle est encore pire que Bee, j'en peux plus de leur blabla de nana sur comment se faire remarquer par le maximum de garçon... » .

J'aimais pas le fait que Hell traine avec Liz mais ce n'était pas mon genre de la forcer de rester avec moi et Hailey . Non j'étais plutôt du genre à laisser faire à Hell tout ce qu'elle voulait . J'étais comme ça et les filles m'acceptaient comme j'étais un point c'est tout . J'en avais assez bavée après Brittany maintenant c'était ma revanche . Hell avait aussi parut étonnée quand je lui avais dis que je m'étais endormie en espagnol . Bon d'accord j'avais révisée toute la nuit et par fatigue je m'étais endormie mais attention c'était rare chez moi que je fasse ça . Mais finalement la mine de Hell c'était relaxée . Je crois qu'elle avait compris pourquoi je m'étais endormie . Elle me connaissait comme une fille très sérieuse à l'école et folle en dehors . J'avais jamais pu montrer ce côté de ma personnalité au bahut . Enfaite , c'est surtout Bee qui m'avait empêchée de pouvoir montrer cette facette de moi .
Bien revenons à nos moutons . J'avais parus étonnée que Hell en ait marre de Liz . Je savais qu'elle évitait de me parler d'elle car elle savait que je ne l'appréciais pas trop mais là je pense qu'elle en avait vraiment eu marre d'elle .

-Ah ouais ? Sa m'étonne de toi . Ou pas vraiment finalement . Tu devrais peut-être lui parler ?


Non , Hell n'était pas du genre à se moquer des gens facilement . Si elle le faisait c'était pour rigoler et non pour blesser quelqu'un comme Brittany ou maintenant Liz . Puis elle était super naturel et n'aimait pas parler 24h/24h de garçons et comment se faire plus sexy pour leurs plaire . Non , elle était simple et je l'aimais pour sa . Je me retourna sur le dos en regardant mes ongles , voir le résultat au sec . Mais le portable de Hell coupa mon élan . C'était Hailey . Je l'avais complétement oubliée . Si j'invitais Hell c'était obliger d'inviter Hailey . Le problème ce que j'avais tellement bosser pour le contrôle de maths que j'avais oubliée d’appeler Hailey pour lui dire de venir à notre soirée pyjamas party . D'ailleurs il me semblais bien que j'avais oubliée de faire quelque chose . Et bien sur le pauvre Hailey devait se demander pourquoi je ne l'avais pas invitée . Qu'elle cruche j'étais . J'avais vraiment honte de moi . Oublier une de ses meilleurs amies ... franchement il n'y avait que moi pour faire une boulette pareil .

-Oh merde ! J'ai complètement oubliée de l'inviter !!! Oui dit lui de venir . La pauvre elle doit se demander pourquoi ...

Je m'étais retournée brusquement sur le ventre pour pouvoir faire face à Hell . J'étais super inquiète pour Hailey ou plutôt j'étais en phase de culpabilité-à-mort . La pauvre , la pauvre !! J'étais vraiment bonne à rien moi . Sauf peut-être pour l'école et encore heureusement que j'avais pas la tête en l'air tout le temps . Sinon sa serais l'horreur pour les filles .
Finalement je déstressa quand Hell me dit qu'elle avait envoyée le message . Je poussa un long soupir .

-Pffiou heureusement qu'elle t'a envoyée un message sinon la pauvre elle serait rester toute seule .

Hell me sourit puis me posa une toute autre question .
« Et maintenant la question super kitch... Et les amours?! »

Les amours ? Et bien ... c'était assez compliquée . Depuis Matthew , il y avait Diego à qui je lui avais tapée à l’œil bizarrement . Je ne savais pas pourquoi mais je lui avais dis oui . Je ne savais pas non plus la raison de ma réponse . Certes je ne le connaissais pas bien même pas du tout mais pourquoi presque sans hésiter j'avais dis oui ? Sa je me le demande bien ... Je devrais peut-être demander un conseil à Hell .

-Et bien tu....

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase quand quelqu'un sonna à la porte . Sur le coup je sursauta mais je me releva aussitôt car je savais que c'était Hailey . J'avais une invitée de plus . Je dévala les escaliers avec Hell derrière moi . Je lui ouvris et la pris dans mes bras , les sanglots dans la gorge . Je me sentais super coupable .

-Désolé ma chérie je t'ai tout simplement oubliée . J'avais tellement de truc à faire que j'ai oubliée de t'appeler pour venir ce soir . Heureusement que tu as envoyée un message à Hell . Viens entre . On est déjà en pyjamas nous .


