Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Are you still alive ? ♦ avec Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Jeu 26 Avr 2012 - 19:38

Are you still alive ?

Eleanore M. Lewis & Justin T. Strike



Le cinéma, une bonne activité pour retrouver un ami ! En fait, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu Justin, c’est incroyable ! Je ne sais pas trop ce qu’il en pense de ce genre de pause qu’on a eu. Oui, nous sommes juste des amis, mais j’ai un peu cessé de le voir ces derniers temps. Il est vrai que j’étais beaucoup occupée avec l’école et tous les clubs dont je fais partie, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai aussi un peu fait exprès de le voir moins. J’avais besoin de ce temps pour travailler sur moi-même, et travailler sur mes sentiments envers lui. Parce que oui, je l’aime. Mais je sais très bien que ce n’est pas réciproque de son côté. Je ne lui ai pas demandé, je le sais c’est tout. Il ne s’est jamais aperçu que pour moi, il n’était pas qu’un simple ami…

Bref, j’avais eu assez de temps pour me mettre en tête que peu importe quels seraient mes sentiments envers Justin, il n’allait rester que mon simple ami. On a fini par se trouver une soirée pour se voir, après ce temps ! Ça tombait bien puisqu’il y avait un tout nouveau film qui venait de sortir au cinéma, une comédie avec des acteurs bien connus. Nous avions décidé d’aller le voir ensemble et ensuite nous pourrions parler des nouvelles qui se passent depuis la dernière vraie conversation que nous avions eu.

Je m’étais donc rendue au cinéma, vêtue d’un jeans et d’un t-shirt rayé blanc et bleu, ainsi que d’un collier et des ballerines rouges. J’avais laissé mes cheveux lousses et plats. J’avais décidé de l’attendre sur un banc devant le cinéma. Il n’était pas en retard, c’était tout simplement moi qui était en avance ! En attendant, j’envoyais un email concernant un des nombreux clubs dans lesquels je m’impliquais.

gif par emmaroberts- sur tumblr


Dernière édition par Eleanore M. Lewis le Jeu 26 Avr 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Jeu 26 Avr 2012 - 20:11

Parfois, on se distance de ces amis sans même le vouloir ou s'en rendre compte. Ça, Justin s'en est rendu compte à ses dépens lorsqu'il a mangé à la cafétéria avec une vieille amie justement, qu'il connaissait même avant son arrivée à Middle Fawkes et il a réalisé que finalement, depuis le temps, il y avait plus de différences entre eux que de choses qui les unissaient. Son amie tenait maintenant à être populaire et plus que tout, tandis que pour lui, la popularité est une chose qui va et vient, il ne cherche pas à être plus populaire qu'un autre, mais selon son amie, justement, Justin est si populaire qu'il n'y a pas de place pour personne dans son entourage.

Cette distance qui se créait, se fossé qui se creusait, il le ressentait avec Eleanore. Justin aussi est occupé. Nageur dans l'équipe de natation, receveur dans l'équipe de football américain, il excelle dans les sports, s'en sort bien à l'école et bon, disons qu'il ne laisse pas les filles indifférentes, alors le beau blond fait jaser, suscite l'envie des femmes et la jalousie de ces collègues. Depuis quelques temps, celle qui l'avait aidé à s'intégrer à Middle Fawkes semblait l'éviter et quand Justin proposait de se voir, il avait l'impression qu'elle trouvait des excuses, alors finalement, ils se perdirent de vu un certain bout de temps.

Sauf que voilà qu'un beau jour, elle l'invite à une soirée au cinéma, comme ils avaient l'habitude de faire quand il était arrivé à Middle Fawkes, avec ces cheveux blonds mi-longs. Aujourd'hui, il avait grandi, il faisait plus homme que garçon et il avait les cheveux un peu plus courts. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de dire oui et d'accepter l'invitation avec plaisir. Pour sortir, il s'habilla simplement en jeans et t-shirt, mais portait en plus une sorte de pardessus, de veste si vous préférez, en laine. Garant sa voiture dans le parking, c'est en se dirigeant à l'entrée du cinéma qu'il aperçut Eleanore, les yeux rivés sur son téléphone. Sourire en coin, il se dirigea donc vers elle:

-J'espère que je ne dérange pas madame la présidente!