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Sam 23 Juin 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Mer 2 Mai 2012 - 12:44





« Ah ouais ? Sa m'étonne de toi . Ou pas vraiment finalement . Tu devrais peut-être lui parler ? » Lui parler?! A Liz?! Lily-Ann me conseillait de discuter avec Liz sur nos différences de point de vue alors qu'elle la détestait?! En fait je n'étais même pas sûre qu'elle la déteste, je savais qu'elle détestait Bee et depuis la disparition de cette dernière Liz se comportait un peu comme Bee, j'en déduisais donc qu'elle la détestait aussi, à tord peut-être... Je lui répondis donc alliant geste et parole. « Bof, elle changera pas, son statut de "fille populaire" lui impose d'être comme ça. Et puis la dernière fois qu'on en a parlé on est tombée d'accord sur un point, on ne se comprend pas. J'ai l'habitude maintenant, c'est juste que je trouve que ça sonne faux sur elle, ça lui va pas... » Au final je trouvais surtout ça triste pour Liz, qui se sentait obligée de surjouer son rôle de peste pour que les gens l'aiment, ne leur laissant aucune chance de la découvrir telle qu'elle était en réalité, se perdant sûrement elle-même dans ce dédoublement de personnalité, et tout ça pour quoi?! Pour que les plus faibles la craignent et les autres ne l'aiment que par intérêt et attrait de la popularité. Mais bon j'avais déjà eu cette conversation avec elle et les choses semblaient claires on ne se comprenait pas, il valait donc mieux qu'on accepte nos différences et qu'on fasse avec sans chercher à approfondir cela.
Je n'avais pas réfléchis au fait que Hailey puisse se sentir blessée de ne pas avoir été conviée à la soirée pyjama, je n'avais même pas pensé à l'inviter alors que je l'avais vu et l'avais prévenue que je passais la soirée avec Lily-Ann. Pour moi il n'y avait rien de dramatique à ce qu'on se retrouve toutes les deux, ils nous arrivaient parfois avec Hales de nous voir sans Lily et les deux brunes se voyaient parfois sans moi. Pourtant Lily semblait un peu paniquée à l'idée d'avoir blessée Hailey. « Oh merde ! J'ai complètement oubliée de l'inviter !!! Oui dit lui de venir . La pauvre elle doit se demander pourquoi ... » Peut-être que j'étais une mauvaise amie finalement, si Hailey avait été blessée par ça et qu'en plus je lui avais parlé de mes projet sans même penser à l'inviter ça faisait sûrement de moi une mauvaise amie, et une horrible meilleure amie... Au moins maintenant l'oublie était réparé et il ne nous restait plus qu'à attendre que notre troisième mousquetaire fasse son entrée. « Pffiou heureusement qu'elle t'a envoyée un message sinon la pauvre elle serait rester toute seule . » C'est vrai que Hailey n'était pas une solitaire, bien au contraire elle avait tendance à s'ennuyer dès qu'elle restait seule plus de dix minutes. Mais elle était aussi incapable d'en vouloir à quiconque, ce n'était vraiment pas une fille rancunière, elle avait un coeur en or, et était même parfois trop gentille... Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter à ce sujet. « Déstresse, elle t'en voudra pas pour si peu, on parle de Hales là, la fille qui est incapable de bouder. » Je me mis à rire, bientôt suivit de Lily-Ann, finalement on se connaissait toutes par coeur, et on savait à quel point on était indispensables les unes aux autres. Tout comme je savais que cette soirée serait mémorable si je la passais avec Lily mais encore plus inoubliable si Hailey nous rejoignait. Cette dernière ne prit d'ailleurs pas longtemps à arriver, on avait à peine eu le temps de se bourrer de sucrerie et d'aborder le thème des garçons que la sonnette se faisait entendre en bas. Lily-Ann se précipita dans les escaliers, et comme toujours je la suivais, j'avais vu Hailey le matin même mais je mourrais tout de même d'envie de la voir à nouveau! Elle méritait un accueil digne de ce nom, et comme toujours plein d'amour vache! « Salut ma grosse! Dans mes bras mon amour, on va faire des bébés! » Certaines personnes auraient pu se sentir choqués par ce langage, mais les Millers me connaissaient par coeur, que ce soit les parents ou le fils, après tout quand je n'étais pas avec Lily j'étais avec Allan ce qui signifiait que je passais 99% de mon temps dans cette maison. De plus je ne trouvais pas du tout Hales grosse, c'était juste ma façon de lui dire que je l'aimais, tout comme elle lorsqu'elle m'appelait sale blonde ou petit cachalot, c'était notre truc d'être vache l'une envers l'autre mais on se le rendait bien! Et puis tout le monde savait que je ne comptais pas faire de bébés avec elle, bien qu'elle soit assez sexy pour me faire virer lesbienne c'était anatomiquement impossible... Les bras grands ouverts j'attendais donc mon calin pour la serrer bien fort avant de remonter à l'étage aussi vite qu'on était descendues. « T'arrive au meilleur moment on était en train de parler garçon! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Sam 5 Mai 2012 - 22:40


J'étais alors devant la porte, le sourire aux lèvres attendant que mes meilleures amies ouvrent. J'étais pressée de passer une soirée avec elle car c'était fou rires garantit. On avait besoin de peu de choses pour s'amuser, seulement elles deux et moi, ça suffisait grandement. Je ne leur en voulais pas du tout de m'avoir zappé et puis en y réfléchissant elle pouvait bien se faire une soirée toutes les deux vu que j'en faisais des tonnes avec Hell vu que c'est comme ma soeur jumelle. Je la considérais vraiment comme ma soeur. Quand je n'étais pas fourrée chez elle, c'était elle qui était fourrée chez moi et vice versa. Tandis qu'avec Lily, on était la majeure partie du temps ensemble au lycée, on avait à peu près les mêmes horaires et on se ressemblait quelque peu sur certains points, j'aimais beaucoup passer du temps avec elle, c'est pour cela qu'elle était ma meilleure amie elle aussi.

J'étais alors devant la porte quand j'entendis descendre à vitesse grand V ces escaliers, mes amies descendaient les escaliers comme de vrais éléphants, ce qui me fit rire. Puis elles m'ouvrirent la porte. C'était d'abord Lily qui me sauta dessus en s'excusant avec un sanglot dans la gorge. Je lui caressais le dos comme pour la rassurer tout en lui faisant un bisou sur la joue pour pas qu'elle s'inquiète. Je lui dis alors :

Ne t'inquiète pas ma chérie, c'est pas grave, je comprends tout à fait, surtout si tu es débordée en ce moment. D'ailleurs tu ferais mieux de dormir car tu as des énormes poches sous les yeux, t'es vraiment pas belle !

Cette dernière partie de phrase était plutôt ironique. Je trouvais ma meilleure amie belle dans n'importe quelle circonstance même si elle avait des énormes cernes sous les yeux. Puis se fut au tour d'Hell de me prendre dans ses bras, m'accueillant comme il se doit, c'est à dire d'un mot extrêmement gentil accompagné d'une remarque marrante. Je lui répondis alors sur le même ton :

Salut mon pachyderme, c'est parti pour faire des bébés !

Puis je les pris toutes les deux par la main et on commença à monter les escaliers pour rejoindre finalement sa chambre et s'assoir par terre comme des vraies clandestines. Je les regardais attentivement puis finalement je me changeais, devant elles, pour me mettre en pyjama tout comme elles. Hell me dit qu'elles s'apprêtaient à parler garçons avant que j'arrive, je leur dis alors tout en me changeant :

Allez y continuez, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Dim 6 Mai 2012 - 10:02



«Ne t'inquiète pas ma chérie, c'est pas grave, je comprends tout à fait, surtout si tu es débordée en ce moment. D'ailleurs tu ferais mieux de dormir car tu as des énormes poches sous les yeux, t'es vraiment pas belle !
» .


Sa me fis plaisir de voir que sa ne l'avait pas trop déçus que je ne l'ai pas invitée . Mais bref nous étions pas là pour nous lamenter toute cette soirée . Non nous étions là pour raconter nos petits amouurs ou nos petits secrets . Et oui chacun avait ses secrets mais nous nous avions le rituel de ce le dire et si on le répétait , une grande malédiction nous hanterait jusqu'à la fin de nos vies . Pour tout vous dire sa me rassurais le truc de la malédiction car j'avais aucune envie que tout Middle Fawkes soit au courant des mes secrets privés . Non pas que je ne faisais pas confiance à Hell ou à Hailey mais que chacune de nous mourraient souvent envie de le dire à quelqu'un . Mais bon un secret doit rester un secret .
Nous montâmes toutes les trois les escaliers et arrivâmes à ma chambre en désordre déjà . Hailey chercha dans son sac son pyjamas et le mit vite fait pour ne pas trop nous faire attendre . Avant qu'elle n'arrive . Hell et moi allions commencer à parler de garçons . Bien sur j'avais vraiment envie de leurs raconter mon histoire avec Diego mais pas tout de suite . Je préférais qu'elles passent avant moi . Je n'étais pas du genre à me mettre en avant même si Diego était un de mecs les plus populaire du bahut .

"
Allez y continuez, je vous écoute !"


Je souris rien que en entendant la voix de Hailey . Elle avait souvent une voix très drôle quand elle parlait . D'ailleurs dans certains cours on aimait s'amuser à imiter des voix des personnes du lycée . Hailey était très forte à ce jeu . Moi je n'étais pas experte en la matière mais j'arrivais à faire certaine voix .

Je m'assis par terre et regarda le plafond tout en priant pour que je ne parle pas la première . Puis je pouvais demander au filles leurs histoires d'amouurs avant moi . C'était une bonne idée .

-Eh bien honneur au dernier invitée non ? Va-y Hailey on veut tout savoir !

Je lui fis un clin d'oeil et pris une poignée de popcorn tandis que Hell , dévisageait Hailey avec des grands yeux . J'étais toute aussi curieuse que Hell . J'avais vraiment envie de savoir sa petite vie amoureuse .


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Sam 23 Juin 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Sam 16 Juin 2012 - 10:40