Une blague bien sûr, qui rappelait qui est Eleanore Lewis, que Justin surnomme Elea, sauf si ça la dérange bien sûr; elle est la président du conseil étudiant si sa mémoire est bonne et la capitaine de l'équipe de natation, non? Comme elle se relève sans doute, il la détaille un peu du regard, comme il fait toujours quoi et esquisse un sourire en coin.

-Comment ça va?

Même si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il voulait faire comme s'ils étaient des amis récents, agir pour le mieux quoi. Ce n'était pas le moment de poser des questions indiscrètes ou d'adresser des reproches. Ils se dirigent donc vers le cinéma, la petite file pour acheter le billet et voir cette comédie dont ils avaient parlé au téléphone. Chacun paie son billet et se dirige ensuite vers la salle.

-Je vais acheter du popcorn et tu me gardes une place dans la salle?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Ven 27 Avr 2012 - 0:14

Tout en écrivant mon email, je me demandai comment se passerait cette soirée avec Justin. Comme ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vus, est-ce que ça serait comme avant ou il y aurait des blancs ? Aura-t-il changé ? Je me souviens quand il est arrivé en ville, peu après moi. Je m’y étais très bien intégrée et j’avais décidé de l’aider à en faire de même. Maintenant, il n’en avait plus besoin du tout ! Il était un sportif excellent, en plus d’être super mignon et très gentil. Il avait tout pour lui, c’est simple. Mais je me demande quand même s’il voudra encore être mon ami même si j’étais toujours très occupée, selon l’excuse que je lui avais donnée. À la longue de toujours lui donner des excuses pour ne pas le voir, je me suis rendue compte que si je continuais ainsi je le perdrais surement. Chose que je ne voulais pas voir arriver. C’est là que je me suis dit qu’il fallait que je le revoie. Peu importe comment je me sentirais, avec le temps mes sentiments finiraient certainement par partir. Non ? J’étais complètement perdue dans mes pensées et dans mon email que je ne le vis pas arrivé. C’est sa voix qui me sortit de dedans ma tête. Il me dit en blaguant qu’il espérait ne pas déranger, me surnommant madame la présidente. Je levai la tête en riant.

« Comme tu m’as manqué l’athlète à l’agenda rempli ! »

Il avait les cheveux plus courts que dans mes souvenirs, et il était encore plus beau ainsi. Il esquissa un sourire avant de me demander comment j’allais. Je me levai de sur le banc. Même si j’étais debout, il était quand même beaucoup plus grand que moi.

« Je vais bien et toi ? »

J’étais soulagée que ça se passe bien, comme avant quoi. On agissait ensemble de la même façon que les autres fois précédentes. Ce qui me rendait heureuse. Ensembles, ils se dirigèrent vers l’entrée du cinéma. Il y avait une petite file, mais elle avançait vite. Une fois nos billets achetés, nous nous sommes dirigés vers la salle. Justin me fit signe qu’il allait s’acheter du popcorn. J’hochai la tête quand il me demanda de lui garder une place. Comme si je ne l’aurais pas fait ! Je souris, puis entrai dans la salle de la comédie qui avait l’air d’un bon film. La salle n’était pas pleine, ce fut donc assez facile de nous trouver de bonnes places. Je me suis assise, puis j’ai fini d’envoyer mon email que je n’avais pas eu le temps de terminé plus tôt. Je mis ensuite mon téléphone cellulaire sur silencieux, puis je le rangeai dans ma poche. Justin revint peu après, armé de son popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Ven 27 Avr 2012 - 1:01

Elea semblait en forme et de bonne humeur. D'ailleurs, dès sa première remarque, elle rit. La belle Américaine avait toujours le rire facile ainsi et de son côté, plus discret, il avait un sourire en coin. Justin n'était pas trop du genre à rire aux éclats, sauf quand c'est vraiment drôle bien sûr. D'ailleurs, on verra bien s'il va rire durant le film ou seulement sourire. À la remarque qu'elle fit, il avait donc souri, mais haussé nonchalamment des épaules aussi.