« T'arrive au meilleur moment on était en train de parler garçon! » Bon lorsque j'avais abordé la question ce n'était pas tant pour débriefer sur la gente masculine qui composait notre lycée, mais plutôt pour en savoir plus quant aux rumeurs qui couraient au lycée. En temps normal le lycée était toujours bourré de rumeur sur les uns et les autres, et je n'y prêtais attention que lorsqu'il s'agissait vraiment de quelque chose de scandaleux et donc de divertissant sinon je trouvais généralement cela inutile. Franchement qu'est-ce que ça pourrait me faire de savoir que Lucy portait le même T-shirt que Beverly en cours de Chimie?! Rien du tout on est d'accord. Pourtant une rumeur avait attirée mon attention aujourd'hui, car elle concernait Lily-Ann, elle qui d'habitude se tient loin des ragots et des scandales. Plus qu'une rumeur on m'avait questionné toute la journée pour savoir si Lily sortait réellement avec Diego, ce latino qui vivait chez Brittany pendant un temps. Contrairement aux autres filles j'aurais été ravi de l'apprendre même si je ne l'appréciais pas et que j'étais persuadée qu'il était gay, mais bon tant qu'il s'occupe bien de Lily, je ne demande rien d'autre. Sauf que non seulement je le soupçonnais d'être gay depuis son arrivée, mais en plus une autre rumeur courrait à son sujet selon laquelle il avait couché avec Noah, l'un des seuls homme du quartier qui revendique avec fierté et raison son homosexualité. Et là tout de suite les choses devenaient plus compliquées, qu'il sorte avec Lily ok, qu'il se serve d'elle pour faire taire les rumeurs sur son homosexualité, sûrement pas. « Allez y continuez, je vous écoute ! » Je m'installais confortablement sur le lit, un énorme coussin sur les genoux et me tournait vers Lily-Ann dans l'espoir qu'elle lâche enfin le morceau. Mais comme si elle avait vu le coup venir, comme si elle voulait nous cacher des choses elle renvoya la balle à Hailey qui avait déjà la bouche pleine de pop corn. « Eh bien honneur au dernier invitée non ? Va-y Hailey on veut tout savoir ! » Bon ce n'était pas vraiment ce que j'espérais mais je m'en contenterais largement. Les rumeurs sur Hailey ne concernait généralement pas les garçons, à ce niveau là il n'y avait plus rien à dire elle avait déjà choqué tout le monde, mais je me faisais personnellement du soucis au sujet de sa vie amoureuse. « Oui Lily a raison, commence. T'as sûrement plein de chose à nous dire maintenant que Logan est de retour de son petit voyage... » Logan était un crétin mais aussi l'ex petit ami de Hailey, cette dernière n'avait d'ailleurs eu que très peu de relations depuis qu'il s'était enfuit, comme un lâche sans la prévenir, en France. Son retour il y a quelques semaines avait fait grand bruit et je n'avais pas encore eu l'occasion d'en discuter avec Hales. « Je te jure qu'il a intérêt à raser les murs s'il veut rester en vie plus d'une heure! » C'était dommage, lorsqu'il sortait avec Hailey je le trouvait plutôt cool, loin des préoccupations habituelles sur la popularité, il vivait pour lui et j'appréciais ce côté de sa personnalité, mais Hailey avait beaucoup souffert de son départ et je ne lui pardonnerais pas ça.


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Ven 22 Juin 2012 - 11:05


Je m'assis alors près de mes amis pour passer une bonne soirée en leur compagnie. J'adorais ces moments entre filles, ces moments étaient magiques. On faisait des soirées pyjama en vois tu en voilà et à chaque fois on rigolait comme des grosses mongoles ou on critiquait tout ce qu'il se passait. Là apparemment, avant que j'arrive elles allaient parler garçons. Putain j'avais pas envie de parler de mon ex Logan qui était de nouveau en ville. Il me gavait, rien qu'à le voir, j'avais mal au coeur. Il m'a fait un sacré coup de putes et si il me parle une seule fois, il entendra les cloches sonnaient tiens. Et là les filles me dirent que je devais en parler, je soufflais d'avance, je n'avais pas spécialement envie de parler de lui car ça me faisait mal au coeur. Hell commença à s'exister contre lui et elle avait bien raison. Etant de nature grande gueule, elle ne pouvait pas garder sa langue dans sa poche surtout si ça concernait sa meilleure amie, en l’occurrence ... moi. Je lui posa une main sur sa jambe et lui dis :

T'inquiètes pas ça va aller ! Je ne veux juste plus le voir et plus parler de lui c'est tout. Mais vous inquiétez pas.

Puis j'avais envie que Lily nous parle un peu de ses relations de coeur car elle sortirait avec ce Diego, je ne le connais pas spécialement mais il y a des rumeurs comme quoi il était gay, était ce vrai ? En tout cas je voulais pas que mon autre meilleure amie souffre tout comme je souffre. Je lui dis alors :

Et toi avec Diego chérie ?

Puis mon portable se mit à vibrer, c'était Selena, ma demie soeur. Apparemment il y avait un repas de famille super important et si je n'étais pas là dans cinq minutes, j'allais me faire engueuler sévère. Je me levai en trois speed, fis des gros bisous à mes meilleures amies et leur dis :

Je dois filer les filles, repas de famille oblige. Je vous aime !

Je descendis les escaliers à vive allure et partis au plus vite jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Sam 23 Juin 2012 - 16:14


Je passais vraiment un agréable moment avec mes deux meilleures amies. Il y était temps qu'on se fasse une soirée entre nous. La dernière remontait je ne sais combien de temps.Hailey était arriver en cours de route vu que je l'avais complétement zappée. J'étais vraiment tête en l'air ces dernier temps. Heureusement que Hell était là. Puis vu qu'elle était arrivée au moment critique , là ou on parlait de garçons , je lui avais dis de commencer. Parce que j'étais curieuse et car je voulais passer mon tour. Hailey avait eu un grand amour. Mais il était partit du jour à l'autre sans rien lui dire et sans la prévenir. Il ne l'avait même pas appelé après. Moi et Hell étions rester bouche-bée que Hailey vienne nous dire ça. On aurait jamais crus sa de lui. Ce qui nous a vouées à le détester horriblement. Je sais que Hailey aime toujours un peu Logan mais elle devrait l'oublier. Elle devrait lui en faire baver même. D'ailleurs j'étais totalement d'accord avec les propos de Hell , il avait intérêt à ne pas nous croiser si il voulait rester en vie. En tout cas si je le croiserais je lui dirais quelques mots. Je ne pouvais pas laisser le fait qu'il est lâcher Hailey comme une vieille chaussette. Amie un jour amie toujours. M'enfin apparemment Hailey ne comptait pas lui parler de si tôt alors sa m'allait.

-Non mais si il t'approche je pense que il va se retrouver sans couille. Enfin c'est bien que tu sois passée à autre chose.

Puis la question se retourna vers moi. Moi et Diego. Que pouvais-je dire. Déjà je savais qu'elles allaient me demander si c'était vraie qu'il était gay. Et comme d'habitude je dirais non que ce n'est qu'une rumeur. Après tout il y en a tellement qui circule qu'on ne sait plus en donner la tête. Bon de toute façon je devrais bien leur dire comment sa se passait. Après tout elles étaient mes meilleures amies et elles me comprendraient.

-Bon déjà je vais clarifier qu'il n'est pas gay et que ce n'est qu'une stupide rumeur. Puis sa se passe à merveille. Il y a pas longtemps on est allés au restaurant et sa c'est super bien passer. Comme dans un rêve. Il c'est comporté comme un gentleman.


Je leur souris pour les rassurer. De toute façon tout allait bien. Que pouvais-je dire d'autre. Rien , à part que j'ai hâte de le revoir et que j'espère que sa dureras. Car bon on connait tous Diego pour ses aventures d'un jour. Enfin pour l'instant sa durais alors que sa reste comme ça moi je dis. Puis même avant que je demande à Hell , comment sa allait avec Jules. Hailey reçus un sms de sa demi-soeur Selena. Elle devait retourner pour un repas de famille important. Je la comprenais tout à fait. Je lui souris quand même tristement car j'aurais aimée qu'elle reste un peu plus longtemps mais je ne pouvais pas l'obliger.

-Bisous mon chou , porte toi bien hein et passe le bonjour à ta famille.

Elle me souris et nous fis la bise à moi et Hell. Puis elle descendis les escaliers pour filer. Apparemment elle devait se dépêcher. Elle passa la porte et la ferma. Il ne restait que moi et Hell. On se retrouvait comme au début. Bon on pourrait quand même s'amuser sans Hailey mais c'était toujours mieux avec elle. Je me retourna vers Hell et pris une poignée de popcorn.

-Bon il ne reste que nous deux. Dommage mais on va quand même s'amuser. Alors toi et Jules , sa roule ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Sam 4 Aoû 2012 - 15:30