-Moi? J'ai mes espaces libres quand même et puis, je ne compte pas le nombre de fois où tu m'as dit que tu étais occupée, que tu avais autre chose de prévu, alors si moi, j'ai un agenda rempli, je n'imagine pas le tiens!


Un petit reproche à travers cette blague? Peut-être bien. Après tout, Justin est un gars quand même intelligent, il sait quand on se trouve des excuses. Après, il ne savait pas au juste pourquoi Elea se cherchait des excuses au juste, mais il avait décidé de passer par-dessus tout cela ce soir. Peut-être qu'elle n'avait juste pas envie de le voir, pour une raison ou une autre.

-En forme, comme toujours.

Il avait l'air de l'être. Pas de signe de fatigue qui le trahissait ni quoique ce soit. Il était en bonne forme, en santé, tout allait pour le mieux. Ensuite, ils entrent dans le cinéma et Justin ne pouvait pas aller voir un film sans son popcorn, mais avant, il demande gentiment à son amie si elle peut lui garder une place, ce qui allait de soi. Le temps d'aller acheter son popcorn et il vient s'installer à côté d'elle, la remerciant pour avoir gardé sa place, il ajoute que si elle veut prendre de son popcorn, elle n'a pas à se gêner.

-C'est quoi déjà le film qu'on va voir?

Comme il allait le voir par lui-même d'ici cinq minutes, ça ne donnait pas grand chose de poser la question, mais bon, c'était pour faire la conversation aussi! Les lumières s'éteignent et le film commence alors. Durant le film, Justin rigola quelques fois, mangeait surtout son popcorn et gardait un sourire sur les lèvres. De temps en temps, il jetait un petit coup d'oeil à Eleanore aussi, voir si elle trouvait ça drôle. Si elle semblait s'emmerder, pour être gentil, il proposera de quitter le film avant la fin. En tout cas, à la fin, quand le générique de fin roule, il trouve que somme toute, ça valait le billet de cinéma. Sa boîte de popcorn était vide, alors il se lève, un peu comme tout le monde dans la salle d'ailleurs.

-Pas mal le film. Comment tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Mer 9 Mai 2012 - 19:52

Il était assez rare que je voie Justin partir à rire aux éclats. Par contre, il avait toujours son petit sourire en coin sur les lèvres. Je dois l’avouer, il était super craquant quand il faisait ça ! C’est ce petit sourire que je vis apparaître sur ses lèvres lorsque je dis qu’il avait un agenda bien rempli. Il haussa les épaules avant de me répondre qu’il avait tout de même des espaces libres, et qu’il n’imaginait même pas à quel point le mien devait être plein. Je fis un petit sourire désolé, ne sachant pas trop quoi dire. C’était peut-être une blague, mais je savais qu’il tentait aussi de me faire remarquer que je ne semblais jamais libre pour lui. Le jeune homme semblait très en forme. Une fois dans le cinéma et Justin revenu avec son popcorn, il me remercia pour avoir gardé sa place. Je lui fis un sourire. Il me demanda ensuite quel était le nom du film que nous étions venus voir. Je ris en entendant sa question avant de lui répondre.

« Tu dois avoir hâte de le voir ce film, si tu ne te souviens même pas c’est quoi ! C’est la comédie Witch

Le film commença tout de suite après. Comme je m’attendais, ce n’était pas un film sérieux, c’était vraiment n’importe quoi, mais qui fait rire. Justin ria quelques fois, moi de même. Une fois le film terminé, on se leva en même temps que le reste de la salle. Il me demanda comment j’avais trouvé le film.