Hailey n'était pas le genre de fille à se laisser aller à ses sentiments, surtout en public, et pourtant j'avais eu le droit à des soirées de déprime après le départ de Logan. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas qu'elle revive ça, c'est pourquoi j'étais peut-être un peu trop énervée après Logan, mais Hales le comprenait. D'ailleurs, en posant sa main sur ma cuisse elle me faisait clairement comprendre que je devais me calmer. Elle était toujours là pour me calmer. « T'inquiètes pas ça va aller ! Je ne veux juste plus le voir et plus parler de lui c'est tout. Mais vous inquiétez pas. » Ne pas s'inquiéter c'était facile à dire, beaucoup moins à faire! Mais bon au moins Lily-Ann était de mon côté dans cette histoire, même si beaucoup plus mesurée dans ses propos. Mais Hailey ne voulait clairement pas parler de Logan ce soir, elle s'arrangea même pour changer de sujet au plus vite ramenant la discussion sur un autre sujet fort intéressant, Diego. « Et toi avec Diego chérie ? » L'avantage avec Hailey c'est qu'on avait toujours les mêmes idées, on était toutes les deux très protectrices et surtout envers Lily, qui étant la plus jeune, était un peu notre bébé. On ne pouvait pas vraiment dire que Brittany m'avait laissé un bon souvenir de Diego, le jeune homme avait vécut avec ma cousine et les échos que j'en avais eu n'étaient pas bien glorieux. Ajouté à cela les récentes rumeurs sur son homosexualité, j'avais un sérieux doute sur la sincérité du beau latino. « Bon déjà je vais clarifier qu'il n'est pas gay et que ce n'est qu'une stupide rumeur. Puis sa se passe à merveille. Il y a pas longtemps on est allés au restaurant et sa c'est super bien passer. Comme dans un rêve. Il c'est comporté comme un gentleman. » Un gentleman? Dur à croire... Diego était plutôt réputé pour se servir des femmes, à dire vrai je l'avais toujours imaginé comme un garçon très intéressé. Tout à fait le genre toy boy à se marier à une riche quinquagénaire pour être entretenu correctement. Bon c'était peut-être faux, mais je l'avais toujours imaginé ainsi et ne l'avais jamais réellement apprécié. « Et comment il t'a justifié les rumeurs à son sujet? Après tout il n'y a pas de fumée sans feu... » Hailey me donna une petite tape sur la cuisse, comme pour me dire que j'abusais. Bah quoi?! Elle ne le demandait peut-être pas mais j'étais sûre qu'elle se posait elle-aussi la question. « Je me renseigne juste, je ne savais même pas que vous vous connaissiez. Et puis Diego n'est pas vraiment réputé pour sa fidélité et son goût pour les filles intelligentes. » Non son truc à lui c'était plutôt les filles faciles... Mais je me gardais de le préciser à Lily. Le portable de Hailey interrompis notre conversation, elle avait apparemment un repas de famille et devait nous quitter. Tant pis je n'aurais pas son soutien pour convaincre Lily de se méfier, mais au moins elle ne se rangera pas de son côté avec son éternelle foi en la bonté humaine. Une fois la jolie brune parti Lily se tourna vers moi pour que nous reprenions notre conversation. « Bon il ne reste que nous deux. Dommage mais on va quand même s'amuser. Alors toi et Jules , sa roule ? » Comment lui décrire ma relation avec Jules... C'était plutôt génial en fait. On était passé de disputes constantes à une vie à deux parfaite. Un sujet que j'adorais aborder, souriant si fort que je sentie la peau de mon visage me tirer, je me redressais pour m'assoir sur mes pieds joints. « C'est juste parfait! Je t'avais dis que j'avais emménagé chez lui à cause de ma mère qui débloquait? Il est toujours aux petits soins, j'ai le droit au petit déjeuné au lit, au bain chaud quand je rentre des cours. Et à chaque fois qu'il me laisse seule il a cette façon de m'embrasser... Oh mon dieu! » J'éclatais de rire en me plongeant la tête dans un oreiller. Je ne me cachais pas par honte, mais plutôt parce que rien que d'en parler me donnait des frissons et me faisait rougir de plaisir.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Ven 10 Aoû 2012 - 12:15



La question de Hell m'avais assez perturbée. C'est vrai que il ne m'avait rien dit, ni rien expliqué. Il avait juste fuit le sujet en parlant d'autres choses et je n'avais pas cherchée à insister. Mais maintenant je me demandais vraiment si j'avais raison ou si Hell et les autres avaient raison. Je savais plus vraiment qui croire. Je baissa ma tête à la recherche d'une chose à dire aux filles. J'avais toujours une explication à tout mais la j'en avais aucune. Je tremblais même un peu. Je n'aimais pas ne rien avoir à dire. Et là Hell m'avais touchée en plein d'en le mile. Je pense qu'elle voulait juste que j'ouvre un peu les yeux. C'est vrai beaucoup de gens me disent que je suis naïve et tête en l'air. La preuve avec Brittany, je m'étais laissée faire. Mais j'avais décidée de changer. De devenir un peu plus une vraie adolescente en plein santé. Qui aime faire la fête, boire, voir ses amies et embrasser son mec sans gène. Peut-être que j'essayais de faire comme Hell, Hailey et Mack' ? Peut-être, j'avoue que ce sont un peu mes modèles. Parce que elles, elles profitent vraiment de la vie. Enfin surtout depuis que Bee a disparut. Je remis ma mèche de cheveux qui me gênait en arrière et regarda les filles. Je ne dis toujours rien. Puis Hell nous dit de nouveau une révélation. Enfin pas trop. Bon j'étais d'accord que j'avais toujours vu Diego comme un coureur de jupons mais quand il m'avait parlé, il avait eu l'air tellement sincère et je ne l'avais pas vu à ce moment-là comme un coureur de jupons mais comme un jeune homme normale. Et c'est vrai que je l'avais toujours vu sortir avec des filles belles et populaires. Pas des filles comme moi. Mais bon, depuis que on sortait ensemble il ne regardait plus les autres filles. Je ne lis pas dans les pensés des mecs ou de gens alors je pouvais pas savoir ce qu'il a dans la tête.

"...Pour ça je dis pas que t'as pas raison. De toute façon on verra bien ce qu'il a en tête. En attendant je veux profiter de lui un maximum."


D'ailleurs en parlant de profiter, ça m'a fais souvenir à Rick, Rick Gardiner. Mon ex, tout c'était toujours bien passée avec lui jusqu'à que on se dispute et qu'il casse avec moi en me traitant d'intello et de renfermée. Je n'avais jamais pu vraiment lui pardonner et maintenant il essayait de se racheter surtout depuis qu'il avait apprit que je sortais avec Diego.

"D'ailleurs tu sais que Rick m'a invité dans le chalet de ses parents ? C'était juste wouah..."

Je savais pas pourquoi j'avais parlée de ça car je sais que Hell voudrait savoir tout les détails de cette soirée.
Après le départ de Hailey, je lança une question pour Hell. Avec son Jules. Ils étaient trop chou ensemble. J'étais vraiment contente pour eux. Elle me dit qu'elle avait emménagée chez lui en attendant que sa mère se calme un peu. Et elle me parla la façon dont il l'embrasse. J'étais toute émue à l'entendre.

"Franchement vous êtes trop chou ensemble. J'espère que tu seras heureuse longtemps avec lui. D'ailleurs il se passe quoi avec ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Ven 10 Aoû 2012 - 18:33





« Je me renseigne juste, je ne savais même pas que vous vous connaissiez. Et puis Diego n'est pas vraiment réputé pour sa fidélité et son goût pour les filles intelligentes. » Je n'étais pas vraiment d'une nature méfiante, du moins pas tant que les relations restaient superficielles. Par contre dès que les sentiments entraient en jeu alors je devenais bien plus farouche. Le problème pour le coup c'est que ce n'était pas mes sentiments qui risquaient d'être mis à mal, pire encore c'était ceux de ma meilleure amie, et je n'avais aucun contrôle sur cela. Lily était une jeune femme adorable, elle était attachante mais surtout s'attachait bien trop vite, pour souvent finir avec le coeur brisé. « Pour ça je dis pas que t'as pas raison. De toute façon on verra bien ce qu'il a en tête. En attendant je veux profiter de lui un maximum. » Profiter de lui?! J'imaginais plutôt Diego profiter de la trop naïve Lily-Ann. Mais bon il faut croire que les temps changent et que la petite grandie, j'avais bien remarqué que Lily évoluait depuis la disparition de Bee, comme si elle s'autorisait des choses qu'elle ne se permettait pas avant. Je ne pourrais pas dire si cela me plaisait ou non puisque je la voyais prendre trop de risque à mon goût, c'était un peu comme demander à un oisillon pour son premier envol de se balader près des crocodiles... « Je dis juste que tu devrais te méfier, je connais ce genre de garçon et les histoires ne se finissent jamais bien avec eux. Une chose est sûre, déjà que je l'aimais pas, mais s'il te fait du mal ça sera encore pire! » Oh ça oui je le lui ferais payer, moi qui me plaignait que ma vie manquait d'intérêt et de piquant, cela me changerait de pouvoir passer mes nerfs sur quelqu'un, enfin une personne à martyriser. Peut-être que j'espérais qu'il se comporte mal finalement. « D'ailleurs tu sais que Rick m'a invité dans le chalet de ses parents ? C'était juste wouah...» Rick? Rick le nageur?! Son ex?? Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous en ce moment?! Le monde ne tournait décidément pas rond en ce moment. Rick était le genre de garçon obnubilé par sa popularité, il avait d'ailleurs laissé tomber Lily-Ann parce qu'elle n'était pas assez cool pour lui. « Non je savais pas, racontes! En voilà un autre qui est bizarre, décidément les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent! » Oh ça non il ne savait pas ce qu'il voulait, encore un autre que je devais garder à l'oeil. Peut-être qu'ils s'étaient tous passé le mot? Comme un pari ou quelque chose comme ça. Non c'était le genre de truc que seule Brittany était capable d'organiser. « Quoi que toi aussi tu m'impressionnes! Serais-tu devenue une briseuse de coeur?! » Je voulais détendre un peu l'atmosphère, loin de moi l'idée de jouer la maman moralisatrice, je râlais assez comme ça quand Lily prenait ce rôle dans ma vie. La discussion bifurqua peu à peu vers ma vie amoureuse, ma meilleure amie semblait approuver ma relation avec Jules. Elle devait être heureuse qu'il me tempère quelque peu. « Franchement vous êtes trop chou ensemble. J'espère que tu seras heureuse longtemps avec lui. D'ailleurs il se passe quoi avec ta mère ? » Je ne lui avais pas dit? Je pensais pourtant l'avoir fait, je lui disais toujours tout. En même temps entre elle et Hailey mes pensées s'embrouillaient, parfois je radotais un peu et me répétait à l'une oubliant d'en parler à l'autre. « T'es pas au courant?! Je sais jamais ce que je t'ai dis à toi et ce que j'ai dis à Hales. Elle est enceinte. Tu te rends compte à son âge! C'est tellement humiliant. Le pire c'est qu'elle ne m'en a même pas parlé, elle a attendu de tomber enceinte, alors que ça faisait plusieurs mois qu'ils essayaient, pour m'annoncer la nouvelle pendant le repas. Et pire encore elle a fait ça devant sa grande amie Emily et toute la famille Monroe. Liz a du s'en faire une joie. » C'était vraiment le diner le plus humiliant de ma vie, la nouvelle m'avait blessée, savoir que mon père était pleinement conscient de ce qu'il me faisait avait été encore plus dure, mais que tout ça se passe en public était probablement la plus grosse claque dans l'histoire...



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Ven 10 Aoû 2012 - 21:33



"Je dis juste que tu devrais te méfier, je connais ce genre de garçon et les histoires ne se finissent jamais bien avec eux. Une chose est sûre, déjà que je l'aimais pas, mais s'il te fait du mal ça sera encore pire!" Je ne pouvais pas en vouloir à Hell. Elle voulait juste mon bonheur et moi le sien. C'était comme ça et avec Hailey pareil. Nous étions comme une famille nous trois. Si Jules aurait fait du mal à Hell, je pense qu'il n'aurait plus de dents à leur ou je parle. C'était tout simplement comme ça, nous veillons les unes sur les autres. Et nous étions très bien comme ça même si quelques fois nous n'étions pas du même avis.