« Oh c’était très drôle ! Ça détend des petits problèmes de la vie en général ! »

Nous marchâmes vers l’entrée du cinéma. Avant de sortir dehors, comme ça faisait longtemps que nous nous étions vu, je me dis que nous pourrions aller prendre un café afin de reprendre le temps perdu.

« Tu as quelque chose de prévu ? On pourrait, je sais pas, aller dans un café ? »

J’espérais qu’il dise oui, et qu’il ne trouve pas cette soirée super moche. Pour ma part, je m’amusais jusqu’à présent et je n’avais pas le goût que ça se termine déjà.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Mer 9 Mai 2012 - 20:35

Justin et Eleanore passaient donc un moment ensemble comme ils avaient l'habitude d'en passer avant qu'elle ne décide de l'éviter dans les corridors et de ne plus le rappeler quand il laissait des messages ou des techniques du genre. Jusqu'ici, tout allait bien, les petites blagues, les petits sourires complices et les conversations franches refaisaient même surface. La preuve que même si on peut enterrer pendant un moment une amitié, elle peut vite revivre de plus belle quand on la déterre.

Premier sous-entendu par contre sur l'agenda chargé de son amie et elle semble plutôt saisir son propos, mais ne revient pas dessus. Plus tard, assis dans le cinéma, Justin ne se rappelait même plus quel film il s'apprêtait à voir. Cela était quand même une bonne indication de l'importance qu'il donnait au film. Faut dire qu'en matière de cinéma, il n'est pas très difficile.

-Ah d'accord, cool.

Va pour Witch alors et effectivement, ce fut comique et Justin s'amusa assez et pu se goinfrer de popcorn aussi, la belle vie. Quand il demande à son amie comment elle a trouvé le film, elle répond qu'elle a bien aimé et qu'il est drôle, mais que ça dépend des problèmes qu'on peut rencontrer dans la vie. Un commentaire qui l'intriguait assez et cela dû paraître dans ses yeux. Justin dit alors un simple mot, sur le ton d'une question:

-Comme?

Ouais, comme quel genre de problème? Justin faisait un peu le psychologue, il doit l'avouer. Après quoi, ils quittent la salle et ils allaient sortir, quand son amie suggère d'aller à un café. Justin jette alors un petit coup d'oeil à sa montre, non pas parce qu'il s'ennuie, juste pour voir quelle heure il était. Pas qu'il ait vraiment un trophée, depuis qu'il a seize ans, ces parents ne sont plus très regardants là-dessus, mais enfin, il a cours demain, entraînement matinal, tout ça. Mais là, il n'était pas tard, alors il n'avait aucune raison de refuser et puis, ils pourront continuer de discuter de chose et d'autre.

-Ouais, on peut faire ça. D'ailleurs, j'aurais quelques questions à te poser. J'ai pensé à un truc dernièrement et je voulais t'en parler.

Qu'est-ce que c'était? Une petite idée qu'il a eu. Ils allèrent donc à un café non loin et prirent une table dehors. La nuit était confortable et puis, ils avaient chacun de quoi se couvrir, alors tout était parfait. Pour sa part, il prend un thé glacé et laisse Eleanore prendre ce qu'elle veut.

-Je me demandais... est-ce que tu comptes te représenter l'an prochain à la présidence du conseil des élèves?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Mer 6 Juin 2012 - 21:37

Nous passions du bon temps ensembles, on s’amusait comme on l’avait toujours fait ensembles. L’amitié est quelque chose de très important et c’est aussi une chose d’indispensable. Je ne voulais rien gâcher de tout cela. Il allait falloir que je m’y fasse à l’idée, nous n’étions que des amis et nous le resterions. Au moins, ainsi, il resterait dans ma vie ! C’était une belle soirée jusqu’à présent, et ça s’annonçait pour le rester.
Après le film, lorsque je lui ai répondu que le film était un bon moyen pour se détendre lorsqu’on vit plusieurs problèmes dans la vie en général. Déjà juste après l’avoir dit, je me dis que j’aurais dû me taire. J’en avais trop dit, il était très intrigué ça paraissait dans ses yeux. Il me demanda de développer un peu plus sur les problèmes que je vivais… Je me pinçai la lèvre avant de lever les yeux pour le regarder. Je dis d’un ton neutre :