"Promis j'irais lui parler dès que je le verrais et si tu veux tu pourras même m'accompagner attention"

Je lui fis un petit clin d’œil et un sourire en coin. Un petit peu d'ironie dans tout ce sérieux ne ferait pas de mal non ? Puis ma Hellou me connaissait, comme moi elle. J'adorais ces moments passer ensemble. Ainsi que avec Hailey mais là qui nous avait quittée pour une dîner en famille. Dur dur la vie familiale. Puis le sujet se retourna sur Rick. Mon terrible ex. Je ne savais pas du tout quoi penser de lui. Un jour il me jette comme une vieille chaussette et le prochain jour il me colle les baskets. Sérieux quand il a commencé à me draguer après, j'ai faillis lui donne une baffe. A moins qu'il s'amuse avec mes nerfs ou qu'il soit devenu parano ou accro à moi ... Je sais pas quoi penser du tout. Surtout après ce qui c'est passer dans le chalet de ses parents. Je veux même pas y repenser. Bon au moins si Diego m'a trompé... avec un mec, on serait quitte. Malgré que j'aimerais que ce moment disparaisse de ma tête. Il était incroyable et fabuleux. Mais c'est finit. Je suis avec Diego et non Rick même si le voir me donne encore des frissons. Je ne pourrais pas oublier notre rupture douloureuse enfin pour moi en tout cas.

"Et bien par quoi commencer... Déjà sur un coup comme ça il m'invite là-bas. En entrant il m'offre une rose et je vois une table avec une nappe rouge, décorée et tout le tralala comme si on était la St Valentin. Sur le coup je me suis dis qu'il était taré. Mais bon j'ai acceptée de manger avec lui au moins si sa peut lui faire plaisir. Puis après on est aller dans une chambre ou il m'a montré des photos et après quelques minutes de silence... on c'est embrasser. Je sais je sais, c'est super mal mais sur le coup j'ai pas pensée... j'ai pensée qu'au baiser. Puis on allait presque commencer à se déshabiller... mais je me suis lever et j'ai dis désolé et je suis partis. Sérieux je m'en veux trop mais c'était juste wouah..."

Je ne pouvais pas nier ce moment. Il était fabuleux. Mais je devais oublier Rick comme lui devrait m'oublier et arrêter d'être jaloux de moi et Diego. On a le droit d'être ensemble surtout que Rick et moi c'est du passé. "Quoi que toi aussi tu m'impressionnes! Serais-tu devenue une briseuse de coeur?!" Hahaha peut-être. Non je rigole, je pense pas. En tout cas juste peut-être avec Rick et Diego ? Enfin plutôt avec Rick. Mais je veux pas prendre le chemin de Bee moi. Je fais pas ça pour le plaisir.

"Oh non je crois pas mais j'avoue que ces histoires là... c'est bizarre."


Même très. Je mangea quelques popcorn pour me détendre. Les conversations d'amour avaient ces hauts et ces bas. Malheureusement. Mais nous changeâmes de sujet assez vite sur Hell. Hell et ses amours et sa famille. Remarque je l'a plains un peu. Elle a traversée tellement de choses à cause de sa famille. Même si elle est gentille... pour moi elle est compliquée. " T'es pas au courant?! Je sais jamais ce que je t'ai dis à toi et ce que j'ai dis à Hales. Elle est enceinte. Tu te rends compte à son âge! C'est tellement humiliant. Le pire c'est qu'elle ne m'en a même pas parlé, elle a attendu de tomber enceinte, alors que ça faisait plusieurs mois qu'ils essayaient, pour m'annoncer la nouvelle pendant le repas. Et pire encore elle a fait ça devant sa grande amie Emily et toute la famille Monroe. Liz a du s'en faire une joie." Sa mère enceinte ? Non je savais pas. Enfin si ça serait une fille je serais contente car moi avec Allan ça fait deux. Mais bon j'imagine que pour Hell ça doit être dur. Surtout avec les tensions dans sa famille et avec sa mère en général. Surtout qu'elle a vécu fille unique jusqu'à là et nos parents ne sont plus si jeunes.

"Non je savais pas. J'imagine que ça doit être dur pour toi. De l'apprendre comme ça avec pleins de monde et en présence d'étranger de ta famille. Mais t'inquiète pas. Je suis là avec Hailey. On sera toujours là pour toi. Et tu sais depuis combien de mois elle est enceinte ?"

Je la fixa un moment puis regarda ma télé. J'avais une télé dans ma chambre. Elle était pas très grande mais ce qu'il faut pour un bon film. Je regarda après ma pile de DVDs.

"Ça te dis un DVD ma choucroute blonde ?"
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
avatar
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Lun 27 Aoû 2012 - 9:46

    Je déplace mes amours.

_________________


“Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   Lun 27 Aoû 2012 - 16:18

on arrête?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey   

Revenir en haut Aller en bas
 

►Life is just a crazy ride Hell&Lily-Ann&Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» décors hell dorado
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-