« Oh tu sais, tous les clubs à l’école, tout le stress de ça et de l’école… C’est pas toujours facile à gérer ! »

Je ne lui avais pas menti, c’était la vérité. Sauf que je ne lui avais pas parlé de lui. J’avais volontairement omis de lui parler de ce que je ressentais, et c’était mieux ainsi. Puis, nous continuâmes à marcher vers la sortie du cinéma. Quand je lui demandai s’il voulait aller dans un café, il regarda sa montre. Je fronçai les sourcils, il ne s’amusait pas ? À moins qu’il ait quelque chose d’autre de prévu ce soir ou tôt demain matin ? Mais il me répondit qu’il voulait bien, et qu’il avait des questions à me poser en même temps. J’eu chaud quand il me dit ça. Et s’il avait tout découvert ? Inutile de me poser trop de questions, il allait finir par me le dire dans quelques minutes. Nous prîmes une table à l’extérieur, profitant ainsi de la belle température qui régnait dehors. Il se commanda un thé glacé, et je pris un smoothie. Puis, il me dit enfin ce qui lui trottait dans la tête. Une toute petite question qui semblait tout à l’opposer de ce à quoi je m’attendais. Il me demandait si je voulais me présenter à nouveau à la présidence du conseil des élèves.

« Mmm bonne question, je vais voir avec les horaires de natation ! Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Jeu 7 Juin 2012 - 2:32

Justin pouvait parfois donner l'impression qu'il était plus ou moins attentif à ce qu'on lui disait, mais au fond, il était très à l'écoute, surtout quand il s'agissait d'une amie et il arrivait à remarquer quelques indices parfois que les gens pouvaient laisser en parlant. C'était le cas de la conversation avec Elea. Elle parut plus nerveuse l'espace d'un instant, mais elle lui expliqua ensuite calmement que les problèmes auxquels elle avait pu faire référence étaient à propos des clubs à l'école et de d'autres trucs plutôt secondaires quoi. Rien à voir avec des problèmes d'amis, avec la famille ou même, des problèmes amoureux.

-Ouais, la difficulté à gérer, je connais...

Avec toutes les équipes dont il est membre, Justin sait de quoi il parle. Il est nageur dans l'équipe de natation, il est joueur dans l'équipe de football américain de l'école et en plus, il est joueur de baseball dans le club aussi de l'école. Comment il fait? D'abord, les saisons de ses sports ne sont pas tous en même temps. Le football est à l'automne, la natation à l'hiver et le baseball au printemps. C'est bien le seul moyen de s'en sortir. Même à cela, vaut mieux savoir gérer son temps.

Ils s'arrêtent à un café, à la suggestion de son amie et la discussion se poursuivait. Justin demandait si elle comptait se représenter à la présidence. Bien sûr, il ne posait pas cette question seulement pour savoir, le jeune homme avait un certain intérêt. Son amie ne savait pas trop, elle n'avait pas encore prise de décision finale semble-t-il, ce qui lui laissait potentiellement la voie.

-Hey bien... J'aimerais participer au conseil de l'école, comme vice-président si tu es candidate, mais sinon, je me présenterais bien comme président. Avec ton soutien, je serais presque garanti de gagner.

Il pourrait être président pendant deux années complètes, ce serait super! Oui, il avait développé un intérêt pour cela et Justin, qui est compétitif, semblait vouloir dominer le conseil, l'école, en plus d'exceller dans les sports de celle-ci. Comme quoi, certains hommes ne semblent avoir aucune limite à leurs ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   Lun 13 Aoû 2012 - 4:25

[RP abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Are you still alive ? ♦ avec Justin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you still alive ? ♦ avec Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 1
» Justin Bebre, le meilleur est là. [validé]
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-